BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK. (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 1385438532

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

(avalon) ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? Empty
MessageSujet: (avalon) ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? EmptyJeu 17 Déc - 14:48


Avalon Sara Huxley
I only have to look in her eyes.

<
Nom
On lui a donné le nom de famille de sa mère qui n'a pourtant jamais été en mesure de l'élever, soit: Huxley.
Prénom(s)
On dit que son père était un écrivain, qu'il aimait les légendes et qu'il ne cessait de répéter à sa mère qu'il adorait  Arthur. Ainsi, il lui donna le nom du royaume Avalon où l'on peut récupérer de ses blessures. Sa mère lui a aussi donné un deuxième prénom plus familier qu'est: Sara
Âge
23 jeunes années pourtant si éprouvantes, elle a plutôt l'impression de se situer au niveau des aînés de cette ville.
Profession
Avalon prend, arnaque, frivole et, sans chaleur, vous propose de converser avec vos défunts morts en échange d'une belle compensation. En réalité, elle est anarqueuse, elle n'établit que rarement le pont vers les esprits puisqu'elle a peur de perdre le contrôle.
Orientation sexuelle
Si le choix était possible, elle aurait notamment conservé son intérêt pour une seule et même personne, mais la belle est assez ouverte aux avances des hommes bien en chair. Elle est ainsi bisexuelle.
Situation maritale
 Se considérant comme mariée, aux yeux de la loi elle est bel et bien célibataire..
Situation financière
Elle a assez d'argent pour manger, mais parfois pas assez pour trouver un toit pour elle et Juniper. Elle doit se battre pour vivre et désormais, elle a trouvé une âme charitable (?) qui a bien voulu les héberger et elle se considère donc comme riche pour le moment.
Race
Elle est à peu près humaine, si l'on efface tout son passé qui a écorché son corps.
Quelques traits de caractère
Égoïste, protectrice, froide, aimante, passionnelle, folle, froide, cruelle, forte, persévérante, combattante, bipolaire, personnalités multiples, manipulatrice, grande actrice.
Groupe
THE LITTLE SCORPIONS.
Avatar
Lily James.

Histoire
résumer ici l'histoire de votre personnage, les grandes lignes de sa vie qu'il est important de connaître.

Historique des RP
Juniper Sparrow (ouvert)

Abraham Van Helsing (ouvert)

Partenaire(s) rp (statut du rp)

Partenaire(s) rp (statut du rp)

Partenaire(s) rp (statut du rp)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? Empty
MessageSujet: Re: (avalon) ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? EmptyJeu 17 Déc - 14:49


Titre
Citation

Prénom P. Nom
Nature du lien
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Prénom P. Nom
Nature du lien
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Prénom P. Nom
Nature du lien
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Prénom P. Nom
Nature du lien
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? Empty
MessageSujet: Re: (avalon) ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? EmptyJeu 17 Déc - 14:49

À ajouter:
Mira, ed, absalom, van helsing, médée, juniper, henry, lazarus, daphnée
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Road
ADMINISTRATRICE
MESSAGES : 296
DATE D'ARRIVÉE : 07/11/2015
PSEUDO : the road.
CRÉDITS : betsy. (bazzart)

(avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? Empty
MessageSujet: Re: (avalon) ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? EmptyLun 21 Déc - 11:38

Il nous faut un lien. (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 1454422865 J'imagine tellement Mira se rendre auprès de Avalon pour une séance, histoire de mieux comprendre le demi-monde, les morts, etc. (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 2276111244 Et au final, lorsqu'elle se rendrait compte qu'elle l'arnaquerait, Mira entrerait dans une colère immonde. (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 3493906913
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? Empty
MessageSujet: Re: (avalon) ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? EmptyLun 21 Déc - 14:53

(avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 1454422865 J'approuve ce lien! Par contre, elle pourra être tellement douée que Mira pourrait la voir 2-3 fois avant de s'en rendre compte, comme ça, ça lui donne un peu plus d'argent! (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 2721541104 Il faudrait que je trouve des gardes du corps à ma Avalon quand même. (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 1314848010 Ça me donne des idées wouah!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Road
ADMINISTRATRICE
MESSAGES : 296
DATE D'ARRIVÉE : 07/11/2015
PSEUDO : the road.
CRÉDITS : betsy. (bazzart)

(avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? Empty
MessageSujet: Re: (avalon) ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? EmptyLun 21 Déc - 15:13

