BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK.

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.

Partagez|

Lysander ♠Vivre : gravir pas à pas une montagne enneigée et en avoir les yeux brûlés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Lysander Rosenbach
MÉDIUM
MESSAGES : 126
DATE D'ARRIVÉE : 01/01/2016
PSEUDO : MillinerXIII
AVATAR : Sam Riley
CRÉDITS : MXIII, Pathos & Tumblr

MessageSujet: Lysander ♠Vivre : gravir pas à pas une montagne enneigée et en avoir les yeux brûlés. Ven 1 Jan - 20:08


Lysander M. Rosenbach
C'est ce qui fait ton charme : tu souris tout le temps,
mais tes yeux appellent au secours

Nom
Rosenbach
Prénom(s)
Lysander Mavis, mais la plus part l'appel Lys ou Lyse.
Âge
35 années
Profession
Écrivain et illustrateur à ses heures perdues. Spécialisé dans les comtes et les légendes.
Orientation sexuelle
Si il apprécie les traits graciées de certaines femmes, et s'enchante de l'esprit aiguisé d'autres, il à une net préférence pour le genre masculin.
Situation maritale
Sa condition le fait fuir toute relation, il ne se voit pas imposer à qui conque le rôle d'infirmier personnel.
Situation financière
Grâce à l'héritage maternel il jouit d'une situation plus que confortable, lui permettant de ne pas s’inquiéter pour l'avenir.
Race
Humain et médium.
Groupe
Little Scorpions
Avatar
Sam Riley.

Caractère
Un doux rêveur, toujours la tête dans les étoiles ou dans ses bouquins. Lysander à une imagination et une curiosité sans faille. Il en à d'ailleurs bien besoin pour oublier l'entrave que devient son corps pourrissant ...Il à soif de connaissance et est féru de lecture et d'art. Artiste depuis son plus jeune âge, il sait écrire, dessiner et peindre.  Mordus de comtes et légendes il est allé plus d'une fois enfant  à la recherche de ses créatures fantastiques décrites dans les pages vieillies des livres. Toujours en vain fort heureusement pour lui. Lysander est un homme généreux, doux et prévenant avec les autres cependant il sait se montrer ferme et dure lorsqu'il est en désaccord ou face à une injustice. Lorsqu'il croit en une chose ou une personne, cette confiance sera sans faille, qu'importe les dires, les preuves, il y croira jusqu'au bout ! Parfois enfantin dans ses réactions il n'en est pas moins cultivé et intelligent, il a une grande affection pour le sucré. Imprudent beaucoup le qualifie d'imbécile parce qu'il outre passe le bon sens, il se moque de risquer une blessure, sa curiosité l'emporte toujours même si avec l'âge il a apprit à se contrôler (en vain certes) plus longtemps. Il fait souvent l'imbécile, sourit et raconte des idioties, fais des cabrioles pour amuser la galerie. Voir des sourires lui fond du bien, mais sa sœur Iris sait bien que tout ceci n'est qu'une façade. Lyse montre une désinvolture et une joie de vivre à la face du monde pour cacher cette souffrance qu'il a de se mourir. Certes il dira qu'il a accepté son destin, mais il n'empêche qu'elle, sa jumelle voit bien qu'il a de plus en plus de mal à supporter son corps fatigué et douloureux. Sa maladie le fatigue extrêmement, mais il cache toujours son état repoussant ses limites au-delà du raisonnable. Exaspérant pour beaucoup alors, il éprouve toujours une grande gène à faire une crise devant autrui, bien que les autres tente généralement de l'aider, lui se sent comme une étrangeté et un poids. Il n'aime pas ce regard qu'on lui porte, à la fois dédaigneux et curieux, malsains. Il a cette lassitude dans le regard lorsqu'on lui parle de son mal, il ne supporte pas d'être traité comme un malade, il veut qu'on continue de le voir comme quelqu'un de normal. Il refuse tout rendez-vous ou avis médical avec acharnement, même pour un simple mal d'hiver il se guérira tout seul sachant que de toute façon la conversion reviendra sur sa maladie. Il peut lui arriver de s'emporter si on devient trop insistant sur le sujet.

