BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK.

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.

Partagez|

recherche de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

une indécise
Invité

MessageSujet: recherche de personnage Dim 13 Déc - 22:30

Bonsoir

Je bave sur le forum depuis que je suis tombée dessus. J'ai suivis de loin son évolution sur Bazzart mais je n'avais pas vu que l'ouverture était pour ce soir. Qu'elle ne fut donc pas ma surprise en découvrant Crimson Peak. Néanmoins je ne parviens pas à trouver une idée de personnage, généralement j'évite de m'inscrire quand c'est le cas, histoire de ne pas forcer l'inspiration et devenir un membre fantôme. Seulement, j'ai l'impression de passer à côté d'une perle. Je viens à vous au cas où un membre du staff (ou un membre tout court) saurait m'aiguiller, me donner un début d'idée. Je me suis dit, on ne sait jamais ^^

Je joue uniquement des femmes (malheureusement/j'aurais aimé réussir à incarner des hommes mais bon) et j'ai pensé en premier lieu à Natalie Portman et Ruth Wilson. Au final je recherche surtout une histoire intéressante, le choix de l'avatar vient plus tard, et je ne suis pas contraignante...

Je remercie d'avance les âmes charitables qui passeront par ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche de personnage Dim 13 Déc - 22:41

Hello Hello ! Je viens avec un personnage à te proposer Mon petit Ichabod a besoin de son épouse, Katrina Van Tassel. Si tu crains les scénario amoureux, sache que celui-ci ne t'engagera à rien, ce ne sera pas un lien amoureux dans le sens où ils sont toujours ensemble, en couple et très amoureux. Katrina et Ichabod vivent séparément depuis la mort de leur enfant et le retour du cavalier ne va pas les aider à se rapprocher, bien au contraire, car Ichabod aime ce dernier. Katrina a également une grande importance pour Ichabod car elle lui a menti pour le garder. En gros, quand son père lui a rapporté que l'homme qu'elle aimait était avec un homme, elle en a été dévastée mais elle était toujours éprise de lui, du coup, son père a kidnappé Ichabod quand le cavalier est parti pour la guerre et il l'a torturé jusqu'à ce qu'il oublie le cavalier. Katrina a fini par apprendre la vérité mais au lieu de le dire à son mari, elle a gardé le silence pour ne pas le perdre. Maintenant que le cavalier est retour, il est bien décidé à récupérer Ichabod à se venger de Katrina qui lui a volé son être aimé (en lui tranchant la main, mais tu peux nous le dire si jamais se détail te rebute).

Voilà voilà, j'espère que le personnage t'intéresse et puis si ce n'est pas le cas, j'espère quand même te voir parmi nous ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas

The Road
ADMINISTRATRICE
MESSAGES : 296
DATE D'ARRIVÉE : 07/11/2015
PSEUDO : the road.
CRÉDITS : betsy. (bazzart)

MessageSujet: Re: recherche de personnage Dim 13 Déc - 22:47

Bonsoir.
Je suis ravie de voir que le forum te séduit à ce point ; j'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu t'y plairas. Je pense que tu as déjà été dans les scénarios, donc inutile de t'y renvoyer. Je n'ai pas de liens précis -et donc des personnages- en tête pour te garantir des liens avant ton inscription, mais j'ai diverses idées qui me sont venues.

Tu peux t'inspirer des lieux pour essayer de trouver ton bonheur ; le freakshow offre la possibilité de créer un personnage assez original ; à toi de voir si tu préfères interpréter le tyran du cirque ou une pauvre créature que l'on exhibe. De même pour l'asile, tu peux jouer une médium que l'on a enfermée, bafouée, insultée à cause de ses visions, etc.
Tu peux aussi partir en fonction des classes sociales ; jouer une riche demoiselle venue hanter son fiancée, une mère de famille -fantôme- incapable de quitter l'entre-monde et d'abandonner ses enfants. Une sombre créature qui sème la terreur dans les ruelles à la nuit tombée, etc. Je t'avoue que les possibilités de personnages sont très grandes, donc peut-être que tu pourrais nous en dire plus, sur ce que tu préfères jouer habituellement, pour qu'on t'aiguille ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

une indécise
Invité

MessageSujet: Re: recherche de personnage Dim 13 Déc - 22:56

Alors merci à vous de passer par ici, c'est vraiment gentille de prendre le temps de m'aider. C'est rare de nos jours (non je n'exagère pas, j'ai plusieurs exemples en tête même)

