BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK.

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.

Partagez|

Magie des hommes lorsqu'ils ne cèdent pas au chagrin facile. ⊰

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Magie des hommes lorsqu'ils ne cèdent pas au chagrin facile. ⊰ Dim 13 Déc - 17:53

Eugene Gardner
L'angoisse qui creuse, les os troués, l'attente attire les morts vivants.

Nom
Gardner, nom de famille on ne peut plus banale dans cette région du monde. Le patronyme se passe de pères en fils depuis des lustres, mais aucun n'a marqué l'histoire assez pour qu'il fasse effet auprès des gens. Ce qui n'est pas plus mal, une famille trop connue, trop regardé lui aurait apporté trop de pression, trop d'attente de la part des autres dont il n'aurait pas été à la hauteur.
Prénom(s)
répondre ici.
Profession
répondre ici.
Orientation sexuelle
répondre ici.
Situation maritale
répondre ici.
Situation financière
répondre ici.
Race
répondre ici.
Groupe
répondre ici.
répondre ici.

Caractère
Cette partie est réservée à la personnalité, au caractère de votre personnage. Vous pouvez choisir de décrire son caractère sous forme d'anecdotes (10 minimum) ou bien de paragraphes (250 mots minimum). Nihil est enim virtute amabilius, nihil quod magis adliciat ad diligendum, quippe cum propter virtutem et probitatem etiam eos, quos numquam vidimus, quodam modo diligamus. Quis est qui C. Fabrici, M'. Curi non cum caritate aliqua benevola memoriam usurpet, quos numquam viderit? quis autem est, qui Tarquinium Superbum, qui Sp. Cassium, Sp. Maelium non oderit? Cum duobus ducibus de imperio in Italia est decertatum, Pyrrho et Hannibale; ab altero propter probitatem eius non nimis alienos animos habemus, alterum propter crudelitatem semper haec civitas oderit.

Questionnaire
Quelle est votre opinion sur les créatures surnaturelles ? Mythes ou réalité ?
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Êtes-vous croyant ? Superstitieux ? Croyez-vous à une vie après la mort ?
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Quelle est votre opinion sur la société actuelle ? Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez voir changer ?
répondre ici en un minimum de cinq lignes. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Pseudonyme
Cosmo.w ou simplement Cosmo sur le web.
Prénom
Vanessa ou Vaness, mais pas Vane.. PAS VANE.   .
A 20 ans, on est invinciiiiiiiiibleuuuuh.. ok je sors.
Présence
Je passerais quotidiennement, même si généraleent je RP deux à trois fois par semaine si tout va bien.    
Découverte du forum
C'est ma soeur, aka Dandan, qui m'a passer le projet parce qu'elle me connait et elle savait que j'allais craquer.    
Avis sur le forum
Inspiration Crimson Peak, Guillermo Del Toro, Penny Dreadful, littérature victorienne, JE VOUS BÉNIS LES ENFANTS POUR CE CADEAU DE NOEL.    
Crédits
Maquizz et moi même.
Mot de la fin
Soyez gentil avec mon petit Eugene, il est sensible le ptiot.     (Sinon y'a mon emoticon pref' alors je suis olibgé de m'étaler           )

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magie des hommes lorsqu'ils ne cèdent pas au chagrin facile. ⊰ Dim 13 Déc - 17:53

Aucun n'entend, car tous subissent.
Dans ma poitrine mon cœur semble déjà embaumé.

Mon histoire
Cette partie est destinée à accueillir l'histoire de votre personnage. En 500 mots minimum, vous devez retracer sa vie, sous forme de récits, ou de biographie. Soyez précis et vigilent afin d'éviter toute erreur et faute d'orthographe. N'hésitez pas à relire les annexes et à poser des questions, en cas de besoin. Nihil est enim virtute amabilius, nihil quod magis adliciat ad diligendum, quippe cum propter virtutem et probitatem etiam eos, quos numquam vidimus, quodam modo diligamus. Quis est qui C. Fabrici, M'. Curi non cum caritate aliqua benevola memoriam usurpet, quos numquam viderit? quis autem est, qui Tarquinium Superbum, qui Sp. Cassium, Sp. Maelium non oderit? Cum duobus ducibus de imperio in Italia est decertatum, Pyrrho et Hannibale; ab altero propter probitatem eius non nimis alienos animos habemus, alterum propter crudelitatem semper haec civitas oderit. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae. Novitates autem si spem adferunt, ut tamquam in herbis non fallacibus fructus appareat, non sunt illae quidem repudiandae, vetustas tamen suo loco conservanda; maxima est enim vis vetustatis et consuetudinis. Quin in ipso equo, cuius modo feci mentionem, si nulla res impediat, nemo est, quin eo, quo consuevit, libentius utatur quam intractato et novo. Nec vero in hoc quod est animal, sed in iis etiam quae sunt inanima, consuetudo valet, cum locis ipsis delectemur, montuosis etiam et silvestribus, in quibus diutius commorati sumus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magie des hommes lorsqu'ils ne cèdent pas au chagrin facile. ⊰ Dim 13 Déc - 17:58

