BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK.

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.

Partagez|

Désirée Neswalker ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Désirée Neswalker ♠ Sam 23 Jan - 20:11

Désirée Neswalker
Un brin de malheur, un brin de folie et tout est dit.

Nom
Neswalker est son nom de famille, un nom qu'elle porte avec reconnaissance envers la personne qui le lui a donné.
Prénom(s)
Désirée, un prénom plein d'ironie quand on sais d'où elle vient, une enfant qui était tout sauf désiré, une enfant née dans le pêché le plus dégueulasse qu'il puisse exister. Un prénom plein d'amertume, le lui cracher à la gueule aurait eu le même impact sur elle.
21ans, un âge certain dans un monde plein d'incertitude, un âge empli de tristesse, d'errance et de lassitude.
Profession
Un métier, il lui en fallu un avant d'être l'infant de cette femme mystérieuse, de cette créature de la nuit, elle était tout bonnement femme de ménage au Château, puis elle est devenue Hôtesse d'accueil au cabaret de celle qu'elle considère comme une mère désormais.
Orientation sexuelle
elle est hétérosexuelle, bien qu'elle ai une passade où cette certitude avait laissé place à la découverte, au plaisir de la chair féminine, mais elle est désormais tout ce qui est de plus hétérosexuel.
Situation maritale
elle n'a jamais été promise au moindre homme, jamais aucuns n'a eu l'audace de lui demander sa main. Peut être est-ce du à son manque cruel de sincérité? Ou peut être que c'est tout simplement un petit oiseau qui ne demande qu'à dormir dans les autres lits qui ne sont pas les siens... Elle est volage cette petite, trop peut être. Elle est donc à l'heure actuelle, une fleur usagée sans anneau brillant à son doigt et se retrouve célibataire.
Situation financière
elle n'ai pas riche, elle n'est pas pauvre... avant Médée, elle vaquait à ses occupations dans son coin pour juste survivre, depuis Médée, tout a changé.
Race
humaine? Oh non, ce n'est plus elle ça... Croquée par un être au regard de braise, elle a rejoint les immortels et se faufile dans la nuit pour vous arracher ce qui vous rattache à votre semblant de vie. Une vampire.
Groupe
L'humanité a quittée son âme, elle n'est plus qu'une ombre dans la nuit, elle n'est plus que votre pire cauchemar quand elle ne se repose pas dans son cercueil, il faut la craindre, il faut l'aduler... glorious horrors.
Saoirse Ronan lui prête ses traits, il semblerait qu'elles se sont connus un temps. Saoirse lui ressemble au plus haut point sur le plan physique ou il se pourrait que ce soit l'inverse et que se soit Saoirse qui lui aurait piqué ses traits?

Caractère
Curiosité » Désirée a toujours été de ses femmes qui ont envie d'en apprendre davantage sur le monde. Elle a toujours souhaité emmagasiner tout un tas de chose qui pourrait lui servir dans la vie de tous les jours et même des choses qui ne lui servirait pas du tout. Elle était de celle qui considéré qu'une femme pouvait être aussi instruite que les hommes et qu'elle se devait de le prouver. Sournoise » Elle manipule, elle dit les choses d'une manière à coincer quelqu'un de sorte à en tirer un bénéfice. Il faut se méfier d'elle, elle pourrait réussir à vous faire faire ce que vous ne désiriez point faire. Elle ne vous en remerciera même pas ensuite, elle vous tuera tout bonnement avant de s'en aller le sourire aux lèvres. Violente » Il est rare de la voir calme devant une situation qui l'énerve, elle pourrait commencer à vous taper ou à taper ce qui autour si elle n'arrive pas à contrôler la situation. Fidèle » Bien une des qualités qu'on ne peut pas lui octroyer, c'est un être fidèle autant en amitié, qu'en amour et elle ne se donne pas qu'à moitié. Elle pourrait vous donner tout ce qu'elle possède pour peu que cela vous rende service, que cela vous rende le sourire ou que cela puisse vous aider un minimum à avancer devant une situation difficile. Solitaire » Malgré de nombreux frères et sœurs de cœur, elle se montre souvent seule. Elle préfère la solitude, cela lui permet de réfléchir, de voir clair dans une situation qui l'agace ou qui l'attriste. Un comportement qu'elle tient de sa vie dans une pension pour jeune fille et par la suite, d'une famille d'accueil où elle était fille unique. Observatrice » Ne parlant que très peu, elle analyse beaucoup les situations, elle va souvent rester dans son coin avant de venir vers vous et analysera vos faits et gestes afin de tirer le meilleur de votre comportement, mais aussi le pire et savoir d'avance, si cela sera productif de vous avoir comme ami ou non. Ouverte d'esprit » Elle ne réfutera jamais les explications que l'on peu donner de ci, de là, elle n'est pas de celles qui vous traitera de fous si vous lui parlez de fantômes, de monstres gigantesque... elle n'est pas étroite d'esprit pour deux sous et c'était ainsi, avant même qu'elle ne devienne une créature de la nuit. Charmeuse » Elle aime envouter les hommes et les femmes, elle aime jouer de ses charmes pour parvenir à ses fins. Elle sait qu'elle plaît et depuis qu'elle est une immortelle, elle en joue énormément, jusqu'à même qu'on aille la prendre pour une prostituée si cela lui ai profitable sur le moment. Têtue » Si elle a quelques chose en tête, elle en démodera que très rarement, elle est obstinée et vous le fera sentir si vous cherchez trop à la manipuler. Elle aime manipuler, mais n'aime pas qu'on fasse de même avec elle et cela même si on pourrait lui dire de ne pas faire ce qu'elle n'aimerai pas qu'on lui fasse... si ça lui ai profitable, elle s'exécute. Sincère » Peut être blessante parfois, elle ne manque pas de sincérité, même si cela n'est pas toujours bon à entendre. Elle vous dira ce qu'elle a sur le cœur, ne tournera pas autour du pot... sauf si elle tient beaucoup trop à vous et que vous dire la vérité ne lui serait que néfaste à plus d'un titre.

