BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK.

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.

Partagez|

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elephant man
Invité

MessageSujet: Petite question Jeu 21 Jan - 9:50

Bonjour,
Tout d'abord je tiens à dire que cela fait quelque temps que je stalke votre forum (tellement il est beau+contexte parfait+je suis fan de Crimson Peak ) et j'aimerais beaucoup m'y inscrire comme vous vous en doutez mais avant j'aurais une petite question: j'aimerais interpréter Joseph Merrick alias the Elephant man, et j'aurais voulu savoir si cela posait problème vu qu'il ne s'agit pas d'un personnage fictif mais bien d'une personne réelle. Je préfère demander avant de m'engager ange voilà, je vous dis à bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question Jeu 21 Jan - 23:21

Bonsoir,
Voilà une idée bien particulière et bien classe
Mais j'avoue que le fait que Joseph Merrick ait vraiment existé pose un peu problème, surtout qu'il meurt en 1890 (le contexte se déroulant en 1889) après quatre ans d'hospitalisation à Londres donc je serais plutôt enclin à refuser cette demande. Cependant, rien ne t'empêche de créer un perso inventé souffrant également du syndrome de proteus ou limite faire quelqu'un possédé par l'esprit de Joseph Merrick ? bon il serait pas encore mort avant quelques mois techniquement, mais on peut peut-être contourner ça légèrement
En espérant que tu nous rejoignes vite

Elephant Man
Invité

MessageSujet: Re: Petite question Ven 22 Jan - 22:04

Je comprends parfaitement. Il est vrai que faire vivre Joseph Merrick seulement un an avant sa mort...est disons un peu limite Ta suggestion de créer un perso possédé par Joseph Merrick m'inspire beaucoup cependant Je réfléchis encore un peu car j'avais déjà une idée de perso avant de songer à jouer the Elephant Man En tout cas je devrais débarquer sous peu
Merci de ta réponse en tout cas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1