BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK.

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.

Partagez|

(M) VAMPIRE • JONATHAN RHYS MEYERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: (M) VAMPIRE • JONATHAN RHYS MEYERS Mar 19 Jan - 12:45

William Phanthomhive
I have not seen as others saw;

Nom
Phantomhive, une illustre famille.
Prénom(s)
William, comme celui de son père.
Il est sur cette Terre depuis bien longtemps. Il a 275 ans précisément.
Profession
comte Hereford et dirige dans l'ombre une entreprise de vêtements pour homme, ce qu'il faisait autrefois d'ailleurs. Parfois chez lui, il aime peindre et a souvent vendu plusieurs de ces oeuvres.
Orientation sexuelle
les femmes bien entendu.
Situation maritale
il est actuellement célibataire mais il s'est déjà marié plusieurs fois ! En 250 il a eu le temps d'avoir plusieurs vies !
Situation financière
très riche.
Race
Vampire
Quelques traits de caractère
 Loyal • Intelligent • Patient • Charismatique • Observateur • Protecteur • mais souvent Colérique • Froid • Perfectionniste • Rancunier • Solitaire • Réservé.
Groupe
Glorious Horrors
Jonathan Rhys Meyers

Histoire
On ne connait pas grand chose de William Phantomhive en réalité. L'histoire de sa famille est bien connue, mais il reste particulièrement discret et mystérieux. Quasiment personne ne sait qu'il est né à une ancienne époque où l'Angleterre et l'Écosse venait de s'unifier en un seul pays. Son arrivée était attendue puisqu'il est héritier et son éducation ne fut pas des plus souples. William sait parler français, anglais et allemand et est l'aîné d'une petite fratrie de 2 ayant un petit frère qui a malheureusement péri il y a bien longtemps, d'une maladie grave. À partir de là une série de malheur s'était abattu sur lui. Il se maria une première fois et perdi sa femme deux années après en accouchant d'une fille qui a succombé quelques heures après aussi. Il ne s'est pas remarié avant très longtemps. Après cela, cinq ans plus tard, il s'est marié avec une femme qu'il n'aimait pas à vrai dire, et une dizaine d'années après son père l'a quitté subitement pour rejoindre les autres. William ne savait plus quoi faire. À ce moment-là il vivait à Londres et sans prévenir il était parti pour l'Allemagne où il a vécu une bonne partie de sa vie, et c'est là-bas où sa vie bascula. Il avait seulement 32 ans et il allait le rester pour l'éternité. Sa peau était presque devenue blanche, et quand il se regarda dans le miroir, il ne vit rien et une soif de sang le prenait. Il s'empressa de fermer les rideaux pour éviter la lumière du jour qui lui apportait que douleurs. Comment cela avait bien pu arriver, il ne comprenait pas. Il ne croyait bien entendu pas aux créatures surnaturelles et pourtant il venait de devenir un vampire. Tout cela était en vérité l'oeuvre d'une sombre femme allemande qu'il avait rencontré et qui était alors sa créatrice. Pendant très longtemps il se sont aimés mais cette dernière a été tuée avec un pieu dans le coeur. À partir de ce moment il partit pour Crimson Peak, une petite ville dont il avait entendu parlé. Mais ce qu'il vit le dépassait, une femme ressemblant à sa créatrice et qui porta le doux nom d'Ophelia..

(tout le reste est libre, si vous voulez ajouter d'autres anecdotes).

Ophelia Hellceston
Fascination
"Croyez-vous aux créatures surnaturelles chère Ophelia ?" - Quand deux âmes se rencontrent, elles remarquent rapidement qu'une intense énergie passe entre eux. Tout avait commencé à Crimson Peak dans la boutique du chapelier. Était-ce un hasard ? Ophelia ne le pense pas, elle avait ressenti quelque chose de particulier en croisant son regard. William avait tout de suite compris dans la boutique qu'il fallait qu'il en sache plus sur elle. Les deux ont un caractère mystérieux et réservé. Ophelia ne l'avait jamais vu auparavant, ce qui n'est pas le cas de William. La révélation qu'il a faite à Ophelia changera la vie cette dernière. Ils se sont parlés pour la première fois lors d'une réception, en dansant, à Londres, depuis ils se reverront forcément à Crimson Peak, ville des créatures et mystères.
 Aller voir mon histoire PAR ICI  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) VAMPIRE • JONATHAN RHYS MEYERS Mar 19 Jan - 12:54

there's a demon inside
L'enfer c'est les autres

Informations complémentaires
Il est très difficilement négociable. Je pense que Jonathan colle parfaitement à l'idée du personnage que je me fais. Le côté sombre, sûr de soi, charismatique. J'y tiens énormément donc. Ceci dit je pense à Aaron Taylor-Johnson si jamais ça  t'intéresse    Il a joué dans Anna Karenina.

Prénoms et nom
Les prénoms et noms ne sont malheureusement pas négociable. Je les ai déjà mis dans mon histoire et ça ferait assez bizarre de le changer comme ça. Et puis je t'avoue que William est mon prénom préféré donc j'y tiens aussi  

Histoire
Ce que j'ai indiqué doit être respecté, pour le bien de la logique des choses bien sûr    Tu peux largement ajouter d'autres choses sympas et l'approprier vraiment. J'aimerais que tu sois à l'aise pour le jouer, alors je n'ai précisé que les choses importantes de son histoire, le reste carte blanche.  

Lien(s)
Le lien est évidemment pas négociable, ça va jouer sur le futur d'Ophelia c'est certain. On peut voir au fil des RP comment ça va évoluer, mais attends-toi à ce qu'ils finissent ensemble ces deux là    Ceci dit ça ne va pas se faire tout de suite bien entendu, la grande soeur d'Ophelia peut influencer sur les pensées de mon perso  

Autres
Si tu as le moindre souci ou la moindre question n'hésites pas à me harceler par MP ou de poster en zone invité si tu ne veux pas t'inscrire tout de suite    . Je reste à ta dispo !

Revenir en haut Aller en bas

(M) VAMPIRE • JONATHAN RHYS MEYERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1