Questionnaire
Quelle est votre opinion sur les créatures surnaturelles ? Mythes ou réalité ?
J'ai lu des ouvrages qui parlaient de créatures de la nuit, j'ai entendu aussi des histoires racontées par les villageois et j'ai toujours su que ce n'était pas des sornettes. J'ai toujours sur que d'autres créatures peuplaient notre horizon, que certains meurtres ne pouvaient être l'oeuvre d'humain banal, c'était beaucoup trop étrange. Pour moi, cela a toujours fait partie de la vie, de la réalité, je n'ai jamais eu aucuns doutes la dessus.

Êtes-vous croyant ? Superstitieux ? Croyez-vous à une vie après la mort ?
Je n'ai jamais été réellement croyante malgré un enseignement chrétien suivi à la lettre autant dans la pension, que dans ma famille adoptive... J'ai toujours pensé que dieu m'avait écarté de la vie riche et bénéfique pour ma personne, je me suis toujours sentie abandonnée, à part... depuis toujours et à jamais.  A coté de cela, je ne suis pas superstitieuse, même si je crois aux créatures, que j'en suis une, que pour moi les fantômes font partis de notre quotidien, je reste très terre à terre et considère qu'aucun grigris pourraient nous rendre la vie plus simple.
Je crois en la vie après la mort, pas dans le sens où nous irions tous au paradis un jour ou l'autre, j'y crois parce que je suis encore là à ce jour et que mon cœur à cessé de battre depuis que Médée m'a fait rejoindre le monde telle qu'elle le voyait depuis de nombreuses années. Je suis morte il y a quelques mois, pourtant je suis encore là et continue de me nourrir, mais d'une toute autre manière... Je suis différente, mais encore présente.

Quelle est votre opinion sur la société actuelle ? Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez voir changer ?
J'aspire à un monde meilleur, un monde que je verrai de mon fauteuil de velours usé par le temps, un temps qui me filera entre les doigts sans laisser aucunes traces physiques sur mon teint de marbre. Je resterai là à attendre des jours meilleurs, un monde où la cruauté sera passée, un temps où il sera bon de sortir prendre l'air et se nourrir librement de personnes en soif d'apprendre... des personnes plus intelligentes encore qui me donneront leur savoir en un coup dans le cou, en une parole qui résonnera qu'un instant, mais qui me restera jusqu'à la fin des temps.

Pseudonyme
RAPTURE.
Prénom
Déborah.
Présence
4j/7 au minimum et un rp par semaine dans le meilleur des cas.
Découverte du forum
je lui tourne autour depuis ce qui semble le début de son existence, je crains de l'avoir trouvé sur l'immense forum que représente à ce jour : Bazzart.
Avis sur le forum
Je le crains mes amis, je crains qu'il soit trop beau pour être vrai et que je vais sans nul doute me réveiller un beau matin et je me rendrais compte que toute cette splendeur n'était que le fruit de imagination.
Crédits
RAPTURE. les amis, Rapture. mon pseudo, mon pseudonyme de créatrice, vous avez devant vous... un immense talent, si si.. *meurt*.
Mot de la fin
je crains de vous donner de la lecture dans cette fiche, pas de chance quand on sais que je ne fais que les bâcler pour rapidement jouer d'ordinaire... Il a fallu que cela tombe sur vous, alors bonheur ou horreur? J'ai préparé la corde en cas de besoin et le champagne pour la fin.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désirée Neswalker ♠ Sam 23 Jan - 20:11

