BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK.

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.

Partagez|

Fin du hiatus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crimson Peak
PERSONNAGE NON-JOUABLE
DATE D'ARRIVÉE : 19/10/2015
PSEUDO : les doigts sales de crimson peak.
AVATAR : le triste et sinistre visage de la mort.
CRÉDITS : Eden Memories

MessageSujet: Fin du hiatus Dim 7 Fév - 19:56

FIN DU HIATUS

Nous sommes de retour les vilains  

Merci à tous ceux qui ont répondu présents et qui souhaitent poursuivre l'aventure   Venez nous faire des câlins comme dans les gifs  

Nous avons donc laissé le design en place   Concernant l'intrigue, elle a été archivée mais qu'à cela ne tienne : on vous en prépare une autre qui, si tout va bien, sera ouverte dans deux semaines soit le week-end du 20 février. Vous allez voir, ça va être bien sympathique  miguel

Votre nouveau staff se compose donc de : BereniceWCL aka Evangeline Tilney, Fézégeste aka James Anderson, Romy aka Lazarus Adams et enfin Sly King aka Sherlock Holmes. Vous trouverez la présentation de ce nouveau staff juste ici. Allez donc y faire un tour pour en découvrir plus sur vos sadiques adorables administratrices  

Quoi d'autre ?  

Nous avons ajouté des petites choses dans le système de points concernant les réponses RP :
répondre à un rp en moins de 24 heures : 30 points
répondre à un rp en moins de 48 heures : 20 points
répondre à un rp en moins d'une semaine : 10 points

Le grand ménage dans les membres a donc été fait, certains sujets ont été archivés mais si au vu de la suppression des membres (ou même si vous avez des RP qui sont obsolètes) vous avez des sujets qui n'ont plus lieu d'être, merci de bien vouloir nous les signaler ici pour qu'on puisse les envoyer à la corbeille (ça évite de laisser dans la zone RP des sujets morts). Du reste, c'est parti, vous pouvez  reprendre le RP à fond les ballons   (elle est abominable cette expression, pardon   );

Sachez que nous sommes véritablement très motivées pour que le forum fonctionne et s'agrandisse : on fera tout ce que l'on peut pour ça mais on va également avoir besoin de vous    Il ne faudra pas hésiter à voter sur les top-sites et à remonter la publicité sur Bazzart. Le meilleur moyen de faire perdurer le forum est de lui faire de la bonne publicité alors on compte sur vous  

On vous aime  

C'est signé vos nouvelles administratrices absolument ravies d'être là, James, Evangeline, Lazarus et Sherlock.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonpeak.forumactif.org

Abraham Van Helsing
HUMAIN
DATE D'ARRIVÉE : 13/12/2015
PSEUDO : Dandan
CRÉDITS : shiya

MessageSujet: Re: Fin du hiatus Dim 7 Fév - 21:25

Félicitations à vous pour ce travail rapide et efficace. Vous ne savez pas à quel point je suis heureuse devoir ce forum repris, en espérant qu'il vive aussi longtemps, qu'il connaisse de nouvelles âmes et surtout que vous, nous, continuons de faire des rps de folie. J'ai tellement hâte de voir la prochaine intrigue, n'hésitez pas à nous remuer, à nous pousser dans nos retranchements, à nous faire rire et pleurer. Je suis contente que le design actuel soit conservé, ça permet de garder un peu ses repères. (Pour les prochains, du moins le prochain, n'hésitez pas à poster des command, il faut que le forum garde bien son identité "physique" pendant un petit moment pour que ça coule de source) Le ménage est super bien fait, bravo. Et j'aime bien les petites nouveautés sur les points, ce qui nous encourage à poster plus "rapidement" tout en ne délaissant pas la qualité. Le seul petit bémol selon moi c'est le ménage hyper rapide des membres : en une semaine, il y a eu une fermeture puis une réouverture inopinées, j'ai peur que certains n'aient pas eu le temps de se faire à l'idée ou même de voir le premier message, j'ai peur qu'il y ait quelques surprises quand certains vont vouloir se co (surtout s'ils étaient en absence). Peut-être mettre quelque part que les anciens peuvent reprendre leur fiche au cas où pendant un certain temps ? (jusqu'au prochain design par exempe ?)
Bravo pour le boulot accompli, merci aux fondas d'avoir accepté de nous laisser ce bébé, on va en prendre soin.

far and beyond
You'll understand I find it difficult to accept, I'm the object of an eternal satanic quest that so far's only demonstrated in something that's half poetry half gibberish. I'm sorry, no.

Evangeline Tilney
HUMAIN
PSEUDO : BereniceWCL
CRÉDITS : Eden Memories (Avatar) - BereniceWCL (gifs) - Acidbrain (code signature)

MessageSujet: Re: Fin du hiatus Dim 7 Fév - 21:38

Merci pour tes mots <3

Concernant le ménage, il y a eu en tout deux MP, celui annonçant la fermeture certes mais celui avec le hiatus qui menait au sujet expliquant ce qui allait se passer. Le seul membre sur lequel j'ai pu douter en supprimant c'était Rhys qui s'était connecté hier mais justement en s'étant connecté, la personne a bien dû voir le message ne serait ce que l'annonce en PA. Quant aux autres membres supprimés la plupart ne s'étaient pas connectés depuis plus de quinze jours sans parler de certains qui ont vidé leur fiche de présentation ^^" Donc en théorie ceux qui voulaient rester son bien restés mais si les gens veulent revenir, ils pourront se réinscrire et récupérer leurs fiches =3

Monsters are real

'Cause my feet are on the ground, and the inner voice I found tells the truth, "There's no use, if your head's in the clouds".

ACIDBRAIN

Sybil Vane
POSSÉDÉE
DATE D'ARRIVÉE : 15/01/2016
PSEUDO : Balulalow
CRÉDITS : Shiya

MessageSujet: Re: Fin du hiatus Dim 7 Fév - 22:58

J'appuie les dires de sieur Van Helsing: un grand merci à vous pour la reprise du forum et pour le travail que avez accompli/avez l'intention d'accomplir.  On va le faire vivre ce bébé, nom de Zeus !

In templum daemonum
All the broken and shunned creatures... Someone's got to care for them... Who shall it be if not us ? ©️pathos.

Dorian Gray
PERSONNAGE FICTIF
PSEUDO : Eden Memories
CRÉDITS : Eden Memories - Tumblr

MessageSujet: Re: Fin du hiatus Lun 8 Fév - 0:31

C'est vraiment cool que le forum continue! Merci à vous de le faire perdurer!

Avalon Huxley
MÉDIUM
PSEUDO : CHIKAKA
CRÉDITS : Fassy Lover

MessageSujet: Re: Fin du hiatus Lun 8 Fév - 3:52

Wow, beau travail! Je suis tellement heureuse de ne pas perdre ma petite Avalon!

Anyone but her
suddenly, I'm hit, is this darkness of the dawn? and your friends are gone, and your friends won't come. so show me where you fit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin du hiatus

Fin du hiatus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1