Oh, j'aime ce choix et contente que notre Van influence des âmes à venir sur le forum
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, nous sommes là

Abraham Van Helsing
HUMAIN
DATE D'ARRIVÉE : 13/12/2015
PSEUDO : Dandan
CRÉDITS : shiya

MessageSujet: Re: Magie des hommes lorsqu'ils ne cèdent pas au chagrin facile. ⊰ Dim 13 Déc - 17:59

Mais tu as de bons goûts toi dis donc mais d'où viens-tu ? HAHA je sais je sais, je continue d'abreuver le forum de mon entourage. Bienvenue officiellement et tu sais ce que je pense de ce perso. Manque plus qu'un lien.

far and beyond
You'll understand I find it difficult to accept, I'm the object of an eternal satanic quest that so far's only demonstrated in something that's half poetry half gibberish. I'm sorry, no.

The Road
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVÉE : 07/11/2015
PSEUDO : the road.
CRÉDITS : betsy. (bazzart)

MessageSujet: Re: Magie des hommes lorsqu'ils ne cèdent pas au chagrin facile. ⊰ Dim 13 Déc - 20:18

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. Je dois dire que ton personnage me plaît déjà, rien qu'aux quelques informations du profil et à l'avatar, je suis sous le charme. Et le pseudo aussi, j'aime. C'est bien que Dandan ramène du monde, faut continuer. En tout cas, si tu as des questions, n'hésite pas.

Evangeline Tilney
HUMAIN
DATE D'ARRIVÉE : 13/12/2015
PSEUDO : BereniceWCL
CRÉDITS : Eden Memories (Avatar) - BereniceWCL (gifs) - Acidbrain (code signature)

MessageSujet: Re: Magie des hommes lorsqu'ils ne cèdent pas au chagrin facile. ⊰ Dim 13 Déc - 20:25

Eh bien j'ai fort hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage

Bienvenue dans les environs et quel choix de vava Nous faudra un lien, si, si

Monsters are real

'Cause my feet are on the ground, and the inner voice I found tells the truth, "There's no use, if your head's in the clouds".

ACIDBRAIN

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magie des hommes lorsqu'ils ne cèdent pas au chagrin facile. ⊰ Dim 13 Déc - 21:19

Ho que tu es beau je te veux pardon pardon mais j'ai trop d'affection pour ton avatar et son rôle dans Penny Dreadful je n'ai pas pu m'empêcher de poster

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magie des hommes lorsqu'ils ne cèdent pas au chagrin facile. ⊰ Dim 13 Déc - 23:42

Niaaaaaaaaaaaaaah !! J'aurais pas du dire que j'étais la sœur de Dandan, ça va me foutre la pression pour faire ma fiche..
Mais en tout cas je vous remercie de cet accueil, j'ai hâte de vous faire découvrir mon pauvre petit Eugene, vos avatars sont tous d'une beauté N'hésitez pas à venir me harceler de mp si vous voulez un lien et en apprendre plus d'avance sur le personnage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magie des hommes lorsqu'ils ne cèdent pas au chagrin facile. ⊰ Lun 14 Déc - 15:47

Non mais c'est quoi cette présentation vide ? Je veux lire ce que tu nous prépares JE VEUX Bienvenue parmi nous et puis bonne continuation pour ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magie des hommes lorsqu'ils ne cèdent pas au chagrin facile. ⊰ Ven 18 Déc - 23:47

Ton délai se termine dimanche, est-ce que tu auras besoin de plus de temps?

The Road
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: Magie des hommes lorsqu'ils ne cèdent pas au chagrin facile. ⊰ Dim 20 Déc - 14:31

Bonjour. Ton délai de sept jours est aujourd'hui terminé. Sans nouvelles de toi d'ici quatre jours, ton compte sera supprimé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magie des hommes lorsqu'ils ne cèdent pas au chagrin facile. ⊰ Dim 20 Déc - 14:45

OOh, je suis désolé, désolé..  J'ai été un peu prise au dépourvue cette semaine, je devais finir mes cadeaux et mes devoirs avant de rentrer en France pour noël donc, j'ai été un peu débordée, mais je voudrais un délai s'il vous plait pour que je finisse ma fiche maintenant que j'ai le temps, merci merci d'avance !

The Road
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: Magie des hommes lorsqu'ils ne cèdent pas au chagrin facile. ⊰ Dim 20 Déc - 14:46

Pas de soucis, je t'accorde un délai de sept jours, et courage.

The Road
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: Magie des hommes lorsqu'ils ne cèdent pas au chagrin facile. ⊰ Lun 28 Déc - 10:02

Bonjour. Ton délai s'est terminé hier. Sans nouvelles de toi dans deux jours, ton compte sera supprimé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magie des hommes lorsqu'ils ne cèdent pas au chagrin facile. ⊰

Magie des hommes lorsqu'ils ne cèdent pas au chagrin facile. ⊰

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1