BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK.

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.

Partagez|

while the pale sheeted ghosts go by.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: while the pale sheeted ghosts go by. Dim 13 Déc - 19:09

Prénom P. Nom
Citation

Nom
répondre ici.
Prénom(s)
répondre ici.
Profession
répondre ici.
Orientation sexuelle
répondre ici.
Situation maritale
répondre ici.
Situation financière
répondre ici.
Race
répondre ici.
Groupe
répondre ici.
répondre ici.

Caractère
Cette partie est réservée à la personnalité, au caractère de votre personnage. Vous pouvez choisir de décrire son caractère sous forme d'anecdotes (10 minimum) ou bien de paragraphes (250 mots minimum). Nihil est enim virtute amabilius, nihil quod magis adliciat ad diligendum, quippe cum propter virtutem et probitatem etiam eos, quos numquam vidimus, quodam modo diligamus. Quis est qui C. Fabrici, M'. Curi non cum caritate aliqua benevola memoriam usurpet, quos numquam viderit? quis autem est, qui Tarquinium Superbum, qui Sp. Cassium, Sp. Maelium non oderit? Cum duobus ducibus de imperio in Italia est decertatum, Pyrrho et Hannibale; ab altero propter probitatem eius non nimis alienos animos habemus, alterum propter crudelitatem semper haec civitas oderit.

Questionnaire
Quelle est votre opinion sur les créatures surnaturelles ? Mythes ou réalité ?
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Êtes-vous croyant ? Superstitieux ? Croyez-vous à une vie après la mort ?
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Quelle est votre opinion sur la société actuelle ? Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez voir changer ?
répondre ici en un minimum de cinq lignes. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Pseudonyme
deildegast (ce qui, ma foi, s'y prête bien pour une fois)
Prénom
atchoum
Présence
principalement en week-end.
Découverte du forum
acolyte de bazzart qui ne devrait tarder.
Avis sur le forum
Au risque de faire gonfler vos chevilles, il est tout simplement magnifique et fait déjà miroiter pour ses heures à venir au fil des plumes et sombres récits.
Crédits
shiya.
Mot de la fin
Répondre ici.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: while the pale sheeted ghosts go by. Dim 13 Déc - 19:44

+1

Il faut bien avouer que les torrents d'idées que votre forum a déversé sur mon esprit ne m'aident pas à décider quel personnage développer par ici. Face à mes multiples questions et étant donné que vous habitez déjà ici et en connaissez les recoins,  puis-je vous demander un coup de main, ou du moins un avis plus avisé que le mien s'il vous plait ?

J'hésite fortement entre le personnage de Victor Frankenstein de Mary Shelley puisque c'est aussi un de mes personnages préférées de la littérature (et faisons comme si B. Cumberbatch n'a jamais joué le rôle, ce sera une interprétation différente promis   ) mais je me demandais, comme il est expliqué dans les annexes, sur quel point peut-on s'arrêter dans l'histoire du personnage ? Par là je veux dire qu'à la fin [ceci est un temps d'arrêt pour ceux ne connaissant pas le livre et souhaitant le lire un jour] Frenkenstein meurt. Faut-il donc obligatoirement le jouer en tant que fantôme ou non ?
Même question pour Roderick Usher d'Edgar Allan Poe, fin tragique, est-il possible de le jouer sans qu'il ait succombé à la vision de sa soeur revenante ? Et dans ce cas-là, est-il possible d'en faire un médium pour appuyer tout l'aspect de folie, hypocondriaque et prisonnier de l'esprit de sa sœur ? Étrangement avec lui l'aspect mort me convient aussi à jouer, tout aussi intéressant. :D
Et enfin, j'avais aussi en tête Egaeus, toujours d'Edgar Allan Poe, mais cette fois la question se pose sur la possession, à savoir est-ce qu'il envisageable qu'un esprit ( connu ou non, j'y réfléchirais davantage) soit responsable de sa distorsion de la réalité, et est-ce que cela ne risque pas de "bloquer" les possibilités de jeu avec d'autres personnages ou bien faudra-t-il déroger un peu au personnage de base et le sortir de cette solitude et ce fauteuil dans lequel il passe ses journées ?

D'avance merci à vous pour les éventuelles réponses, et mes excuses si les réponses se trouvent déjà quelque part, achat de prochaines lunettes au programme.

