BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK.

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.

Partagez|

Aaron Lancaster ; we're dead to the world [u.c.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Aaron Lancaster ; we're dead to the world [u.c.] Mar 29 Déc - 20:20

Aaron Lancaster
It's not the monsters under your bed
It is the Man next door

Nom
Lancaster.
Prénom(s)
Aaron.
Profession
répondre ici.
Orientation sexuelle
bisexuel.
Situation maritale
célibataire.
Situation financière
moyen.
Race
humain.
Groupe
Little Scorpions.
Franggy Yanez.

Caractère
Cette partie est réservée à la personnalité, au caractère de votre personnage. Vous pouvez choisir de décrire son caractère sous forme d'anecdotes (10 minimum) ou bien de paragraphes (250 mots minimum). Nihil est enim virtute amabilius, nihil quod magis adliciat ad diligendum, quippe cum propter virtutem et probitatem etiam eos, quos numquam vidimus, quodam modo diligamus. Quis est qui C. Fabrici, M'. Curi non cum caritate aliqua benevola memoriam usurpet, quos numquam viderit? quis autem est, qui Tarquinium Superbum, qui Sp. Cassium, Sp. Maelium non oderit? Cum duobus ducibus de imperio in Italia est decertatum, Pyrrho et Hannibale; ab altero propter probitatem eius non nimis alienos animos habemus, alterum propter crudelitatem semper haec civitas oderit.

Questionnaire
Quelle est votre opinion sur les créatures surnaturelles ? Mythes ou réalité ?
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Êtes-vous croyant ? Superstitieux ? Croyez-vous à une vie après la mort ?
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Quelle est votre opinion sur la société actuelle ? Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez voir changer ?
répondre ici en un minimum de cinq lignes. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Pseudonyme
LaMarquise.
Prénom
//
Présence
Je me connecte à tous les jours, un peu moins pour rp.
Découverte du forum
Via PRD il me semble.
Avis sur le forum
J'aime vraiment le design. Ça change de ce culte qu'on voue depuis quelques années aux designs clairs xD Et le contexte bien sûr.  
Crédits
Swan.
Mot de la fin
J'adapte le plus possible mon avatar à l'époque en évitant les gros anachronisme. J'espère que l'effort va suffire (:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Lancaster ; we're dead to the world [u.c.] Mar 29 Déc - 20:20

Titre personnalisé
Citation

Mon histoire
Cette partie est destinée à accueillir l'histoire de votre personnage. En 500 mots minimum, vous devez retracer sa vie, sous forme de récits, ou de biographie. Soyez précis et vigilent afin d'éviter toute erreur et faute d'orthographe. N'hésitez pas à relire les annexes et à poser des questions, en cas de besoin. Nihil est enim virtute amabilius, nihil quod magis adliciat ad diligendum, quippe cum propter virtutem et probitatem etiam eos, quos numquam vidimus, quodam modo diligamus. Quis est qui C. Fabrici, M'. Curi non cum caritate aliqua benevola memoriam usurpet, quos numquam viderit? quis autem est, qui Tarquinium Superbum, qui Sp. Cassium, Sp. Maelium non oderit? Cum duobus ducibus de imperio in Italia est decertatum, Pyrrho et Hannibale; ab altero propter probitatem eius non nimis alienos animos habemus, alterum propter crudelitatem semper haec civitas oderit. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae. Novitates autem si spem adferunt, ut tamquam in herbis non fallacibus fructus appareat, non sunt illae quidem repudiandae, vetustas tamen suo loco conservanda; maxima est enim vis vetustatis et consuetudinis. Quin in ipso equo, cuius modo feci mentionem, si nulla res impediat, nemo est, quin eo, quo consuevit, libentius utatur quam intractato et novo. Nec vero in hoc quod est animal, sed in iis etiam quae sunt inanima, consuetudo valet, cum locis ipsis delectemur, montuosis etiam et silvestribus, in quibus diutius commorati sumus.

Jane Spencer
HUMAIN
DATE D'ARRIVÉE : 21/12/2015
PSEUDO : Tanwen
CRÉDITS : Bazzart

MessageSujet: Re: Aaron Lancaster ; we're dead to the world [u.c.] Mar 29 Déc - 20:23

Il est rare que je fasse des commentaires sur la célébrité d'un avatar mais wow *o* Je ne le connaissais pas ce Monsieur mais il est agréable à regarder.

En tout cas, bienvenue parmi nous et courage pour la suite de ta fiche.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Lancaster ; we're dead to the world [u.c.] Mar 29 Déc - 20:28

Aw merci Et merci pour ton accueil, ça fait plaisir. J'espère que mon personnage sera à la hauteur de sa bouille

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Lancaster ; we're dead to the world [u.c.] Jeu 31 Déc - 8:30

Coucou ! Vous pouvez supprimer mon compte. Je réalise que je manque un peu de temps. Mais je garde le forum dans mes favoris ! ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Lancaster ; we're dead to the world [u.c.] Sam 2 Jan - 9:56

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. Je ne connais pas l'avatar, mais je suis d'accord : il est agréable à regarder.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Lancaster ; we're dead to the world [u.c.] Sam 2 Jan - 15:19

Bienvenue sur CP

The Road
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVÉE : 07/11/2015
PSEUDO : the road.
CRÉDITS : betsy. (bazzart)

MessageSujet: Re: Aaron Lancaster ; we're dead to the world [u.c.] Jeu 7 Jan - 18:40

Bonjour. Le délai qui t'est donné pour faire ta fiche est terminé. Tu peux demander une semaine de plus si tu le souhaites, mais sans nouvelles de toi dans quatre jours, ton compte sera supprimé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaron Lancaster ; we're dead to the world [u.c.]

Aaron Lancaster ; we're dead to the world [u.c.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1