BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK.

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.

Partagez|

(F) AU CHOIX ✝ SARAH GADON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: (F) AU CHOIX ✝ SARAH GADON Mar 8 Déc - 14:45

Prénom P. Nom
hunger for your touch

Nom
Au choix, mais elle est anglaise.
Prénom(s)
Au choix.
Profession
Elle n'a jamais travaillé, l'enfant gâtée.
Orientation sexuelle
Hétérosexuelle.
Situation maritale
Tristement éprise d'un homme qui n'en a que faire d'elle.
Situation financière
Fille de la bourgeoisie, mains dorées, elle n'a jamais connu misère et désespoir.
Race
Au choix, mais elle n'est ni un vampire, ni un fantôme. Je l'imaginais assez bien en tant que simple humaine, ou peut-être chasseuse, à vous de voir.
Quelques traits de caractère
Charismatique, agaçante, franche, froide, manipulatrice, paranoïaque, obsédée, déterminée, impulsive, impatiente, séductrice, fourbe, mauvaise, imprévisible.
Groupe
Au choix, en fonction de la race.
Sarah Gadon.

Histoire
L'histoire est assez libre, je n'impose que les quelques points suivants, bien qu'ils restent négociables :
- X est née dans une famille d'aristocrates. La richesse, elle n'a connu que ça depuis sa plus tendre enfance. Enfance heureuse, enfant gâtée, elle est devenue, avec les années, une jeune femme exécrable. Manipulatrice, séductrice, elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Elle est capable de beaucoup pour arriver à ses fins, quitte à entacher sa réputation de jeune femme parfaite.
- Bien qu'âgée, elle n'est toujours pas mariée. Son père, vieil homme influant de Crimson Peak, a tenté de lui présenter plusieurs prétendants. En vain. Pour l'heure, elle ne pense qu'à s'amuser, à se pavaner et danser.

Lien avec Clive Bass
cœur tendre
Clive, ô grand cœur malsain. Et toi, belle créature au cœur vilain. Deux âmes que tout oppose et deux âmes grandioses. Tu ne le connais pas encore, ce Clive. Mais tu le croiseras. Ta route surplombera le temps de quelques instants le vieux chemin pathétique qu'est la vie de Clive. Ce triste forgeron, au corps pâle, au visage fatigué. Sans un sou, sans un sourire. Mais il te charmera, par sa misère et par son regard éphémère. Ce regard froid qu'il te lancera tandis que vous vous rencontrerez. Votre premier regard. Il t'électrocutera. Il te charmera. Et il te hantera. À jamais.
Tu chercheras à le revoir, à lui parler. Tu chercheras à l'aimer. Lui, le laid. Toi, la belle créature dorée. Mais étrangement, tu ne te confronteras qu'à un mur. Un mur solide, infranchissable. Mais toi, toi qui obtiens tout, tu le franchiras, ce soir. Et tu l'auras, ton Clive. Tu l'auras, ton amour. Ton bien-aimé. S'il le faut, tu ne l'auras que le temps d'une nuit. Une nuit assassine où vos corps se mêleront. Mais tu l'auras, ton Clive. Une nuit, une vie. Peu importe. Tu l'auras, cet homme ingrat. Peut-être ton futur époux, tant attendu par ton père. Peut-être une future dame, une future épouse. Tu l'auras.  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✝ SARAH GADON Mar 8 Déc - 15:08

la douce folie
scénario libre

Informations complémentaires
J'ai crée ce scénario avec Sarah Gadon en tête, en particulier lorsqu'elle joue dans Dracula Untold. Si, toutefois, elle ne vous plaît pas, vous pouvez toujours tenter de proposer quelqu'un d'autre. Je la voyais bien blonde, mais une brune me va aussi. L'importance, c'est qu'elle respecte la tranche d'âge et qu'il s'agisse d'une actrice ; je n'aime pas vraiment les mannequins, en particulier dans un contexte comme celui-ci. En tant que créatrice de ce personnage, je me réserve tout de même un droit de véto si le nouvel avatar que vous proposez ne me convient pas. C'est que je suis difficile et que j'aime jouer avec des visages qui me plaisent, vous voyez.  

Prénoms et nom
Comme je l'ai précisé dans le fiche, le nom et le prénom sont libres. Je l'imaginais originaire de Crimson Peak, descendante d'une famille qui possèderait une demeure dans la ville-haute depuis des siècles. Du coup, le prénom et nom à consonance anglaise me parlent assez bien. Enfin, libre à vous de mettre ce que vous voulez. Elle reste votre personnage.

Histoire
J'ai essayé de faire l'histoire de ce personnage assez libre pour ne pas vous mettre des bâtons dans les roues. Elle est entièrement modifiable à votre convenance, car ce personnage n'est aucunement cité dans ma fiche. Du coup, si un détail ne vous plaît pas, on peut en discuter. Les seuls points non-négociables sont son célibat et sa situation financière, à vrai dire.

Lien(s)
Le lien est non-négociable. Je l'ai imaginé grâce à la relation qu'entretient Clive avec Grace Bass, sa sœur cadette. C'est une relation très forte qui les unit, presque incestueuse. Du coup, pour cacher cette relation malsaine qui les anime, Clive va se tourner vers X. Pour l'heure, ils ne se sont pas encore rencontrés, donc ça peut être génial de faire ça en RP. J'imaginais assez X être folle de lui, sans avoir pour autant en tête de se marier avec Clive. Juste qu'elle trouverait très étrange le fait qu'un homme refuse ses avances, elle qui est une femme très belle et très convoitée en ville.  

Autres
Concernant le joueur, je vais vous paraître stricte et j'en suis désolée. J'aimerais quelqu'un d'actif, motivé et expérimenté. Je ne demande pas des réponses aux RPs au quotidien, bien au contraire, seulement une ou deux  réponses par semaine. Là où je suis le plus chiante, je l'avoue, c'est au niveau de l'orthographe et de la langue. Je fais parfois des fautes, certes, mais j'apprécie lorsqu'un texte est bien écrit. J'aime les belles paroles, les jolies phrases. Le choses qui font rêver, il n'y a rien de mieux. Donc en gros, si vous avez un bon niveau en RP, une présence et une motivation indéniable et que vous ne lâcherez pas le scénario sans avoir fini votre fiche ou seulement quelque temps après votre validation, vous êtes la personne idéale.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✝ SARAH GADON Dim 13 Déc - 14:34

mais...est-ce qu'on a aussi droit aux cookies si on tente le rôle?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✝ SARAH GADON

(F) AU CHOIX ✝ SARAH GADON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1