BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK.

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.

Partagez|

(lawrence) so mad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: (lawrence) so mad Dim 13 Déc - 19:40

Lawrence Wexcombe
« Quand la passion se rend maîtresse d'un esprit supérieur, elle sépare entièrement le raisonnement de l'action, et pour égarer l'une, elle n'a pas besoin de troubler l'autre. »

Nom
Wexcombe ; un nom qui a pu rester dans quelques mémoires, celles de ceux qui aiment lire les journaux qui crache les déboires de pauvres familles. Wexcombe ; nom dont il est l'unique héritier.
Prénom(s)
Lawrence ; ce prénom a profondément charmé sa mère, tel qu'elle n'a pas vraiment laissé le choix à son époux. Qu'importe, de toutes les façons, ce dernier lui a plu et tant mieux.
Lawrence est encore à la proie des fougues de la jeunesse, il n'est pas près à mûrir du haut de ses vingt deux ans.
Profession
parfumeur : il a du reprendre l'affaire de son paternel, qui par bonheur, était ce qu'il avait souhaité depuis tout petit, il ne s'attendait juste pas à ce que cela arrive aussi tôt. il est celui qui créé, qui invente, qui sait donner aux femmes (et aux homme à qui cela plait), une nouvelle personnalité au senteur de menthe ou de violette.
Orientation sexuelle
la plaisir n'a pas de sexe, il aime tout autant la délicatesse et la douceur des courbes charmantes d'une femme que la virilité et la force pénétrante d'un homme.
Situation maritale
libre de ses actions et de ses choix de partenaires, il n'aimerai se sentir enchaîner, il se veut encore libertin et fier de l'être.
Situation financière
il ne vit pas dans l'opulence, ni dans la pauvreté, si il dépensait moins peut être pourrait-il se vanter d'être riche mais il se contentera de vivre modestement.
Race
fait de chair, de sang, d'eau et d'os, un pauvre humain lambda parmi des milliards.
Groupe
little scorpions
Reeve Carney

Caractère
immature ; son esprit n'a jamais senti le besoin d'évoluer vers le stade que l'on nomme "adulte", c'est encore un adolescent en prise à ses envies, ses pulsions, son non sens de la bienséance + désinvolte ; rien ne le gêne, rien ne le perturbe, il agit avec une liberté excessive et déconcertante. il se moque peu de ce que l'on pense de lui + fougueux ; tel un animal sauvage, il vit de désirs ardents, d'audace et d'emportement fougueux + charnel ; les draps froissés, les peaux moitent qui se frôlent, se touchent, l'odeur des fluides corporels, le charnel, il adore ça, et s'en nourrit aussi souvent que possible. il se sent plus vivant + passionné et enivré ; il vit intensément, il aime la vie, il aime sa vie, il se passionne de son activité professionnelle. il aime s'enivrer de ses essences qu'il crée, qu'il invente. son passion et son envie d'ivresse l'emmènent parfois visiter d'autres aspects de son cerveau, les recoins cachés bercés d'illusions et de mirages enfumés + littéraire ; les mots posés dans les nombreux livres ornant sa bibliothèque personnelle, il aime s'abreuver d'histoire d'aventures, romanesques, partir en voyage tout en restant confortablement dans son sofa, laissant jouer son imagination débordante + scientifique ; le mélange des liquides nécessite un doigté particulier à l'égal des scientifiques et de leurs potions fumantes. tout est méticuleusement calibré, dosé, en précision + charmeur ; conscient qu'il affriole, conscient que sa beauté juvénile émoustille le bas ventre de ceux qui le désire, conscient qu'il fait naître des pulsions primitive, il se régale au jeu de la séduction. véritable acteur en pleine audition, il se nuance pour plaire.  + volubile ; les mots sortent de sa bouche avec aisance et agilité, il sait manier les formes, les tons, l'intonation et les proses..

Questionnaire
Quelle est votre opinion sur les créatures surnaturelles ? Mythes ou réalité ?
Par malchance, Lawrence n'en a connaissance que dans ses lectures, histoires inventées,griffonnées sur du papier. il aurait aimé que certains de ces monstres mythiques existent réellement, peut être aurait -ce été fascinant de les voir évoluer parmi les hommes ? Voir si l'Homme aurait été capable de survivre, sans devenir la proie de quelques buveurs de sangs ou de mangeurs de chairs. L'idée de troubler le quotidien de ses semblables, il en a parfois rêver, un rêve sadique mais si existant, si avide de sensations. Serait-il, lui, capable, d'affronter des terreurs nocturnes ? Malheureusement, il ne le saura jamais, pur fiction n'est-ce pas ? Juste des idées sortis de la fertile imagination d'homme qui, comme Lawrence, ont soif de chimères animales.

