BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK.

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.

Partagez|

Hésitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le grand méchant loup
Invité

MessageSujet: Hésitations Sam 19 Déc - 21:50

Salut

Déjà avant de me lancer dans mes questions, je tenais a vous dire bravo pour ce fo qui envoie du pâté et qui me fait de l’œil depuis qu'on m'a envoyée le lien

Alors voila, j'ai une idée de personnage tiré d'une nouvelle d'Edgar Alan Poe et je voudrais savoir s'il serait possible de le jouer. Il s'agit du peintre du Portrait Ovale (qui a "volé" sans s'en rendre compte la vie de sa femme pour en faire un tableau ) et j'ai quelques idées sur quoi faire de lui (dont son avatar, je pensais a Richard Armitage), je peux vous donner quelques détails si ca vous inquiete

Si celui-ci n'est pas possible, j'avais aussi envie de faire la créature de Frankenstein si elle n'est pas encore joué et si c'est possible?

Voila, c'etait tout
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hésitations Sam 19 Déc - 21:54

Coucou un invité avait voulu jouer des personnages Poe et ça avait été accepté par les admins (: et en ce qui concerne la créature, un membre a voulu la tenter aussi mais comme il n'a rien posté, je pense que tu as le champ libre si jamais les admins te donnent une réponse négative pour ton premier personnage (:
EDIT : RICHARD !    DOLORHYDE

Le grand méchant loup
Invité

MessageSujet: Re: Hésitations Sam 19 Déc - 22:41

Hugh ! *pose ses mains moites sur Ichabod*

Merci pour tes reponses Ca me rassure un peu

Je vais quand meme attendre la réponse d'un admin pour être sure de pas m'inscrire pour devoir tout changer

Et j'avais du coup une autre question, est ce que victor frankenstein est jouable/libre?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hésitations Sam 19 Déc - 22:49

Pose tes mains sur moi autant que tu veux

Comme la créature est jouable, la logique voudrait que son créateur le soit aussi et je pense que personne ne le tente alors fonce si tu es intéressée ~ ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hésitations Sam 19 Déc - 23:55

Bonjour à toi Merci de t'intéresser au forum d'abord et merci pour les compliments

Richard est un super choix
Pour ce qui est de Poe, c'est possible de le jouer Alors lance toi et la créature, elle st tentée, mais la personne n'a pas encore posté sa fiche. Donc oui, tu peux te lancer mon petit

Lazarus Adams
PERSONNAGE FICTIF
DATE D'ARRIVÉE : 20/12/2015
PSEUDO : Romy
CRÉDITS : moi

MessageSujet: Re: Hésitations Dim 20 Déc - 2:12

Merci pour ton aide Ichabod et je prends ta proposition de pouvoir te tâter à volonté a la lettre

Vlad' Et donc oui, j'ai débarqué pour tenter la créature et j'ai même ramené mon créateur avec, si c'est pas beau. Un prix de groupe rien que pour vous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hésitations Dim 20 Déc - 2:23

VAS-Y TÂTE-MOI TU ES BEAU !

Bienvenue parmi nous du coup et puis de rien, je suis contente d'avoir pu aider ~ ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hésitations

Hésitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1