BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK.

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.

L'HOMME ET LA MER

VIN DU SOLITAIRE ✝ Derrière cette petite porte de bois, au-delà de ce vieux bâtiment presque crasseux, se trouve un autre monde. Un monde de chaleur, d'ivresse et de lendemains oubliés. Au premier regard, il s'agit d'un endroit sale, presque malsain et où le mal attend patiemment dans l'ombre. Mais lorsque l'on y regarde de plus près, lorsque l'on prête attention aux détails de cette étrange peinture, on constate que la taverne accueille plus d'âmes en peine que de vilains. Matelots égarés, hommes en quête de plaisir, femmes subtiles, la taverne est un lieu de rencontre, presque idyllique. Car à travers la poussière, l'alcool et les cris, chacun retire le joyeux masque sous lequel se cache son vrai visage.

0 SUJETS ET 0 MESSAGES
LES PRINCESSES ECARLATES ✝ C'est une façade des plus banales, en apparence. Une façade qui cache, en son sein, un affreux ballet. L'essaim de ces dames qui s'acharnent à gagner le sou. À rendre les épouses jalouses. L'odieuse mélodie de l'amour qui s'agite, derrière les affreux rideaux rouges qui couvrent ces fenêtres. Un triste sentiment de désespoir, d'ivresse, de folie qui s'acharne entre ces murs. Où les corsets étouffent les dames, où l'amour fou de ces messieurs les épuisent en un souffle court. Où la crasse s'entasse derrière les visages du méfait, derrière les corps bafoués.

1 SUJETS ET 6 MESSAGES
avatar
GRINCEMENT DES OS ✝ Au-delà de ces vieilles grilles noirâtres, de ces hauts murs de pierres, le cimetière de la ville s'étend. Bercé par les rayons du soleil, les sépultures patientent éternellement ; comme prises au piège de cette terre rouge. À travers le vent glacial, les infâmes plaintes des morts résonnent dans un ultime écho. De ces bancs en pierre usés, de ces plantes fanées, on ne retient que les pleurs de ces êtres aimés, de ces êtres perdus. Les soupirs se meurent par-delà les chants funéraires, alors que les larmes coulent sur les visages de chacun. Et à la nuit tombée, sous les ultimes lumières des étoiles, les monstres s'extirpent. Tombes vides, cercueils ouverts, lieu de repos ou de subtiles tortures, le cimetière s'agite.

1 SUJETS ET 2 MESSAGES
We're beautiful ...
Mer 9 Mar - 17:45
Sybil Vane Voir le dernier message
avatar
CHAOS D'ENTRAILLES ✝ Il existe, en un flot continu, une étrange mélodie qui s'extirpe de ces ruelles. Comme un chant qui résonne au creux de nos oreilles, le marché et son incessante valse s'animent chaque instant. Du lever du jour à la tombée de la nuit, marchands et marchandes, pauvreté et richesse se côtoient afin de grappiller l'objet du désir. C'est un arôme divin, un arôme agréable parfois empli de désespoir qui se mêle ici. L'odeur de la mer et de ses poissons qui s'évade du port, l'odeur des épices et de ses fruits. Un parfum de sueur, de dur labeur qui, étrangement, trouve réconfort en l'arôme des pièces d'or.

2 SUJETS ET 8 MESSAGES
avatar
HABITATIONS ✝ Les ruelles couvertes de pavées s'emplissent de crasse et de poussière. Les vieilles maisons sinistrées s'entassent dans l'ombre du port tandis que se côtoient la misère et le désespoir. C'est pourtant un vent léger, un arôme amer qui s'écoule à travers les rues. Comme le cri d'un marin blessé, les façades se fissurent. Les toitures laissent couler l'eau, laissent apercevoir le ciel que nulle n'atteindra jamais. Les habitations ne sont que fort peu accueillantes, mais offrent un refuge à ces âmes en peine. À ces âmes innocentes que la nuit risque d'enlever à tout jamais. Parfois radieuses, parfois malheureuses, ces maisons vous offriront réconfort et sécurité.

0 SUJETS ET 0 MESSAGES
LA SIRENE SANGUINAIRE ✝ Pour le moment sagement rangé au port, le vaisseau a mis bas son pavillon noir. Cependant, ses trois mâts, son plancher aux tâches sombres et ses grandes voiles comme des ailes de cygnes en font un navire que l'on remarque. Il y règne parfois une odeur quelque peu désagréable, comme le parfum de la mort, mais rapidement effacée par l'encens qu'on brûle. Opulent, de décoration riche et luxueuse, le centre du navire, hormis ses cales sombres, n'est autre que la cabine décorée de vitraux émaillés, et d'objets fastes. Le sol est couvert de tapis épais, et c'est le seul endroit où on y trouve livres, cartes et objets pour la cartographie marine. C'est également là qu'on pourra y trouver, si l'on sait où chercher, les trésors amassés par le groupe de pirates.

0 SUJETS ET 0 MESSAGES


 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 3Crimson Peak312le Sam 23 Avr - 17:51
Sybil Vane Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

INSCRIPTION À L'EVENT

 
6Crimson Peak130le Lun 28 Mar - 13:11
Oliver Layton Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Crimson Peak262le Ven 18 Mar - 20:40
Crimson Peak Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 6Crimson Peak183le Dim 6 Mar - 17:20
Lysander Rosenbach Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Oliver Layton75le Jeu 18 Fév - 19:20
Oliver Layton Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note