Êtes-vous croyant ? Superstitieux ? Croyez-vous à une vie après la mort ?
Dieu ? Ses parents étaient croyants et pratiquants mais la foi ne l'a jamais touché. il a d'ailleurs ôté tout ce qui touchait à la religion dans l'échoppe de son père qui est désormais la sienne, vous ne trouverez nulle croix, nul petit jésus, nul portrait de Marie ou autre vierge. La superstitions ? des craintes non fondées. il n'y accorde aucun crédit et n'évite pas les chats noirs dans les rues. La vie après la mort ? non, la mort est une aventure, la dernière et peut être la plus fascinante. Une vie est tellement fragile, pouvant basculer en un simple claquement de doigt de lumière à ténèbres. il se refuse à croire qu'il y a quelque chose après.

Quelle est votre opinion sur la société actuelle ? Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez voir changer ?
Que dire d'une chose qui ne nous atteint pas. tellement désinvolte qu'il se moque bien de connaitre précisément le monde dans lequel il vit. il se contente d'évoluer dans son monde restreint, celui qu'il s'est créé. La politique, les discours interminable de vieux bonhommes moustachus l'ennuient profondément et le font, sans honte, bailler à grande bouche. C'est un marginal, il en a bien conscience. Dans son monde, tout lui convient et rien ne manque, voilà ce qui a le plus d'importance à ses yeux.

Pseudonyme
Cherry♥️walkeR
Prénom
Stéphanie
Présence
quasi quotidienne, hormis le week end. généralement, une réponse par semaine.
Découverte du forum
le projet sur Bazzart
Avis sur le forum
sublime, fantastique
Crédits
jayce, tumblr & inconnu.
Mot de la fin

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lawrence) so mad Dim 13 Déc - 19:40

La vie est un terrain de jeu
Le souci de sa propre image, voilà l'incorrigible immaturité de l'homme.

1876 ; j'ai neuf ans et je joue à Dieu
Il se revoit encore, allongé sur le sol, dans un coin isolé du jardin de ses parents, ricaner comme un diable, une loupe à la main. Durant quelques années, ce jeu a été l'un de ses favoris, profitant du moindre instant de liberté pour se précipiter dehors.
Tout débuta, un jour où il découvrit une grande fourmilière derrière un gros buisson. Il passa de nombreux jours à observer les habitants microscopiques rentrer et sortir, ramener leurs besognes et tenter de défendre leur domaine. Il trouvait les fourmis fascinantes, si minuscules et pourtant si fortes, si organisées, une civilisation qui, si elles avaient eu une autre taille, aurait, très probablement, dominé le monde. Mais pourtant elles étaient là, dans son jardin, à tenter de survivre contre les éléments qui ne leur facilité pas la tâche.
L'observation passive et pacifique prit fin par accident. C'était le matin, Lawrence se redit dans le jardin afin d'admirer ses amies les fourmis quand il renversa maladroitement son verre de lait sur une des pentes de la fourmilière. Ce qui en découla le fascina d'autant plus, un amas d'insectes se noyant dans des gouttes de lait, d'autres se précipitant vers l'endroit de l'agression et tombant, elles aussi, dans le piège mortel du liquide. Quelques soupçon de lactose et voilà que l'apocalypse est déclenché. Il continua donc son méfait, renversant encore plus de lait afin de d'augmenter les dégâts, vraiment par curiosité puis quitta les lieux. Il ne revint que plusieurs jours plus tard, se rendant compte que presque tout était redevenu à la normal. C'est depuis ce jours, qu'il s'employa à trouver mainte et mainte objets de tortures jusqu'à tomber sur une loupe.  
Lawrence jouait à Dieu, observant tout d'abord ses victimes et choisissant parmi elles, qui continuerait à vivre ou allait cesser de vivre. Ce choix, celui de pouvoir être capable d'ôter la vie d'un être vivant si il le souhaitait lui monta à la tête. Heureusement, il n'eut pas l'ambition de voir d'autres victimes que de pauvres insectes, puis au final, cette lubie ne lui resta que pendant un ou deux ans. Mais cela annonçait son besoin de tout contrôler.

