BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK.

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.

Partagez|

(lys) ça n'est pas ta faute, c'est ta chair, ton sang : il va falloir faire avec - ou plutôt sans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: (lys) ça n'est pas ta faute, c'est ta chair, ton sang : il va falloir faire avec - ou plutôt sans. Lun 14 Déc - 12:09

Lysander Archibald
Mon père, mon père, maintenant il m'empoigne ! Le Roi des Aulnes m'a fait mal !

Nom
Les Archibald se sont établis à Crimson Peak il y des siècles ; ils s'y transmettent l'art de l'horticulture. Ils sont les jardiniers de la ville-haute et, à une autre époque, Thomas Archibald oeuvrait au château.
Prénom
Lysander, qu'ils appellent Lys.
Trente-quatre ans, en apparence. Son petit esprit tourmenté n'est pas celui d'un homme. Selon les médecins de l'âme, il oscille entre les cinq et les seize ans.
Profession
Affecté, aliéné, Lys ne peut exercer aucun métier : alors, on l'occupe. Il a promis de se laisser étudier, à l'asile, en échange de quoi il peut jouer les clowns paisibles pour les enfants des faubourgs. La plupart du temps, il travaille aux arbres, à leur croquis et à leur entretien. Lysander est le gardien de la forêt.
Orientation sexuelle
On lui prête les pulsions infantiles. Il ne nie pas qu'il les ressent.
Situation maritale
Lys est un incapable et, en cela, il devrait obtenir l'autorisation de son père pour se marier ; Thomas Archibald n'y consentirait pas. Cela embarrasserait une femme, un tel enfant. Le fils, quant à lui, conçoit de la curiosité pour le mariage et jalouse les âmes qui se trouvent.
Situation financière
Il dépend entièrement de ses parents et ne possède rien qui soit à lui.
Race
humain (possédé).
Groupe
nightcomers.
elijah wood.

Caractère
001. Lys n'était qu'un môme. Il avait douze ans, déjà, mais il était né avec une âme fêlée, et si pure. Au détour d'un sentier, au plus-profond de la forêt, il s'est laissé prendre des bras de son père. Le jeune Lysander n'est jamais vraiment ressorti de ces bois. A cette époque, comme à toutes les autres en vérité, il ne s'appartenait plus. 002.  Le Roi est un esprit ancien et patient. Il attend qu'une autre âme se présente. Le corps de son captif est terriblement âgé. C'est un vieillard. La seule chose qui le retient dans ces chairs, c'est l'essence fragile, innocente et subtile de Lysander. Le Roi le protège. L'infant aime à se lover dans cette conscience qui l'enveloppe tout entier. Il n'oppose pas de résistance. 003. Il s'exprime correctement. Il n'aime pas le faire. Les mots sont dangereux, il lui semble, et on le reprend - constamment, comme si on préférait qu'il ne dise rien. Lysander a donc appris à garder pour lui ce qu'il n'est pas capable de formuler avec justesse. 004. Lys ne connait pas le tracé qui sépare le bien du mal et le voile qui va de la vie à la mort est ténu. Les choses, toutes les choses, sont polarisées et elles entrent dans une boite établie à l'avance. Il n'entend que cela. Pourtant, il ne peut décider seul de se placer, à un endroit plus qu'à un autre. Il faut, sous peine de le voir errer, lui commander et le déterminer. On l'a vu demeurer des jours durant dans la forêt parce qu'aucun appétit n'était insatisfait et que les autres besoins d'hygiène, de sociabilité, d'hommes civilisés, ne lui avaient pas été rappelés. 005.

Questionnaire
Quelle est votre opinion sur les créatures surnaturelles ? Mythes ou réalité ?
Oh oui, les satanées bestioles, elles existent. Elles soupirent lentement dans la bouche des mortels. Lysander y croit aussi certainement qu'au croque-mitaine. Le Roi le lui a chuchoté à l'oreille – il pouvait entendre son sourire. Et le Roi sait ces choses. Il ne ment jamais et son acuité sur le monde est pénétrante. Alors s'il le dit, Lysander le dit aussi. Il ne le dit pas très fort, il ne veut pas qu'on le remmène derrière la muraille de briques rouges et qu'on l'y laisse à demeure. Mais, tout au fond de lui et sans pouvoir ni le décrire ni l'expliquer, Lys sait que les monstres vivent tout autour de lui et qu'ils se pressent contre son être. Il évolue sagement parmi eux, partageant leurs effluves et chapardant leurs sens. Il n'a rien à craindre, ils sont moins grands que le Roi.

