BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK. I believe in everything but God † Frankenstein 1385438532

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

I believe in everything but God † Frankenstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

I believe in everything but God † Frankenstein Empty
MessageSujet: I believe in everything but God † Frankenstein I believe in everything but God † Frankenstein EmptyDim 20 Déc - 2:22


Victor Frankenstein
You seek to threaten me with death? If you seek to threaten me, threaten me with life.

Nom
Frankenstein. Un nom qu'il élèvera à la lumière, voué à rester dans la postérité comme celui de l'homme qui défia Dieu.
Prénom(s)
Victor. Le conquérant. Le victorieux. Son destin est écrit jusque dans les lettres de son nom.
Âge
Il marche dans la trentaine à reculons. Quoi de plus effrayant que le passage du temps pour celui qui tente d'en défaire les conséquences ?
Profession
Chirurgien émérite. Les corps qu'il découpe, perfore, suture avec dextérité, et danse le scalpel sur la chair, laissant derrière lui des traînées écarlates. Scientifique passionné. L'incessante quête de vérité, insolente hybris de celui qui cherche à dépasser sa condition et à comprendre l'impossible.
Orientation sexuelle
Désintérêt total pour les plaisirs de la chair. Les seules femmes qu'il côtoie sont froides au toucher, et l'étincelle de vie a depuis longtemps déjà quitté leurs prunelles. Il ne sait que faire de celles qui ont encore le rose aux joues.
Situation maritale
Marié à la science.
Situation financière
Issu d'une famille aisé, il a joui d'un bel héritage, mais la science est une amante vorace, et elle exige sans retenue - et bien souvent sans retours. La fortune se dilapide rapidement aux mains  de l'éperdu.
Race
Simple mortel qui convoite l'éternel.
Groupe
The Little Scorpions.
Avatar
Lee Pace.

Caractère
Le bourgeois gentilhomme † L'homme pourrait briller en société, s'il n'en méprisait pas tant la compagnie. Il a bénéficié de la meilleure des éducations ; il a le charme et les manières, et ses traits d'esprits ne laissent personne indifférent. Interagir avec ses semblables lui est fastidieux, mais c'est un effort qu'il fournit aisément lorsque le besoin s'en fait sentir. C'est rarement le cas. L'infâme érudition † Personne ne peut en douter, il est intelligent. Il excelle dans nombre de domaines, ne rencontre que peu de compétition dans ses réflexions, et sa sagacité se paie dans la froideur et l'indifférence des moins éclairés. L'âme poète † L'affliction des instruits : côtoyer Shakespeare nourrit l'esprit et le remplit d'idéaux inatteignables, d'attentes trop élevées qui mènent bien souvent à la déception. Victor est un homme de science, mais il a développé un amour certain pour l'art et la poésie, moteurs de sa créativité, et il ne sacrifie jamais l'un à l'autre. L'homme est aussi pragmatique que rêveur, pour paradoxal que cela puisse sembler. L'irréparable hybris † Ambition et imagination ne font pas bon ménage. Tel Icare il croit pouvoir défier les lois de la nature et s'approcher du soleil. Osant toujours plus, il refuse de se soumettre à l'impossible : il n'est rien auquel il donne cet attribut, et plus le défi est élevé, plus il met cœur à la tâche. S'il est aussi impétueux et hautain, c'est qu'ils sont nombreux à avoir marché sur ses rêves sans délicatesse : il place en lui-même la foi qu'eux n'ont pas, pressé de leur donner tort. Son arrogance ne souffre pas l'échec, il ne s'agit jamais que de l'ajournement de sa réussite. Gare aux illusions, car la chute est douloureuse... Les névroses engourdies † Obsessif, acharné, son esprit fonctionne furieusement de tout temps, et les rouages en entraînent d'autres dans leur course folle. Troubles Obsessionnels Compulsifs. Les mots n'existent pas encore et les maux en sont mal connus. Sa vie est rythmée de rituels qui frisent l'absurde, répétés ad nauseam. Les mains de chirurgien toujours propres. Les instruments toujours nettoyés, désinfectés, aseptisés. Les petites voix qui ne se taisent jamais, et susurrent à son oreille. Il les fait taire à grands coups de morphine dans les veines.