1881 ; j'ai quatorze ans et je découvre la curiosité
Allongé dans son lit scrutant le plafond parsemé d'ombres et de lumières, il n'arrive pas à trouver son sommeil. Il est à l’affût du moindre son, de la moindre activité dans les rues pour se précipiter à sa fenêtre afin de se divertir un peu. Mais rien, il n'y a quasiment aucune âme à l'extérieur, tous sont chez eux, bien au chaud afin de ne pas souffrir du froid hivernal.
Finalement, des sons parviennent à ses oreilles mais ils ne proviennent pas de l'extérieur mais de sa maison, plus précisément de la chambre de ses parents. Des soupirs, de légers grincements, cela attise la curiosité de Lawrence. Il se glisse hors de son lit afin de se placer derrière la porte de la chambre parental, il tente délicatement de l'entre-ouvrir afin d'observer ce qui peut bien se passer. Soudain, grâce à un miroir situé sur l'un des cotés du lit de ses parents, il est enfin de capable d'observer la scène, une scène qui le surpris énormément. Mais que peuvent-ils bien faire l'un sur l'autre tout en haletant de cette manière ? En tout cas, ils ont l'air de s 'amuser et de prendre beaucoup de plaisir. Lawrence resta un long moment à regarder la danse lubrique qu'effectuaient ses parents.

1883 ; j'ai seize ans et je deviens un homme
La mère du jeune homme possède un large réseau d'amies qui viennent régulièrement à la maison familiale afin de papoter chiffons et casseroles. L'une d'elle et malgré qu'elle est le même âge que sa génitrice est rudement bien conservé et sacrément élégante. Cette dernière a d'ailleurs pris en affection le jeune Lawrence, elle réponds toujours à ses sourires, lui offrent des caresses sur sa joue.
Un jour, sa mère organisa une après-midi broderie, et cette fameuse amie était de la partie. Lawrence resta donc à la maison, bien décidé à observer le groupe de femmes user de leurs jolies mains et surtout contempler cette femme jolie et mature.
Au bout de quelques heures, celle ci quitta la pièce et croisa rapidement Lawrence dans les couloirs. Elle l’entraîna dans une pièce prétextant vouloir lui poser une question mais elle se mit rapidement à se blottir contre lui, appliquant le jeune visage du jeune homme tout contre sa poitrine. Il trouva ca curieux mais étrangement agréable, chaud et ... excitant.  Elle se mit à retirer la chemise du puceau, le caressant tendrement jusqu'à glisser sa main sous sa ceinture. Sa respiration se coupa net, sa sang se mit à bouillonner tel un volcan en ébullition.
L'apprentissage dura seulement quelques minutes mais elles parurent durer des heures pour le jeune homme, ce qu'il avait vécu était de loin la meilleure chose qu'il avait connu jusque là. D'ailleurs, il avait tellement bien appris sa leçon qu'il renouvela régulièrement ses cours particulier avec l'amie de sa mère avant de finalement faire le choix de voir plus jeune et en plus grand nombre, mais surtout ne pas se limiter qu'à un sexe, pourquoi réduire le plaisir en deux.

Abraham Van Helsing
HUMAIN
DATE D'ARRIVÉE : 13/12/2015
PSEUDO : Dandan
CRÉDITS : shiya

MessageSujet: Re: (lawrence) so mad Dim 13 Déc - 19:41

Ouh tant de mystère insoutenable. Bienvenue à toi dans ce forum de foulie et bon courage pour ta fichette.

far and beyond
You'll understand I find it difficult to accept, I'm the object of an eternal satanic quest that so far's only demonstrated in something that's half poetry half gibberish. I'm sorry, no.

The Road
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVÉE : 07/11/2015
PSEUDO : the road.
CRÉDITS : betsy. (bazzart)

MessageSujet: Re: (lawrence) so mad Dim 13 Déc - 20:10

Bienvenue à toi, mystérieux inconnu. J'ai hâte d'en découvrir plus sur ce personnage, avec cet avatar divin. J'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as des questions, n'hésites pas.

Evangeline Tilney
HUMAIN
PSEUDO : BereniceWCL
CRÉDITS : Eden Memories (Avatar) - BereniceWCL (gifs) - Acidbrain (code signature)

MessageSujet: Re: (lawrence) so mad Dim 13 Déc - 20:32

Un parfumeur J'adore l'idée Enfin, sauf s'il fait comme Grenouille et qu'il trucide les femmes pour en faire du parfum... Il ne fait pas ça, n'est-ce pas ?

Sinon, j'adore le choix d'avatar Et j'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage

Monsters are real

'Cause my feet are on the ground, and the inner voice I found tells the truth, "There's no use, if your head's in the clouds".

