BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK.

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.

Partagez|

head thrown back, throat to the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: head thrown back, throat to the stars Ven 1 Jan - 16:57

Prosper Price
Qu’on mange et qu’on boive, car demain nous mourrons !

Nom
Price, un passe-droit dont il use et abuse - au même titre que tout ce qui entre en sa possession. La lignée dispose du duché de Northumberland depuis George III, en tant que fils unique il héritera bien evidemment de la charge à la mort de son père, mais il est loin d'être pressé. Que le vieux bougre prenne son temps, pour le moment le plus si jeune fiston est bien trop occupé à profiter des privilèges offerts par sa position.
Prénom(s)
Henry, humble legs paternel, de fait, pour ce dernier il demeura à jamais 'junior' (une aberration). Né sous le signe de la chance, ses parents jugèrent bon de le nommer Prosper. Cherchant à s'éloigner de l'ombre de son père, c'est plutôt à ce prénom qu'il répond (peine perdue).
Chaque seconde, chaque minute amène l'Heure : un demi siècle. Tempus fugit.
Profession
Travailler ? Dieu l'en garde. On lui connait cependant une réputation de mécène. Protecteur des arts ; quoi de plus futile, quoi de plus beau.
Orientation sexuelle
Rien que l'opinion public ne saurait désapprouver. Et puis, derrière des portes closes, le stupre ne tache pas.
Situation maritale
La Mort Rouge s'étant emparée de sa femme, il est depuis lors libre comme l'air. Mariage de raison, il fallait faire taire les rumeurs qui courraient sur ce confirmed bachelor. N'eut ils été mariés, ils auraient pu s'aimer.
Situation financière
La fortune lui sourit. Le sang versé et le lourd labeur de ses aïeux permettent a leur descendant de jouir d'une oisiveté voluptueuse.
Race
Humain, pauvre mortel sur lequel s'est posé le doigt d'un Dieu douteux : médium, ses capacités se sont manifestées tardivement.
Groupe
Ombre fugace, scorpion insignifiant.
Colin Firth.

le masque
I Le morbide, l'étrange, le bizarre et le macabre l'attirent. L'inéluctabilité de sa mortalité l'obsède. Vanités qu'il collectionne, les crânes qui s'empilent. II Dirigeant médiocre, incapable et corrompu, l'idée de céder la charge de duc lorsque son pauvre père mangera les pissenlits par la racine ne l'a évidemment pas effleuré. III Le bruit court qu'il aurait laissé mourir l'ensemble d'un village a ses portes. Alors qu'un mal mystérieux ravageait la population, Prosper et sa suite se réfugièrent dans les murs de son abbaye fortifiée tandis que la piétaille réclamait soins et nourriture. La fête qu'ils y ont mené dura treize jours et treize nuits. Réjouissances mortelles, aucun des convives n'en sortirent vivant.  IV Depuis ces sinistres célébrations, Prosper est victime de visions funèbres. La Mort drapée de pourpre le poursuit, le hante. Lui rappelle a chaque instant le sort auquel il a échappé grâce à quelque miracle. Miracle dont Pyrrhus eut été fier - survivre a un tel prix. V Sous l'influence de son père, il servit dans la Royal Navy en tant que Commander jusqu'en 1875. Les relations de son géniteur et les nombreux conflits auxquels la couronne faisait face à cette époque auraient pu lui permettre de s'y faire une solide réputation, mais c'était sans compter sa capacité limité à suivre le cap donné par l'Amirauté. VI Une mauvaise chute en polo le laissa sur le carreau. Son jeu de jambe batard requiert depuis lors l'usage d'une canne. Malgré la douleur, il ne refuse jamais une danse. VII Ces apparitions provoquent chez lui un trouble indicible. Les médecins de son père lui ont bien prescrit des cachets pour calmer ces crises, mais force est de constater qu'il n'agissent pas sur le mal qui l'étreint. Seules les soirées mondaines et les garden party qu'il organise à tour de bras sont capable de lui faire oublier quelque temps l'effroi causé par ces visions. VIII Il n'en fallait pas plus pour que le sceptique, le matérialiste se jete corps et âme dans les eaux sombres du spiritisme. Chiromancie, cartomancie, numérologie et autres pratiques divinatoires aussi sibyllines que douteuses sont devenues son pain quotidien. Désespéré, l'homme est prêt à tout. IX La Mort Rouge n'est pas la seule chose qu'il fuit : les responsabilités font aussi partie de ces choses qu'il évite, au même titre que la peste et le choléra. X Médium qui s'ignore, il a emménagé a Crimson Peak il y a peu sur le conseil d'un ami. Il a dans l'espoir d'y trouver un remède a cette 'condition'.Impétueux . Egoïste . Charmeur . Immoral . Pessimiste . Dérangé . Passionné . Hédoniste . Excentrique . Esthète . Sceptique . Paranoïaque . Léger . Arrogant . Irresponsable . Creux . On the brink of madness . Quite the party animal.