Questionnaire
Quelle est votre opinion sur les créatures surnaturelles ? Mythes ou réalité ?
Indubitable réalité. Un voile qu'il tente depuis toujours de percer. L'inconnu qui fascine au lieu d'effrayer. Rien d'autre que des rumeurs, des chuchotis des bas quartiers, des mystères sans nom. C'est parce qu'il y croit qu'il a pu enfanter une de ces créatures dans la pénombre de son laboratoire. Assemblage macabre de pièces rapportées - autant de cadavres profanés au nom de la science : son existence entière n'est qu'hérésie. Rien en elle n'est vivant, et pourtant elle respire, son cerveau dicte et son cœur palpite.

Êtes-vous croyant ? Superstitieux ? Croyez-vous à une vie après la mort ?
Il croit en tout ce qu'il ne voit pas, excepté Dieu. Le concept même est une aberration pour lui, et il s'indigne contre la faiblesse d'esprit des hommes qui s'accrochent à leur foi comme des noyés à une corde. Ils auraient plus tôt fait de se pendre avec. Il voit les superstitions comme des théories à confirmer ou invalider : certaines sont grotesques tandis que d'autres se nourrissent de vérités insoupçonnées. Quant à la vie après la mort, plus qu'une croyance, c'est sa raison de vivre, son ambition.

Quelle est votre opinion sur la société actuelle ? Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez voir changer ?
Ses obsessions macabres ont fait de lui un paria aux yeux des autres, et il fuit la société autant que la réciproque est vraie. Il n'a que mépris pour la religion qui dicte trop la conduite de ses pairs et les contraint à voir la grandeur sans chercher à l'atteindre de peur de provoquer l'ire d'un créateur aussi bon que cruel. Un fléau qu'il espère abattre avec l'éloquence de ses découvertes.

Pseudonyme
Funya.
Age
plus proche de la trentaine que de la vingtaine.
Présence
7j/7.
Découverte du forum
une certaine personne m'a agressivement posté le lien sur Skype.  I believe in everything but God † Frankenstein 2721541104  
Avis sur le forum
dès que j'arriverai à être cohérente, promis.
Crédits
Swan.
Mot de la fin
je risque d'être un peu lente à démarrer la fiche, je m'excuse d'avance ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

I believe in everything but God † Frankenstein Empty
MessageSujet: Re: I believe in everything but God † Frankenstein I believe in everything but God † Frankenstein EmptyDim 20 Déc - 2:22


Le Prométhée moderne
No more let life divide, what death can join together.

Mon histoire

Victor naît et grandit au sein de l’aristocratie genevoise. Parents aimants, enfant choyé : il ne manque de rien et jouit impunément des privilèges qui entourent sa naissance. Il bénéficie de la meilleure des éducations, et développe rapidement un goût pour les sciences. L’enfant est curieux, et dans sa bouche les questions fusent. Il veut tout savoir, tout comprendre, mais surtout ce qui n’est pas à sa portée. Les réponses engendrent de nouvelles questions, et ainsi de suite jusqu’à ce que l’inévitable se produise. Le premier « je l’ignore » que confesse son tuteur est perçu à la fois comme une déception et un affront. Comment cet homme, ce puits de savoir et de connaissance, peut-il ignorer quelque chose ? Pire, comment peut-il ainsi l’accepter ? Victor met un point d’honneur à découvrir par lui-même. De tous les défauts qu’on peut lui attribuer, la persévérance n’en a jamais fait partie.

Les idées se forment et se développent rapidement en dépit des remontrances : son tuteur a perdu son respect le jour où il a admis sa défaite face aux mystères de la vie. Que ses réflexions soient perçues comme dérangeantes ou contre-natures l’indiffère ; génie et folie vont usuellement de paire. C’est la mort, plus que tout, qui attise sa curiosité. Il se prend de passion pour Cornélius Agrippa, Paracelse, Albert le Grand. L’alchimie devient un nouveau terrain de jeu. Il cherche à créer sa propre pierre philosophale.

(Extrait de journal de Victor Frankenstein)

Scarlatine. Le mot rebondit contre les parois de mon cerveau depuis ce matin. Scarlatine. Les sonorités sont plaisantes mais trompeuses, semblables à une femme au charme vénéneux. Le nom est aussi beau que la maladie est laide. Je la vois étendre son emprise sur le visage de ma mère chaque jour un peu plus. La fièvre ne descend pas, et les médecins sont impuissants. Comment la médecine et la science n’ont-elles pas encore trouvé de remède à la maladie ? Non, comment n’avons-nous pas encore trouvé de remède à la mort ? Ce n’est qu’une affliction de plus. Un état plus permanent. Mais rien n’est immuable. Je le prouverai.

