BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK.

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.

Partagez|

(F) FANTÔME ✝ AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: (F) FANTÔME ✝ AU CHOIX Mer 16 Déc - 13:10

Prénom P. Seuss
sweet dreams are made of this

Nom
Le nom de jeune fille est libre. Elle porte désormais celui de son époux, Seuss.
Prénom(s)
Au choix, selon ses origines.
Profession
Au choix, à adapter au vu de sa nature.
Orientation sexuelle
Hétérosexuelle, elle n'a connu qu'un seul homme dans sa vie.
Situation maritale
Mariée à Ed Seuss en 1865 jusqu'à ce que la mort ne vienne les séparer en 1872.
Situation financière
Au choix.
Race
Fantôme, elle est morte en 1872 et est  revenue à la vie il y a peu.
Quelques traits de caractère
Douce, manipulable, perturbée, franche, fragile, généreuse.
Groupe
The nightcomers.
Au choix.

Histoire
Ce personnage est relativement libre, il y a simplement quelques points à respecter :
X s'est mariée à Ed en 1862 alors qu'il n'avait que vingt-deux ans. À voir quel âge elle avait. Ils ont vécu un mariage heureux, empli d'amour et de bonté. Seulement, X était stérile. Incapable d'avoir des enfants et cela, Ed en remerciait le Ciel. Lui qui portait en lui un sombre secret. Un triste fléau ; celui de la lycanthropie. Mais ça, X n'en savait rien. Elle ne l'a jamais su, jusqu'au jour fatidique. Une pleine Lune. Une forêt. Un homme-loup. Une femme qui soupçonne son époux d'infidélité. Et voilà qu'elle le suit jusqu'au bois. Lui, devenu loup. Devenu bête incontrôlable. Elle, faible créature fragile. Il l'a assassinée. Il l'a torturé avec ses dents. Avec sa puissante mâchoire. Incapable de contrôler la bête qui rugissait en lui. Et X est morte. Il l'a mangée, tout bonnement.
Une fois le jour levé, il s'est rendu compte de ce carnage. Il a enterré sa femme et avec lui, l'homme aimant qu'il était. Devenu solitaire, il s'est tourné vers la médecine pour tenter, en vain, de  trouver un remède à sa lycanthropie. Sans même savoir, qu'au loin, X veillait sur lui. Elle était un esprit. Un esprit incapable d'agir sur le monde dans lequel elle était coincée. Seuls les médiums pouvaient la voir. Et puis, un jour, elle est réapparue. Dans la forêt. En chair et en os. Le temps d'une journée. Le soir, elle n'était que brume. Elle était un fantôme. Un fantôme qui pouvait voir, agir et parler. Fini cette prison qu'était l'entre-monde. Et aujourd'hui, elle veut revoir Ed. Elle veut comprendre. Elle veut pardonner. Elle veut aider. Elle, femme aimante emplie de bonté. Femme emplie d'amour. Qui finira déçue de voir que Ed n'est plus. Il n'y a plus que l'homme fou caché par l'immonde bête-loup.  

Lien avec Ed Seuss
époux et assassin
Son époux, son grand amour. L'unique homme de sa vie, celui qui a fait chavirer son cœur. Celui qui lui a volé son cœur. D'un coup de crocs. Une mâchoire fermée sur sa gorge. La mort qu'il lui a donné. Lui, le sombre médecin. Lui, le triste croque-mort. Le loup-garou qu'elle a su aimé. Lui, qui lui avait caché cette malédiction. Ce fléau qui le rongeait. Ce fléau qui l'animait. Et lorsqu'elle a perçait ce mystère qui le rongeait, elle est morte. Sous un coup de crocs. Sous une mâchoire féroce. Un coup de griffes et c'en était fini d'elle. Mari et femme jusqu'à ce que la mort les sépare. Il les a séparés.
Un amour achevé par la mort de la bien-aimée et un mari aimant qui est hanté par les souvenirs. Hanté par elle, sa douce femme. Dont la mort l'a rendu fou. Un malade. Un homme sanglant et sans amour. Un homme sans femme. Un homme infâme. Jusqu'à ce qu'elle ne vienne le retrouver. Non, la mort ne les séparera pas.  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) FANTÔME ✝ AU CHOIX Mer 16 Déc - 13:20

