BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK.

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.

LE SQUELETTE LABOUREUR

DANSENT LES FOUS ✝ Derrière de hauts murs de briques rouges et de longues grilles noires se hissent l'immense bâtisse. Cet asile construit il y a des années de cela abrite la laideur de ce monde. Les fenêtres ornées de barreaux, les mille-et-un portails et les fleurs fanées illustrent à merveille ce lieu, des plus sordides. On y entend s'échapper, de temps à autre, des rires et des cris infâmes. On y voit y entrer des femmes prétendues folles, des malades persuadés d'être homme-loups, des médiums devenus fous, et par-dessus tout, des blouses blanches. Comme annonciateurs d'un sinistre présage. Comme homme heureux de faire des expériences sur les insouciants de ce monde. Ces soi-disant malades, ces soi-disant soigneurs. Là où tout n'est que mensonge et faux-semblant. L'asile, là où tout est trompeur trompé. Même l'esprit.

0 SUJETS ET 0 MESSAGES
LES CORPS ÉTENDUS ✝ Derrière une immense porte de bois, au-delà de vieux rideaux gris tirés, se cache le cabinet médical. Quelques médecins y soignent les mille maux qui rongent la ville en son cœur. Les blouses blanches pansent les plaies et regardent, abattus, les corps s'entasser à la morgue. Certains, hélas, ne sont pas là pour soigner les patients, mais pour expérimenter. On entend d'immondes cris s'échapper d'entre ces murs. Nulle ne sait vraiment ce qui se trame ici. C'est un parfum lourd, empli de désespoir qui perdure et qui s'ancre dans la peau de chacun. Hélas, si un maux vous ronge, il vous faudra pousser la porte.

0 SUJETS ET 0 MESSAGES
LE DÉDALE DES COULOIRS ✝ C'est une longue bâtisse de pierre, un endroit des plus accueillants. Du moins, à l'extérieur. Car lorsque l'on y pénètre, les lieux prennent une toute autre apparence. Sordide, sinistre, presque crasseux. Les cœurs des voyageurs s'affolent tandis que leurs pas résonnent dans ces longs couloirs. Des couloirs qui n'en finissent pas. Des couloirs qui ne mènent nulle-part. Des portes qui s'ouvrent sur un mur. Des escaliers qui mènent au plafond. Des fenêtres qui ne donnent sur rien. C'est un endroit étrange, presque sorti de l'imaginaire d'un fou. On endroit où il est incroyablement simple de s'y perdre. Un endroit où se heurtent les corps des voyageurs, effrayés. Un endroit que l'on ne peut oublier.

1 SUJETS ET 4 MESSAGES
avatar
CES HOMMES CHARMANTS ✝ La lame glisse avec douceur sur les peaux sales tandis que s'agitent les cœurs des messieurs. Il sculpte, coiffe et sublime la laideur de l'homme. De ses doigts agiles, il manie la lame jusqu'à en frôler la gorge des clients. Jusqu'à les faire pâlir. Et alors, le métal s'enfonce dans le cou délicat. Et disparaît le corps sans vie des clients oubliés. Des clients qui, plus tard, seront offerts au restaurant, du coin de la rue. Pour finir entre les lèvres d'autres clients. De la viande à hacher. Des clients à tuer. À empoisonner. Une coiffe coupe-gorge. Le barbier, sans aucun doute, le plus délicat de la ville.

0 SUJETS ET 0 MESSAGES
LES PAGES GRIFFONNÉES ✝ Il y flotte comme un arôme d'autrefois, un parfum d'antan qui dépose l'odeur des livres à travers la pièce. C'est un lieux paisible, empli de sagesse et de tristesse. Un lieu où les âmes solitaires en quête de savoir se retrouvent. Où l'on cherche des réponses à des questions que l'on ne peut résoudre. Où l'on cherche à percer les mystères de ce monde, en vain. Mais c'est un endroit charmant, presque réconfortant. Avec les ombres qui dansent sur les murs sombres, éclairés par la faible lueur des bougies. L'odeur du feu qui brûle, du vieux grimoire qui crache poussière et mystère. Un endroit merveilleux, sans aucun doute.

0 SUJETS ET 0 MESSAGES
HABITATIONS ✝ Sous la charpente des toits, se dressent les ombres de la vie. La chaleur du feu, avec laquelle se réchauffent ses pauvres âmes en peine. Les villageois qui dorment, paisiblement, tandis que grondent le mal qui habite parmi eux. Ces mêmes toits, qui couvrent le dur labeur des travailleurs. Les doux vêtements des commerçants et les rires des enfants, innocents. Pourtant, dans la noirceur des ruelles, les monstres rôdent. Et les portes closes, les rideaux tirés, les visages attristés patientent jusqu'au soleil levant.

2 SUJETS ET 2 MESSAGES
avatar


 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 3Crimson Peak350le Sam 23 Avr - 17:51
Sybil Vane Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

INSCRIPTION À L'EVENT

 
6Crimson Peak130le Lun 28 Mar - 13:11
Oliver Layton Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Crimson Peak321le Ven 18 Mar - 20:40
Crimson Peak Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 6Crimson Peak183le Dim 6 Mar - 17:20
Lysander Rosenbach Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 5Sybil Vane182le Jeu 14 Avr - 13:43
Dorian Gray Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Eugene Obson120le Dim 20 Mar - 15:37
Eugene Obson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Lysander Rosenbach128le Sam 12 Mar - 19:07
Lysander Rosenbach Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
- pv Abraham
 
5Invité351le Sam 13 Fév - 22:58
Abraham Van Helsing Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note