La maladie de Lyse :
Connue en 1993 comme Myofasciite à macrophages, la maladie de Lyse n'a dans notre contexte encore aucun nom. Causé par un vaccin contenant de l'aluminium, cette maladie est dégénérative et fort handicapante. Elle comporte un grands nombres de symptômes que notre protagoniste n'a pas encore tous accumulés. Les contraintes que Lyse doit vivre au quotidien sont :

Des douleurs musculaires et articulaires et une grande fatigue. Il est obligé de se déplacer à l'aide d'une béquille pour ne pas perdre sans arrêt l'équilibre, il ne peut faire des efforts trop poussés ou trop long, rien que dessiner lui coute une énergie folle, il a donc a apprit faire tout plus lentement que les autres sous peines de s'évanouir. Il a une respiration plus difficile que la moyenne. Il ne peut tenir un objet trop longtemps sous peine d'avoir des courbatures plusieurs jours durant. Il est victime de contractions fugaces, involontaire et plus ou moins violente de jours comme de nuit, même ses muscles de la mâchoire se contracte ce qui lui valut bon nombre de cicatrice sur la langue. Il ressent parfois une fièvre modérée et à des problèmes avec ses cinq sens qui surviennent aléatoirement et sans aucun signe avant coureur, les fortes lumières l'agressent c'est pourquoi il a toujours des lunettes de soleil sur lui. Sa vue se fatigue plus vite que les autres trentenaires, il doit donc faire de grands efforts pour lire. Il est très sensible au froid et à la chaleur alternant frissons et bouffées. Les troubles du sommeil sont un autre symptôme récurent, difficulté pour s'endormir, réveil régulier il ne serait dire quand il à put faire une nuit complète pour la dernière fois. Son manque de patience et son irritabilité nouvelle sont d'autres symptôme de la maladie et cela ira de mal en pire avec les années.


Questionnaire
Quelle est votre opinion sur les créatures surnaturelles ? Mythes ou réalité ?
Pour les fantômes il s'agit d'une réalité pour lui, et il est certains que d'autres êtes non-humains foulent nos rues ou vivent dissimuler dans les coins sombres de la ville.

Êtes-vous croyant ? Superstitieux ? Croyez-vous à une vie après la mort ?
Lysander croit en la vie après la mort, en un sens il l'à voit au quotidien avec ses amis fantôme, il serait donc idiot de renier cette théorie. Il est très respectueux des superstitions et des croyances laïques ou païennes, quand à croire en un dieu il se dit que si les morts existent pourquoi pas un Dieu, cependant il n'est pas le croyant le plus pratiquant qu'il soit bien au contraire.

Quelle est votre opinion sur la société actuelle ? Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez voir changer ?
Il ne supporte pas la façon qu'on les riches de s'enrichir en écrasant les plus démunies, ce fausset entre les deux mondes, d'un côtés l'opulence, de l'autre l'abstinence. Il déteste cette adoration de l'apparat et de la critique facile. Bien qu'il sait une équitée ne sera jamais permise par les hauts lieux, il souhaiterait qu'il y ai plus d'écoute à la souffrance du peuple et plus d'aide pour les miséreux qui aident à faire tourner bien malgré eux les rouages de la société.

Pseudonyme
MillinerXIII
Prénom
Sévane
Age
22 ans
Présence
C'est assez variable à cause de mes études mais en moyenne 5/7
Découverte du forum
J'ai vu le lien dans la signature d'Amiante sur Bazzart, j'ai de suite cliquer dessus  
Avis sur le forum
Rien à redire ! RIEN ! Il est tout simplement superbe ! :**
Crédits
MXIII
Mot de la fin



Il a besoin d'une main sur sa peau
Je suis là parce qu'il faut bien être quelque part. Je regarde, je m'imprègne, je me remplis de bruit et de fumée, j'emplis ce vide en moi que rien ne comble ni ne soulage, invisible à même la peau, profond sous la chair indemne. ©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lysander Rosenbach
MÉDIUM
MESSAGES : 126
DATE D'ARRIVÉE : 01/01/2016
PSEUDO : MillinerXIII
AVATAR : Sam Riley
CRÉDITS : MXIII, Pathos & Tumblr

MessageSujet: Re: Lysander ♠Vivre : gravir pas à pas une montagne enneigée et en avoir les yeux brûlés. Ven 1 Jan - 20:27


L'éphémère est notre état premier.
Je ne crois pas au destin. Tout est affaire de hasard et de choix,
ce qui est bien plus effrayant.

