BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK.

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.

Partagez|

Jacob Twain - "Pourquoi la lune est-elle aussi solitaire ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Jacob Twain - "Pourquoi la lune est-elle aussi solitaire ?" Dim 24 Jan - 13:55

Jacob Twain
Aussi noir qu'une nuit sans lune

Nom
Twain
Prénom(s)
Jacob
Profession
Marin à bord d'un bateau de pêche
Orientation sexuelle
On va dire Hétérosexuel, mais une relation avec un homme ne le dérangerait sûrement pas ;) il est ouvert d'esprit.  
Situation maritale
Célibataire, fiancé à la pleine lune.
Situation financière
plutôt pauvre/ revenu moyen.
Race
Lycanthrope
Quelques traits de caractère
¤ Courageux ¤ Quelque peu impulsif  ¤Réservé ¤Méfiant ¤Serviable  ¤Gentil ¤Sensible ¤Dégourdi ¤N'aime pas la lâcheté ¤Déteste les personnes imbues d'elles mêmes et être humilié ¤ A peur de perdre sa liberté et de perdre ceux auxquels il tient ¤Lettré ¤Rancunier.
Groupe
Glorious Horrors
Kit Harington.

Histoire
° Jacob est né dans une famille de paysans. Il a un frère aîné, avec qui, il s'entend bien.
° La vie n'a pas été facile tous les jours. Son père, peu courageux se laissait souvent marcher sur les pieds, ce que ne pouvait supporter le jeune homme.
° Une nuit, il y a environ deux ans, alors qu'ils rentraient de Crimson Peak après avoir un peu bu, lui et son frère on découvert leurs parents morts. Tués par un montre, un loup immense. Jacob a été mordu par cette même bête, cette dernière s'est enfui, après que son frère aîné l'a attaquée avec une pioche.
° Lors de sa transformation, il était seul sur le chemin de retour de sa maison. Il n'a pas compris ce qui lui arrivait et à son réveil il s'est rendu compte qu'il avait tué le seul cheval de la ferme.
°Il ne sait pas ce qu'il est réellement, bien qu'il s'en doute un peu, connaissant le légende de l'homme-loup, mais refuse de voir cette vérité tant qu'elle ne lui a pas été prouvée.
°Il est parti de la ferme, la laissant à son frère pour se rendre à Crimson Peak, afin de trouver des réponses.
° Il est marin sur un bateau de pêche. La vie est difficile mais au fond, il l'aime assez pour pouvoir continuer malgré sa malédiction.
° Il souhaite retrouver celui qui est responsable de son état et de la mort de ses parents.° Il a connu quelques femmes, mais rien de bien sérieux. Certaines doivent être mariées à l'heure qu'il est.

Historique des RP
Partenaire(s) rp (statut du rp)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacob Twain - "Pourquoi la lune est-elle aussi solitaire ?" Dim 24 Jan - 13:56

Ladies
Citation

Winnifred Heathcliff
La fascination de l'inconnu.
Ils se sont rencontrés lors d'une nuit de pleine lune où Jacob avait tué un homme sous sa forme de lycan. Lorsqu'il est revenu à lui, le jeune homme a vu Winnifred boire le sang du corps que le monstre enfoui en lui venait de refroidir, en proie à une faim incontrôlable. Ce fut un choc. Il n'avait encore jamais croisé de vampire. La curiosité a ensuite remplacé la surprise et la méfiance. Jacob a voulu en savoir plus sur ces créatures de la nuit et également comprendre ce qu'il était devenu. Winnifred pouvait sans doute lui offrir des réponses. La fascination qu'il a pour cette créature se transforme en respect et s'étend vers une amitié certaine.

Prénom P. Nom
Nature du lien
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Prénom P. Nom
Nature du lien
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Prénom P. Nom
Nature du lien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacob Twain - "Pourquoi la lune est-elle aussi solitaire ?" Dim 24 Jan - 13:56

Lords
Citation

Prénom P. Nom
Nature du lien

Prénom P. Nom
Nature du lien

Prénom P. Nom
Nature du lien

Prénom P. Nom
Nature du lien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacob Twain - "Pourquoi la lune est-elle aussi solitaire ?" Dim 24 Jan - 13:57

+1 au cas où.

A vous Allez-y je ne mords pas ! x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacob Twain - "Pourquoi la lune est-elle aussi solitaire ?" Dim 24 Jan - 21:23

Bonsoir Jacob, bienvenue sur le forum !
oui oui j'en profite je ne l'ai pas fait dans ta fiche donc bon... xD
Du coup moi je suis intéressé pour un lien, je trouve ton perso super intéressant et comme je suis une grand fan des loup-garous...
Bref, j'ai pas spécialement d'idée mais si tu veux bien en lien avec moi, on peut y réfléchir ensemble sachant que je suis ouverte à toutes les propositions, je ne suis pas difficile et en plus j'aime donner la possibilité à mes partenaires de rp d'exploiter les idées qui leur plait donc... N'hésite pas à faire des propositions, je m'adapte très facilement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacob Twain - "Pourquoi la lune est-elle aussi solitaire ?" Lun 25 Jan - 9:31

Merci pour le message de bienvenue ! Et oui les loups-garou sont les meilleurs miguel !

