BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK.

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.

Partagez|

Winnifred Heathcliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Winnifred Heathcliff Ven 25 Déc - 17:59

Winnifred Heathcliff
L’amour n’a peut-être de raisonnable que sa folie.

Nom
Heathcliff
Prénom(s)
Winnifred Chastety Virginia
Profession
Aucune
Orientation sexuelle
Hétérosexuelle
Situation maritale
Épouse de Stephen Heathcliff
Situation financière
Profite aisément de la fortune de son mari
Race
Vampire
Groupe
Créatures – Glorious horror
Jessica Brown Findlay

Caractère
Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Winni n'a jamais été totalement saine d'esprit. Son humanité a été mise à mal avant même qu'elle ne la perde pour de bon. Brimée et humiliée, la vampire a été trop longtemps la proie d'un violent complexe d'infériorité. Incapable de se sentir comme une femme forte, c'est une chute libre dans le désespoir qui l'a guidé vers un avenir sombre à travers un dédale de ténèbres. Son cœur mort et gangrené ne lui permet aucun repos. Winnifred n'a rien d'une personne saine... Psychologiquement et émotionnellement instable, elle se laisse inlassablement glisser vers le bas et ne trouve le répit qu'auprès de son époux depuis des décennies. Le monstre qu'elle est est dépendante à l'hémoglobine, incapable de se maîtriser, ses bas instincts de chasseur font d'elle un être vile et dénué de compassion. Malsaine au possible, c'est auprès de son aimé qu'elle assouvit sa soif par le biais d'innombrables plans machiavéliques qu'il met au point pour la satisfaire. Son amour pour lui est aussi fort que possible... Telle une âme en peine, Winni ère à travers le temps sans trouver d'ancrage à son humanité. Sa vision du bien et du mal est flou, la conscience de la limite existant entre les deux est faible, presque inexistante même. Cela lui cause bien du tord, d'autant que des brides d'émotions humaines se mêlent à des désirs illusoires. Rien ne semble la combler, rien ne parvient à la soulager. Les affres de la folie l'accable, jour après jour elle s'enfonce dans ses propres ténèbres, une tristesse sans fin qui la force à observer un monde dénué de couleur... Le froideur, la peur... La mort et la solitude sont ses plus grandes terreurs. Viscérale à l'extrême, elle s'accroche à son compagnon avec autant de force qu'elle le peut, il est son dernier lien avec la vie, sa dernière lueur d'humanité et à la fois celui qui fait d'elle la plus abjecte des créatures. Malgré tout très douce d'une certaine manière, Winnifred offre une compagnie agréable lorsqu'elle est exposée aux yeux de tous, une vision très charmante et pleine d'élégance pour elle sortit tout droit de la fange.

Questionnaire
Quelle est votre opinion sur les créatures surnaturelles ? Mythes ou réalité ?
La réalité est bien au delà du mythe. Winnifred le sait à ses dépends, Ô combien le monde cache d'innombrables secrets. Elle-même créature de l'ombre, elle ne peut nier l'évidence. Cependant elle n'a jamais croisé la route d'aucune autre créature hormis celle de son géniteur et ignore donc jusqu'où se limite la réalité.

Êtes-vous croyant ? Superstitieux ? Croyez-vous à une vie après la mort ?
Fut un temps où Winnifred fut une bonne croyante. Pieuse et superstitieuse, ce n'est à présent qu'un lointain souvenir. Dieu, le diable...Elle n'y croit plus, ne les craint plus. C'est à ses yeux une vulgaire fable pour effrayer les simples mortels. Cependant, Winni est parfaitement consciente de la complexité qu'est la mort. Pas toujours définitive, peut-être contournée... Une énigme à part entière source de peur et de chagrin mais aussi de soulagement, parfois.

Quelle est votre opinion sur la société actuelle ? Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez voir changer ?
La société.... Winnifred ne s'y intéresse que peu. Plus occupée à rester cachée dans un coin, dans l'ombre de son époux, il lui arrive d'observer, d'écouter sans jamais prendre part. Pour elle c'est une notion particulièrement abstraite... Politique, économie... Tout cela n'est qu'un fléaux qui mène l'humain à sa perte, si elle pouvait, elle changerait tout... mais cela étant absolument impossible et ne lui apportant aucune forme de bien être, la vampire se contente d'observer les moutons façonner leur propre prison.