La mort de Caroline Frankenstein laisse un vide douloureux au sein de la famille. Le fils se renferme sur lui-même ; l’intérêt se change en obsession. Il intègre l’illustre université d’Ingolstadt en Allemagne. Une fois n’est pas coutume, il brille dans le domaine des sciences et de la philosophie naturelle, surpassant de loin les autres élèves de sa promotion. Surpassant rapidement ses professeurs eux-mêmes. Il n’est pas populaire pour autant, loin s’en faut. Même au sein d’érudits ses questions ne font qu’arquer les sourcils et déformer les lèvres en un pli réprobateur. Qu’importe ; il n’attend pas leur soutien, et n’en voudrait pas s’ils l’offraient.

Sa vie sociale est sacrifiée sur l’autel de ses recherches ; sa santé aussi. Privé de la lumière du soleil il enchaîne les heures passées dans son laboratoire, mal nourri et souvent mal reposé. Les croquis de notes s’accumulent, mais ne s’éparpillent pas. C’est presque compulsivement qu’il range, tri, nettoie sans arrêt, ne laissant rien au hasard. Ses troubles s’accentuent avec son obsession, les rituels demandent à être exécutés, les voix s’amplifient. La morphine devient une amante régulière : dans ses bras, il tait les démons qui sommeillent en lui, son esprit devient plus clair, plus lucide. L’addiction se développe rapidement et il s’y abandonne sans hésitations aucunes.

(Extrait de journal de Victor Frankenstein)

Je crois qu’une partie de la solution repose dans l’électricité. J’arrive à provoquer des contractions musculaires dans des tissus animaux grâce à des chocs de faible intensité. L’effet reste temporaire, mais le résultat est indéniable. Je suis certain que réveiller un organe de cette façon est possible - y compris un cœur. Galvani parlait de fluide galvanique : après une série d’expériences, il a conclu que l'électricité provoquant ces contractions était produite par l'animal lui-même. L’animal était mort, mais gardait encore des vestiges de sa vie passée ; de l'électricité restait dans son corps comme une sorte de résidu. Reproduisant ces tests, j’ai tiré le même constat. La vie est liée à l’électricité.

Il repousse les limites : sur sa table, les cadavres s’empilent, fraîchement déterrés, au mépris de toute bienséance. La science ne peut être entravée par quelque chose d’aussi trivial que le savoir-vivre, et quelle meilleure façon d’honorer un mort qu’en s’en servant pour faire avancer le progrès ? La scie s’enfonce dans la chair et ronge l’os : ce ne sont plus que des amas grotesques de membres autrefois possédés de vie, attendant leur résurrection. Lorsque son père meurt, il n’est pas à ses côtés. Il n’assiste pas à l’enterrement non plus : il peut faire mieux que ça, il peut le ramener d’entre les morts. Mais malgré ses tentatives, les échecs s’accumulent, les tombes se vident vainement et les mois passent. Plutôt que de le décourager, chaque débâcle le pousse encore plus à recommencer.

Ce n’est rien d’autre qu’un énième essai. Il attend le bon soir depuis plusieurs semaines déjà, son impatience grandissant face à un ciel clair, refusant de céder à son caprice. Cette nuit là l’air est lourd, presque irrespirable. Tout est prêt. Le matériel, le sujet, l’assistant. Il n’attend que la foudre. Et lorsqu’elle s’abat, c’est avec une violence telle que son laboratoire semble prendre feu. Quelques secondes d’obscurité, puis une flamme apparaît. Une voix l’interpelle avec excitation. Le cœur battant, il s’approche.

(Extrait de journal de Victor Frankenstein)

Il est vivant. Vivant ! Son apparence est grotesque, mais il respire, il bouge et ses yeux brillent avec l’éclat de la vie. C’est cependant la seule chose qu’on y lit. Nulle lueur d’intelligence ou d’émotion. J’ai créé un monstre ; difforme, horrifiant, il n’est rien d’autre qu’une parodie d’homme. Certaines légendes parlent de morts-vivants : un corps animé mais sans âme, une marionnette vide. J’y ai donné naissance. Je l’avoue, la peur m’a saisie en voyant cette chose avancer vers moi en émettant de pénibles râles. J’avais appliqué un soin particulier au choix du cerveau : je voulais créer un être avec lequel je serais capable de converser et qui me comprendrait sans peine… Espoir vain. Je n’ai pu rester en face de cette chose. Incapable de la tuer et incapable de m’y confronter, j’ai lâchement fui. De retour à Genève, seule la maladie m’a accueillie. Dans mes élans les plus fiévreux je pense à ma créature. Où est-elle, que fait-elle ? Est-elle seulement encore en vie ?

