BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK.

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.

Partagez|

(esther) ♣ la curiosité est un vilain défaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: (esther) ♣ la curiosité est un vilain défaut Dim 13 Déc - 13:42

Esther Margaret Morland
There is only one thing that makes a dream impossible to achieve: the fear of failure

Nom
Morland, une famille ancestrale de la ville de Crimson Peak. Une famille qui fait partie du paysage, .
Prénom(s)
Esther, le prénom de sa grand-mère, une femme vénérable au caractère pourtant exécrable. On lui a donné dans le but d’honorer sa mémoire, tout en priant pour que celui-ci n’influence pas les humeurs du bambin qu’elle était alors. Son second prénom, Margaret, elle n’en connaît pas l’origine, elle sait juste que son père a lourdement insisté pour qu’elle le porte.
Profession
Jeune fille oisive, elle s’invente détective privée à ses heures perdues.
Orientation sexuelle
Les muscles saillants, la mâchoire volontaire, et la haute carrure masculine. Voilà ce qui fait battre son cœur..
Situation maritale
Célibataire, elle n’ignore pas que sa mère lui cherche un excellent parti afin d’assurer sa position sociale.
Situation financière
L’argent file entre ses doigts, s’effrite sans qu’elle n’ait à s’en soucier. On le dirait tombé du ciel, alors qu’il est le fruit du travail acharné de générations de Morland, de la sueur de leur front, de la souffrance que leur labeur leur a imposé.
Race
Sa chair est faible, soumise aux tourments que lui impose sa vie de mortelle. Tout en elle crie l’humanité, ses défauts tout autant que ses qualités.
Groupe
The Little Scorpions.
Jessica de Gouw.

Caractère
La jeune Esther est un être plutôt singulier au sein de la bourgeoisie de Crimson Peak. En effet, elle dénote au milieu des visages graves et austères, affichant presque toujours un sourire bienveillant et une bonne humeur contagieuse. Rayon de soleil au cœur de l’obscurité, cela lui attire la sympathie de quelques personnes, bien que cette joie non dissimulée puisse aussi être interprétée comme de l’indiscipline par les membres les plus rigides de l’aristocratie. Mais des rumeurs courent, chuchotements mesquins colportés par une élite hypocrite, qui racontent que la jeune fille est un peu trop portée sur le macabre. Certain disent même qu’elle croirait aux fantômes et aux êtres merveilleux. Et si la dame Morland dément ces rumeurs, Esther est persuadée que ces êtres existent et se dissimulent parmi les humains lambda. Ses lectures sont loin d’être celles d’une jeune fille convenable, ce qui lui attire les foudres de sa mère qui essaie de faire taire ce trait de caractère qui – selon elle – ne peut pas convenir à quelqu’un de son rang. C’est donc auprès de son père qu’elle va trouver refuge.

Questionnaire
Quelle est votre opinion sur les créatures surnaturelles ? Mythes ou réalité ?
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Êtes-vous croyant ? Superstitieux ? Croyez-vous à une vie après la mort ?
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Quelle est votre opinion sur la société actuelle ? Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez voir changer ?
répondre ici en un minimum de cinq lignes. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Pseudonyme
Cérès.
Prénom
Anastasia.
Présence
Le plus possible   .
Découverte du forum
Coatlicue + bazzart vui vui .
Avis sur le forum
Subliiime   .
Crédits
Fassophy + Swan.
Mot de la fin
Bisous sur vos fesses les gueux   .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (esther) ♣ la curiosité est un vilain défaut Dim 13 Déc - 13:42

Titre personnalisé
Citation

Mon histoire
Cette partie est destinée à accueillir l'histoire de votre personnage. En 500 mots minimum, vous devez retracer sa vie, sous forme de récits, ou de biographie. Soyez précis et vigilent afin d'éviter toute erreur et faute d'orthographe. N'hésitez pas à relire les annexes et à poser des questions, en cas de besoin. Nihil est enim virtute amabilius, nihil quod magis adliciat ad diligendum, quippe cum propter virtutem et probitatem etiam eos, quos numquam vidimus, quodam modo diligamus. Quis est qui C. Fabrici, M'. Curi non cum caritate aliqua benevola memoriam usurpet, quos numquam viderit? quis autem est, qui Tarquinium Superbum, qui Sp. Cassium, Sp. Maelium non oderit? Cum duobus ducibus de imperio in Italia est decertatum, Pyrrho et Hannibale; ab altero propter probitatem eius non nimis alienos animos habemus, alterum propter crudelitatem semper haec civitas oderit. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae. Novitates autem si spem adferunt, ut tamquam in herbis non fallacibus fructus appareat, non sunt illae quidem repudiandae, vetustas tamen suo loco conservanda; maxima est enim vis vetustatis et consuetudinis. Quin in ipso equo, cuius modo feci mentionem, si nulla res impediat, nemo est, quin eo, quo consuevit, libentius utatur quam intractato et novo. Nec vero in hoc quod est animal, sed in iis etiam quae sunt inanima, consuetudo valet, cum locis ipsis delectemur, montuosis etiam et silvestribus, in quibus diutius commorati sumus.

