BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK. (F) HUMAINE•KATHIE MCGRATH 1385438532

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) HUMAINE•KATHIE MCGRATH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(F) HUMAINE•KATHIE MCGRATH Empty
MessageSujet: (F) HUMAINE•KATHIE MCGRATH (F) HUMAINE•KATHIE MCGRATH EmptyMar 19 Jan - 18:19


Iris L. Rosenbach
Je serais ton chevalier vêtu de blanc

Nom
Rosenbach
Prénom(s)
Iris Lucille
Âge
35 ans
Profession
Elle aimerait devenir docteur, mais elle doit avant tout trouver un époux et perdurer la lignée . . .
Orientation sexuelle
Pansexuelle
Situation maritale
Au choix
Situation financière
Riche
Race
Humaine
Quelques traits de caractère
Ne vous fiez pas à son visage de poupée de porcelaine, Iris est une jeune femme au caractère fort, si elle à apprit à respecter les hommes elle ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Certains aime ce feux qui luit en elle, d'autre la trouve trop impertinente. Dévoué elle est toujours présente pour ceux auquel elle tient. Entreprenante, moderne pour son époque, avide de savoir. Toujours souriante elle est un rayon de soleil pour son entourage, rien ne semble pouvoir entacher cette aura de bonté qui l'entoure. Trop de personnes on tendance à penser qu'elle est trop fragile, ils seraient surpris de la gravité qu'elle peut endurer, elle n’a rien d'une rose fragile, ses épines sont d'un bois robuste et sa tige ne plie jamais sous le vent.
Groupe
Little Scorpions
Avatar
Kathie Mcgrath

Histoire
La première né, la plus forte des deux malgré ses gènes qui font d'elles une femme, malgré cela elle à toujours été persuadé d'être celle qui souffrira le plus de part les obligation des femmes dans cette société. Iris à toujours été là pour son frère, lorsque que leur mère est morte, lorsque leur père c'est désintéressé d'eux, lorsqu'il les à soumis à la médecine et lorsqu'il se retrouva condamné ... A cette annonce elle cessa de croire en dieux, sa mère, une sainte femme généreuse été morte injustement, et maintenant c'était le tour de son frère ? Elle commença a croire que sa famille fut maudite jadis. Son passif familiale la poussa à étudier la médecine, les sciences et un peu d'occultes pour soigner son frère, et toute personne souffrant de mal incompris. Si Lys est incollable sur le paranormal, les légendes et les objets magiques, elle connait sur le bout de des doigts chaque canal , os et muscles du corps, chaque plantes médicinales, cocotions du monde entiers, ect. Lorsqu'elle le peu, elle prend des cours auprès d'un docteur fort érudit, d'abord récitant, pensant qu'elle tournerai de l’œil à la première incision, il à dut finalement admettre qu'il avait un sacré bout de femme face à lui. Iris tente de garder son action secrète face à son père, trop soucieux pour elle, voulant juste qu'elle trouve mari bon et aimant. Mais elle voit plus loin, elle veut devenir docteur, qu'importe ce qu'en pense les hommes, et elle veut soigner son frère, qu'importe le prix !  

Lien avec Lysander Rosenbach
I'll fix you
Bien évidement qu'elle aime son jumeau, mais parfois elle aimerait offrir six paires de claques à cette tête de mule pour qu'il ouvre les yeux, qu'il réagisse. Il est la raison pour laquelle elle étudie en secret la médecine et les sciences, si Lys c'est résigné elle non, qu'importe si elle ne fait qu’abréger sa souffrance, qu'elle ne lui offre que deux semaine ou deux siècles de vie en plus ... Elle est prête à tout essayer ...  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(F) HUMAINE•KATHIE MCGRATH Empty
MessageSujet: Re: (F) HUMAINE•KATHIE MCGRATH (F) HUMAINE•KATHIE MCGRATH EmptySam 12 Mar - 23:53


Heaven in your eyes
I believe nothing happens by mistake

Informations complémentaires
Avatar
Si vraiment Kathie ne te plais pas tu peux  changer, j'ai également pensé à Meghan Ory mais j’avoue que j'ai un coup de coeur pour la belle Kathie ♥️♥️♥️

Prénoms et nom
Non négociable, j'ai parlé d'Iris assez souvent, dans mon histoire, surement dans mes rps à venir, bon si vraiment ça te donnes de l'urticaire on pourra s'arranger pour changer le prénom !

Histoire
J'ai seulement mis les grandes lignes, mais fais toi plaisir, appropris-toi Iris, seulement intégre bien les idées écrites plus haut  (F) HUMAINE•KATHIE MCGRATH 753670691

Lien(s)
Lien assez basique de jumeaux qui s'aime  (F) HUMAINE•KATHIE MCGRATH 1953172697  A voir comment cela évoluera à l'avenir, en sachant que je les voies mal ne plus se parler (ou alors un jours avant de revenir se voir et se faire un gros câlins en excuse  (F) HUMAINE•KATHIE MCGRATH 3569354714 !).

Autres
Merci de t'être intéressé à mon scénario !  (F) HUMAINE•KATHIE MCGRATH 753670691 Et si tu prends Iris je te ferais une statue en sucrerie !!!  (F) HUMAINE•KATHIE MCGRATH 1592360663 .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(F) HUMAINE•KATHIE MCGRATH Empty
MessageSujet: Re: (F) HUMAINE•KATHIE MCGRATH (F) HUMAINE•KATHIE MCGRATH EmptyMar 5 Avr - 18:47

Je suis lààààààà (F) HUMAINE•KATHIE MCGRATH 753670691

Où est ma statut ? (F) HUMAINE•KATHIE MCGRATH 1953172697 (F) HUMAINE•KATHIE MCGRATH 3464135731 (F) HUMAINE•KATHIE MCGRATH 319032451
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(F) HUMAINE•KATHIE MCGRATH Empty
MessageSujet: Re: (F) HUMAINE•KATHIE MCGRATH (F) HUMAINE•KATHIE MCGRATH EmptyMar 5 Avr - 20:16

(F) HUMAINE•KATHIE MCGRATH 2645044137 (F) HUMAINE•KATHIE MCGRATH 3325373653 (F) HUMAINE•KATHIE MCGRATH 1504792839

elle est faite je dois juste trouver un four géant pour la cuire (F) HUMAINE•KATHIE MCGRATH 3464135731
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(F) HUMAINE•KATHIE MCGRATH Empty
MessageSujet: Re: (F) HUMAINE•KATHIE MCGRATH (F) HUMAINE•KATHIE MCGRATH Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) HUMAINE•KATHIE MCGRATH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) HUMAINE EMPATHE - EVA GREEN
» (F) HUMAINE - STASEY/VIKANDER
» (F) HUMAINE POSSEDEE † Audrey Hepburn [Sybil Vane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRIMSON PEAK :: LES CORPS ANIMÉS-