Pseudonyme
Medusa
Prénom
Morgane
Présence
7/7, je suis très présente et régulière dans mes écrits, forte activité
Découverte du forum
Par Meri qui m'a chaudement invité à la suivre sur le forum !
Avis sur le forum
Grande adoratrice du surnaturel, des mythes et des sombres histoires... Autant dire que le forum me plaît particulièrement. Aussi bien sur le contexte en lui même que les possibilités de jeu, l'esthétique aussi sans compter l'activité générale qui semble très bonne ce qui est donc très encourageant!
Crédits
Medusa
Mot de la fin
Désolé pour la médiocrité de ma fiche, je n'ai pas une très belle plume mais j'ose espérer que cela conviendra tout de même    

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winnifred Heathcliff Ven 25 Déc - 18:13

Winnifred Heathcliff
L'amour est une folie, mais, quand elle est incurable, il faut céder, et je cède.

◘ Wrench Green – 1839
Winnifred se souvient... C'était dans l'un de ces petits villages de Wrench Green... Il y a fort longtemps. Elle se souvient de cet homme qu'elle aimait éperdument. Elle l'aimait oui... Plus que sa famille, plus que sa vie. Abraham était un homme simple mais aux valeurs sûres et avoir son amour était un cadeau inestimable. Promise en mariage au bûcheron, Winnifred s'imaginait déjà une vie simple dans la chaleur d'un foyer modeste en compagnie de son aimé. Mais tout le monde n'a pas la chance de bénéficier de la vie rêvée. A ses dépends, la jeune femme se heurta durement à la réalité quand elle découvrit avec effroi qu'Abraham était loin d'être l'homme qu'elle croyait connaître. Menteur et infidèle, c'était avec la cadette de Winnifred qu'il brisait son vœux de mariage. Pire encore, c'est dans la perversion que la jeune fille s'était laissée aller dans les bras du bûcheron, reniant ainsi le principe même de la chasteté. La pureté, envolée... Contre un arbre, loin de la chaleur d'un lit. Naïve, elle s'était éprise du même homme que sa sœur mais n'avait eu aucun scrupule à  lui voler.

Inconsolable de cette découverte dérangeante, Winnifred avait erré comme une âme en peine. Des heures entières, une partie de la nuit jusqu'à échouer dans ce vieux cimetière qui bordait l'église abandonnée. Trop éloignée du village, elle avait fini par être délaissée quelques décennies plus tôt et de bien vilaines rumeurs courraient sur cet endroit. On le disait maudit, habité par des esprits... Mais la seule chose qu'elle y trouva fut un homme... Si Winni devait vous raconter son histoire, elle vous dirait qu'elle ne se souvient pas de son visage, ce qui est vrai... cependant son regard lui, la transperça jusqu'à l'âme. Inhumain, glacial... Sa voix avait résonné dans la nuit, il l'avait questionné pour savoir ce qui avait poussé une femme esseulée à venir en pleine nuit dans cet endroit réputé maudit. Et à travers ses sanglots, la petite paysanne avait gémit que son cœur avait été brisé, que c'était sa jeune sœur, plus belle et vigoureuse qui lui avait prit son grand amour. Effondrée, Winnifred n'avait montré aucune méfiance face à l'inconnu qui vint à lui promettre la beauté et l'immortalité...C'est sans espoir parce qu'elle même n'y croyait pas qu'elle avait accepté. Comment aurait-il pût réaliser un tel miracle ? Il devait être un fou... Pourtant quand la douleur perça sa gorge, les sanglots se muèrent en cri de peur et d'agonie. Elle se souvient le goût du sang passant dans sa bouche, l'effort que représentait le simple fait de déglutir pour avaler le liquide vermeil. Puis ce fut le noir totale.

Ce n'est que plus tard dans la nuit que Winnifred reprit connaissance. Seule au milieu du cimetière, elle se souvient de tout ces bruits alentours, de ses mains pâles à travers la pénombre. Elle n'était ni fatiguée, ni frigorifiée... Seule restait une soif persistante qui lui brûlait le gosier. La rage au ventre, elle prit le chemin inverse. Non, cette nuit-là elle ne fut pas elle-même et lorsque le visage de sa cadette fut face au sien, c'est avec une violence inouïe que Winni mit fin à son amour pour elle. La soif l'abandonna et c'est perdue au milieu des cadavres que la vampire réalisa son geste. Sa sœur n'était pas seulement morte, elle avait été mise en pièce... Et leurs parents avec. Un véritable massacre, un bain de sang dans lequel elle baignait allègrement. Là encore, elle se souvient du grincement de porte et d'Abraham qui avait fait irruption, sans doute alerté par les cris. Face à lui, Winni était couverte de sang, le teint livide et les crocs mit en évidence. Ce fut sans doute la peur qui guida son geste car bien qu'elle tenta de s'excuser, le supplier de lui venir en aide, le réflexe du jeune homme fut d'attraper la hache poser contre le mur et de lui trancher la tête d'un geste net et précis. Cette douleur aussi elle s'en souvenait, le souvenir du métal froid qui séparait sa tête de son corps avant d'être saisie pour être jeté dans une boite. Tête et corps séparés par une vulgaire planche de bois. Bien qu'il ignorait tout de la créature qu'il avait sous les yeux, il avait eu la jugeote de ne pas laisser la tête se rapprocher du corps. Sans une once de remord mais lui aussi avec le corps brisé, il voyagea jusqu'à la rivière la plus proche et balança le cercueil à l'eau, remplit de pierres et fermé par des chaînes.

◘ Quelques années après
Dans les ténèbres de son propre esprit, là où l’inconscient se heurte à la consciente, à la limite de la folie... Winnifred avait espéré un jour reprendre conscience. Le destin avait voulu que l'on parle de ce massacre, d'Abraham qui avait brûlé la maison dont la simple vue l'insupportait. Un mythe avait vu le jour autour de cette histoire, on racontait que parfois, lors des nuits les plus sombres, une femme de blanc vêtue et tâchée de sang rôdait dans la forêt de Wrench Green, que l'on entendait ses pleurs jusqu'au village. Une bien belle fable pour effrayer les enfants puisque Winnifred était toujours prisonnière de sa boite au fond d'une rivière. Pourtant cela fut suffisant pour attirer la curiosité d'un homme. Elle ne sût jamais comment cela s'était produit mais il trouva cette fois, la fit sortir de l'eau... Elle se souvint de son retour à la réalité, la brutalité de son réveil, de cette faim à nouveau qui grondait en son sein. Stephen... Il fut un éclat de lumière à travers les ténèbres et c'est dans un amour obsessionnel que la vampire trouva la paix. Une paix factice car elle ne pouvait aller contre sa nature. Pourtant Stephen fut un véritable roc, un pilier qui l'avait soutenu à travers les années. Il avait fait de la paysanne une femme élégante, charmante et bien élevée. L'anneau qu'il glissa à son doigt, la fidélité qu'il lui offrit tout en ayant une parfaitement conscience du monstre qu'elle était fut un grand pas en avant. Mais pour aller où ? Toujours aussi instable, Winni s'enfonça plus loin dans la tristesse, subissant des désirs auquel elle ne pouvait accéder, comme celui d'enfanter. La folie la prit, petit à petit... C'est dans le sang qu'elle faisait taire les émotions mais jamais Ô grand jamais Stephen n'en fut victime. Bien au contraire. Les décennies s'écoulèrent doucement, elle le vit vivre, vieillir sans jamais l'abandonner, sans jamais cesser de l'apprécier. A présent sa peur réside dans la dépendance créé dans cet amour... Un danger véritable car sans lui, Winnifred perds tout ses repaires. Elle n'est qu'une bombe à retardement, une vampire dont le géniteur à fuit avant même de lui apprendre les fondements de sa nature vampirique.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winnifred Heathcliff Ven 25 Déc - 23:35

Bienvenue sur le forum mademoiselle, on s'occupe des fiches le plus rapidement possible *vivenoël* pff

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winnifred Heathcliff Sam 26 Déc - 0:06

Merci pour cet accueil Vlad! Que le staff prenne le temps nécessaire ce n'est pas un problème

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winnifred Heathcliff Sam 26 Déc - 0:19

Très bon choix d'avatar en tout cas ;)
Et puis bienvenue parmi nous ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winnifred Heathcliff Sam 26 Déc - 0:38

Merci Oscar!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winnifred Heathcliff Sam 26 Déc - 11:02

Je ne connaissais pas la demoiselle sur ton avatar, mais elle dégages une aura terrible sur cet avatar.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

Abraham Van Helsing
HUMAIN
DATE D'ARRIVÉE : 13/12/2015
PSEUDO : Dandan
CRÉDITS : shiya