Êtes-vous croyant ? Superstitieux ? Croyez-vous à une vie après la mort ?
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Quelle est votre opinion sur la société actuelle ? Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez voir changer ?
répondre ici en un minimum de cinq lignes. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Pseudonyme
Répondre ici.
Prénom
Répondre ici.
Présence
Répondre ici.
Découverte du forum
Répondre ici.
Avis sur le forum
Répondre ici.
Crédits
Swan.
Mot de la fin
Répondre ici.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lys) ça n'est pas ta faute, c'est ta chair, ton sang : il va falloir faire avec - ou plutôt sans. Lun 14 Déc - 12:09

Titre personnalisé
Citation

Mon histoire

« Tu avais promis, Lysander.
- Je suis désolé.
- Ça n'ira pas. Ce n'est pas assez. »

Mon histoire

....

Mon histoire

...

Cette partie est destinée à accueillir l'histoire de votre personnage. En 500 mots minimum, vous devez retracer sa vie, sous forme de récits, ou de biographie. Soyez précis et vigilent afin d'éviter toute erreur et faute d'orthographe. N'hésitez pas à relire les annexes et à poser des questions, en cas de besoin. Nihil est enim virtute amabilius, nihil quod magis adliciat ad diligendum, quippe cum propter virtutem et probitatem etiam eos, quos numquam vidimus, quodam modo diligamus. Quis est qui C. Fabrici, M'. Curi non cum caritate aliqua benevola memoriam usurpet, quos numquam viderit? quis autem est, qui Tarquinium Superbum, qui Sp. Cassium, Sp. Maelium non oderit? Cum duobus ducibus de imperio in Italia est decertatum, Pyrrho et Hannibale; ab altero propter probitatem eius non nimis alienos animos habemus, alterum propter crudelitatem semper haec civitas oderit. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae. Novitates autem si spem adferunt, ut tamquam in herbis non fallacibus fructus appareat, non sunt illae quidem repudiandae, vetustas tamen suo loco conservanda; maxima est enim vis vetustatis et consuetudinis. Quin in ipso equo, cuius modo feci mentionem, si nulla res impediat, nemo est, quin eo, quo consuevit, libentius utatur quam intractato et novo. Nec vero in hoc quod est animal, sed in iis etiam quae sunt inanima, consuetudo valet, cum locis ipsis delectemur, montuosis etiam et silvestribus, in quibus diutius commorati sumus.

Abraham Van Helsing
HUMAIN
DATE D'ARRIVÉE : 13/12/2015
PSEUDO : Dandan
CRÉDITS : shiya

MessageSujet: Re: (lys) ça n'est pas ta faute, c'est ta chair, ton sang : il va falloir faire avec - ou plutôt sans. Lun 14 Déc - 12:12

OMFG, j'adore le début du personnage, omg, j'ai tellement envie d'en lire plus. Je sais pas pourquoi mais je trouve ça presque triste. Bienvenue à toi, si le monsieur est à l'asile, il nous faudra absolument un lien parce que Van Helsing y travaille régulièrement. Bon courage pour ta fichette.

far and beyond
You'll understand I find it difficult to accept, I'm the object of an eternal satanic quest that so far's only demonstrated in something that's half poetry half gibberish. I'm sorry, no.