Oui, surtout que plus Mira passe de temps sur Terre depuis son retour, plus elle se met à croire aux créatures, au spirituel, etc. J'imagine qu'elle sera tellement à fond dans ce que lui racontera Avalon, qu'elle mettra du temps à se rendre compte qu'elle l'arnaque. (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 2276111244 Je pense qu'une fois chose faite, Mira se sentirait tellement humiliée, ridicule, etc (elle qui se sent trop puissante depuis son retour sur Terre (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 1166781386 ). Elle ne supporterait plus de voir Avalon arnaquer les gens, profiter de leurs faiblesses et tout. (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 753670691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? Empty
MessageSujet: Re: (avalon) ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? EmptyMar 22 Déc - 3:11

(avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 1454422865 C'est absolument parfait! Le pire, c'est que je vois bien avalon apprécier ta présence et elle va ben vouloir chercher ton attention en te dévoilant de vraies choses sur les esprits. (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 3464135731 Lors de leur prochaine rencontre, pour lui mettre l'eau à la bouche. (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 1140742679
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Road
ADMINISTRATRICE
MESSAGES : 296
DATE D'ARRIVÉE : 07/11/2015
PSEUDO : the road.
CRÉDITS : betsy. (bazzart)

(avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? Empty
MessageSujet: Re: (avalon) ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? EmptyMar 22 Déc - 11:12

Oh oui, j'imagine tellement Mira croire à tout ce que Ava lui dit jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle se fout d'elle. (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 2276111244 Elle va se sentir ridicule. (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 3365283763
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? Empty
MessageSujet: Re: (avalon) ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? EmptyMar 22 Déc - 16:26

C'est parfait! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? Empty
MessageSujet: Re: (avalon) ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? EmptyMer 10 Fév - 19:33

Une médium et une possédée... miguel On peut peut-être s'arranger un petit quelque chose, non ? (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 3464135731
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? Empty
MessageSujet: Re: (avalon) ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? EmptyJeu 11 Fév - 2:31

Oh ouiii! Je vote pour une rencontre dans la nuit et les esprits qui te pointent sans arrêt. (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 319032451
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? Empty
MessageSujet: Re: (avalon) ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? EmptyJeu 11 Fév - 13:43

Me pointer ? Moi ? Mais je suis tellement gentille, ça ne peut pas être moi la coupable. ange Mais oui, bonne idée. (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 1140742679 Tu penses qu'Avalon la couvrirait aux yeux des autres ou qu'elle essayerait justement de la dénoncer comme esprit ? Après tout, Avalon a apparemment connu quelques "légers" cas de possessions ; elle pourrait essayer de se venger en blessant Sybil...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? Empty
MessageSujet: Re: (avalon) ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? EmptyLun 21 Mar - 2:35

Avalon n'est pas une dénonciatrice, au contraire. Elle se fiche pas mal des autres, sauf sa petite Juniper. Donc, je pense qu'elle ne le dirait en aucun cas aux autres, mais qu'elle ne la protégerait pas nécessairement. À moins que tu sois vraiment amusante/intéressante à ses yeux. (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 2446513149
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? Empty
MessageSujet: Re: (avalon) ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? EmptyLun 21 Mar - 9:01

Ah j'allais te demander un lien mais du coup je vais attendre de voir le lien que vous tisser Sybil et toi pour voir ce qu'on peut faire ensuite nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? Empty
MessageSujet: Re: (avalon) ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? EmptyLun 21 Mar - 15:36

Ohh, parfait! Ne m'oublie pas! (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 1454422865
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? Empty
MessageSujet: Re: (avalon) ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? EmptyLun 21 Mar - 16:07

Oh, j'peux pas, mais néanmoins, si cela arrive (mémoire de poisson rouge) n'hésite pas à me le signaler (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 907264448
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? Empty
MessageSujet: Re: (avalon) ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? EmptySam 26 Mar - 22:43

J'ai envie d'un lien (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 1140742679
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? Empty
MessageSujet: Re: (avalon) ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? EmptyDim 27 Mar - 16:26

(avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 3031492519 OMG, je veux aussi!! Oliver est Pirate depuis quand? Ils auraient pu se rencontrer par hasard dans une ville côtière lorsqu'elle et Juniper étaient dans le cirque ambulant?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? Empty
MessageSujet: Re: (avalon) ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? EmptyDim 27 Mar - 20:37

Depuis un paquet de temps ! Mais il est capitaine depuis seulement quelques années.