WINGS
scénario libre

Informations complémentaires
Comme dit ci-dessus, l'avatar est au choix. Je n'ai pas d'idées précises pour ce personnage, même si je la vois plutôt brune aux yeux bleus. Libre à vous de prendre n'importe quel avatar, tant qu'il s'agit bien d'une actrice (je n'affectionne pas tellement les mannequins ). Il faudrait qu'elle ait un visage qui corresponde assez bien au caractère de ce personnage, c'est-à-dire doux, fragile et brisé.

Prénoms et nom
Le nom de famille est non-négociable, mais je vous laisse choisir le prénom. Je l'imaginais anglaise, mais vous pouvez lui donner n'importe quelle origine.

Histoire
En fin de compte, l'histoire est assez détaillée ci-dessus, donc je ne vais pas m'étaler ici. Elle est non-négociable, du moins, la partie qui concerne Ed. Libre à vous de rajouter des éléments, ou de dire qu'elle est un fantôme depuis sa mort, mais qu'elle n'a tout simplement pas souhaiter revoir Ed depuis. Sachant que ça fait dix-sept ans qu'elle est morte, il faudrait que ça reste plausible, cohérent au lien.

Lien(s)
Il est non-négociable et il me tient très à cœur. X n'est pas une revenante pour se venger de sa mort violente. Elle est sur Terre car elle est retenue par l'amour qu'elle ressent toujours pour Ed. Un amour inouï, sain et pur. Un amour qu'elle lui porte, malgré tout. Si vous souhaitez plus de détails, notamment sur sa mort, je vous invite à lire la première partie de l'histoire de Ed, que vous pourrez lire dans ma fiche. Attention âmes sensibles, c'est un peu glauque.

Autres
Si vous avez lu ma fiche, vous vous êtes rendus compte que Ed ne fait pas les choses à moitié. C'est un personnage très sombre, empli de démence. Un personnage sanglant et violent. Pour la suite, j'imagine assez des RPs très sombres, donc si vous êtes jeunes et sensibles, peut-être vaudrait-il mieux éviter pour vous de tenter ce personnage. Viols, assassinats, propos injurieux, misogynes, racistes, etc, tout est susceptible de choquer. Je vous préviens d'avance car je ne voudrais pas vous voir tenter le rôle pour ensuite le lâcher ; surpris par mes mots et par l'attitude de Ed, quoi. Enfin, si vous vous sentez capable de prendre ce rôle, je vous en serai très reconnaissante. Mais pour cela, il me faudrait quelqu'un d'actif, de présent tant dans la partie flood que dans la partie RP. Quelqu'un qui répond une ou deux fois par semaine et qui ne lâchera pas le rôle sans même avoir fini sa fiche. Je ne demande par des RPs de cent lignes, une quinzaine me suffisent amplement.

Sur ce, je vais cesser de m'étaler et de vous effrayer un peu plus. J'espère que le rôle vous plaira et si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) FANTÔME ✝ AU CHOIX Dim 20 Déc - 17:33

Cher époux, bonjour
(j'ai trouvé mieux que Ruth Wilson, j'espère qu'elle te plaira, elle est toute poupouille )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) FANTÔME ✝ AU CHOIX Dim 20 Déc - 19:24

Oh, je t'attendais.
Pour le coup, elle correspond plutôt bien à une femme fantôme, je l'avoue. J'ai hâte de lire ta fiche.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) FANTÔME ✝ AU CHOIX

(F) FANTÔME ✝ AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1