The Road
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVÉE : 07/11/2015
PSEUDO : the road.
CRÉDITS : betsy. (bazzart)

MessageSujet: Re: (lys) ça n'est pas ta faute, c'est ta chair, ton sang : il va falloir faire avec - ou plutôt sans. Lun 14 Déc - 13:08

J'exige dans lire plus. Ton personne m'intrigue tellement, c'est dingue. J'aime l'avatar, le pseudo et ce début de fiche. Je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas et si tu as des questions, n'hésites pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lys) ça n'est pas ta faute, c'est ta chair, ton sang : il va falloir faire avec - ou plutôt sans. Lun 14 Déc - 13:49

J'aime ces choix et j'adore les possédés, je sens que ca sera intéressant
Bonne chance pour ta fiche
Les gifs de ton histoire font peur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lys) ça n'est pas ta faute, c'est ta chair, ton sang : il va falloir faire avec - ou plutôt sans. Lun 14 Déc - 15:21

Bienvenue sur le forum
Quel merveilleux choix d'avatar  

Le début de ta fiche met l'eau à la bouche.
J'ai hâte d'en lire davantage sur ton petit possédé

Evangeline Tilney
HUMAIN
PSEUDO : BereniceWCL
CRÉDITS : Eden Memories (Avatar) - BereniceWCL (gifs) - Acidbrain (code signature)

MessageSujet: Re: (lys) ça n'est pas ta faute, c'est ta chair, ton sang : il va falloir faire avec - ou plutôt sans. Lun 14 Déc - 20:24

Je suis totalement sous le charme et du choix d'avatar et du personnage dont l'esquisse donne envie d'en savoir plus

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche

Monsters are real

'Cause my feet are on the ground, and the inner voice I found tells the truth, "There's no use, if your head's in the clouds".

ACIDBRAIN

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lys) ça n'est pas ta faute, c'est ta chair, ton sang : il va falloir faire avec - ou plutôt sans. Mar 15 Déc - 1:19

ELIJAH

possédé par Golum dis ?

bienvenue, j'aime ce qui se dessine...

Dorian Gray
PERSONNAGE FICTIF
PSEUDO : Eden Memories
CRÉDITS : Eden Memories - Tumblr

MessageSujet: Re: (lys) ça n'est pas ta faute, c'est ta chair, ton sang : il va falloir faire avec - ou plutôt sans. Ven 18 Déc - 20:01

Juste le choix de trombine quoi. Parfait

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lys) ça n'est pas ta faute, c'est ta chair, ton sang : il va falloir faire avec - ou plutôt sans. Dim 20 Déc - 21:50

Ton délai se termine demain, est-ce que tu as besoin de plus de temps?
Si dans quatre jours tu ne donne pas signe de vie, ton compte sera supprimé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lys) ça n'est pas ta faute, c'est ta chair, ton sang : il va falloir faire avec - ou plutôt sans. Lun 21 Déc - 12:00

Bonjour.  Je voulais justement repasser par ici après les partiels.
Je ne vais pas demander de délai et je ne vais pas non plus finir cette fiche. J'aime beaucoup l'idée de Lys', et j'ai persisté mais j'y arrive simplement pas pour le moment. Ces temps-ci, je n'ai aucune envie de m'acharner donc j'aime autant vous libérer de la place et, sait-on jamais, revenir plus tard, avec un autre perso ou celui-là, que j'arriverais à terminer.

Donc supp, supp. Et bonne continuation pour le forum, il est bow.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lys) ça n'est pas ta faute, c'est ta chair, ton sang : il va falloir faire avec - ou plutôt sans. Lun 21 Déc - 13:19

Pas de soucis, je comprends. Merci d'avoir prévenu et bon courage pour la suite. Ton compte sera supprimé dans quatre jours.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lys) ça n'est pas ta faute, c'est ta chair, ton sang : il va falloir faire avec - ou plutôt sans. Lun 21 Déc - 13:53

MOI JE PLEURE.
COMMENT OSES-TU FAIRE ÇA.
BOUHOUH. REVIENS, J'EXIGE.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lys) ça n'est pas ta faute, c'est ta chair, ton sang : il va falloir faire avec - ou plutôt sans. Lun 21 Déc - 14:53

Oh c'est tellement dommage

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (lys) ça n'est pas ta faute, c'est ta chair, ton sang : il va falloir faire avec - ou plutôt sans.

(lys) ça n'est pas ta faute, c'est ta chair, ton sang : il va falloir faire avec - ou plutôt sans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1