BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK.

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.

Partagez|

médée (tes anges n'aiment pas devenir vieux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: médée (tes anges n'aiment pas devenir vieux) Lun 21 Déc - 23:50

Médée Bariani
La femme est naturelle, c'est à dire abominable.

Nom
Il a varié au fil des siècles comme l'âme qui le porte ; insondable et infondée, tu t'es fait connaître par toutes les origines et tous les titres. Les masques tombèrent comme les dents de tes ennemis et Lorenzaccio moderne, tu ne t'es jamais défait de tes rêves immaculés. Bariani, en souvenir d'un amant tumultueux, d'une enveloppe fragile pour une essence de feu
Prénom(s)
 Immondice, tu le hais mais tu le portes parce que tu n'es autre que la détentrice de cette blague putain, de cette ironie garce. C'est Médée qui, à défaut de les achever, se créé des enfants pour se consoler d'une vie qu'elle n'aura jamais.
Tu es née dans l'ère des Médicis, dans la cruelle tyrannie de 1352. Les rides ne se creusent pas sur ce visage de cire de cinq cent trente-sept ans.  
Profession
Tu détiens le palais du stupre, le repère du vice et le cocon des âme en perdition. Depuis quelques années tu as trouvé refuge dans ton cabaret, ta petite merveille vermeille que tu te plais à appeler ton paradis.
Orientation sexuelle
Tu as cette mauvaise habitude de t'intéresser à tout ce qui respire
Situation maritale
Douce mère au foyer.
Situation financière
Le vice n'a jamais été aussi rentable.
Race
Spectre des jours bleus, patronne des nuits rouges..
Quelques traits de caractère
fragile et cruelle, perspicace et maternelle, extravagante et protectrice, excessive et féroce, amoureuse sans force, lunatique à l'agonie, capricieuse aux milles envies,
Groupe
répondre ici.
Natalie Portman.

Histoire
résumer ici l'histoire de votre personnage, les grandes lignes de sa vie qu'il est important de connaître.

Historique des RP
Partenaire(s) rp (statut du rp)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: médée (tes anges n'aiment pas devenir vieux) Lun 21 Déc - 23:51

Titre
Citation

Prénom P. Nom
Nature du lien
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Prénom P. Nom
Nature du lien
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Prénom P. Nom
Nature du lien

Prénom P. Nom
Nature du lien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: médée (tes anges n'aiment pas devenir vieux) Lun 21 Déc - 23:51

Titre
Citation

Prénom P. Nom
Nature du lien

Prénom P. Nom
Nature du lien

Prénom P. Nom
Nature du lien

Prénom P. Nom
Nature du lien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: médée (tes anges n'aiment pas devenir vieux) Lun 21 Déc - 23:52

à vous

Avalon Huxley
MÉDIUM
DATE D'ARRIVÉE : 13/12/2015
PSEUDO : CHIKAKA
CRÉDITS : Fassy Lover

MessageSujet: Re: médée (tes anges n'aiment pas devenir vieux) Mar 22 Déc - 3:28

Belle vampire que tu es, pourrais-tu faire de l'oeil à une belle blondinette par hasard?

Anyone but her
suddenly, I'm hit, is this darkness of the dawn? and your friends are gone, and your friends won't come. so show me where you fit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: médée (tes anges n'aiment pas devenir vieux) Mar 22 Déc - 13:09

Mais avec plaisir belle médium, t'avais une idée particulière en tête ? J'ai lu ta fiche et j'pense que ma diablesse pourrait s'intéresser de près à Avalon (quel joli prénom) pour ses dons et son caractère de fer qui lui ressemble en quelques points niark Y a des chances qu'Avalon s'approche du cabaret que tient Médée ?