ACIDBRAIN

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lawrence) so mad Dim 13 Déc - 20:35

j'aime le mystère, tellement que le personnage en est encore un pour moi. mais il va vite se dévoiler que ce soit dans mon cerveau que devant vos yeux.

évangéline, c'est une idée ca. non, rassures-toi.

merci pour votre accueil.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lawrence) so mad Lun 14 Déc - 0:25

Bienvenue, j'aurais préféré mon BEN
Mais c'est de bon choix, alors bonne chance pour ta fiche VIDE encore Hâte de lire ça.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lawrence) so mad Lun 14 Déc - 10:56

j'ai eu du mal à choisir mon cher

et oui, elle va vite se remplir merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lawrence) so mad Lun 14 Déc - 15:52

CE CHOIX DE VAVA

Bienvenue sur le forum Lawrence
Hâte de pouvoir en lire davantage !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lawrence) so mad Lun 14 Déc - 17:49

Ksenia la déesse je l'adore *hug me*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lawrence) so mad Mar 15 Déc - 15:00

MAIS MAISSSSSSSSSS, je t'aime quand même

Dorian Gray
PERSONNAGE FICTIF
PSEUDO : Eden Memories
CRÉDITS : Eden Memories - Tumblr

MessageSujet: Re: (lawrence) so mad Mar 15 Déc - 15:42

J'ai la curieuse impression de regarder un miroir (cf la trombine)
Parfumeur, un lien avec le livre le Parfum? en tout cas bienvenue par ici.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lawrence) so mad Mar 15 Déc - 15:48

Dorian Gray ou mon coup de cœur du moment, il me fait ... vibrer. et sinon, non, même pas, je ne l'ai pas lu (et pas vu le film :/) mais j'aime beaucoup la profession.
mon dieu, serais-je trop impétueuse de venir t'agresser dans ta messagerie privée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lawrence) so mad Mar 15 Déc - 20:10

Je ne peux que plussoyer l'avatar.
Et répéter mes voisins du dessus: ce début de fiche, ce personnage... Eh, ça promet!

Bienvenue

Dorian Gray
PERSONNAGE FICTIF

MessageSujet: Re: (lawrence) so mad Mar 15 Déc - 21:33

Oh, eh bien, je t'en conseille la lecture alors. Peut-être que ça t'inspira
(mon dieu ce smiley...)

Fais donc mon cher, fais donc, j'aime les indécentes agressions dans la messagerie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lawrence) so mad Ven 18 Déc - 14:40

je m'excuse je suis un peu longue mais j'ai deux petits malades cette semaine et je peine à trouver du temps de libre :/ je pense que je vais devoir demander un délai vu que je ne pourrai pas être disponible avant milieu voir fin de la semaine prochaine :(

je suis navrée de ce contre-temps mais j'aimerai écrire quelque chose de bien **

Dorian Gray
PERSONNAGE FICTIF

MessageSujet: Re: (lawrence) so mad Ven 18 Déc - 19:51

Nous faire attendre comme ça... c'est indécent!
Plus sérieusement, je compatis.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lawrence) so mad Ven 18 Déc - 23:48

Ton délai se termine dimanche, est-ce que tu auras besoin de plus de temps?

The Road
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: (lawrence) so mad Dim 20 Déc - 14:33

Pas de soucis, je t'accorde sept jours de plus, bon courage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lawrence) so mad Dim 20 Déc - 16:16

merci, je vais tacher de la finir à temps =) (mon fils a une grosse infection pulmonaire :/ c'est dur dur)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lawrence) so mad Dim 20 Déc - 17:00

Pas de soucis, courage, j'espère que ça ira mieux. Si jamais tu as besoin de plus de temps encore, n'hésites pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lawrence) so mad Sam 26 Déc - 22:57

je m'excuse platement mais je vais devoir redemander un délai ç___ç sincèrement navrée mais les fêtes ont été ... très ... imposantes. Vraiment navrée, mais je suis vraiment décidé à vous rejoindre, je ne vous lâcherai pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lawrence) so mad Dim 27 Déc - 0:26

COMMENT T'ES BEAU, COMMENT J'SUIS AMOUREUSE miguel
courage avec ton fils et hâte de pouvoir te demander un lien ange

The Road
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: (lawrence) so mad Lun 28 Déc - 10:03

Oh, pas de soucis. Je t'accorde encore une semaine de plus et au besoin, n'hésites pas. Bon courage pour tout.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lawrence) so mad Lun 4 Jan - 18:42

Je m'excuse, il me manque deux paragraphes :/ je pense finir tout ca pour de bon d'ici demain , c'est bon ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (lawrence) so mad

(lawrence) so mad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant