BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK. Petites questions 1385438532

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous

Summers
Invité

Petites questions Empty
MessageSujet: Petites questions Petites questions EmptyJeu 17 Déc - 20:54

HELLOWWWWWWWWWW Petites questions 1953172697 Petites questions 1932117591 Petites questions 753670691 Petites questions 1454422865
Alors alors déjà, vous venez de faire ma soirée, genre fois un milliard, CRIMSON PEAK, je suis juste totalement fan du film de l'univers etc... Brefouille... C'est juste généralissime un forum sur un tel contexte... J'ai qu'une envie... Vous rejoindre Petites questions 2645044137 Petites questions 2645044137 Petites questions 2645044137 Petites questions 2645044137 Petites questions 2645044137
Mais genre VRAIMENT Petites questions 726559429

J'ai juste deux-trois minis questions...
Voilà déjà je passe un petit coucou à belzébuth, que je connais déjà Petites questions 1711694430
Mais brefouille....
Donc voilà j'ai deux personnages en tête, dont un, que J'AIME tellement et que j'avoue je verrais tellement PARFAITEMENT ici. Mais mon plus gros soucis pour le coup sont la célébrité... Pour ce personnage, Oskar, je le joue avec Tom Hiddleston, sauf que voilà, il est réservé jusqu'à demain, j'ai vu. Or je pense fortement que sur ce genre de forum il va vite être pris... Du coup je voulais savoir si la réservation pour l'autre personne saute, est-ce que je peux m'inscrire avec Tom et tenter la célébrité ou non... Sachant aussi que ma fiche est déjà prête (à quelques détails prêts.) Mais du coup si oui, quand pourrais-je m'inscrire, demain, n'importe quand, ou sinon je dois attendre le 19... Ou est-ce je ne dois avoir aucun espoir direct sur la célébrité... Car j'ai aussi vite-fait vu la fiche de la personne qui l'avait réservée et je crois que c'est quelqu’un qui est venu pour faire un duo avec Belzébuth (ou autres), justement... Sachant que si jamais je peux tenter Tom, je suis ouvert évidement à des liens... Avec cette fameuse personne.

Sinon, sinon je verrais peut-être pour mon second perso... Mais je le vois moins parmi vous quand même...
Et aussi je voulais savoir si vous seriez exigeant sur l'orthographe . Car j'ai quelques soucis, sachant que mes RP, ma fiche de prez etc., seront passés sur deux sites différents pour corriger au maximum les fautes et limiter les dégâts.

Euh j'avais une autre question en tête, je crois, mais elle a décidé de se faire la mal alors...
Je m'arrête là, puis si vous désirez des détails etc., ou si vous avez des idées de liens déjà d'avance qui pourraient donner des idées autres de personnages, je suis partante. J'aime beaucoup votre forum et j’avoue qu'il me tente vraiment. ET je trouve dommage de passer à côté juste pour Tom, mais j'ai pas d'autre idée de perso... Et les autres célébrités que j'aurais en tête pour mon Oskar... J'ai du mal à les jouer alors...

Merci d'avance et désoler du dérangement.
Bonne soirée, Summers Petites questions 739273274
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions Petites questions EmptyJeu 17 Déc - 21:09

Coucou toi Petites questions 1674965196
Contente de voir que le forum te plaise Petites questions 753670691
Bref, pour ce qui est de Tom, malheureusement nous le gardons réservé parce que nous connaissons la demoiselle et elle a fini sa fiche, c'est seulement qu'elle a un problème avec son ordinateur alors elle ne peut pas poster. Petites questions 2431057129
J'espère que tu pourras te sentir à l'aise avec une autre tête Petites questions 2801757979
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Summers
Invité

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions Petites questions EmptyVen 18 Déc - 12:25

Coucou Petites questions 753670691
Arrf... Dommage pour moi, bon bah tant pis.
Au pire hésites pas à me MP sur PRD ou autres si Tom se libère.
Bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions Petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petites questions
» LA FOIRE AUX QUESTIONS
» QUESTIONS DES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRIMSON PEAK :: UNE OMBRE AU LOIN-