Avalon Huxley
MÉDIUM

MessageSujet: Re: médée (tes anges n'aiment pas devenir vieux) Mar 22 Déc - 16:32

Bien sûr! Elle aime les bars et tout endroits qui font perdre la tête aux gens. J'avoue qu'elles ont l'air d'avoir un caractère assez semblable, ça va rendre Avalon plus qu'intéressée à ton personnage. Puis, elle pourrait sentir que t'es mauvaise. miguel Je ne crois pas qu'elle aurait rencontré un vampire avant, donc on pourrait aussi jouer là-dessus. Avalon est tellement barjo qu'elle pourrait lui demander qu'elle la morde pour voir ce que ça faisait de perdre un peu de sang.

Anyone but her
suddenly, I'm hit, is this darkness of the dawn? and your friends are gone, and your friends won't come. so show me where you fit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: médée (tes anges n'aiment pas devenir vieux) Jeu 24 Déc - 16:14

Si j'ai bien compris, ta fifille est propriétaire d'un cabaret ?
Oscar aime bien ce genre d'endroit, il pourrait s'y rendre les jours de congés où il n'est pas dans son restaurant. Qu'est ce qui s'y passe concrètement là bas ? ;)
Et puis pour un lien, je vois quelque chose de positif. Oscar se montrerait un peu plus honnête avec Médée, c'est une vampire attirante et futée, il l'apprécierait pour ça. Ils seraient les deux petits fêtards de Crimson Peak avec le cabaret et le restaurant célèbres dans la ville et qui se rejoignent : les voyageurs s'arrêteraient à la taverne pour y manger, puis juste après irait danser et faire les fous dans ton cabaret ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: médée (tes anges n'aiment pas devenir vieux) Ven 25 Déc - 12:06

Avalon ; J'pense qu'elles pourraient bien s'entendre toutes les deux, et effectuer un échange de service, en plus. Médée pourrait lui demander quelque fois une séance particulière de divination pour repérer les dangers qui menacent sa "famille" et en échange, elle mettrait ses poulains à sa disposition si elle a besoin de protection ou si elle a quelqu'un à tuer Puis pour le sang faut faire gaffe, Médée pourrait s'habituer à la goûter, et que ça devienne une addiction autant pour l'une que pour l'autre

Oscar ; j'voulais te demander un lien, en plus, alors c'est génial ange J'aime beaucoup ton idée, les associés délurés qui se refilent les clients Médée a monté son cabaret dans l'optique d'y vivre sa passion ; la danse burlesque, et d'y recueillir des âmes en perdition pour les faire siennes. Elle a un égo qui a besoin d'être flatté en permanence alors, s'entourer de jeunes admiratifs, c'est l'apothéose pour elle. Mais bon, quand deux ou trois étrangers se perdent aux dernières heures de la nuit, elle n'hésite pas à en faire profiter ses "enfants" ; c'est leur salaire, leur récompense ; puis faut bien qu'ils se nourrissent, ces gosses pour le coup, l'opposition ancestrale vampire/loup-garou entrerait en compte pour oscar et elle ou pas ? ça peut rendre le lien encore plus pimenté dans le sens où il y aurait toujours ces taquineries, ces insultes voilées dans leurs discussions qui témoignerait de leur affection et en même temps de leur dégoût pour la nature de l'autre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: médée (tes anges n'aiment pas devenir vieux) Ven 25 Déc - 14:16

Le cabaret et le restaurant, les deux lieux incontournables de Crimson Peak mais qui en réalité sont fait principalement pour les créatures J'aime l'idée.
Et si son égo a besoin d'être flattée elle ne va pas être déçu : Oscar ne fait que ça. Il a un côté assez émerveillé de tout, mais il en rajoute énormément à chaque fois, c'est son côté assez menteur et hypocrite. Donc Médée sera ravie.
Après les piques, les insultes voilées, il adore ça. Il n'hésite pas à en faire à toutes les créatures qui cachent leurs identités, en faisant des sous entendus à peine subtils juste pour emmerder le monde ;)
Mais niveau Lycan/vampire et leurs relations, Médée pourrait avoir du dégout pour les lycans je ne sais pas si le souhaites, mais de son côté je pense pas qu'Oscar serait gêné plus que ça par les vampires. Surtout qu'ils font la trois/quart de son budget dans son restaurant (les lycans chassant eux même et supportant plus longtemps le manque de sang humain que les vampires). Donc à toi de voir, mais Oscar embêtera toutes les créatures de la même façon sans réelle distinction. Même si il gardera forcément en tête que les lycans sont les plus forts 8)

