BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK.

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.

Partagez|

CHAROGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: CHAROGNE Dim 13 Déc - 15:47

Atlas Skadi Balrog
reine rouge

Nom
Goût de l'occulte, des démons cités par les bouches mortelles, l'humain et son imagination fabuleuse. Balrog, le choix de racines démoniaques, d'un Baal inscrit dans  quelques pieux folklores.  Sélection d'un particulier, d'un que l'on prétend régner sur l'enfer, dynaste des armées infernales
Prénom(s)
Evanescence du premier,  baptême du second, ferveur du dernier. Xena, d'une humaine oubliée, renaissance, des siècles sur un trône d'ossements, l'immortelle vénérée à juste titre. Des carcasses pour rougir l'hiver pâle du Nord et glorifier, Skadi, la divine chasseresse.  Quelques siècles de croyance, la muse inscrite comme mythe, puis les prières qui s'éteignent. L'hiver perd de son immaculé, comme la religion pour les déités du panthéon nordique. Se perd l'antique, choisit la mémoire comme pseudonyme, devient Atlas au fil des âges
date oubliée,  âme rognée, trop longtemps à vivre sur la glèbe colonisée. A s'inscrire dans la mythologie nordique, chimère d'un temps jadis, résonne encore les pieuses litanies pour celle qui fut nommée Skadi
Profession
le goût des échauffourées,  des combats et des traques. Cœur d'amazone sous le galbe tendre, des millénaires à choisir les armes  comme occupation. Depuis un siècle, un empire bâti de ses mains, des armes innovantes, grondent les colosses au creux décisif de moult guerres.
Orientation sexuelle
amour des cœurs battants, des senteurs fortes et boisées, des timbres ravissants et voix rouillées. Désir pour tous, d'aucuns aimés
Situation maritale
l'alliance au doigt, le premier d'entre tous, mariée à lui, le jouet, le vaillant cerbère, dépouille d'écorché, tête décapitée, son beau cavalier. Simple titre, femme infidèle, coeur vorace, de quelques jolis séduits   
Situation financière
riche à faire pâlir quelques souverains, héritage d'une éternité diluée sous la chair  
Race
 fardeau caduc, fléau nocturne, la muse danse sur les âges, traverse les guerres et chante la cantique funèbre aux gorges déchiquetées. Si elle n'est la première, sa longévité palpite sous ses lèvres carmines. D'une qu'on surnomme "reine rouge" parmi les siens, glousse la strige sous la voûte céleste
gillian anderson.

Caractère
Cette partie est réservée à la personnalité, au caractère de votre personnage. Vous pouvez choisir de décrire son caractère sous forme d'anecdotes (10 minimum) ou bien de paragraphes (250 mots minimum). Nihil est enim virtute amabilius, nihil quod magis adliciat ad diligendum, quippe cum propter virtutem et probitatem etiam eos, quos numquam vidimus, quodam modo diligamus. Quis est qui C. Fabrici, M'. Curi non cum caritate aliqua benevola memoriam usurpet, quos numquam viderit? quis autem est, qui Tarquinium Superbum, qui Sp. Cassium, Sp. Maelium non oderit? Cum duobus ducibus de imperio in Italia est decertatum, Pyrrho et Hannibale; ab altero propter probitatem eius non nimis alienos animos habemus, alterum propter crudelitatem semper haec civitas oderit.

Questionnaire
Quelle est votre opinion sur les créatures surnaturelles ? Mythes ou réalité ?
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Êtes-vous croyant ? Superstitieux ? Croyez-vous à une vie après la mort ?
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Quelle est votre opinion sur la société actuelle ? Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez voir changer ?
répondre ici en un minimum de cinq lignes. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Pseudonyme
Répondre ici.
Prénom
Répondre ici.
Présence
Répondre ici.
Découverte du forum
Répondre ici.
Avis sur le forum
Répondre ici.
Crédits
Swan.
Mot de la fin
Répondre ici.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAROGNE Dim 13 Déc - 15:47

Titre personnalisé
Citation

Mon histoire
Cette partie est destinée à accueillir l'histoire de votre personnage. En 500 mots minimum, vous devez retracer sa vie, sous forme de récits, ou de biographie. Soyez précis et vigilent afin d'éviter toute erreur et faute d'orthographe. N'hésitez pas à relire les annexes et à poser des questions, en cas de besoin. Nihil est enim virtute amabilius, nihil quod magis adliciat ad diligendum, quippe cum propter virtutem et probitatem etiam eos, quos numquam vidimus, quodam modo diligamus. Quis est qui C. Fabrici, M'. Curi non cum caritate aliqua benevola memoriam usurpet, quos numquam viderit? quis autem est, qui Tarquinium Superbum, qui Sp. Cassium, Sp. Maelium non oderit? Cum duobus ducibus de imperio in Italia est decertatum, Pyrrho et Hannibale; ab altero propter probitatem eius non nimis alienos animos habemus, alterum propter crudelitatem semper haec civitas oderit. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae. Novitates autem si spem adferunt, ut tamquam in herbis non fallacibus fructus appareat, non sunt illae quidem repudiandae, vetustas tamen suo loco conservanda; maxima est enim vis vetustatis et consuetudinis. Quin in ipso equo, cuius modo feci mentionem, si nulla res impediat, nemo est, quin eo, quo consuevit, libentius utatur quam intractato et novo. Nec vero in hoc quod est animal, sed in iis etiam quae sunt inanima, consuetudo valet, cum locis ipsis delectemur, montuosis etiam et silvestribus, in quibus diutius commorati sumus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAROGNE Dim 13 Déc - 15:51