Mon histoire
Lysander est né en Décembre, un mois rude et froid. Il était le plus petit des jumeaux, son père c'était permis une moquerie quand au fait que le garçon semblait plus délicat que sa grande sœur. Ce à quoi sa femme lui répondit que les femmes ont plus à subir que les hommes. Est-ce cette remarque qui scella le destin du garçon ? Ou juste un jeux sournois de la vie ? Nul ne le sait. Tout est il que Lysander grandit, il survécut au mois glacial de sa naissance, et ceux durant bien des années. Sa sœur, son ainé de quelques minutes gardait cet esprit fort et vigoureux, bien que maintenant, physiquement elle était la plus délicate.

La stature de son père, homme d'affaire bourgeois leurs permettaient de vivre convenablement et d'avoir ce qu'ils désiraient sans trop de problèmes. Cependant, leur mère leur apprit à apprécier ce qu'ils avaient et à donner aux autres. Le jeune garçon c'est vite révélé intéresser par les autres, curieux et surtout artiste. Son père aurait préféré un garçon qui s'intéresse aux affaires plutôt qu'à la nature, l'occulte ou la poésie, mais avoir une fille signifiait une chance d'avoir un successeur dans tous les cas, ce qui lui permettait de ne pas "trop" étouffer Lysander, cela ne l'empêchait pas pour autant de lui donner des cours et de lui apprendre le métier. La vie suivait son cours tel un long fleuve tranquille, il n'y a pas grand-chose à raconter hormis des banalités familiales, jusqu'aux sept ans des jumeaux. Le climat de Crimson Peak en avait affaiblit plus d'un et cette année ce fut au tour de Lady Rosenbach, le froid avait pénétré son système, ce qui paraissait pour un simple rhume au départ ce révéla être une pneumonie. Traité trop tardivement la maladie emportât la matriarche. La douleur fut intense pour la famille et voile grisâtre et mélancolique se posât sur l'ambiance de la maison. Le deuil fut douloureux et mornes pour le père, qui s'isolât plusieurs mois, ne supportant plus de retrouver les traits de sa chère disparue dans le faciès de ses marmots. Lyssander se réfugiât dans ses écrits et ses croquis alors que sa sœur développait son caractère fort, si l'époque l'avait autorisé elle aurait fait une formidable femme d'affaire en étant adulte. Après le dédain, leur père devint sur protecteur, trop inquiet de perdre également ses enfants, il leurs fit passer plusieurs examens régulier et des vaccins, il ignorait alors que son envie de bien faire scellerai le destin de l'un deux.

La maladie mit du temps à apparaitre, patientant sournoisement, attendant qu'ils entrevoient tous un futur meilleur. Lysander avait seize ans lorsque les symptômes se manifestèrent pour la première fois, une maladie inconnue, dégénérative. Il se fatiguait plus vite lui qui été si fougueux d'ordinaire, des spasmes le prenait sans prévenir, si bien qu'il se mordit la langue plusieurs fois, sa sœur Iris fut étonné qu'il ne se la scinda pas en deux ... Lord Rosenbach paniqua alors, le souvenir douloureux de la mort de sa femme toujours présent. Il emmena son enfant dans une institution, le présentât à bon nombre de médecins, de scientifiques, usa de toutes les médecines officiel ou officieuse pour tenter de le guérir ... En vain, il devait subir le supplice de voir son fils se mourir à petit feux au fil des années sans pouvoir faire quoi que ce soit, sans pouvoir mettre un nom sur ce mal qui le ronge. Certains domestiques disaient qu'à force de s'intéresser à l'occulte le cadet été à présent rongé corps et âme par le démon. Le lord quant à lui ... repensa aux mots de sa femme à la naissance ... Finalement, ce garçon si faible qui avait survécu aux rudes hivers d'Angleterre ... serait bien celui qui endurerait le plus de souffrance.

