BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK.

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.

Partagez|

La rose pourpre et le lys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: La rose pourpre et le lys. Jeu 17 Déc - 3:18

Agnes Rackham
Now Sleeps the Crimson Petal

Nom
Cadette oubliée, dernière tête d'épingle de la famille Rackham. De la funeste et déchue généalogie l'agnelle s'érige future héritière. Si la soudaine imposture fait crisser de ses serres aux tympans d'une plèbe pour le moins au fait des petits drames familiaux, d'aucuns ne remettraient en cause le rhizome sanguin grouillant sous l'aplat de ses jolies veines bleues. “Elle est la fille de la petite Sophie, notre rejetonne disparue. C'est ce que William aurait souhaité.”
Prénom
Linceul d'une malédiction jeté à même le faciès poupin. Agnes II ; un hommage, une prière administrative à l'égard de l'aïeule éteinte. Ag-nes, puritaine aux constellations lucifériennes et multiples gangrènes de l'esprit. La langue s'en vient cogner l'arrière gorge avant d'accoucher sa seconde syllabe en un sifflement rauque, et les expirations reptiliennes sont comme une myriade d'escarres largués sur cette âme qui suffoque de ne plus être tout à fait seule.  
À peine souillon. À peine exempte de vertu. Si de l'Homme et de son esprit étriqué Elle ne se targue plus tenir, la science du corps dans son cas reste élémentaire. Aussi sa jeunesse n'est pas là le fruit d'une quelconque anicroche occulte — cela fait vingt et un ans, seulement, que l'érudite s'ancre aux mystères que renferme le Monde.
Profession
Amoureuse de mots, goule à passions. Son statut lui octroie le droit de flâner un peu. Loin des affaires familiales reprises par la matriarche, museau engoncé aux poésies et spicilèges — le tout jusqu'à ce que fiançailles s'en suivent naturellement.
Orientation sexuelle
Vaseuse comme pathologique. L'entité guette, prête à saigner les instincts régurgités du Malin. Il ne lui est encore jamais arrivé de fantasmer ni de se mêler aux moiteurs orgiaques ou féminines. Rien n'est ancré cependant.
Situation maritale
Libre parti ; on ne la mariera qu'au prix de son consentement.
Situation financière
 Nouvelle riche, comme qui dirait, puisque d'errances simplistes et de voyages nomades sa vie toujours fut menée. Fraîchement de retour, il lui a fallu s'acclimater aux terres natales et ingérer les économies dégueulées par la parfumerie familiale.
Race
Les Possédés.
Groupe
The Nightcomers.
Dasha Sidorchuk.

Caractère
Cette partie est réservée à la personnalité, au caractère de votre personnage. Vous pouvez choisir de décrire son caractère sous forme d'anecdotes (10 minimum) ou bien de paragraphes (250 mots minimum). Nihil est enim virtute amabilius, nihil quod magis adliciat ad diligendum, quippe cum propter virtutem et probitatem etiam eos, quos numquam vidimus, quodam modo diligamus. Quis est qui C. Fabrici, M'. Curi non cum caritate aliqua benevola memoriam usurpet, quos numquam viderit? quis autem est, qui Tarquinium Superbum, qui Sp. Cassium, Sp. Maelium non oderit? Cum duobus ducibus de imperio in Italia est decertatum, Pyrrho et Hannibale; ab altero propter probitatem eius non nimis alienos animos habemus, alterum propter crudelitatem semper haec civitas oderit.

Questionnaire
Quelle est votre opinion sur les créatures surnaturelles ? Mythes ou réalité ?
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Êtes-vous croyant ? Superstitieux ? Croyez-vous à une vie après la mort ?
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Quelle est votre opinion sur la société actuelle ? Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez voir changer ?
répondre ici en un minimum de cinq lignes. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Pseudonyme
Spf.
Prénom
Aggy.
Présence
Fluctuante mais régulière.
Découverte du forum
/pointe le vieux bazzart.
Avis sur le forum
Parfait. Je cherchais justement un nouveau foyer.
Crédits
Swan.
Mot de la fin
J'ai inventé une suite et descendance aux vies et personnages de Michel Faber, et compte ainsi adapter quelques détails de l'œuvre à ma convenance (notamment à la création d'un scénarii qui ne saurait tarder), j'espère que ça ne pose aucun problème.  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rose pourpre et le lys. Jeu 17 Déc - 3:20

Mon histoire
Cette partie est destinée à accueillir l'histoire de votre personnage. En 500 mots minimum, vous devez retracer sa vie, sous forme de récits, ou de biographie. Soyez précis et vigilent afin d'éviter toute erreur et faute d'orthographe. N'hésitez pas à relire les annexes et à poser des questions, en cas de besoin. Nihil est enim virtute amabilius, nihil quod magis adliciat ad diligendum, quippe cum propter virtutem et probitatem etiam eos, quos numquam vidimus, quodam modo diligamus. Quis est qui C. Fabrici, M'. Curi non cum caritate aliqua benevola memoriam usurpet, quos numquam viderit? quis autem est, qui Tarquinium Superbum, qui Sp. Cassium, Sp. Maelium non oderit? Cum duobus ducibus de imperio in Italia est decertatum, Pyrrho et Hannibale; ab altero propter probitatem eius non nimis alienos animos habemus, alterum propter crudelitatem semper haec civitas oderit. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae. Novitates autem si spem adferunt, ut tamquam in herbis non fallacibus fructus appareat, non sunt illae quidem repudiandae, vetustas tamen suo loco conservanda; maxima est enim vis vetustatis et consuetudinis. Quin in ipso equo, cuius modo feci mentionem, si nulla res impediat, nemo est, quin eo, quo consuevit, libentius utatur quam intractato et novo. Nec vero in hoc quod est animal, sed in iis etiam quae sunt inanima, consuetudo valet, cum locis ipsis delectemur, montuosis etiam et silvestribus, in quibus diutius commorati sumus.