La tête est déjà vide, qui deviendra crâne. La folie, c'est le déjà-là de la mort.

Questionnaire
Quelle est votre opinion sur les créatures surnaturelles ? Mythes ou réalité ?
« Ramassis de foutaises. Tissus d'inanités tout juste bon à alimenter les ragots de quelques mégères. » Profane sceptique. Voilà ce qu'il aurait pu vous répondre il y a quelques mois. Mais maintenant ? Maintenant ses certitudes ne tiennent pas face à ces visions, cela s'effrite. Tout lui échappe. Discerner le vrai du faux, la raison de la folie n'est plus aussi évident. Ignorance is bliss. Alors oui, là où il en est, admettre l'existence de vampires et de loup-garous, pourquoi pas. Ajoutez-y les farfadets et Santa Claus tant que vous y êtes, il ne cillera pas.

Êtes-vous croyant ? Superstitieux ? Croyez-vous à une vie après la mort ?
Accepter Dieu c'est admettre le Démon ; rien de plus effrayant pour un homme dans sa position. Sa dévotion n'a jamais été qu'une façade, on aurait pu s'attendre a des démonstrations de ferveur religieuse exubérantes afin de gagner les faveur d'un quelconque Être miséricordieux, mais il n'en est rien. Sa fierté l'empêche de poser le genou à terre, et puis, après avoir mené une vie de débauche et d'abus comme la sienne, la notion d'absolution fait doucement rire.

Quelle est votre opinion sur la société actuelle ? Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez voir changer ?
Pourquoi Diable voudrait-il changer quoi que ce soit ? Là, sur le bord de la scène, non pas sous les feux mais simplement effleuré par la lumière dans laquelle baigne son géniteur, il dispose de presque tout les avantages dont on peut rêver sans en souffrir les lourds inconvénients : aucune porte ne saurait lui rester close ; les intéressés n'ont de cesse d'user de courbettes et de formules agréables, pensant trouver chez le fils une voix qui saurait porter jusqu'au père ( bien souvent peine perdue ). Il faudrait être fou pour vouloir changer cela.

Pseudonyme
KALTEIS.
Prénom
Sam.
Présence
666/7
Découverte du forum
Bazzart. Dans l'ombre, je corromps.
Avis sur le forum
Je tiens à exprimer l'étendu du mépris que j'éprouve à votre égard : comment osez-vous faire un forum qui offre tant de possibilités merveilleuses ? J'AI MIS 6 ANS A ME FIXER SUR UN PERSO Shame, shame on you.
Crédits
Des tumbleriens ; Poe, Foucault & un soupçon de Wilde.
Mot de la fin

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: head thrown back, throat to the stars Ven 1 Jan - 16:58

Guérir l'âme par les sens
les sens par l'âme

la mort aux trousses
TOTENTANZ uc.

NIGHT'S PLUTONIAN SHORE uc.

Lazarus Adams
PERSONNAGE FICTIF
DATE D'ARRIVÉE : 20/12/2015
PSEUDO : Romy
CRÉDITS : moi

MessageSujet: Re: head thrown back, throat to the stars Ven 1 Jan - 17:03

Comme on se retrouve

Mauvais choix d'avatar, mauvais choix de perso, mauvais choix de vie

Plus sérieusement Après des années d'attente, enfin Coco vient à toi, si c'est pas beau tout ca miguel

Du coup, bon courage pour l'histoire et bienvenue sur Crimson Peak  (OUI CE SMILEY EST LA  )

Frankenstein's Monster
If I cannot inspire love, I will cause fear.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: head thrown back, throat to the stars Ven 1 Jan - 17:16

Toi ici, quelle surprise.

Que des mauvais choix oui, pour aller avec mes mauvaises relations.  

Wai, tkt oklm easy peasy pour l'histoire, tmtc.  ( à dans 6 ans ) ( et oui, en voyant cette tête j'ai hésité à venir.   )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: head thrown back, throat to the stars Ven 1 Jan - 18:15

le choix de l'avatar ce que j'ai pu lire me plait déjà
bienvenue ici donc et bonne chance pour le reste

Invité
Invité

MessageSujet: Re: head thrown back, throat to the stars Ven 1 Jan - 18:59

Bienvenue à toi !