Souffle de vie
Douce amertume qu'est la vie

Mon histoire
Ses mains rugueuses sur cette peau de velours, un amour qui n'a pas de sens, une douleur atroce entre les jambes... Ses mains qui n'auraient pas du se poser sur cette peau délicate, des mains qui n'auraient du que toucher le charbon d'une mine au fin fond d'une forêt... Pourtant elles se sont trouvées là, cherchant la culotte de cette pauvre femme sans défense et muette comme une tombe, tient elle aurait bien voulu être dans une tombe à ce moment précis... Peut être même dans cette même tombe qu'elle allait côtoyer neuf mois plus tard. Elle n'avait jamais fait la moindre chose avec un garçon, elle n'aurait jamais du le faire avec ce garçon, mais dieu avait détourné le regard et avait laisser faire cette main rugueuse et ce sauvage avait pénétré son intimité qu'elle préservait pour l'être aimé.
La mère de Désirée avait été violée alors qu'elle quittait le travail qu'elle gardait tout en s'époumonant à force de se mettre à quatre pattes pour nettoyer sols et murs dans un établissement où l'amour n'avait pas de place. Elle aurait pu être une de ces prostituées, mais elle ne désirait que nettoyer les sols pour survivre et cela même si ouvrir ses cuisses lui aurait offert plus de cadeaux.

Un regard de trop, une parole de trop, cette pauvre femme a fait les frais d'un homme trop envieux et alors qu'elle sortait de l'établissement pour retourner à sa petite demeure où elle aurait reposé son pauvre dos déjà usé alors qu'elle n'avait que 20ans, elle a été attrapée par ces mains rugueuses, ce regard détestable et ce dard ignoble trimballé de fille en fille, sans prendre la peine de se laver entre temps... pourquoi faire après tout? il allait y retourner, même après cette pauvre jeune femme...

Laissée pour morte dans une ruelle, il avait fait sa petite affaire, sans se douter que cette première fois pour elle, lui aura valu un ventre rond et un enfant pour eux deux. Parce que même si cela lui avait valu sa dignité, sa virginité, elle ne pouvait faire en sorte de se débarrasser de l'enfant, parce qu'il n'avait rien demandé lui. Alors elle a gardé l'enfant, en cachant tant bien que mal cette grossesse hors mariage et a accouché dans l'arrière boutique d'une pharmacie et elle est morte en couche.

Elle a eu le temps de prononcé un seul mot : Désirée. Le pharmacien qui ne voulait pas d'enfant, a lâchée la pauvre gosse sur le pas d'une pension pour jeune fille où il a laissé un mot qui nommé le bébé comme étant : Désirée. Une enfant issu d'un viol, abandonné à la naissance se prénommait Désirée, quelle ironie...

Désirée a reçu une éducation chrétienne, a étudié tous ce qu'on lui mettait à porter de main et a rapidement cherché à savoir d'où elle venait et a retrouvée la trace du pharmacien alors qu'elle était âgée de 14ans. C'est cette même année qu'elle a été adopté par un couple qui ne pouvait avoir d'enfant par la voie classique et le prénom de Désirée commençait à prendre un sens, mais pour ces parents qui ne pouvaient avoir d'enfant : c'était un signe... pour eux uniquement.

Curieuse de tout, Désirée a toujours cherché à en savoir davantage sur le monde qui l'entourait, elle était toujours en soif d'apprendre. Elle a également reçu une bonne éducation, aussi bonne que deux pauvres gens pouvaient lui inculquer, mais elle a reçu tout l'amour qu'il était possible d'avoir, mais Désirée nourrissait une douleur ancrée dans son âme, une colère qui n'avait de cesse de se montrer.

Elle a finalement tournée le dos à ses parents adoptifs pour voler de ses propres ailes, elle est devenue femme de ménage au Château où elle se terrait comme il était possible de le faire, faisant semblant de s'intéresser aux personnes qui y résidaient et faisant en sorte d'en tirer les meilleurs bénéfices possibles.