J'aime, je meurs, je bave devant le début de ta fiche et les choix
Je veux un lien et cey tout. Et u as une plume de malade
Bienvenue sur CM

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAROGNE Dim 13 Déc - 17:49

& que dire de toi, beau dracula sous les traits du plaisant Luke
Un lien est obligé, c'est évident *papat la chauve souris*
merci

Abraham Van Helsing
HUMAIN
DATE D'ARRIVÉE : 13/12/2015
PSEUDO : Dandan
CRÉDITS : shiya

MessageSujet: Re: CHAROGNE Dim 13 Déc - 17:53

OMG, c'est possible d'avoir un personnage aussi badass en quelques lignes ? OMFG, elle m'effraie et m'attire à la fois putain elle va faire des dégâts. Bienvenue à toi et je veux en lire plus très vite.

far and beyond
You'll understand I find it difficult to accept, I'm the object of an eternal satanic quest that so far's only demonstrated in something that's half poetry half gibberish. I'm sorry, no.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAROGNE Dim 13 Déc - 18:14

VAN HELSING (je vénère cette entité ) en plus sous les traits de Hartnett, un combo de folie (peanny dreadful ) je viendrai te réclamer un lien joli coco (gare à tes fesses )

Merci pour ces jolis mots, ça motive (prends peur petite crevette )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAROGNE Dim 13 Déc - 18:19

AH NON !!! LA VAMPIRE !!! Tu te doutes que je vais demander un lien, hein, tu te doutes ? et puis, un lien bien complexe, bien tordu, et tout et tout !

Bienvenue parmi nous et hâte de lire la suite ! ~ ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAROGNE Dim 13 Déc - 18:31

L'amnésique
Derrière les barreaux de ta cage dorée, je t'offrirai l'illusion d'être libre  

Je le savais, le destin, étrange hasard qui fera trébucher l'humain dans les pattes du colosse
(seriously, hugh is my god, et bedelia&hugh a pretty duo, j'exige un lien qui roxe la mémé en string léopard )

Evangeline Tilney
HUMAIN
DATE D'ARRIVÉE : 13/12/2015
PSEUDO : BereniceWCL
CRÉDITS : Eden Memories (Avatar) - BereniceWCL (gifs) - Acidbrain (code signature)

MessageSujet: Re: CHAROGNE Dim 13 Déc - 20:21

Azy, j'aime pas les dents longues moi

T'as intérêt à pas trop t'approcher d'Ichabod, c'est mon patron, il est gentil, alors tu LE LAISSES

En vrai je te vénère pour ce choix d'avatar, voilà Et ta plume est splendide

Nous faudra un lien entre vampire et chasseuse de vampire tout ça, tout ça

Monsters are real

'Cause my feet are on the ground, and the inner voice I found tells the truth, "There's no use, if your head's in the clouds".

ACIDBRAIN

The Road
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVÉE : 07/11/2015
PSEUDO : the road.
CRÉDITS : betsy. (bazzart)

MessageSujet: Re: CHAROGNE Dim 13 Déc - 20:28

PSEUDO+AVATAR+PLUME+TITRE = veux-tu m'épouser ? Je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas t'y plaire. Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAROGNE Dim 13 Déc - 20:42

lily # la belle rachel (owi, vénère mwua ) allons mon enfant, pourquoi tant de haine? viens sur les genoux de mamy (je peux pas toucher? même effleurer? juste un petit bout )

mira # quand tu veux ma belle /la kidnappe loin des siens ♥️ / nous formerons le duo des sexy diablesses à la conquête du monde  (je ne me répéterai jamais assez sur le choix de ton avatar, ton personnage badass itou ) réserve moi un petit lien bien au chaud

merci à toutes les deux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAROGNE Mer 16 Déc - 15:21

gillian&hugh, je plussoie (même si mon âme s'est damnée pour mads&hugh )
nous verrons bien qui le destin fera tomber le premier et bien évidemment que nous aurons un lien qui roxe sa maman, sinon, je te mords de mes canines qui sont de taille très raisonnable pour un humain

"vous ne l'aurez pas" ~ ♪ /sassy icha qui va certainement le regretter/
(fallait que je fasse le parallèle entre les deux scènes )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAROGNE Ven 18 Déc - 23:47

Ton délai se termine dimanche, est-ce que tu auras besoin de plus de temps?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAROGNE Sam 19 Déc - 14:53

Si possible oui, j'ai eu terminé ma dernière semaine de stage et comme j'ai du préparer ma présentation orale le jeudi, je n'avais pas beaucoup de temps à penser aux forums ( ). Mais maintenant, je vais pouvoir me consacrer à ma fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAROGNE Sam 19 Déc - 14:54

C'est la fin de session, je comprends toutafé
Je te donne jusqu'au 26

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHAROGNE

CHAROGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut