BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK. (INDÉFINI/ F+M) ✝  SES ANGES IMMORTELS  1385438532

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

(INDÉFINI/ F+M) ✝ SES ANGES IMMORTELS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(INDÉFINI/ F+M) ✝  SES ANGES IMMORTELS  Empty
MessageSujet: (INDÉFINI/ F+M) ✝ SES ANGES IMMORTELS (INDÉFINI/ F+M) ✝  SES ANGES IMMORTELS  EmptyVen 25 Déc - 20:39

Liens de Médée Bariani

Pseudo du personnage
Libres
Description du lien
 Elles sont cinq, dix, quinze, vingt, les pauvres âmes esseulées qui sont venues se réconforter et se perdre dans les bras du fauve nocturne, de la grande patronne du vice et de l'amour. Elles se repaissent de l'aura de celle qui a changé leur existence, qui prend soin d'elles comme une mère tendre,  une amante sauvage, une soeur intime. Elles sont ses anges, ses plus grands trésors, son héritage, sa descendance, sa raison malsaine de survivre. Masculin ou féminin, chair tendre ou antique ; Médée est en mal de ses enfants sacrifiés qu'elle couve de son regard ambré. Elle les a initié à l'art du cabaret qu'elle tient d'une main de fer, les récompensant à la nuit tombée du sang frais de quelques étrangers venus se perdre dans la chaleur de son paradis.
Suggestions d'avatar
La personnalité comme l'avatar est entièrement de votre choix ; ce lien est vraiment adaptable à toute sorte de personnage.  (INDÉFINI/ F+M) ✝  SES ANGES IMMORTELS  1314848010
Autres
Les infants de Médée sont vraiment la prunelle de ses yeux ; ils constituent tout ce qui lui a été arraché quand elle a sacrifié son existence humaine et aujourd'hui, elle considère toutes les âmes en peine qu'elle a recueilli et transformé comme faisant partie intégrante de sa famille, de son clan. Elle est à la fois leur guide spirituel et leur refuge puisqu'elle offre à tous un emploi au cabaret qui est devenue la "maison familiale". Le lien n'est toutefois pas tout rose puisque Médée a un grand problème d'égo et ne supporte aucun abandon ou irrespect, aucune trahison. Elle peut se montrer aussi douce que cruelle, aussi complice que criminelle. Par contre, elle fera tout pour ses nouveaux-nés tant qu'ils en montrent le mérite. (INDÉFINI/ F+M) ✝  SES ANGES IMMORTELS  1674965196 Médée met beaucoup en valeur cette notion de "famille" dans le sens où elle compte sur chacun pour se protéger les uns les autres contre les chasseurs qui peuplent la ville, par exemple. Que votre personnage soit un garçon, une fille, un jeune, un vieux ne change rien au fait qu'il doit être un nouveau-né transformé par Médée depuis plus ou moins longtemps. On définira ensemblele lien particulier qui correspond le mieux mais j'suis certaine que ça peut être très très sympa  miguel Puis, si ce lien est pris par plusieurs joueurs, on pourra se créer une belle grande famille avec toutes les tensions, les disputes, les drames, les bonheurs, les victoires qui promettent pleins de rp de groupe  ange
j'vous attend les gosses  (INDÉFINI/ F+M) ✝  SES ANGES IMMORTELS  1471408888
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(INDÉFINI/ F+M) ✝  SES ANGES IMMORTELS  Empty
MessageSujet: Re: (INDÉFINI/ F+M) ✝ SES ANGES IMMORTELS (INDÉFINI/ F+M) ✝  SES ANGES IMMORTELS  EmptySam 23 Jan - 20:04

(INDÉFINI/ F+M) ✝  SES ANGES IMMORTELS  907264448 mamaaaan (INDÉFINI/ F+M) ✝  SES ANGES IMMORTELS  907264448
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(INDÉFINI/ F+M) ✝  SES ANGES IMMORTELS  Empty
MessageSujet: Re: (INDÉFINI/ F+M) ✝ SES ANGES IMMORTELS (INDÉFINI/ F+M) ✝  SES ANGES IMMORTELS  EmptySam 30 Jan - 18:37

que t'es belle, que t'es belle, que t'es belle (INDÉFINI/ F+M) ✝  SES ANGES IMMORTELS  1471408888 (INDÉFINI/ F+M) ✝  SES ANGES IMMORTELS  1471408888 (INDÉFINI/ F+M) ✝  SES ANGES IMMORTELS  1471408888
excuse moi pour le retard, je suis impardonnable (INDÉFINI/ F+M) ✝  SES ANGES IMMORTELS  3365283763 j'ai hâte de te voir de plus près, pour observer combien je t'ai bien réussi miguel
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(INDÉFINI/ F+M) ✝  SES ANGES IMMORTELS  Empty
MessageSujet: Re: (INDÉFINI/ F+M) ✝ SES ANGES IMMORTELS (INDÉFINI/ F+M) ✝  SES ANGES IMMORTELS  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(INDÉFINI/ F+M) ✝ SES ANGES IMMORTELS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRIMSON PEAK :: L'ESQUISSE D'UN CORPS-