BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK.

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.

Partagez|

juste du sexe et du sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Orange mécanique
Invité

MessageSujet: juste du sexe et du sang. Dim 13 Déc - 21:20

Bonsoir,
je suis tombée par hasard sur votre magnifique forum. Tout y est bien expliqué, j'ai dévoré les annexes mais rien n'empêche que j'ai quelques questions. (bon je suis sur téléphone alors pardon d'avance si mon message est mal formulé ou autre. Je suis pas doué avec le tactile).
Donc, tout d'abord l'univers du forum est forcément sombre mais comme j'ai eu quelques mauvaises surprises avec certains staffs, j'aimerais savoir où s'arrêtent vos limites ? Histoire de ne pas m'inscrire pour rien je vais vous donner une ébauche de ce qui me trotte dans la tête.
J'ai dans l'idée de me ramener avec un homme bourré de vices, tueurs en série mais qui agirait avec l'aide de son amant. Les deux étant deux monstres d'atrocités, l'un apprendrait à l'autre et inversement. Tout serait une question de violence, de cannibalisme, de nécrophilie et de passion malsaine. J'ai quelques scènes assez 'hard' (j'ai pas le mot ?) en tête . Je vais pas tout vous dévoiler quand même mais, voilà je voudrais savoir si ça vous pose soucis ?
pour la seconde question, c'est encore plus bête mais est-il possible de changer de groupes si notre personnage évolue ? c'est genre possible de devenir vampire au fil du jeu, en demandant à un admin ? (j'ai honte de cette question mais j'prefere être certain, je suis un peu un handicapé du rp, un bail que j'ai plus rien fait)
merci d'avance de vos réponses,
l'Orange.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: juste du sexe et du sang. Dim 13 Déc - 21:34

Je n'ai certainement pas le droit de passer par là
Mais ton idée me rappelle le Corps Exquis.
Amour pour ce livre - et donc tes idées

(je m'en retourne à ma grotte et à ma fiche)

The Road
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVÉE : 07/11/2015
PSEUDO : the road.
CRÉDITS : betsy. (bazzart)

MessageSujet: Re: juste du sexe et du sang. Dim 13 Déc - 21:52

Bonsoir.
Merci de l'intérêt porté au forum. Concernant tes questions, je dois te dire que ma co-admin, BELZEBUTH et moi-même aimons assez ce genre de personnages et de relations. On aime les choses qui choquent, originales et que l'on ne voit plus sur la toile. Le forum étant assez sombre, tu le dis toi-même, ce genre de personnages collerait parfaitement. Je pense que le forum contient un public averti et que, à partir du moment où tu préviens dans tes futurs RPs lorsqu'il y a une scène choquante, tout ira bien.
Pour répondre à ta seconde question, il est tout à fait possible de changer de groupes, à l'avenir. Le changement de groupe, toutefois, s'achète grâce aux points que tu gagnes, en fonction de ton activité et de ton investissement sur le forum.

J'espère te voir parmi nous rapidement.

Orange mécanique
Invité

MessageSujet: Re: juste du sexe et du sang. Dim 13 Déc - 22:11

le corps exquis, c'est toute mon inspiration, ma vie, mes rêves (bon j'exagère mais).
ce livre est d'une beauté rare. (puis mads c'est mon amour, ça nous fait deux points en commun là)
bon j'ai pas fait attention pour les points, shame on me, mais donc, c'est super. merci, je débarque au plus vite.

The Road
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVÉE : 07/11/2015
PSEUDO : the road.
CRÉDITS : betsy. (bazzart)

MessageSujet: Re: juste du sexe et du sang. Dim 13 Déc - 22:12

Génial, je sens déjà que ta plume sera divine ; et ton personnage tout autant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juste du sexe et du sang.

juste du sexe et du sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1