Lys endura les traitements un à un sans rien dire pendant des années, au sujet du mythe de la possession il se disait toujours que c'était possible, sa sœur en riait disant que les monstres et autres goules n'existent pas. Malgré leur jumelage il semblait qu'Iris ne partageait pas son don. Il ne serait dire quand il vit un fantôme pour la première fois, il se souvient juste qu'il n'avait pas eu peur. Il est surement le seul médium suffisamment stupide pour avoir enguirlandé le fantôme qui tentait de l'effrayer ! Quand il grandit il décidât de s'intéresser à l'occulte pour comprendre, bien sûr certains esprits ne le laissait pas insensible mais il apprit à reconnaitre ceux qu'il valait mieux éviter de ceux avec qui on peu discuter. "Un enfant étrange" disait on "toujours dans son monde à parler à ses amis imaginaires". Seulement ils ne l'étaient pas, la grande chance de Lyse fut été de naitre d'une mère très ouverte d'esprit qui, très jeune lui avait parlé de la possibilité d'un autre monde que tous ne pouvait voir. Ainsi il évitât la pensée qu'il été fou, mais se gardât bien d'ébruiter son don. Les esprits furent sa seule compagnie lors de son alitement forcé, cinq ans il supportât l'hérésie de son père, cette obsession de le soigner ... A sa majorité, alors qu'il touchât l'héritage de sa mère il décida de couper court, de tout stopper ayant accepté depuis longtemps que jamais on ne pourrait le soigner. Malgré les haussements de voix, les supplications, les promesses, il baisât la joue calleuse de son père et celles rosées de sa sœur avant de quitter la maison bourgeoise. Il quitta les beaux quartiers pour un plus modeste.  

Son héritage copieux lui permit et lui permettra de vivre sans trop craindre du lendemain, il achetât une vielle maison, grande mais toute en hauteur, à l'époque les escaliers n'étaient pas encore un ennemi redoutable pour lui. Il devint écrivain et illustrateur, rédigeant tantôt des histoires, tantôt des thèses sur des faits paranormaux, parfois on venait le voir pour en savoir plus sur l'occulte il était devenu en quelques sortes un expert et parfois il s'aventurait à résoudre les soucis des morts, il lui est arrivé d'aider la police, enfin, seulement lorsqu'il tombait sur un officier assez intelligent et ouvert pour le croire. Bien que son état l'ai obligé à restreindre cette activité, il laisse toujours sa porte ouverte pour qui est dans le besoin. La bâtisse est sombre est humide, emplie de livre et de bibelots, Iris s'aventure souvent à dire que cette bicoque reflète les réels sentiment de son frère, son mal être intérieur qu'il dissimule à tous. Il n'est plus retourné dans la maison familiale depuis, son père ne pouvant le voir sans avoir le cœur déchiré. Seul sa sœur vient le visiter régulièrement, ne cessant de s'inquiéter pour lui, de le supplier de revenir chez eux. Mais Lysander et une tête de mule, certains diront qu'il est dans le dénie, c'est surement le cas, il refuse son état, il préfère laisser cette maison trop haute et humide le tué. Et puis, il a beaucoup d'amis invisibles ici à présent, il ne peut pas les laisser seuls.



Il a besoin d'une main sur sa peau
Je suis là parce qu'il faut bien être quelque part. Je regarde, je m'imprègne, je me remplis de bruit et de fumée, j'emplis ce vide en moi que rien ne comble ni ne soulage, invisible à même la peau, profond sous la chair indemne. ©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jane Spencer
HUMAIN
MESSAGES : 61
DATE D'ARRIVÉE : 21/12/2015
PSEUDO : Tanwen
AVATAR : Michelle Dockery
CRÉDITS : Bazzart

MessageSujet: Re: Lysander ♠Vivre : gravir pas à pas une montagne enneigée et en avoir les yeux brûlés. Ven 1 Jan - 20:50

Un personnage intéressant
Bienvenue. J'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lysander Rosenbach
MÉDIUM
MESSAGES : 126
DATE D'ARRIVÉE : 01/01/2016
PSEUDO : MillinerXIII
AVATAR : Sam Riley
CRÉDITS : MXIII, Pathos & Tumblr