Jane Spencer
HUMAIN
DATE D'ARRIVÉE : 21/12/2015
PSEUDO : Tanwen
CRÉDITS : Bazzart

MessageSujet: Re: head thrown back, throat to the stars Ven 1 Jan - 19:08

Colin Firth
Bienvenue parmi nous :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: head thrown back, throat to the stars Ven 1 Jan - 19:39

Chouette début de fiche ! Bienvenue à toi !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: head thrown back, throat to the stars Sam 2 Jan - 9:57

Oh la la, ce début de fiche. Et ce personnage, avec cet avatar. Bienvenue sur le forum, j'ai hâte d'en lire plus. Je sens que tu vas nous pondre une merveille.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: head thrown back, throat to the stars Sam 2 Jan - 15:19

Bienvenue sur CP

Abraham Van Helsing
HUMAIN
DATE D'ARRIVÉE : 13/12/2015
PSEUDO : Dandan
CRÉDITS : shiya

MessageSujet: Re: head thrown back, throat to the stars Dim 3 Jan - 11:20

OMFG mais ce personnage est tellement énorme, arrêtez de faire des merveilles, CP brille trop déjà. Colin Firth est parfait dans le rôle et vu ce que je lis dans le profil j'ai encore plus hâte de te voir jouer. Bienvenue à toi parmi nous.

far and beyond
You'll understand I find it difficult to accept, I'm the object of an eternal satanic quest that so far's only demonstrated in something that's half poetry half gibberish. I'm sorry, no.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: head thrown back, throat to the stars Dim 3 Jan - 17:20

My, my, merci à vous pour cet accueil.  miguel
Et oui, Colin, quoi.  Fufufu.

ABE :: Je, err. Non. Ca ne reflette pas tout à fait le perso. ... Mes excuses.
J'espère que tu n'as pas pris les indications dans mon profil trop au sérieux. C'est juste une quote d'un film que je trouvais relevant. THIS IS WHAT HAPPENS WHEN I TRY TO BE FUNNY. Je ne m'y essaierai plus, promis. Sorry.

Abraham Van Helsing
HUMAIN
DATE D'ARRIVÉE : 13/12/2015
PSEUDO : Dandan
CRÉDITS : shiya

MessageSujet: Re: head thrown back, throat to the stars Dim 3 Jan - 18:04

MOI JE KIFFAIS. *PAN* Non ne t'inquiète pas, je trouvais ça complètement décalé par rapport à ta fiche mais je me disais qu'éventuellement tu allais en faire quelque chose. anyway, ça ne nous empêchera pas de trouver quelque chose.

far and beyond
You'll understand I find it difficult to accept, I'm the object of an eternal satanic quest that so far's only demonstrated in something that's half poetry half gibberish. I'm sorry, no.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: head thrown back, throat to the stars Dim 3 Jan - 18:21

( ... Tu kiffais ? C'est noté, c'est noté. )

Décalé, oui. Oui indeed.

Et très certainement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: head thrown back, throat to the stars Dim 3 Jan - 18:35

J'ai juste vu l'avatar et j'ai craqué sa mère, sérieux, comment oses-tu toi façonner un tel dieu ? J'ai hâte de te lire, bienvenie **

Sherlock Holmes
PERSONNAGE FICTIF
DATE D'ARRIVÉE : 21/12/2015
PSEUDO : .Sly King
CRÉDITS : Myself.

MessageSujet: Re: head thrown back, throat to the stars Dim 3 Jan - 19:50

Bienvenuuue par ici ! Ton perso.... Ca sent le cheat à plein nez ! En tout cas bonne chance pour ta fiche, et au plaisir.

elementary my dear watson
The world is full of obvious things which nobody by any chance ever observes.

Victor Frankenstein
PERSONNAGE FICTIF
DATE D'ARRIVÉE : 20/12/2015
PSEUDO : Funya
CRÉDITS : Babine & Funya

MessageSujet: Re: head thrown back, throat to the stars Dim 3 Jan - 20:10

Psht, Colin quoi. Scandaleux.

Bienvenue à toi ♥️

The Road
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVÉE : 07/11/2015
PSEUDO : the road.
CRÉDITS : betsy. (bazzart)

MessageSujet: Re: head thrown back, throat to the stars Jeu 7 Jan - 18:40

Bonjour. Le délai qui t'est donné pour faire ta fiche se termine demain. Tu peux demander une semaine de plus si tu le souhaites, mais sans nouvelles de toi dans quatre jours, ton compte sera supprimé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: head thrown back, throat to the stars

head thrown back, throat to the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1