BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK.

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.

Partagez|

(M) HUMAIN ✝ AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sherlock Holmes
PERSONNAGE FICTIF
DATE D'ARRIVÉE : 21/12/2015
PSEUDO : .Sly King
CRÉDITS : Myself.

MessageSujet: (M) HUMAIN ✝ AU CHOIX. Jeu 31 Déc - 0:49

John Watson
I know, my dear Watson, that you share my love of all that is bizarre and outside the conventions and humdrum routine of everyday life.

Nom
Watson.
Prénom(s)
John.
Profession
Médecin.
Orientation sexuelle
Hétérosexuel.
Situation maritale
Célibataire.
Situation financière
Stable.
Race
Humain.
Quelques traits de caractère
• Calme, courtois, empathique, discret, curieux, vif, susceptible...
Groupe
The little scorpions.
Vitali Solomin.

Histoire
• L'histoire est assez libre, évidemment, elle doit respecter celle du Dr. Watson lui-même, je n'invente rien. ♥ Pour résumer rapidement :

• John H. Watson a fait ses études de médecine à Londres. Il a également participé à la guerre en Afghanistan où il fut blessé à la jambe.
• A son retour à Londres, il cherche un endroit où loger ; on lui présente alors Sherlock Holmes, lui-même à la recherche d'un colocataire.  Ils se lientd'amitié au fil du temps, et des enquête ; Watson devient l'ami le plus proche du détective, ainsi que son biographe.
• Ils sont partis ensemble pour Crimson Peak afin de résoudre une affaire.

Lien avec Sherlock Holmes
Colocataire et ami
Les deux hommes se complètent : deux forces contraires s'imbriquant l'une dans l'autre, leur permettant d'être un duo formidable et redoutable face à l'adversité. Ils s'apprécient grandement l'un comme l'autre, bien que Holmes puisse souvent manquer de tact et blesser son compagnon sans s'en rendre forcément compte. Habitués à vivre ensemble, ils se connaissent mutuellement assez bien, et se respectent, même si Holmes se montre parfois méprisant envers l'esprit plus lent de Watson, par rapport au sien. Ils se font confiances et sont liés par une profonde loyauté l'un envers l'autre.
.

elementary my dear watson
The world is full of obvious things which nobody by any chance ever observes.

Revenir en haut Aller en bas

Sherlock Holmes
PERSONNAGE FICTIF
DATE D'ARRIVÉE : 21/12/2015
PSEUDO : .Sly King
CRÉDITS : Myself.

MessageSujet: Re: (M) HUMAIN ✝ AU CHOIX. Jeu 31 Déc - 0:50

Vers l'infini et au-delà !
Citation

Informations complémentaires
L'avatar est totalement négociable ! Je n'avais pas d'idée précise, pour un petit Watson, et Vitali Solomin me paraissait le plus chou d'entre tous, j'aime particulièrement son interprétation du personnage. Mais à vous de voir ce que vous préférez, je ne suis fermée à aucune porte, et je sais que l'avatar est souvent important pour s'approprier un personnage.

Prénoms et nom
Pour le coup, le nom et le prénom ne sont pas négociables, ce sont ceux qui ont été donnés au personnage par Conan Doyle.  :lol: Je n'ai pas mis le "H." de Hamish en deuxième prénom, parce qu'il me semble que c'est assez controversé, donc à vous de voir si vous voulez l'intégrer ou non, héhé !

Lien(s)
Je tiens énormément à la relation unique qu'il y a entre Holmes et Watson. C'est une amitié que je trouve à la fois touchante, drôle, sincère et profonde.

Autres
Je t'aime, je t'aime, je t'aime très fort d'avance ! (et profites-en, Holmes ne dira jamais ça, lui.   )
En tout cas, merci de t'être intéressé au personnage (que tu le pennes, ou non), et vivement que tu débarques, qu'on puisse se faire des enquêtes de folies et tous les ridiculiser. miguel Je demanderai à Mrs. Hudson un gâteau pour toi ange .

elementary my dear watson
The world is full of obvious things which nobody by any chance ever observes.

Revenir en haut Aller en bas

(M) HUMAIN ✝ AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1