BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK.

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.

Partagez|

Les servants de Dieu ... depuis les ombres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Les servants de Dieu ... depuis les ombres ... Dim 3 Jan - 0:56

Lien(s) de Lucius Maschek


Pseudo du personnage
Alister Crowfield "Crow"
Description du lien
Alister est un dangereux psychopathe, sadique, qui aurait dû passer par la corde, le bûcher et l'écartèlement un nombre incalculable de fois. Mais chaque fois, en bon samaritain qu'il est, Lucius le sauva ... de façon plus ou moins légale. Ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui Alister est, en plus de l'un des criminels les plus dangereux de l'empire de Grande Bretagne, le garde du corps personnel de Lucius, ainsi que sont exécuteur. En effet, lorsque les mots de l'évêque ne trouve plus échos, ou qu'il est juste las de se justifier, il envoie ce fou à lier s'occuper de la personne qui lui cause préjudice. C'est toujours avec le plus immense des plaisirs que Crow s'occupe de ce genre de missions, qu'il trouve bien plus passionnante que surveiller les arrières du vieil évêque. Cependant les cas où la situations est assez désespérée pour que Lucius décide de lâcher son chien enragé sont assez rare, et il n'est jamais loin de l’ecclésiastique.
Suggestions d'avatar
N'importe qui, tout ce qu'il faut c'est un profil de petit rat, sadique, sourire carnassier si possible, le genre de personne qui nous fait changer de trottoir avant d'arriver à sa hauteur.
Autres
Alister est un dangereux psychopathe. Il n'a aucune forme de scrupule, aucune capacité d'empathie, ou de forme de regret. Il agît impulsivement, et s'occupe du résultat une fois qu'il est sous ses yeux (généralement il s'en amuse). Il sert Lucius parce qu'il le trouve amusant, et qu'il lui permet d'exécuter des méfaits impunément. Excepté ça, c'est très dur pour lui de prévoir sur le long termes, il est donc du genre à plutôt flamber avec son argent qu'à le mettre de coté, et à "profiter de la vie" autant que possible à sa manière.





Pseudo du personnage
Ismaël Nashrat
Description du lien
Médecin juif de profession, on dit de lui qu'il est l'un des meilleurs chirurgiens de la couronne. Ce n'est pas tout à fait vrais, mais il est plus doué que d'autre pour dissimuler ses échecs. Et ils sont nombreux, tellement nombreux qu'ils ont développé chez Ismaël une sorte de fascination morbide. Si Alister est un psychopathe, Ismaël lui, est un sociopathe. Il ne prend pas spécialement de plaisir à tuer ou à faire souffrir, mais il n'y vois aucun inconvénient. Pour lui, Lucius lui apporte des sujets pour pousser toujours plus loin sont art de la souffrance : car il est son bourreau officieux. Lorsque l'évêque attrape un condamnés "spécial" ou quelqu'un qui lui a vraiment facilité le transit intestinale, il le remet entre les mains du médecin, et là commence l'enfer. Si Ismaël n'est pas l'un des plus grand chirurgiens de l'empire britannique, il est un de ses pires bourreaux, car ses connaissances poussés de la biologie et de la médecine lui permettent de conserver une personne en vie pendant des jours entier tout en lui faisant endurer des souffrances sans pareils.
Suggestions d'avatar
Un homme de type sémite si possible. L'air calme et froid, il ne sourit pas.
Autres
Ismaël est un sociopathe, il trouve toujours une raison de justifier ses actes, il est incapable de se sentir "coupable", il ne ressent pas ou peu de sentiment, et il est supérieurement intelligent. Il a longuement étudié le corps sur les sujets donnés par Lucius (De plus il a put observer parfois l'intérieur du corps en action, tandis que la personne était encore vivante, le secret est d'arracher méticuleusement la peau et la chaire petit à petit, cela lui permet d'étudier l'intérieur de la cage thoracique sur un être encore vivant.), il est capable de comprendre le fonctionnement du corps et des processus de douleurs mieux que personne. Ses notes morbides et ses croquis pourraient offrir des avancées formidables à la médecine, mais le condamneraient au bûcher par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Les servants de Dieu ... depuis les ombres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je fais toujours les choses qui [...] plaisent [à Dieu]. — Jean 8:29.
» Rejetons les paroles sans valeurs de ce monde éloigné de Dieu
» Plus de 1.000 soldats étrangers morts en Afghanistan depuis 2001
» Inviter à Dieu
» Eu. Restaurer l'Hôtel Dieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRIMSON PEAK :: IT'S NOT FOR EVERYONE :: UN VISAGE À PORTER :: L'ESQUISSE D'UN CORPS-