Puis elle a rencontrée Médée, cette jeune femme étrange, si particulière qui la prise sous son aile, la prenant pour un oiseau blessé... Désirée était en effet blessée, depuis son premier souffle de vie et ne trouvait de sens à son existence car elle était le fruit du péché, du hasard, un cruel hasard, issu d'un moment où dieu avait tourné le dos à sa pauvre mère morte en couche, alors qu'elle n'avait rien demandée que de vivre.... mais vivre mieux, convenablement pour celle que Désirée était devenue : une ravissante jeune femme.

Médée en a fait l'une de ses infants, Désirée lui en était redevable à jamais, elle appréciait sa nouvelle condition parce que cela la faisait se sentir plus forte... Plus dangereuse, elle était désormais prête à accueillir les années avec sérénité, de façon cruelle et assoiffée de sang frais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désirée Neswalker ♠ Sam 23 Jan - 20:45

Bienvenue ma toute belle, très bon choix de personnage et d'avatar ! Bonne chance pour ta fiche.

Si maman te délaisse, viens me voir je te ferais des bisous *pan*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désirée Neswalker ♠ Sam 23 Jan - 20:54

merci beaucoup :D
je viendrais, j'adore les calins

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désirée Neswalker ♠ Sam 23 Jan - 21:11

la belle Saoirse ! super choix
biienvenue par ici

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désirée Neswalker ♠ Sam 23 Jan - 21:45

J'adooooore ton choix d'avataaaaaar à toi **
elle est tellement belle Bella

merci pour ton accueil en tout cas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désirée Neswalker ♠ Sam 23 Jan - 22:08

Désirée Neswalker a écrit:
merci beaucoup :D
je viendrais, j'adore les calins

je note je note

Evangeline Tilney
HUMAIN
DATE D'ARRIVÉE : 13/12/2015
PSEUDO : BereniceWCL
CRÉDITS : Eden Memories (Avatar) - BereniceWCL (gifs) - Acidbrain (code signature)

MessageSujet: Re: Désirée Neswalker ♠ Dim 24 Jan - 11:19

Le choix d'avatar est tellement divin, tout comme le choix de personnage

Bon courage pour la suite de ta fiche ma toute belle

Et bienvenue chez les fous

Monsters are real

'Cause my feet are on the ground, and the inner voice I found tells the truth, "There's no use, if your head's in the clouds".

ACIDBRAIN

The Road
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVÉE : 07/11/2015
PSEUDO : the road.
CRÉDITS : betsy. (bazzart)

MessageSujet: Re: Désirée Neswalker ♠ Dim 24 Jan - 12:39

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. Oh ce choix d'avatar et de prénom, j'aime.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désirée Neswalker ♠ Dim 24 Jan - 13:19

Bienvenue sur le forum miguel
J'aurais bien dit "chouette du sang frais" mais j'ai peur que cette phrase m'aille plutôt à moi pauvre humain.
Si j'ai bien compris tu es l'une des petites de Médée, ça promet
Bon courage pour ta fiche, hâte de lire !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désirée Neswalker ♠ Dim 24 Jan - 20:33

merci tous les trois :D vous êtes des amours :D

Elijah, en effet c'est Désirée qui va venir te bouffer en pleine nuit *rire sadique* xD

je vais faire en effet, une des infants de Médée ahaha :D ça va envoyé du pâté poivré mouhahaaa

Abraham Van Helsing
HUMAIN
PSEUDO : Dandan
CRÉDITS : shiya

MessageSujet: Re: Désirée Neswalker ♠ Dim 24 Jan - 21:23

Ouah, je sens que Médée va avoir un clan magnifiquement fourni en belles créatures. Et nous pauvres humains on va se faire prendre. Bienvenue à toi avec ce très bon choix de personnage, j'ai hâte d'en lire plus. siffle siffle

far and beyond
You'll understand I find it difficult to accept, I'm the object of an eternal satanic quest that so far's only demonstrated in something that's half poetry half gibberish. I'm sorry, no.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désirée Neswalker ♠ Dim 24 Jan - 21:59

Ahaha, Médée va se sentir toute puissante ! elle va avoir aussi une sacrée concurrence pour peu que l'une de ses créatures ne se retournent contre elle

je tâche de faire ma fiche au plus vite

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désirée Neswalker ♠ Lun 25 Jan - 13:37

Bienvenue un peu en retard mademoiselle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désirée Neswalker ♠ Lun 25 Jan - 19:17

Bienvenue Miss ^^ Elle a bien de la chance quand même, Médée, d'avoir une si jolie frimousse dans son cabaret ! (Et très jolie plume avec ça!^^ )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désirée Neswalker ♠ Lun 25 Jan - 19:28

Merci majestueux vampire

Stephen, merci beaucoup :D c'est un chouette compliment que je reçois là

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désirée Neswalker ♠ Mer 27 Jan - 9:30

Bienvenue par ici

Lysander Rosenbach
MÉDIUM
DATE D'ARRIVÉE : 01/01/2016
PSEUDO : MillinerXIII
CRÉDITS : MXIII, Pathos & Tumblr

MessageSujet: Re: Désirée Neswalker ♠ Mer 27 Jan - 23:39

Oh ce jolie choix d'avatar J'adore la frimouse de Saoirse !♥️ Bref Bienvenue à toi !

