BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK. {Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. 1385438532

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

{Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

{Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. Empty
MessageSujet: {Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. {Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. EmptySam 26 Déc - 16:06


Sherlock Holmes
You see, but you do not observe. The distinction is clear.

Nom
Holmes
Prénom(s)
Sherlock
Âge
A vous de le déduire.
Profession
Détective privé consultant.
Orientation sexuelle
Est-ce fondamentalement utile à préciser ?
Situation maritale
Célibataire.
Situation financière
Stable.
Race
Humain, quoi d'autre ?
Quelques traits de caractère
Logique, intelligent, déductif, égoïste, solitaire, dédaigneux, exalté par les mystères.
Groupe
répondre ici.
Avatar
Jeremy Brett.

Histoire
Sherlock Holmes, le célèbre détective privé, logeant au 221 b Baker Street avec son fidèle ami, le Dr. Watson.
Il est présent depuis à peine quelques jours à Crimson Peak, en raison d'une affaire pour laquelle on lui a demandé conseil.

Historique des RP
Sophia Liddell (en cours)

Partenaire(s) rp (statut du rp)

Partenaire(s) rp (statut du rp)

Partenaire(s) rp (statut du rp)

Partenaire(s) rp (statut du rp)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

{Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. Empty
MessageSujet: Re: {Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. {Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. EmptySam 26 Déc - 16:06


Mesdames
« On ne peut jamais faire totalement confiance aux femmes ; pas même aux meilleures d'entre elles. »

Sophia Liddell
Curieuse jeune femme
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Prénom P. Nom
Nature du lien
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Prénom P. Nom
Nature du lien
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Prénom P. Nom
Nature du lien
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

{Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. Empty
MessageSujet: Re: {Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. {Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. EmptySam 26 Déc - 16:06


Messieurs
Citation

Victor Frankenstein
Science Bro'
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Prénom P. Nom
Nature du lien
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Prénom P. Nom
Nature du lien
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Prénom P. Nom
Nature du lien
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.




A vous  {Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. 1140742679
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

{Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. Empty
MessageSujet: Re: {Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. {Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. EmptySam 26 Déc - 16:20

Comme promis, me voilà {Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. 1674965196
SOphia est assez vive d'esprit même si elle n'a pas non plus toutes les clés en mains pur vraiment s'émanciper intellectuellement parlant. Elle se contente de tout engloutir en matière de connaissances mais ne sait pas trop après comment utiliser tout ça {Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. 2276111244
Evidemment elle est coincée dans sa vie, malgré ses activités de Chasseuse, dans lesquelles elles se montre enquêtrice à sa manière plus que guerrière que les biscotos c'est pas ça {Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. 1955560654
Assez mondaine, elle est souvent conviée aux bals et soirées et voilà {Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. 2276111244

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

{Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. Empty
MessageSujet: Re: {Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. {Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. EmptySam 26 Déc - 17:27

Eh bien rebonjour {Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. 1674965196

Alors, je te propose des idées en vrac (je n'ai jamais été très douée pour déterminer des relations {Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. 3365283763), et tu me diras ce que tu en penses. {Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. 1953172697
Au vu de ton personnage, je me disais qu'elle aurait pu être l'une des première personne à être interrogé par Holmes (qui est arrivé il y a peu, donc, il est venu pour résoudre le meurtre de l'époux d'une femme de Crimson Peak. Je sais pas si je suis claire {Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. 3365283763 ). Holmes aurait donc, comme je le disais, pu l'interroger sur ce qui s'est passé, si elle sait quelque chose, etc...
Après je me disais qu'il pourrait aussi voir qu'elle a des capacités non négligeables et pourrait tenter de lui donner quelques clés de ses propres méthodes sur le terrain ? {Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. 1314848010 Donc à voir si, au contraire de ce que je disais ci-dessus, elle serait venu d'elle-même voir qui était ce détective nouveau venu à Crimson Peak en mode discrétion et qu'il l'aurait repéré ?