MessageSujet: Re: Lysander ♠Vivre : gravir pas à pas une montagne enneigée et en avoir les yeux brûlés. Ven 1 Jan - 21:31

Merci beaucoup jolie demoiselle ! Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis là dessus x)


Il a besoin d'une main sur sa peau
Je suis là parce qu'il faut bien être quelque part. Je regarde, je m'imprègne, je me remplis de bruit et de fumée, j'emplis ce vide en moi que rien ne comble ni ne soulage, invisible à même la peau, profond sous la chair indemne. ©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Abraham Van Helsing
HUMAIN
MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVÉE : 13/12/2015
PSEUDO : Dandan
AVATAR : Josh Hartnett
CRÉDITS : shiya

MessageSujet: Re: Lysander ♠Vivre : gravir pas à pas une montagne enneigée et en avoir les yeux brûlés. Ven 1 Jan - 22:26

Bienvenue à toi. J'aime beaucoup ce personnage ça promet de le voir évoluer au sein de cette atsmohphère de ouf. A bientôt parmi nous.



far and beyond
You'll understand I find it difficult to accept, I'm the object of an eternal satanic quest that so far's only demonstrated in something that's half poetry half gibberish. I'm sorry, no.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lysander Rosenbach
MÉDIUM
MESSAGES : 126
DATE D'ARRIVÉE : 01/01/2016
PSEUDO : MillinerXIII
AVATAR : Sam Riley
CRÉDITS : MXIII, Pathos & Tumblr

MessageSujet: Re: Lysander ♠Vivre : gravir pas à pas une montagne enneigée et en avoir les yeux brûlés. Ven 1 Jan - 23:17

Merci Abraham J'ignore pourquoi mais je pressent qu'il va en baver mon petit Lyse xD


Il a besoin d'une main sur sa peau
Je suis là parce qu'il faut bien être quelque part. Je regarde, je m'imprègne, je me remplis de bruit et de fumée, j'emplis ce vide en moi que rien ne comble ni ne soulage, invisible à même la peau, profond sous la chair indemne. ©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysander ♠Vivre : gravir pas à pas une montagne enneigée et en avoir les yeux brûlés. Sam 2 Jan - 15:01

Oh un copain médium !
Ça promet

Bienvenue belle âme tourmentée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lysander Rosenbach
MÉDIUM
MESSAGES : 126
DATE D'ARRIVÉE : 01/01/2016
PSEUDO : MillinerXIII
AVATAR : Sam Riley
CRÉDITS : MXIII, Pathos & Tumblr

MessageSujet: Re: Lysander ♠Vivre : gravir pas à pas une montagne enneigée et en avoir les yeux brûlés. Sam 2 Jan - 15:27

oh la belle katie mcgrath   Merci beaucoup comparse médium !


Il a besoin d'une main sur sa peau
Je suis là parce qu'il faut bien être quelque part. Je regarde, je m'imprègne, je me remplis de bruit et de fumée, j'emplis ce vide en moi que rien ne comble ni ne soulage, invisible à même la peau, profond sous la chair indemne. ©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysander ♠Vivre : gravir pas à pas une montagne enneigée et en avoir les yeux brûlés. Sam 2 Jan - 17:26

Intéressant personnage ! Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lysander Rosenbach
MÉDIUM
MESSAGES : 126
DATE D'ARRIVÉE : 01/01/2016
PSEUDO : MillinerXIII
AVATAR : Sam Riley
CRÉDITS : MXIII, Pathos & Tumblr

MessageSujet: Re: Lysander ♠Vivre : gravir pas à pas une montagne enneigée et en avoir les yeux brûlés. Dim 3 Jan - 17:50

Merci beaucoup


Il a besoin d'une main sur sa peau
Je suis là parce qu'il faut bien être quelque part. Je regarde, je m'imprègne, je me remplis de bruit et de fumée, j'emplis ce vide en moi que rien ne comble ni ne soulage, invisible à même la peau, profond sous la chair indemne. ©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Dorian Gray
PERSONNAGE FICTIF
MESSAGES : 204
DATE D'ARRIVÉE : 13/12/2015
PSEUDO : Eden Memories
AVATAR : Alain Delon
CRÉDITS : Eden Memories - Tumblr