J'ai deux possibilités en tête :
- Soit jouer le jeu du forum, c'est à dire partir sur un personnage sombre et jouer plutôt avec la possession. J'avoue être un peu lasse des créatures pour partir là dessus.
- Soit embêter tout le monde avec un personnage totalement décalé (dans sa propre réalité) (et largement inspiré d'un roman) du genre : " crotte je suis tombée et voilà mes jupons souillés. Sacrebleu en voilà des longues dents ! Non pas de suçon je vous en prie ! " Donne un coup d'ombrelle " Veuillez m'excuser mes vos manières chevaleresques ne conviennent pas en présence d'une dame. Vous devriez avoir honte ! "

Après Ichabod, j'ai envie de te dire pourquoi pas, je suis vraiment ouverte à tout pour le coup. Et non ne ré-freine pas les détails sordides j'aime ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche de personnage Dim 13 Déc - 23:07

Idem pour moi (: Katrina est encore une ébauche dans ma tête alors tu peux en faire ce que tu veux si tu as envie de la jouer. Tu peux la faire pure et innocente ou foncièrement mauvaise. Personnellement, de base, je la voyais innocente et espiègle mais si jamais tu veux en faire un personnage plus sombre, tu peux, elle a quand même décidé de se taire en découvrant la vérité, donc elle n'est pas si innocente qu'elle en a l'air. En ce qui concerne sa mutilation, la joueuse qui incarne le cavalier avait parlé de la main droite pour, je cite, lui laisser la main des catins et parce que trancher la main est le châtiment réservé aux voleurs. On pensait également à la jambe pour que ça porte atteinte à sa féminité mais ça perdrait de sa symbolique et ça se cache plus facilement mais on te laisse choisir

En ce qui concerne la célébrité que tu comptes incarner, je ne suis pas exigeante non plus, il faut juste que la demoiselle fasse la petite trentaine car Katrina et Ichabod ont sept ans de différence (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

une indécise
Invité

MessageSujet: Re: recherche de personnage Lun 14 Déc - 10:04

Je viens de voir que quelqu'un s'est inscrit pour le rôle donc je suppose que cr n'est plus d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas

The Road
ADMINISTRATRICE
MESSAGES : 296
DATE D'ARRIVÉE : 07/11/2015
PSEUDO : the road.
CRÉDITS : betsy. (bazzart)

MessageSujet: Re: recherche de personnage Lun 14 Déc - 10:50

Oh, c'est bien dommage, je croyais que c'était toi. Du coup, parmi les deux propositions que tu as faites, j'aime énormément la seconde. Comme tu le dis, on va se retrouver avec des idées très sombres et ça pourrait être amusant d'apporter un peu de légèreté avec un personnage décalé. Tu pourrais très bien la faire posséder par un esprit qui se jouerait d'elle, qui plus est. Tous les esprits ne sont pas maléfiques, libre à toi d'en faire ce que tu veux. Il pourrait la posséder un jour, la rendre dingue à en perdre la tête, lui faire de sales coups, des petites farces.
Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de te voir débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche de personnage Lun 14 Déc - 13:13

Je suis désolée si le rôle de mon épouse te tentait en ce qui concerne tes deux propositions, elles correspondent toutes les deux au forum et même si je préfère les personnages sombres, ça peut être drôle de tomber sur une femme totalement décalée, soit avec une vision du monde très conservatrice ou au contraire, en avance sur son temps Et puis j'approuve Mira, elle pourra toujours se faire posséder plus tard (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

une indécise
Invité

MessageSujet: Re: recherche de personnage Lun 14 Déc - 17:27

C'est pas grave je vais trouver quelque chose.
Je vais relire et ça va faire tilt j'en suis certaine ^^
Merci pour votre aide en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

The Road
ADMINISTRATRICE
MESSAGES : 296
DATE D'ARRIVÉE : 07/11/2015
PSEUDO : the road.
CRÉDITS : betsy. (bazzart)

MessageSujet: Re: recherche de personnage Mar 15 Déc - 9:30

Pas de soucis. J'espère que tu trouveras ton bonheur, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche de personnage Mer 16 Déc - 10:21

J'ai enfin trouvé mon bonheur, même si pour le moment mon cœur balance entre Natalie et Lotte Verbeek ^^ (Keira Knightley est pas mal aussi)

....

Revenir en haut Aller en bas

The Road
ADMINISTRATRICE
MESSAGES : 296
DATE D'ARRIVÉE : 07/11/2015
PSEUDO : the road.
CRÉDITS : betsy. (bazzart)

MessageSujet: Re: recherche de personnage Mer 16 Déc - 10:50

OH MON DIEU. Natalie est tellement rare et en Irène elle est juste PARFAITE.
Heureuse de te voir parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche de personnage

Revenir en haut Aller en bas

recherche de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche générateur de personnage
» A la recherche d'un anime 'intelligent"
» À la recherche de mes aïeux avant 1600 A.D.
» recherche ex M 908
» Recherche PHOTOS MARINE pour le musée de l'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRIMSON PEAK :: UNE OMBRE AU LOIN-