Je ne sais pas ce que tu en penses, si tu as des propositions, tout ça ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

{Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. Empty
MessageSujet: Re: {Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. {Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. EmptySam 26 Déc - 18:01

Perfect, qu'il la cuisine un peu {Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. 1674965196

Du coup ça nous fait même un sujet de rp si ça t'intéresse {Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. 2276111244
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

{Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. Empty
MessageSujet: Re: {Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. {Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. EmptySam 26 Déc - 18:52

Nice {Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. 1674965196 Avec grand plaisir oui ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

{Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. Empty
MessageSujet: Re: {Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. {Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. EmptyDim 27 Déc - 19:40

J'prends de l'avance sur ton retour et j'pose mes pattes {Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. 2721541104

Donc on avait dit science bros c'est ça ? {Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. 3365283763
Plus sérieusement, Holmes ayant lui aussi un certain intérêt pour ce genre de choses, je pense qu'il aurait pu entendre parler de Frankenstein, peut-être lors d'une enquête qui l'aurait amené en Allemagne ? (Victor n'ayant pas encore bâti de réputation à CP ça va être plus difficile.) Voire, Victor aurait pu être mêlé à l'affaire de près ou de loin (avec sa fâcheuse tendance à déterrer les cadavres...) et en découvrant son projet secret, Holmes aurait été suffisamment intrigué pour ne rien révéler à la police. J'pense que Victor aurait vite apprécié de parler à quelqu'un de s'intellect, qui puisse tenir la conversation et lui rendre la réplique, et peut-être même que ce serait grâce à certains de ces échanges qu'il aurait pu aboutir sur de nouvelles idées. Et du coup ils se retrouveraient quelques mois/années plus tard à CP - ça peut même te donner une ébauche de lien avec Lazarus si vous n'avez encore rien, vu que Holmes comprendra rapidement que Victor n'est pas là pour le tourisme et que ses expériences ont fini par marcher ; j'imagine qu'il voudra en voir le fruit lui aussi :D

Voilà, à toi de me dire ce que tu en penses, si ça te convient ou non ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

{Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. Empty
MessageSujet: Re: {Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. {Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. EmptyLun 28 Déc - 18:05

Je sais que tu es en vacances, du coup je pose juste ma papatte ici ! Si un lien t'intéresse, on pourra en discuter en MP {Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. 3569354714
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

{Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. Empty
MessageSujet: Re: {Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. {Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. EmptyJeu 31 Déc - 0:13

J'ai un peu de temps libre, j'en profite pour vous répondre. {Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. 4179969094

Vivi :
Spoiler:
{Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. 1140742679
Donc ouais bref. Hem. En effet, l'idée de l'enquête en Allemagne me paraît tout à fait bonne, et plus que plausible ! Holmes aurait été vraiment intrigué par Franky, à vrai dire, je suis sûre que leur conversation aurait même pu tourner en un truc assez poussé sur les expériences de Victor, étant donné que ça ne touche pas fondamentalement au surnaturel, Holmes aurait même pu lui demander de garder une correspondance avec lui pour qu'ils continuent d'échanger sur leurs études diverses ? (bien que Holmes soit plus intéressé par l'expérience Vivi que Vivi ne doit l'être de celles de Holmes, tout dépend lesquelles je suppose {Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. 2276111244 ).
Et donc oui, suite à ça, ils se connaîtraient plutôt bien (sans pour autant être de grands amis mais bon, pour eux c'est déjà pas mal je suppose comme relation xD), et se retrouveraient à CP, du coup. o/ J'irais embêter notre cher Lazarus pour un lien. {Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. 1140742679 Je voulais d'abord avoir une petite idée avec ton personnage, parce que ça changera forcément notre relation aussi. {Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. 2721541104 Bref ! Si ça marche pour toi, ça marche pour moi !

Stephen : Ca me ferait très plaisir ! {Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. 4179969094 N'hésites pas à me dire si tu avais une idée en tête, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

{Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. Empty
MessageSujet: Re: {Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. {Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know. Empty

Revenir en haut Aller en bas

{Sherlock Holmes} || It is my business to know what other people don't know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Work is the best antidote to sorrow. || Sherlock Holmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRIMSON PEAK :: SE LIER AU SANG-