La convalescence s’étire sur plusieurs semaines, puis plusieurs mois ; son corps vient réclamer son dû après tant d’années de mépris et de maltraitance. La fébrilité de son esprit n’arrange rien. Son sommeil est agité, hanté par le fantôme de sa créature et les questions qui l’assaillent sans arrêt. On lui interdit la morphine, et les quelques injections volées ne font qu’aggraver les choses : toute paix se refuse à lui. Sa santé ne s’améliore qu’alors qu’il prend enfin la décision de découvrir ce qu’il est advenu de son monstre. D’en prendre responsabilité, comme il aurait dû le faire dès le départ. Le tuer, s’il le faut.

Sa recherche n’est pas aussi ardue qu’il le pensait : si la créature est en vie, il n’y a pas mille endroits où elle peut être. C’est ainsi que sa quête l’amène en Angleterre, à Crimson Peak : on y parle d’un freak show et d’une créature hideuse qui y attire les foules. Il n’y a qu’une façon d’en avoir le cœur net.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

I believe in everything but God † Frankenstein Empty
MessageSujet: Re: I believe in everything but God † Frankenstein I believe in everything but God † Frankenstein EmptyDim 20 Déc - 10:28

OH PUTAIN. QUEL CHOIX. I believe in everything but God † Frankenstein 3493906913 I believe in everything but God † Frankenstein 3493906913 Non seulement on a le prix de groupe mais putain quel avatar. I believe in everything but God † Frankenstein 1995158217 I believe in everything but God † Frankenstein 1995158217 Je veux en lire plus et entre scientifiques et médecins, il va nous falloir quelque chose. I believe in everything but God † Frankenstein 3569354714 I believe in everything but God † Frankenstein 3569354714 Bienvenue à toi. I believe in everything but God † Frankenstein 319032451
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

I believe in everything but God † Frankenstein Empty
MessageSujet: Re: I believe in everything but God † Frankenstein I believe in everything but God † Frankenstein EmptyDim 20 Déc - 12:44

On n'a que du beau monde là, en fait. VICTOR FREAKING FRANKESTEIN.
Va falloir que je m'évente. BIENVENUE! I believe in everything but God † Frankenstein 753670691
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Road
ADMINISTRATRICE
MESSAGES : 296
DATE D'ARRIVÉE : 07/11/2015
PSEUDO : the road.
CRÉDITS : betsy. (bazzart)

I believe in everything but God † Frankenstein Empty
MessageSujet: Re: I believe in everything but God † Frankenstein I believe in everything but God † Frankenstein EmptyDim 20 Déc - 14:18

FRANKENSTEIN. :fire : J'aime tellement ce personnage, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. J'aime l'avatar (et aussi les avatars que tu as utilisés I believe in everything but God † Frankenstein 3325373653 ) J'espère que tu te plairas sur le forum et si tu as des questions, n'hésites pas. I believe in everything but God † Frankenstein 2645044137 Bienvenue. I believe in everything but God † Frankenstein 3569354714
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

I believe in everything but God † Frankenstein Empty
MessageSujet: Re: I believe in everything but God † Frankenstein I believe in everything but God † Frankenstein EmptyDim 20 Déc - 15:30

Vous nous faites des choix de malades I believe in everything but God † Frankenstein 2645044137
Bienvenue sur le forum et hâte d'en lire d'avantage I believe in everything but God † Frankenstein 1097956948
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

I believe in everything but God † Frankenstein Empty
MessageSujet: Re: I believe in everything but God † Frankenstein I believe in everything but God † Frankenstein EmptyDim 20 Déc - 19:53

ABRAHAM > Je te retourne le compliment, Josh Hartnett en Van Helsing, quel combo de ouf I believe in everything but God † Frankenstein 753670691 Pas besoin de demander deux fois pour le lien, j'viendrai t'embêter dès que je serai validée ! I believe in everything but God † Frankenstein 3569354714

LILIAN > Un grand merci à toi, j'vais tâcher de me montrer à la hauteur du perso ! I believe in everything but God † Frankenstein 3508443087

MIRA > La sublime Cate, mon cœur chavire. I believe in everything but God † Frankenstein 3325373653 Merci beaucoup, en espérant ne pas décevoir ! *pression*