Alors pour le lien... Étant donné qu'ils sont pas du même milieu. Ils se sont pas rencontrés par leurs fréquentations. Est ce que Winnifred chasse pour se nourrir ? Jacob aurait pu la surprendre en plein "pompage de sang" ou alors l'inverse. Elle aurait pu voir Jacob en pleine transformation ?
Et après reste à savoir quelle relation peut découler de leur rencontre ^^.
Si Jacob surprend Winnifred en train de boire le sang de quelqu'un, il va tout d'abord paniquer. Mais comme il cherche des réponses par rapport à son état, je pense qu'il l'aurait suivie, intrigué, pour en savoir plus. Comment réagirait Winnifred ?

Ou alors comment réagirait-elle si elle voit Jacob se métamorphoser ? ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacob Twain - "Pourquoi la lune est-elle aussi solitaire ?" Lun 25 Jan - 10:29

Bonjour Jacob! =)
Alors, Winnifred n'a pas toujours vécue une vie aussi aisé, avant d'être avec son mari,,c'était une paysanne... donc c'est un milieu qu'elle connait bien xD
Winni bouges un peu partout, notamment pour se nourrir bien que ce soir rare puisque Stephen sont mari s'arrange généralement pour qu'elle se nourrisse chez eux loin des regards... Mais, voilà... Elle maitrise mal sa faim, on est pas à l'abri d'un dérapage donc oui, Jacob peut la surprendre en plein pompage XD
L'inverse est tout aussi, surprendre Jacob à la pleine lune peut-être marrant, surtout que là ça se changerait en chasse à l'homme parce qu'il fait pas bon de rester dans les parages d'un garou durant une pleine lune (même en étant un vampire). Quoi qu'il en soit, Winnifred est très ouverte d'esprit, je pense qu'il y aurait beaucoup de respect et fascination pour Jacob de la part de Winni, peut-être même qu'elle chercherait à le protéger ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacob Twain - "Pourquoi la lune est-elle aussi solitaire ?" Lun 25 Jan - 21:23

On peut mixer les deux... genre elle serait tombée sur un cadavre frais, pas encore vidé de son sang, tué par Jacob et aurait assisté à sa détransformation et, se réveillant, il aurait vu Winni en proie à une faim tenace, boire le sang de la personne qu'il venait tuer. En général Jacob évite les endroits fréquentés quand il sait qu'il va se transformer.
Ainsi ils se seraient découverts l'un, l'autre ^^. Pour Jacob, la jeune femme est le premier vampire qu'il croise, donc je pense qu'il aurait été curieux et lui aurait posé des questions, de même si elle a vu en quoi il s'était transformé, il a pu lui demander ce qu'il était exactement (bien qu'il s'en doute un peu).
Donc chacun serait au courant de la nature de l'autre, s'instaurerait entre eux une sorte de fascination et curiosité mutuelles je pense. Et du coup une sorte de confiance et peut-être d'amitié... je sais pas x)
Comment tu vois ça ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacob Twain - "Pourquoi la lune est-elle aussi solitaire ?" Lun 25 Jan - 23:33

Bah je trouve ton idée très bien personnellement et franchement j'ai bien hâte de jouer ça ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacob Twain - "Pourquoi la lune est-elle aussi solitaire ?" Mar 26 Jan - 20:55

D'acc je t'ajoute donc :). N'hésite pas à m'envoyer un petit mp si t'es dispo pour un rp :).

Oliver Layton
MÉDIUM
DATE D'ARRIVÉE : 08/02/2016
PSEUDO : fézégeste.
CRÉDITS : Insuline(avatar)

MessageSujet: Re: Jacob Twain - "Pourquoi la lune est-elle aussi solitaire ?" Ven 19 Fév - 15:05

Entre marins, je pense qu'un lien pourrait âtre sympa

Fallen King
What you don't know the legend ghost can hurt you if you only want to live and die in fear. They tell us to believe just half of what we see and absolutely nothing that we hear. ∞

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacob Twain - "Pourquoi la lune est-elle aussi solitaire ?" Dim 21 Fév - 9:58

(Ouh excuse moi de te répondre si tard --') Certainement ! On devrait pouvoir trouver quelque chose de sympa ;).

Tu as une idée ou bien tu veux qu'on réfléchisse ensemble ? :)

Parle moi un peu de ton perso :).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jacob Twain - "Pourquoi la lune est-elle aussi solitaire ?"

Jacob Twain - "Pourquoi la lune est-elle aussi solitaire ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1