BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK.

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.

Partagez|

(symeon) he looks like death, it's so hot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: (symeon) he looks like death, it's so hot. Lun 21 Déc - 23:37

symeon stride
sang d'encre

Nom
Stride, ça devrait être inscrit en grand sur tous les murs et toutes les affiches. STRIDE, IL EST ICI. Le meurtrier des jolies âmes esseulées, des garçons trop gentils pour être tués.
Prénom(s)
Symeon, c'est ce qu'ils supplient, dans un souffle de mort. Les yeux vides, un dernier instinct de survie entre les mains mais la lame enfoncée au plus profond du ventre.
les années qui défilent mais la sagesse toujours absente. La folie qui qui n'a cesse de se nourrir de l'être vicieux au crime incrusté dans son code génétique. Quarante ans à semer la mort sans jamais le payer. L'enfer sera son unique punition.  
Profession
trop artiste pour vivre, trop instable pour garder le cap, le Mal ne garde pas son boulot, exagère ses sentiments, brutalise son propre corps pour se ramener au matin, un doigt coupé, une cheville cassée, inapte à travailler ; mythomane dévoré par la paresse.
Orientation sexuelle
ce sont ses petits garçons, qu'il prend sur les trottoirs comme on ramasse des mégots. Je vais te montrer comment je t'aime, qu'il leur murmure, sourire aux lèvres, parfait manipulateur, la mort au bout des doigts. Dévoré de solitude l'assassin les garde parfois, quelques jours, tendrement allongé dans son lit. Enlacé à un corps froid et pâle, les larmes coulent sur ses joues, amant amoureux jusqu'à ce que la chair ne moisisse trop, qu'un liquide visqueux ne s'épande dans ses draps et que les voisins soupçonnent quelque chose.
Situation maritale
celui-ci n'a jamais été l'un de ses garçons. Quelque chose grouillait en lui lorsqu'ils ont couché ensemble, pour la première fois. Ça ressemblait à de la passion. Le mélange de leur semence folle les a liés tel un pacte. Rien ne les sépare, même pas la mort. Ils finiront par se dévorer l'un l'autre, envoûté par l'aura enivrante de leur psychose.
Situation financière
proche de la catastrophe, un pied déjà à la rue et des voisins soulagés. Tueur redoutable, piètre homme de vie.
Race
humain inhumain.
Quelques traits de caractère
parano, beau-parleur, violent, instable, autodestructeur, dépressif, possessif. 
Groupe
little scorpions
johnny depp

Histoire
résumer ici l'histoire de votre personnage, les grandes lignes de sa vie qu'il est important de connaître.

Historique des RP
Partenaire(s) rp (statut du rp)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (symeon) he looks like death, it's so hot. Lun 21 Déc - 23:37

Titre
Citation

Prénom P. Nom
Nature du lien
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Prénom P. Nom
Nature du lien
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Prénom P. Nom
Nature du lien

Prénom P. Nom
Nature du lien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (symeon) he looks like death, it's so hot. Lun 21 Déc - 23:41

tu vois c'était pas si dur que ça, pas comme ma bite niark

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (symeon) he looks like death, it's so hot. Mar 22 Déc - 23:55

j'crois que dans le futur, on va se détester, pas vrai ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (symeon) he looks like death, it's so hot. Jeu 24 Déc - 16:45

je ne sais pas de mon côté si je dois te détester ou au contraire t'adorer ?
ça te dit de travailler pour moi et de tuer comme tu le sens pour me rapporter de la viande ?
je te ferais des tickets restau. miguel

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (symeon) he looks like death, it's so hot.

(symeon) he looks like death, it's so hot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1