BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK.

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.

Partagez|

ANNEXE 04 : LES MÉDIUMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Crimson Peak
PERSONNAGE NON-JOUABLE
MESSAGES : 208
DATE D'ARRIVÉE : 19/10/2015
PSEUDO : les doigts sales de crimson peak.
AVATAR : le triste et sinistre visage de la mort.
CRÉDITS : Eden Memories

MessageSujet: ANNEXE 04 : LES MÉDIUMS Dim 29 Nov - 9:16


Les médiums
La folie des esprits

Se cachent dans la foule de tristes humains, tout aussi normaux que vous et moi. Pourtant, au-delà des apparences, règne en eux un mal étrange. Un mal qui les ronge depuis leur plus jeune âge, depuis leur naissance déjà.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, être médium n'est pas perçu comme un don par la plupart d'entre eux. En réalité, nombreux considèrent leurs capacités comme une malédiction, un fléau héréditaire qui ronge leur âme et leur esprit, à petit feu. Il faut dire que leurs capacités sont difficilement maîtrisables. Peu savent comment fonctionne leur don. À dire vrai, peu savent qu'il s'agit d'un fléau qui les anime à chaque instant de leur vie.

On considère le plus souvent les médiums comme des fous, comme des malades qui nécessitent un enfermement et une surveillance constante. Nombreux sont incompris par la société, de par leurs étranges comportements. Certains se font interner, volontairement ou non, et on leur trouve comme maladie l'hystérie. Il faut dire que les médiums ne sont pas tous toujours au courant de leur nature. Quelques-uns ignorent ce sang étrange qui coule dans leurs veines et pensent que leurs visions ne sont que le fruit de leur folie. Leur santé mentale et leur équilibre de vie est, donc, très fragile, car les visions qu'ils ont sont, parfois, emplies d'horreurs et de drames.

Leur folie est facilement explicable, du fait qu'ils peuvent sentir, et pour les plus entraînés d'entre eux, peuvent voir les fantômes et les esprits. En outre, un médium est capable de percevoir lorsqu'une personne n'est plus humaine. Dès lors, ils ont l'impression d'être entourés de monstres à longueur de temps. Il n'est alors pas difficile de comprendre pourquoi certains préfèrent s'exiler. Ce sont des êtres torturés, fragiles, qui préfèrent s'éloigner de la ville et de ses mystères plutôt que d'en subir les maux.

Les esprits s'agglutinent autour des médiums, c'est ce pourquoi ils sont souvent soumis à d'infâmes migraines, d'horribles visions. Les médiums sont semblables à des aimants pour les esprits. Ceux-ci sont attirés par le corps du médium et par son esprit en lui-même. Il est facile pour un esprit de posséder un médium, de prendre place dans son corps et d'agir en son sein. Certains esprits, les moins mauvais d'entre eux, utilisent les médiums pour demander de l'aide ou faire passer un message, mais pour les esprits maléfiques, la possession est leur ultime priorité. Vous l'aurez donc compris : les médiums et les esprits sont étroitement liés.

C'est justement ce qui rend les médiums bancals psychologiquement et donc aisément manipulables. La grande majorité d'entre eux préfèrent éviter de s'entretenir avec un esprit, voire même avec une créature surnaturelle. Mais d'autres, des inconscients, aiment jouer avec le feu et abusent de leurs capacités, abusent de la faiblesse et de la vulnérabilité des morts. Cela peut se retourner contre eux. Il arrive même parfois que certains se retrouvent possédés par plusieurs esprits et deviennent véritablement fous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonpeak.forumactif.org

ANNEXE 04 : LES MÉDIUMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRIMSON PEAK :: ANNEXES-