Il a besoin d'une main sur sa peau
Je suis là parce qu'il faut bien être quelque part. Je regarde, je m'imprègne, je me remplis de bruit et de fumée, j'emplis ce vide en moi que rien ne comble ni ne soulage, invisible à même la peau, profond sous la chair indemne. ©️pathos.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désirée Neswalker ♠ Jeu 28 Jan - 20:41

Merci à vous deux :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désirée Neswalker ♠ Sam 30 Jan - 18:43

Bienvenue encore une fois, ange de mes nuits
J'aime ta plume, j'aime tes choix, j'aime Désirée. Il faut qu'on discute de tout ça en privé mais pour moi, elle est parfaite ! Merci encore d'avoir tenté ce prélien, il te va à merveille ange

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désirée Neswalker ♠ Sam 30 Jan - 20:54

je suis contente que ma fiche te convienne :D j'ai bien hâte de jouer avec toi :D et je suis toute à toi si tu veux qu'on voit des choses ensemble **

Avalon Huxley
MÉDIUM
PSEUDO : CHIKAKA
CRÉDITS : Fassy Lover

MessageSujet: Re: Désirée Neswalker ♠ Lun 1 Fév - 1:54

Bienvenue sur le forum, trop top ton personnage!

Anyone but her
suddenly, I'm hit, is this darkness of the dawn? and your friends are gone, and your friends won't come. so show me where you fit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désirée Neswalker ♠ Jeu 4 Fév - 11:49

merci ava' :D
j'adoooore l'avatar que tu as choisi **

James Anderson
FANTÔME
DATE D'ARRIVÉE : 24/01/2016
PSEUDO : fézégeste
CRÉDITS : Jarvis

MessageSujet: Re: Désirée Neswalker ♠ Sam 6 Fév - 10:41

Bienvenue en enfer
félicitations, tu es validé(e)

J'aime beaucoup Désirée   Avec son visage d'ange, et ses longs crocs de vampire ! Et puis cette fiche est tout simplement sublime ! C'est donc avec joie et l'impatience de te voir rp que je te valide ♥️

Tes pas résonnent sur les vieux pavés de Crimson Peak. On entend marmonner le vent, on entend hurler de tristes rumeurs sur un nouvel habitant. Te voilà désormais en ville, destiné(e) à errer parmi les ténèbres de cette terre vaine.
✝️ Pense d'abord à remplir entièrement ton profil et à regarder le bottin des avatars,  le bottin des fictions et le bottin des métiers afin de vérifier qu'aucun oubli n'a été fait.
✝️ Tu peux, par la suite, aller créer un scénario dans la section appropriée, mais aussi faire ta fiche de liens pour t'intégrer au forum.
✝️ Il ne faut pas oublier de passer par la section des points si tu as envie d'accumuler pour gagner des privilèges.
✝️ Si tu veux jouer rapidement, tu peux te rendre dans la section réservée aux RPs, elle se trouve ici. N'oublies pas également que ton activité sur le forum te fait gagner des points ; ce qui te permet d'acheter des récompenses. Tu trouveras plus d'informations dans la partie dédiée à la gestion du joueur. C'est là-bas, également, que tu pourras communiquer avec les membres du staff pour des demandes diverses.
✝️ Enfin, tu peux venir t'amuser dans le flood avec les autres membres. N'hésites pas aussi à soutenir le forum en votant régulièrement sur le top site et en postant sur Bazzart et PRD.  

Fais attention à toi, les ombres de la ville te surveillent amèrement.  Bon courage et bon jeu. On espère que tu te plairas parmi nous et que tu passeras un bon moment à Crimson Peak.

Comme tu me plairais, ô nuit ! sans ces étoiles ; Dont la lumière parle un langage connu ! ; Car je cherche le vide, et le noir et le nu ! ; Mais les ténèbres sont elles-mêmes des toiles; Où vivent, jaillissant de mon oeil par milliers ; Des êtres disparus aux regards familiers. (OBSESSION || Baudelaire)
GHOST MYTHS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désirée Neswalker ♠

Désirée Neswalker ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1