BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK.

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.

Partagez|

(M) HUMAIN/CHASSEUR ✝ HARRY TREADAWAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Abraham Van Helsing
HUMAIN
DATE D'ARRIVÉE : 13/12/2015
PSEUDO : Dandan
CRÉDITS : shiya

MessageSujet: (M) HUMAIN/CHASSEUR ✝ HARRY TREADAWAY Dim 13 Déc - 16:34

Elliott  Hawthorne
Citation

Nom
Hawthorne.
Prénom(s)
Elliott.
Profession
Chasseur majoritairement, mais il a également un métier qui lui permet de vivre et de côtoyer les gens (et les renseignements).
Orientation sexuelle
hétérosexuelle ou bisexuelle.
Situation maritale
Célibataire.
Situation financière
Entre pauvre et de classe moyenne.
Race
Humaine.
Quelques traits de caractère
Impatient, avide de savoir, perfectionniste, susceptible, fidèle, persévérant, borné, impulsif, ambitieux, orgueilleux, très bon stratège.
Groupe
Little Scorpions.
Harry Treadaway.

Histoire
Cette partie est réservée à l'histoire du scénario. ✝ L'histoire est assez libre parce que j'aime quand les membres apportent leurs idées et leur conception du personnage. Après, je vais néanmoins mettre quelques points pour que tout colle avec les liens.
✝ Il est né à Londres ou à Crimson Peak au choix, il s'est néanmoins retrouvé à Crimson Peak, il y a un an au moins.
✝ Il vient d'une famille qui n'a pas toujours couru sur l'or mais il mangeait presque à sa faim. C'était un garçon sanguin, assez propre aux crises de colère d'autant plus qu'il était le seul fils de la famille. La responsabilité pesait sur lui puisque son père alcoolique battait toute sa famille avant de les abandonner à l'adolescence.
✝ Il a commencé à travailler tôt et à côtoyer surtout les villes de nuit. Il y a découvert les larcins, les mauvaises fréquentations et s'il y a succombé quelque temps, il n'a jamais vraiment vu ça comme un moyen de vivre, seulement de s'échapper de son quotidien. C'est là qu'il a peu à peu découvert des choses étranges qui sortent du naturel.
✝ Elliott a toujours eu un don pour se battre. Malgré sa carrure qui n'impressionne pas vraiment au premier abord, il a naturellement cette férocité, cette force et cette pugnacité qui en a surpris plus d'un qui lui cherchait des noises.
✝ Il y a deux ans, à Crimson Peak, il a commencé à se sentir suivi. Une ombre avec un chapeau, voilà tout ce qu'il parvenait à voir dans la pénombre. Jusqu'à ce qu'un soir au détour d'une ruelle, se présente à lui Van Helsing avec des promesses de réussite et d'aventure qu'il n'a pas pu refuser.
✝ Ca fait plus d'un an désormais qu'il est devenu chasseur, entraîné par Van Helsing. Avec lui et Evangeline, une recrue qui est avec lui depuis des années, il forme un trio de choc et soudé qui arpentent l'obscurité à la recherche du mal. Elliott se sent enfin mis en valeur par cette fonction et il a parfois du mal à refréner ses ardeurs.

Lien avec Abraham Van Helsing
Mentor paternel
Abraham est la figure paternelle qu'Elliott n'a jamais eu. Même s'il ne se l'avoue pas, il est heureux d'être sous la protection et sous les ordres d'un tel homme. Ce sont deux mâles et parfois, souvent, les avis se confrontent et divergent mais Elliott veut tout simplement tout apprendre de lui, qu'un jour l'élève dépasse le maître. C'est une relation compliquée qui est encore en train de se tisser mais peu à peu Eliott apprend les joies d'une famille de cœur ainsi que ses inconvénients. Van Helsing est un méthodique, une ombre omniprésente qui ne tolère aucune erreur quant à lui, il est la turbulence du nouveau-né, l'exaltation du passionné et il doit encore trouver sa place tout en exigeant de rester lui-même.