Elles faisaient quoi dans le cirque ?
En plus Avalon est médium, et Oliver a une espèce d'attirance glauque pour tout ce qui a trait au surnaturel, parce qu'il est médium lui aussi, mais l'a mal vécu et le vit encore mal. Les gens comme lui, qu'il considère "anormaux" le fascinent, parce qu'il se juge à l'écart des êtres humains sans pouvoir.
#blablate.

Je pense aussi que Oliver risque d'avoir gentiment abordé Avalon, avec son charme habituel, son bagou et son besoin irrésistible de draguer les jeunes femmes (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 1140742679
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? Empty
MessageSujet: Re: (avalon) ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? EmptyLun 28 Mar - 3:50

Elle était comme toujours en train d'arnaquer les gens du cirque! Elle utilise ses dons de médiums assez rarement, en fait elle sait lire dans la majorité des gens et leur dit ce qu'ils veulent savoir concernant leurs morts. Donc oui, Oliver pourrait la rencontrer dans ce cirque, en étant attiré par Avalon et Juniper, les deux femmes qui parlent aux morts. De ce fait, je crois aussi que les fantômes auraient pu lui apparaître et lui signifier qu'il est un medium. Je les voit bien être amants durant ce court laps de temps, qu'en penses-tu? (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 1555015442
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? Empty
MessageSujet: Re: (avalon) ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? EmptyLun 28 Mar - 10:52

Oooh des arnaqueuses, ses préférées (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 1140742679

Oliver traîne pas mal de morts derrière lui, des pirates qu'il a tué, des mercenaires, des marchands. Ca risque de pas être folichon de voir son aura autour de lui (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 3493906913
Amants, ça me va. Avalon est une jolie jeune femme, et son don de médium va attirer Oliver aussi sûrement qu'une mouche attirée par une flamme. Je le vois bien tourner autour du pot, pour une fois, pas exactement sûr de vouloir faire le premier pas avec une médium, mais une fois la barrière franchi, ravi de cette excitation à l'idée de côtoyer une médium, comme lui.

Est-ce qu'Avalon maîtrise bien son don ? Oliver pas du tout, et j'avais songé également que, si ils deviennent assez proches pour cela, il pourrait lui raconter un peu son histoire, s'épancher sur le rejet de sa famille par rapport à son don (son père ayant refusé de payer des pirates l'ayant kidnappés, parce que c'était mieux pour sa famille d'aristocrates de perdre son fils cinglé (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 3031492519 ) et il a pas une super haute estime de lui, mine de rien. Donc, Avalon pourrait lui faire du bien, l'apaiser en quelque sorte ? Je sais pas si je suis claire (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 3493906913
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? Empty
MessageSujet: Re: (avalon) ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? EmptyLun 28 Mar - 18:39

Ils vont bien s'amuser, ça c'est sur!! Oui, Avalon maîtrise très bien son don. Parfois, des esprits trop puissants s'emparent d'elle sans son bon vouloir, mais en général c'est plutôt elle qui se sert d'eux pour la posséder. Ton approfondissement me va très bien ! C'est le genre d'Avalon, de l'écouter lui raconter sa vie de merde pour se dire que la sienne n'est pas toujours la pire. Je les vois bien couchés dans la cale d'Oliver, à côté de la plaque par de l'Opium. Juniper pourrait aussi être dans le coup, ce serait mieux même, sinon Avalon ne se rapprocherait pas autant de lui. Elle lui est très fidèle et ils ne doivent pas être trop des amis de coeur, si tu vois ce que je veux dire. ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? Empty
MessageSujet: Re: (avalon) ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? EmptyMer 13 Avr - 23:22

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? Empty
MessageSujet: Re: (avalon) ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? EmptyJeu 14 Avr - 13:15

Je repasse dans le coin, comme quoi j'ai pas oublié! (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? 2721541104
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? Empty
MessageSujet: Re: (avalon) ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? (avalon)  ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT? Empty

Revenir en haut Aller en bas

(avalon) ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (avalon) ❥ SO SHOW ME WHERE YOU FIT?
» AVALON — départ
» AVALON --- Abs 20 mars
» le pardon pour l'abandon ∞ avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRIMSON PEAK :: SE LIER AU SANG-