Avalon Huxley
MÉDIUM

MessageSujet: Re: médée (tes anges n'aiment pas devenir vieux) Ven 25 Déc - 16:50

Médée Bariani a écrit:
Avalon ; J'pense qu'elles pourraient bien s'entendre toutes les deux, et effectuer un échange de service, en plus. Médée pourrait lui demander quelque fois une séance particulière de divination pour repérer les dangers qui menacent sa "famille" et en échange, elle mettrait ses poulains à sa disposition si elle a besoin de protection ou si elle a quelqu'un à tuer Puis pour le sang faut faire gaffe, Médée pourrait s'habituer à la goûter, et que ça devienne une addiction autant pour l'une que pour l'autre

Bon, je ne sais pas trop si je peux être claire mais... J'avais déjà demandé aux admins concernant une soit-disant "divination" . en fait, Avalon peut parler aux morts et ces derniers peuvent lui révéler des anciens souvenir, prendre possession de son corps et tout. Mais en temps que telle, elle ne peut pas prédire l'avenir. Enfin, à moins que les esprits se parent entre eux et se disent des secrets de polichinelles. XD
Mais sinon, j'aime bien le reste du lien et si on n'y va pas pour la divination, on peut y aller sur l'échange de principe sang-protection. Avalon est bien du genre à être accroc aux sensations puissantes, donc c'est son genre!

Anyone but her

Invité
Invité

MessageSujet: Re: médée (tes anges n'aiment pas devenir vieux) Ven 25 Déc - 19:25

Oscar ; oh j'imagine tellement Médée lui rendre la pareille, quand ils s'embêteront "regardez QUAND ON PARLE DU LOUP niark " pour le coup, j'pense que Médée aussi se fichera de la nature d'Oscar, en y réfléchissant bien On peut juste transformer ça en petit concours d'ego du coup, à propos de leurs races, un truc léger et sympa qui colle au reste de la relation ! ils seraient donc bon "collègues" puis finalement, bons amis aussi ange

Avalon : d'acc, c'est pas un soucis ; Médée a pleins de morts dans le placard à qui elle voudrait parler donc ça change rien du coup j'ai rien à ajouter, tout me va ange

Invité
Invité

MessageSujet: Re: médée (tes anges n'aiment pas devenir vieux) Sam 26 Déc - 0:17

Oh mon dieu c'est génial. "Quand on parle du loup !" hahahaha.
Par contre pour Médée je ne sais pas trop ce qu'il pourrait dire. miguel
L'idée me va, c'est parfait ! Chère "collaboratrice", on va dire !

Eugene Obson
VAMPIRE
DATE D'ARRIVÉE : 06/02/2016
PSEUDO : BereniceWCL
CRÉDITS : BereniceWCL (avatar & gifs) - Beylin (code signature)

MessageSujet: Re: médée (tes anges n'aiment pas devenir vieux) Mer 17 Fév - 10:02

M'OUBLIE PAAAAAAAAAAAAS

Passion
Passion rules us all and we obey. What other choice do we have ? Passion is the source of our finest moments. The joy of love, the clarity of hatred, and the ecstacy of grief.

Oliver Layton
MÉDIUM
DATE D'ARRIVÉE : 08/02/2016
PSEUDO : fézégeste.
CRÉDITS : Insuline(avatar)

MessageSujet: Re: médée (tes anges n'aiment pas devenir vieux) Jeu 18 Fév - 16:40

JE VEUX UN LIEN

J'ai tout d'abord des questions : Médée tient bien un cabaret où ses demoiselles peuvent passer la nuit avec des monsieurs ? est-ce ses filles sont vampires ? toutes, ou quelques uns ? Médée s'offre t-elle elle-même ?