MessageSujet: Re: Lysander ♠Vivre : gravir pas à pas une montagne enneigée et en avoir les yeux brûlés. Dim 3 Jan - 20:01

Quelle chouette idée de personnage!
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysander ♠Vivre : gravir pas à pas une montagne enneigée et en avoir les yeux brûlés. Dim 3 Jan - 20:02

mon dieu mon dieu ce que j'aime SAM *_* ça s'annonce sublime !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lysander Rosenbach
MÉDIUM
MESSAGES : 126
DATE D'ARRIVÉE : 01/01/2016
PSEUDO : MillinerXIII
AVATAR : Sam Riley
CRÉDITS : MXIII, Pathos & Tumblr

MessageSujet: Re: Lysander ♠Vivre : gravir pas à pas une montagne enneigée et en avoir les yeux brûlés. Lun 4 Jan - 21:37

Dorian : Merci beaucoup ! J'aime beaucoup ton idée d'utiliser Alain Delon pour Dorian Gray !

Sweeney : OMG GASPARD !!! hrm pardon xD Merciiii ! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer Sam


Il a besoin d'une main sur sa peau
Je suis là parce qu'il faut bien être quelque part. Je regarde, je m'imprègne, je me remplis de bruit et de fumée, j'emplis ce vide en moi que rien ne comble ni ne soulage, invisible à même la peau, profond sous la chair indemne. ©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Road
ADMINISTRATRICE
MESSAGES : 296
DATE D'ARRIVÉE : 07/11/2015
PSEUDO : the road.
CRÉDITS : betsy. (bazzart)

MessageSujet: Re: Lysander ♠Vivre : gravir pas à pas une montagne enneigée et en avoir les yeux brûlés. Mer 6 Jan - 18:26


Bienvenue en enfer
félicitations, tu es validé(e)

Eh bien, quel personnage. J'aime sa personnalité et sa façon de voir les choses, ça colle à merveille avec l'avatar sombre. Je te valide avec grand plaisir, bienvenue à Crimson Peak.

Tes pas résonnent sur les vieux pavés de Crimson Peak. On entend marmonner le vent, on entend hurler de tristes rumeurs sur un nouvel habitant. Te voilà désormais en ville, destiné(e) à errer parmi les ténèbres de cette terre vaine.
✝️ Pense d'abord à remplir entièrement ton profil et à regarder le bottin des avatars, le bottin des fictions et le bottin des métiers afin de vérifier qu'aucun oubli n'a été fait.
✝️ Tu peux, par la suite, aller créer un scénario dans la section appropriée, mais aussi faire ta fiche de liens pour t'intégrer au forum.
✝️ Il ne faut pas oublier de passer par la section des points si tu as envie d'accumuler pour gagner des privilèges.
✝️ Si tu veux jouer rapidement, tu peux te rendre dans la section réservée aux RPs, elle se trouve ici. N'oublies pas également que ton activité sur le forum te fait gagner des points ; ce qui te permet d'acheter des récompenses. Tu trouveras plus d'informations dans la partie dédiée à la gestion du joueur. C'est là-bas, également, que tu pourras communiquer avec les membres du staff pour des demandes diverses.
✝️ Enfin, tu peux venir t'amuser dans le flood avec les autres membres. N'hésites pas aussi à soutenir le forum en votant régulièrement sur le top site et en postant sur Bazzart et PRD.

Fais attention à toi, les ombres de la ville te surveillent amèrement. Bon courage et bon jeu. On espère que tu te plairas parmi nous et que tu passeras un bon moment à Crimson Peak.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lysander ♠Vivre : gravir pas à pas une montagne enneigée et en avoir les yeux brûlés.

Revenir en haut Aller en bas

Lysander ♠Vivre : gravir pas à pas une montagne enneigée et en avoir les yeux brûlés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» USA : vivre plus petit
» Vivre autrement ( Corine Lepage) commentaires
» recherche émission tv/vivre avec 100 objets
» Ecologie : la semaine pour apprendre à vivre autrement
» Association Vivre à la Toison d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRIMSON PEAK :: IT'S NOT FOR EVERYONE :: CES CORPS INFÂMES :: AU-DELÀ DES PORTES DE L'ENFER-