MessageSujet: Re: Winnifred Heathcliff Sam 26 Déc - 11:48

QUI A DIT QUE TU N'AVAIS PAS UNE BELLE PLUME ? Bienvenue à toi, j'aime beaucoup le duo que vous nous présentez et j'ai hâte de voir ça en jeu au sein de notre univers de folie.

far and beyond
You'll understand I find it difficult to accept, I'm the object of an eternal satanic quest that so far's only demonstrated in something that's half poetry half gibberish. I'm sorry, no.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winnifred Heathcliff Sam 26 Déc - 12:04

mon dieu, tu es divine. j'a-dore ton avatar.
bienvenue ma belle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winnifred Heathcliff Sam 26 Déc - 12:21

Jessica en vampire, c'est classe. Mariée à Charles Dance, ça commence à devenir monstrueux… Et l'histoire rend le tout splendide. Ce personnage claque : on aura peut-être du mal à se trouver un lien, mais j'vais me démener pour qu'on y arrive tout de même, parce qu'elle donne envie ta donzelle aux longs crocs ! **
Bienvenue et à très vite dans le RP miguel

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winnifred Heathcliff Sam 26 Déc - 12:40

Un très grand merci à chacun d'entre vous pour cet accueil terriblement chaleureux! Vos compliments me vont droit au coeur, je n'ai pas l'habitude d'en recevoir autant sur les forums, ça me perturbe un peu je dois dire xD
Pour le coup, je ne connaissais pas non plus la célébrité, j'ai juste chercher des images qui pouvaient convenir à l'époque de jeu et... J'ai eu un gros coup de coeur sur celle-ci, j'ai fait des recherches et voilàààà ♥
Bref, j'espère avoir le plaisir de vous croiser en rp, tous autant que vous êtes, j'ai vraiment je suis sur le derrière de voir le level de dingue qu'il y a sur le forum !
Encore merci à vous ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winnifred Heathcliff Sam 26 Déc - 17:49

Bienvenue en enfer
félicitations, tu es validé(e)

Quelle rapidité pour faire ta fiche, je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue (vive les fêtes qui m'ont prises tout mon temps. ). Bienvenue donc sur le forum et merci pour les compliments. J'ai dévoré ta fiche et qu'en dire ? Ta plume est bien agréable, j'ai aimé lire l'histoire de la petite Winni -et ce pseudo. -. J'espère que tu te plairas parmi nous, bon jeu.
N'oublies pas d'aller réclamer les points de ta validation dans le sujet adéquat.

Tes pas résonnent sur les vieux pavés de Crimson Peak. On entend marmonner le vent, on entend hurler de tristes rumeurs sur un nouvel habitant. Te voilà désormais en ville, destiné(e) à errer parmi les ténèbres de cette terre vaine.
✝️ Pense d'abord à remplir entièrement ton profil et à regarder le bottin des avatars, le bottin des fictions et le bottin des métiers afin de vérifier qu'aucun oubli n'a été fait.
✝️ Tu peux, par la suite, aller créer un scénario dans la section appropriée, mais aussi faire ta fiche de liens pour t'intégrer au forum.
✝️ Il ne faut pas oublier de passer par la section des points si tu as envie d'accumuler pour gagner des privilèges.
✝️ Si tu veux jouer rapidement, tu peux te rendre dans la section réservée aux RPs, elle se trouve ici. N'oublies pas également que ton activité sur le forum te fait gagner des points ; ce qui te permet d'acheter des récompenses. Tu trouveras plus d'informations dans la partie dédiée à la gestion du joueur. C'est là-bas, également, que tu pourras communiquer avec les membres du staff pour des demandes diverses.
✝️ Enfin, tu peux venir t'amuser dans le flood avec les autres membres. N'hésites pas aussi à soutenir le forum en votant régulièrement sur le top site et en postant sur Bazzart et PRD.

Fais attention à toi, les ombres de la ville te surveillent amèrement. Bon courage et bon jeu. On espère que tu te plairas parmi nous et que tu passeras un bon moment à Crimson Peak.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winnifred Heathcliff Sam 26 Déc - 17:56

Oooooh merci m'sieur Seuss pour cette validation! Et aussi un grand merci pour ces gentilles paroles, c'est toujours très plaisant à recevoir d'un admin, c'est encourageant c'est certain! Bref, merci beaucoup, pour tout ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winnifred Heathcliff

Winnifred Heathcliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1