Voilà parce que j'avais une idée reposant là-dessus.
Oliver est un pirate. Ses hommes, quand ils reviennent au port, ont la sale habitude d'aller chercher le réconfort dans l'alcool et les cuisses ouvertes. Oliver aime également la compagnie féminine, et il ne crache pas sur une femme de temps à autre. Aurait-il pu être client du cabaret, et pourquoi pas y rencontrer Médée ? (passer une nuit ou non avec elle d'ailleurs) Oliver n'a jamais rencontré de vampires (pas à sa connaissance) mais si il a rencontré Médée, l'aura de violence et de sang aurait pu choquer le Pirate. Pas choquer négativement, mais d'une façon plus malsaine, plus glauque. Comme si il était fasciné.
Bref c'est beaucoup de suppositions, je te laisse en tirer ce qui te plaît, ce qui convient à la réalité et ce que j'ai peut-être mal compris

Fallen King
What you don't know the legend ghost can hurt you if you only want to live and die in fear. They tell us to believe just half of what we see and absolutely nothing that we hear. ∞

Invité
Invité

MessageSujet: Re: médée (tes anges n'aiment pas devenir vieux) Lun 22 Fév - 11:29

j'suis en retard, au temps pour moi
Eugène ; comment pourrais-je ? miguel miguel miguel
Oliver : j'adore tes idées ! ange Médée tient bien un cabaret où ses filles et ses garçons sont vampires, ses infants qu'elle a transformé et qu'elle protège. Il se peut que des client se retrouvent au lit avec eux mais ce ne sera jamais forcé ou contraint ; Médée respecte trop la fausse vertu de ses bébés pour les souiller d'une autre manière que par l'animalité qu'elle leur a transmis. Elle peut également finir dans les draps d'Oliver si celui-ci lui a vraiment plus ; et c'est vraiment possible puisque celui-ci est pirate, donc sanguinaire, donc tueur, donc les mains couvertes d'un sang qui la fascine. Donc pour le coup tout tient, mais lorsqu'un humain finit dans le lit de la Madone du meurtre, il n'en ressort pas indemne ; elle peut jamais résister à le goûter un peu, et ça peut se faire dans une grande intimité plutôt que dans la violence. faut voir ange

James Anderson
FANTÔME
DATE D'ARRIVÉE : 24/01/2016
PSEUDO : fézégeste
CRÉDITS : Jarvis

MessageSujet: Re: médée (tes anges n'aiment pas devenir vieux) Lun 22 Fév - 17:11

(ici oliver)

Je pense qu'Oliver aurait donc pu être parfois client, pas souvent, non pas qu'il soit prude mais il n'aime pas "perdre le contrôle" et se laisser aller, s'est perdre ce contrôle. Néanmoins, c'est un homme. Il aurait donc pu être à la fois terrifié et totalement attiré par l'atmosphère sanglante exsudant de Médée. Sa première vampire, quelle joie - ou pas.
Pour ce qui est de le manger un peu, j'ai bien envie de dire oui : dans le feu de l'action, elle aurait pu lui proposer de le mordre / le mordre. Il aurait compris - il est pas con, il entend des choses, il voit des choses. Il aurait sûrement rien dis, profitant de l'expérience, mais je pense qu'il n'aurait plus partagé les draps de Médée alors, même si il resterait totalement fasciné et attiré par son aura, sa beauté et tout. (ça reste des émotions plus tirées par son médiumnisme d'ailleurs miguel )

Je sais pas du coup ce que tu en dis ? j'ai pas rajouté grand chose

Comme tu me plairais, ô nuit ! sans ces étoiles ; Dont la lumière parle un langage connu ! ; Car je cherche le vide, et le noir et le nu ! ; Mais les ténèbres sont elles-mêmes des toiles; Où vivent, jaillissant de mon oeil par milliers ; Des êtres disparus aux regards familiers. (OBSESSION || Baudelaire)
GHOST MYTHS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: médée (tes anges n'aiment pas devenir vieux)

médée (tes anges n'aiment pas devenir vieux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1