Lien avec Evangeline H. Tilney
Co-équipière, double à étincelles
Les débuts entre Elliott et Evangeline n'ont pas été simples et pour cause, la jeune femme s'est montrée particulièrement hostile à son égard, froide et méprisante. Elliott a très mal vécu cette attitude si bien qu'il a fini, après quelques semaines, par confronter Evangeline et lui demander des explications qu'elle a fini par donner. Il a alors su qu'elle avait été fille unique, qu'elle n'avait pas été habituée à "partager" les gens qui lui étaient chers et Evangeline a promis à Elliott d'essayer de faire des efforts. Elle a tenu sa promesse, a fait une place à Elliott et au fil des mois, ils se sont rapprochés pour développer un lien d'une certaine force qui n'est pas sans rappeler celui d'un frère et d'une sœur. Ceci dit, au-delà de ce lien, Elliott se sent irrémédiablement attiré par Evangeline, une attirance qu'il tente de camoufler car la situation est assez particulière : il est censé la considérer comme une sœur. Il perçoit cependant certains regards d'Evangeline et commence à croire qu'il n'est pas le seul à éprouver cette attirance ce qui ne l'aide véritablement pas à mettre son désir en sourdine.

far and beyond
You'll understand I find it difficult to accept, I'm the object of an eternal satanic quest that so far's only demonstrated in something that's half poetry half gibberish. I'm sorry, no.
Revenir en haut Aller en bas

Abraham Van Helsing
HUMAIN
DATE D'ARRIVÉE : 13/12/2015
PSEUDO : Dandan
CRÉDITS : shiya

MessageSujet: Re: (M) HUMAIN/CHASSEUR ✝ HARRY TREADAWAY Dim 13 Déc - 16:36

Qui veut du sang, de l'honneur et des tourtes ?
Tout est fait maison

Informations complémentaires
Le personnage a été pensé avec le visage d'Harry Treadway, je vous le cache pas. Un mélange d'aura juvénile et de badassitude cachée là-dessous, c'est le genre de visage qu'on cherche.   Néanmoins s'il vous rebute et que vous avez des propositions, nous sommes ouverts à la négociation. *PAN*

Prénoms et nom
Le prénom est difficilement négociable sauf si vous tournez de l'oeil en le voyant, quant au reste, vous pouvez changer à votre guise si vous préférez.    

Histoire
Comme je l'ai dit, je n'ai mis que quelques points d'histoire qui dessinent dans l'ensemble la vie du garçon. Mais tout est libre et j'encourage même le membre à proposer ses idées, à complexifier le personnage, ses attentes, ses doutes, etc.    

Lien(s)
Les liens sont très importants pour mon personnage comme celui d'Evangeline. C'est une sorte de trio qui a trouvé refuge et une nouvelle définition de la famille, en travaillant ensemble. Néanmoins, il y a des tensions car ce sont trois caractères très différents, il peut y avoir des énormes hauts comme des énormes bas. Je tiens à préciser que ce sont des liens évolutifs, rien n'est écrit, tout peut encore arriver mais ça ce sera avec vous en RP ou par MP.    

Autres
Je n'ai pas d'autre exigence sinon les habituelles que l'on retrouve pour chaque scénario, c'est-à-dire une présence régulière, un investissement dans le personnage (comme compte principal je préfère ça favorise l'intégration), ainsi qu'une bonne orthographe.   Une envie d'écrire, de tuer des méchants vampirous, de faire des grosses boulettes et de s'aimer sans le dire parce qu'on est des coincés du cul. *PAN* Sinon j'ai des bonnes tourtes victoriennes à proposer et promis, aucun humain à l'intérieur !

far and beyond
You'll understand I find it difficult to accept, I'm the object of an eternal satanic quest that so far's only demonstrated in something that's half poetry half gibberish. I'm sorry, no.
Revenir en haut Aller en bas

(M) HUMAIN/CHASSEUR ✝ HARRY TREADAWAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1