The Road
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVÉE : 07/11/2015
PSEUDO : the road.
CRÉDITS : betsy. (bazzart)

MessageSujet: Re: (esther) ♣ la curiosité est un vilain défaut Dim 13 Déc - 13:44

Cérès. Quel excellent choix d'avatar, elle est vraiment belle. Tu me rends curieuse, avec ce début de fiche, j'ai hâte d'en lire plus. Et tu fais une humaine, c'est cool, ils se feront rares je pense. Enfin, bienvenue sur le forum, bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (esther) ♣ la curiosité est un vilain défaut Dim 13 Déc - 13:47

Bienvenue belle demoiselle
Je la trouve sublime cette femme Si tu as des questions, harcèle moi sexuellement par MP Et bonne chance pour ta fiche.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (esther) ♣ la curiosité est un vilain défaut Dim 13 Déc - 13:52

Merci beaucoup à vous deux
Je suis contente que Jessica vous plaise, c'est vrai qu'elle est superbe et elle correspond parfaitement au rôle que je vais lui donner.
Vlad > C'est une proposition ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (esther) ♣ la curiosité est un vilain défaut Dim 13 Déc - 13:53

Toujours

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (esther) ♣ la curiosité est un vilain défaut Dim 13 Déc - 13:53

MA CERES ! MON INSEPARABLE ! MON ADOREE !

Bonne chance pour la suite de ta fichette ! Je sais qu'elle va être superbe !

Evangeline Tilney
HUMAIN
DATE D'ARRIVÉE : 13/12/2015
PSEUDO : BereniceWCL
CRÉDITS : Eden Memories (Avatar) - BereniceWCL (gifs) - Acidbrain (code signature)

MessageSujet: Re: (esther) ♣ la curiosité est un vilain défaut Dim 13 Déc - 15:13

Je confirme, la curiosité est un vilain défaut : ça tue même

J'adore le choix d'avatar ! Hâte de voir ce que tu vas faire avec cette détective privée

Monsters are real

'Cause my feet are on the ground, and the inner voice I found tells the truth, "There's no use, if your head's in the clouds".

ACIDBRAIN

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (esther) ♣ la curiosité est un vilain défaut Ven 18 Déc - 23:46

Ton délai se termine dimanche, est-ce que tu auras besoin de plus de temps?

The Road
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: (esther) ♣ la curiosité est un vilain défaut Dim 20 Déc - 14:26

Bonjour. Ton délai de sept jours est aujourd'hui terminé. Sans nouvelles de toi d'ici quatre jours, ton compte sera supprimé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (esther) ♣ la curiosité est un vilain défaut Mar 22 Déc - 10:24

J'arrive juste à temps

Pardonnez moi pour cet impardonnable retard, les partiels et le début des vacances ne m'ont laissés aucun répit.
Je vais me mettre à cette fiche dans la semaine ou aujourd'hui, oui oui
Bisous sur vous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (esther) ♣ la curiosité est un vilain défaut Mar 22 Déc - 10:24

miguel
ça tombe bien, j'voulais en savoir plus sur Esther

The Road
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: (esther) ♣ la curiosité est un vilain défaut Mar 22 Déc - 10:37

Pas de soucis, je t'accorde sept jours de plus et si jamais tu as besoin de plus de temps encore, n'hésites pas. Bon courage pour tout ça.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (esther) ♣ la curiosité est un vilain défaut Sam 2 Jan - 9:54

Bonjour. Ton délai est dépassé. Sans nouvelles de toi d'ici deux jours, ton compte sera supprimé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (esther) ♣ la curiosité est un vilain défaut

(esther) ♣ la curiosité est un vilain défaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1