Abraham Van Helsing
HUMAIN
DATE D'ARRIVÉE : 13/12/2015
PSEUDO : Dandan
CRÉDITS : shiya

MessageSujet: Re: La rose pourpre et le lys. Jeu 17 Déc - 8:30

Trop de mystère. Non, j'adore ce qui se dégage déjà du personnage et j'adore le pseudo choisi. Cette bouille est trop chou mais je sais pas j'ai l'impression qu'il va falloir se méfier. Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche. A bientôt parmi nous.

far and beyond
You'll understand I find it difficult to accept, I'm the object of an eternal satanic quest that so far's only demonstrated in something that's half poetry half gibberish. I'm sorry, no.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rose pourpre et le lys. Jeu 17 Déc - 12:12

Bienvenue  Cette plume, je ne suis qu'amour, voila Et du peu qu'on sait du personnage, ça promet pour la suite! J'ai hâte de lire tout ça. En plus, une jolie rouquine

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rose pourpre et le lys. Jeu 17 Déc - 15:48

Abraham — Inh oui ? La méfiance est de mise.
Mon dieu, j'aime la profession que tu as choisi à ta bestiole. Je sens qu'il va falloir préserver Agnes s'ils en viennent à se croiser — autant lui éviter l'asile.  
Merci en tous cas, c'est adorable.

Hannes — Sleepy Hollow. Que dire ? Ça transpire la classe par ici. C'est moi qui suis amour et sucre coulant. Ton compliment va m'empêcher de passer les portes. J'ai hâte d'avoir ma couleur et d'en apprendre un peu plus sur tes créations.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rose pourpre et le lys. Jeu 17 Déc - 17:08

Bienvenue parmi nous la demoiselle est trop mignonne et elle est rousse tu as fait une petite erreur dans ton groupe Les possédés vont dans le groupe The Nightcomers et pas dans The Glorious Horrors. En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves, ta plume est absolument divine ~ ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rose pourpre et le lys. Jeu 17 Déc - 18:38

je valide tellement le choix de personnage et d'avatar
bienvenue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rose pourpre et le lys. Jeu 17 Déc - 18:46

Cette plume est très jolie et j'aime déjà le début de ta fiche, le personnage qui se dessine
Bonne chance pour la suite.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rose pourpre et le lys. Jeu 17 Déc - 19:40

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. J'aime ta plume et le pseudo, j'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage. Comme Ichabod te l'a dit, toutefois, les possédés vont dans le groupe The nightcomers, qui accueille les revenants. Quoi qu'il en soit, j'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as des questions, n'hésites pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rose pourpre et le lys. Ven 18 Déc - 22:01

Ichabod — Awn, merci beaucoup. Je suis ravie que la trombine de Dasha plaise.
Il faut me pardonner, je m'en vais vite rectifier mon erreur.  

Editha — ROMOLA  
Je suis si heureuse de la voir jouée sur fo, encore plus ici (et puis je plussoie le choix, pour des raisons qui doivent te sembler évidentes). Il me faudra me pencher sur ta fiche au plus vite. ♥️

Vlad — Bien le merci le beau, c'est adorable.

Ed —   C'est bien noté, je ne me priverai plus de te harceler de questions via mps. Ne sors pas de suite le scalpel...  

Evangeline Tilney
HUMAIN
DATE D'ARRIVÉE : 13/12/2015
PSEUDO : BereniceWCL
CRÉDITS : Eden Memories (Avatar) - BereniceWCL (gifs) - Acidbrain (code signature)

MessageSujet: Re: La rose pourpre et le lys. Ven 18 Déc - 23:17

L'avatar, le personnage... Que ça promet de belles choses

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Monsters are real

'Cause my feet are on the ground, and the inner voice I found tells the truth, "There's no use, if your head's in the clouds".

ACIDBRAIN

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rose pourpre et le lys. Dim 20 Déc - 2:18

Evangeline — Merci beaucoup, je suis moi-même fan de ton pseudo.

The Road
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVÉE : 07/11/2015
PSEUDO : the road.
CRÉDITS : betsy. (bazzart)

MessageSujet: Re: La rose pourpre et le lys. Mer 23 Déc - 21:50

Bonsoir. Le délai de sept jours qui t'est donné pour terminer ta fiche se termine demain. Sans nouvelles de toi dans cinq jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

The Road
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVÉE : 07/11/2015
PSEUDO : the road.
CRÉDITS : betsy. (bazzart)

MessageSujet: Re: La rose pourpre et le lys. Dim 27 Déc - 9:35

Bonjour. Dernier jour pour te manifester et demander un délai, sans quoi ton compte sera supprimé demain.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rose pourpre et le lys.

La rose pourpre et le lys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1