GRACE > dixit celle qui a Elle en avatar I believe in everything but God † Frankenstein 588310110 Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

I believe in everything but God † Frankenstein Empty
MessageSujet: Re: I believe in everything but God † Frankenstein I believe in everything but God † Frankenstein EmptyDim 20 Déc - 19:58

Superbe choix de personnage (et chouette trombine également). Hâte de voir ce que que tu vas en faire. I believe in everything but God † Frankenstein 2645044137
Bienvenue parmi nous où je suis sûre tu t'intègreras comme un petit poisson dans l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

I believe in everything but God † Frankenstein Empty
MessageSujet: Re: I believe in everything but God † Frankenstein I believe in everything but God † Frankenstein EmptyLun 21 Déc - 10:04

Victor le petit nécrophile I believe in everything but God † Frankenstein 1140742679
Bienvenue I believe in everything but God † Frankenstein 3325373653
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

I believe in everything but God † Frankenstein Empty
MessageSujet: Re: I believe in everything but God † Frankenstein I believe in everything but God † Frankenstein EmptyLun 21 Déc - 14:37

*viens poser les papattes sur la fiche de son créateur*

Ceci est un message inutile pour te dire que je suis contente que tu aies suivi le mouvement I believe in everything but God † Frankenstein 1955560654 (et puis Lee, LEEEE)

*bat des cils dans la direction de victor*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

I believe in everything but God † Frankenstein Empty
MessageSujet: Re: I believe in everything but God † Frankenstein I believe in everything but God † Frankenstein EmptyLun 21 Déc - 18:05

DORIAN > Oh ce personnage I believe in everything but God † Frankenstein 753670691 Merci beaucoup ♥️

HANNES > Mads en cavalier collectionneur de têtes... tu me vends du rêve. Merci !  I believe in everything but God † Frankenstein 3325373653

LAZARUS > Vile corruptrice. J'vais devoir travailler à ton éducation, y'a eu du laisser-aller durant mon absence I believe in everything but God † Frankenstein 2721541104
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

I believe in everything but God † Frankenstein Empty
MessageSujet: Re: I believe in everything but God † Frankenstein I believe in everything but God † Frankenstein EmptyLun 21 Déc - 19:50

CE CHOIX DE DINGUE I believe in everything but God † Frankenstein 2645044137 I believe in everything but God † Frankenstein 2645044137 I believe in everything but God † Frankenstein 2645044137 I believe in everything but God † Frankenstein 2645044137 I believe in everything but God † Frankenstein 2645044137 I believe in everything but God † Frankenstein 2645044137

Et l'avatar colle tellement bien I believe in everything but God † Frankenstein 3464135731

Faudra qu'on trouve un lien d'une façon ou d'une autre miguel

Hellcome dans le coin et si besoin, n'hésite pas : ma boîte à MP est ouverte (mon lit aussi) I believe in everything but God † Frankenstein 2321341819
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

I believe in everything but God † Frankenstein Empty
MessageSujet: Re: I believe in everything but God † Frankenstein I believe in everything but God † Frankenstein EmptyMar 22 Déc - 3:00

LEEEE!! Bienvenue ici!! I believe in everything but God † Frankenstein 1454422865 I believe in everything but God † Frankenstein 4179969094
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

I believe in everything but God † Frankenstein Empty
MessageSujet: Re: I believe in everything but God † Frankenstein I believe in everything but God † Frankenstein EmptyMar 22 Déc - 17:30

EVANGELINE > Oh. Rachel, j'approuve tellement tellement fort ce choix. ♥️ Ce sera avec plaisir pour le lien I believe in everything but God † Frankenstein 1711694430

AVALON > Merci ! I believe in everything but God † Frankenstein 3569354714
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

I believe in everything but God † Frankenstein Empty
MessageSujet: Re: I believe in everything but God † Frankenstein I believe in everything but God † Frankenstein EmptyMar 22 Déc - 19:19

FRANKENSTEIN AVEC PACE I believe in everything but God † Frankenstein 3493906913 ça sent bon tout ça I believe in everything but God † Frankenstein 1140742679 je demande à voir la suite de ton histoire pff Bienvenue parmi nous I believe in everything but God † Frankenstein 3569354714
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

I believe in everything but God † Frankenstein Empty
MessageSujet: Re: I believe in everything but God † Frankenstein I believe in everything but God † Frankenstein EmptyVen 25 Déc - 3:36

