BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK. appel à l'aide d'une indécise 1385438532

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez

appel à l'aide d'une indécise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous

la nonne
Invité

appel à l'aide d'une indécise Empty
MessageSujet: appel à l'aide d'une indécise appel à l'aide d'une indécise EmptyJeu 17 Déc - 18:23

bonsoir appel à l'aide d'une indécise 2801757979

j'ai passé l'après-midi à tourner autour du forum depuis que je l'ai découvert, et je dois bien avouer que je suis tombée sous le charme, je n'ai encore jamais eu l'occasion de rp dans un tel univers et j'ai vraiment très envie de me laisser tenter, faut bien s'ouvrir à de nouvelles expériences appel à l'aide d'une indécise 1674965196

maiiiis avant toute chose j'aimerais m'adresser à vous, en vous exposant mes idées et aussi aux créateurs de cette petite merveille, car j'ai besoin de quelques éclaircissements appel à l'aide d'une indécise 2801757979
alors voilà, j'aimerais incarner une nonne qui aurait été élevée dans un couvent. j'ai déjà une idée très précise de son histoire/sa personnalité car c'est un personnage que je garde dans un coin de ma tête depuis quelques temps déjà en attendant de trouver un contexte adéquat où la jouer.
mais le truc, c'est que je l'aurais bien vu en plus de fréquenter l'abbeye ou n'importe, être embauchée dans un hôpital, voir même une sorte d' "asile" dirigé par le clergé (comme dans ahs saison 2 quoi, pour ceux qui connaissent). si je ne me trompe pas, c'était plutôt courant à l'époque, que des hôpitaux soient sous la tutelle de l'église. mais du coup je préfère demander si ça serait éventuellement faisable avant de m'emballer davantage, car en furetant dans les annexes je n'ai vu aucun lieu de ce type mentionné appel à l'aide d'une indécise 907264448

voilà, du coup avant d'en dévoiler plus j'attends un feu vert. merci d'avoir pris le temps de lire et à très vite les chous appel à l'aide d'une indécise 2801757979  (de toute façon, je ne suis jamais loin, tapie dans un coin à vous stalker appel à l'aide d'une indécise 296204123)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

appel à l'aide d'une indécise Empty
MessageSujet: Re: appel à l'aide d'une indécise appel à l'aide d'une indécise EmptyJeu 17 Déc - 18:49

Bien le bonjour à toi appel à l'aide d'une indécise 2446513149
Merci de te laisser tenter par le forum et pour répondre à ta question, c'est tout à fait possible de le jouer et de plus, je trouve que c'est une très bonne idée appel à l'aide d'une indécise 1454422865
En espérant te voir bientôt appel à l'aide d'une indécise 1385438532
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

la nonne
Invité

appel à l'aide d'une indécise Empty
MessageSujet: Re: appel à l'aide d'une indécise appel à l'aide d'une indécise EmptyJeu 17 Déc - 19:28

oh! j'suis super contente que ça soit possible, merci pour ta réponse, ravie qu'en plus l'idée te plaise appel à l'aide d'une indécise 2801757979
du coup, je compte très certainement vous rejoindre d'ici peu appel à l'aide d'une indécise 1674965196
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

appel à l'aide d'une indécise Empty
MessageSujet: Re: appel à l'aide d'une indécise appel à l'aide d'une indécise EmptyJeu 17 Déc - 19:43

Bonsoir. appel à l'aide d'une indécise 3325373653
Je me permets juste d'intervenir pour te dire que j'aime vraiment l'idée. C'est original et tout à fait à l'image de l'époque. appel à l'aide d'une indécise 1454422865 J'ai hâte de te voir sur le forum et en tant que croque-mort/médecin, il nous faudra un lien. appel à l'aide d'une indécise 319032451
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

appel à l'aide d'une indécise Empty
MessageSujet: Re: appel à l'aide d'une indécise appel à l'aide d'une indécise EmptySam 19 Déc - 16:00

eeeet me voilà, ça y est j'ai craqué appel à l'aide d'une indécise 1674965196

oh merci, je suis super contente que l'idée te plaise appel à l'aide d'une indécise 1454422865 j'ai toujours eu envie de jouer une nonne et je t'avoue que ce forum tombe à point nommé, ce contexte m'inspire tellement appel à l'aide d'une indécise 2801757979
et bien sûr ça sera plus qu'avec plaisir pour un lien, tes choix sont parfaits appel à l'aide d'une indécise 2446513149
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Road
ADMINISTRATRICE
MESSAGES : 296
DATE D'ARRIVÉE : 07/11/2015
PSEUDO : the road.
CRÉDITS : betsy. (bazzart)

appel à l'aide d'une indécise Empty
MessageSujet: Re: appel à l'aide d'une indécise appel à l'aide d'une indécise EmptySam 19 Déc - 17:29

Tu es DIVINE, j'ai hâte de lire ta fiche. appel à l'aide d'une indécise 1454422865
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

appel à l'aide d'une indécise Empty
MessageSujet: Re: appel à l'aide d'une indécise appel à l'aide d'une indécise Empty

Revenir en haut Aller en bas

appel à l'aide d'une indécise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRIMSON PEAK :: UNE OMBRE AU LOIN-