The Road
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVÉE : 07/11/2015
PSEUDO : the road.
CRÉDITS : betsy. (bazzart)

MessageSujet: Re: while the pale sheeted ghosts go by. Dim 13 Déc - 20:16

Bienvenue sur le forum. Excellent choix d'avatar, je suis fan de Benedict.
Concernant tes questions, il est possible d'interpréter un personnage de fiction sans que celui-ci ne meurt. Tu n'es pas obligée de reprendre le passage de sa mort ; tu peux modifier l'histoire pour qu'elle colle au forum, ou alors la prolonger, en écrire la suite (pourquoi pas en faire un revenant si le personnage de fiction est mort -comme tu le suggères-). J'aime réellement l'idée de Roderick Usher, j'avais adoré le lire et je trouve ton idée très originale. Tu peux amplement en faire un médium -à partir du moment où tu gardes le fil rouge de l'histoire de base. Il en est de même pour Egaeus, tu peux t'approprier l'histoire pour que ton personnage soit exploitable en RP. Je t'avoue ne pas connaître cette nouvelle-ci, donc tu peux amplement modifier la chose. L'importance, comme je l'ai dit, c'est que le fil rouge de la fiction et le personnage gardent les mêmes caractéristiques. Libre à toi ensuite d'y ajouter ta touche personnelle.

J'espère t'avoir aidée et si tu as d'autres questions, n'hésites pas. J'ai hâte de voir quel personnage tu vas choisir et d'en lire plus.

Evangeline Tilney
HUMAIN
DATE D'ARRIVÉE : 13/12/2015
PSEUDO : BereniceWCL
CRÉDITS : Eden Memories (Avatar) - BereniceWCL (gifs) - Acidbrain (code signature)

MessageSujet: Re: while the pale sheeted ghosts go by. Dim 13 Déc - 20:28

AAAaaaaaaAAAAAAaaaaaahhhhhHHHHHhhhhhh

Oui, bon, c'est Benedict, c'est pour ça

Donc, hum, j'adore le choix d'avatar, ça c'est déjà acquis je pense

Et les trois personnages avec lesquels tu hésites sont tous magistraux alors quoi que tu choisisses... Je te vénère à l'avance voilà

Monsters are real

'Cause my feet are on the ground, and the inner voice I found tells the truth, "There's no use, if your head's in the clouds".

ACIDBRAIN

Invité
Invité

MessageSujet: Re: while the pale sheeted ghosts go by. Dim 13 Déc - 23:51

mira. > Merci pour cette réponse si rapide
Tout cela m'a bien aidé, je m'en vais donc sur 'idée de départ avec Roderick, encore merci à toi (et cet avatar, quel beau choix et ce personnage qui semble fort intriguant je suis sous le charme)

evangeline. > Merci à toi Et laisse-moi te retourner le compliment, Rachel Hurd Wood
Je m'en irai lire ta fiche aussi parce que ton personnage à l'air bien intéressant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: while the pale sheeted ghosts go by. Lun 14 Déc - 0:24

Que de bon choix, j'ai bien hâte d'en découvrir plus
J'aime ce que je vois et bonne chance dans la rédaction de ta fiche

Dorian Gray
PERSONNAGE FICTIF
DATE D'ARRIVÉE : 13/12/2015
PSEUDO : Eden Memories
CRÉDITS : Eden Memories - Tumblr

MessageSujet: Re: while the pale sheeted ghosts go by. Lun 14 Déc - 0:54

Comme j'aime bien les enfoirés, j'ai une préférence pour Victor Frankenstein. Mais pour ton choix, je te conseillerais de commencer à écrire l'histoire, en général moi ça m'aide à me décider. Faire une chrono rapidement du personnage ou simplement un résumé de son histoire. Enfin moi ça m'aide. Mais en tout cas, courage avec ton choix.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: while the pale sheeted ghosts go by. Ven 18 Déc - 23:48

Ton délai se termine dimanche, est-ce que tu auras besoin de plus de temps?

The Road
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVÉE : 07/11/2015
PSEUDO : the road.
CRÉDITS : betsy. (bazzart)

MessageSujet: Re: while the pale sheeted ghosts go by. Dim 20 Déc - 14:32

Bonjour. Ton délai de sept jours est aujourd'hui terminé. Sans nouvelles de toi d'ici quatre jours, ton compte sera supprimé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: while the pale sheeted ghosts go by.

while the pale sheeted ghosts go by.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1