Ichabod I believe in everything but God † Frankenstein 753670691 La suite arrive, avec un peu de chance ce sera même terminé demain soir ! Merci en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

I believe in everything but God † Frankenstein Empty
MessageSujet: Re: I believe in everything but God † Frankenstein I believe in everything but God † Frankenstein EmptyVen 25 Déc - 23:41

Ton délai est terminé, est-ce que tu as besoin de plus de temps? Tu disposes de quatre jours pour revenir nous voir, sinon ton compte sera supprimé. I believe in everything but God † Frankenstein 1454422865
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

I believe in everything but God † Frankenstein Empty
MessageSujet: Re: I believe in everything but God † Frankenstein I believe in everything but God † Frankenstein EmptyVen 25 Déc - 23:52

Euuh oui ça m'arrangerait fortement, j'avais prévenu que je serais lente et là on est en plein dans les fêtes donc... c'est pas la période la plus productive I believe in everything but God † Frankenstein 1832258108 J'avais pensé continuer ce soir, mais j'suis trop out pour ça, je vais essayer de me rattraper demain c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

I believe in everything but God † Frankenstein Empty
MessageSujet: Re: I believe in everything but God † Frankenstein I believe in everything but God † Frankenstein EmptySam 26 Déc - 1:15

je t'ajoute ça, bellâtre I believe in everything but God † Frankenstein 1674965196
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Road
ADMINISTRATRICE
MESSAGES : 296
DATE D'ARRIVÉE : 07/11/2015
PSEUDO : the road.
CRÉDITS : betsy. (bazzart)

I believe in everything but God † Frankenstein Empty
MessageSujet: Re: I believe in everything but God † Frankenstein I believe in everything but God † Frankenstein EmptyDim 27 Déc - 9:46


Bienvenue en enfer
félicitations, tu es validé(e)

Oh mon dieu. Je suis une grande admiratrice de Mary Shelley et de ses personnages, j'attendais avec impatience ta fiche et je dois bien t'avouer que je ne suis pas déçue. Ta plume est sublime et j'aime vraiment la façon dont tu interprètes Victor. J'ai hâte de te voir en jeu avec la Créature, vous allez nous faire des merveilles. I believe in everything but God † Frankenstein 588310110 J'espère que tu te plairas parmi nous, c'est avec plaisir que je te valide. N'oublies pas d'aller demander les points pour ta validation dans le sujet adéquat. I believe in everything but God † Frankenstein 3325373653

Tes pas résonnent sur les vieux pavés de Crimson Peak. On entend marmonner le vent, on entend hurler de tristes rumeurs sur un nouvel habitant. Te voilà désormais en ville, destiné(e) à errer parmi les ténèbres de cette terre vaine.
✝️ Pense d'abord à remplir entièrement ton profil et à regarder le bottin des avatars, le bottin des fictions et le bottin des métiers afin de vérifier qu'aucun oubli n'a été fait.
✝️ Tu peux, par la suite, aller créer un scénario dans la section appropriée, mais aussi faire ta fiche de liens pour t'intégrer au forum.
✝️ Il ne faut pas oublier de passer par la section des points si tu as envie d'accumuler pour gagner des privilèges.
✝️ Si tu veux jouer rapidement, tu peux te rendre dans la section réservée aux RPs, elle se trouve ici. N'oublies pas également que ton activité sur le forum te fait gagner des points ; ce qui te permet d'acheter des récompenses. Tu trouveras plus d'informations dans la partie dédiée à la gestion du joueur. C'est là-bas, également, que tu pourras communiquer avec les membres du staff pour des demandes diverses.
✝️ Enfin, tu peux venir t'amuser dans le flood avec les autres membres. N'hésites pas aussi à soutenir le forum en votant régulièrement sur le top site et en postant sur Bazzart et PRD. I believe in everything but God † Frankenstein 1674965196

Fais attention à toi, les ombres de la ville te surveillent amèrement. Bon courage et bon jeu. On espère que tu te plairas parmi nous et que tu passeras un bon moment à Crimson Peak. I believe in everything but God † Frankenstein 3569354714

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I believe in everything but God † Frankenstein Empty
MessageSujet: Re: I believe in everything but God † Frankenstein I believe in everything but God † Frankenstein Empty

Revenir en haut Aller en bas

I believe in everything but God † Frankenstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» There is something at work in my soul which I do not understand † Frankenstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRIMSON PEAK :: AU-DELÀ DES PORTES DE L'ENFER-