BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK. fallen king •• (OLIVER) 1385438532

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.

Partagez

fallen king •• (OLIVER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

fallen king •• (OLIVER) Empty
MessageSujet: fallen king •• (OLIVER) fallen king •• (OLIVER) EmptyLun 8 Fév - 13:12


Oliver Byron Layton
Si j'étais roi, je me méfierais des as.

Nom
Layton.
Prénom(s)
Oliver Byron.  
Âge
28 ans.
Profession
Ancien capitaine de frégate pour son père, il est à présent capitaine pirate, corsaire et voleur, arnaqueur et escroc. Les illusions font de lui un investigateur quelconque, sur les quais qu'il accoste, pour le plaisir de la dissimulation et de l'information.  
Orientation sexuelle
Femmes, hommes, tous ont un charme certain et particulier.
Situation maritale
Ancien fiancé ayant fui ladite demoiselle.
Situation financière
Relativement aisée, selon ses larcins et ses abordages.
Race
Humain, médium.
Groupe
The Little Scorpions.
Avatar
Ben Awesome Barnes.

Caractère
Je suis quelqu'un de désabusé et d'ironique ; un brin charmeur, un brin menteur, je sais parfaitement manipuler les gens, que ce soit grâce aux mots ou avec des contacts. Je suis très sûr de moi, ce qui me donne une aura charismatique, et mon âme de leader faisant de moi un espèce de mâle alpha semble exsuder de moi comme une aura implacable et glaçante. Je pense que c'est grâce à cela que je sais me faire des amis et m'assurer la loyauté des gens : ils gobent tout ce que je leur dis, et ont tendance à me croire meilleur que je ne suis. Je ne les détrompe pas, mais je ne cache aucunement ma cruauté ou mon manque d'empathie envers les autres - seul moi compte à mes yeux. Je ne peux compter que sur moi, toujours. Personne ne sera jamais autant attaché à moi que moi.

Je suis intelligent et rusé : je sais quand dévoiler mes stratégies, et comme utiliser les informations que je récolte. Je ne suis pas spécialement loquace, préférant écouter, mais je sais avoir la langue acérée quand il le faut et mettre le doigt sur ce qui fait mal. Je suis dans foi ni loi, et cupide ; je ne me plie à aucun ordre hormis les miens, alors que je n'ai aucun scrupule à ordonner aux autres - à dire vrai cela me plait de commander, j'ai ça dans le sang. Imprévisible, je suis comme une flamme : je flamboie et rugit, je suis violent et j'aime ça. Je suis trop réfléchi, au point que je détaille trop les situations pour en extirper le moindre sentiments et l'analyser au scalpel de ma raison. Les seules émotions que je m'autorise sont mes envies - celles impulsives, brutales, qui sont obligatoirement satisfaites.

Matérialiste, j'aime mon or, mes objets, et je déteste qu'on touche à mes affaires - je suis extrêmement possessif. Je suis un électron libre, je refuse d'être attaché à quelqu'un ; mon courage est achetable - tout comme ma loyauté toute relative, en fait. Néanmoins, je sais être naïf sur certaines choses, et j'ai un côté parfois très enfantin - je peux parfaitement bouder quelqu'un pour une raison stupide, même si je ne le montre pas, car je cache mes émotions.  

Questionnaire
Quelle est votre opinion sur les créatures surnaturelles ? Mythes ou réalité ?
Etant médium depuis l'enfance, Oliver a bien rapidement compris que les contes n'étaient pas que des mythes. Des cauchemars vivants, des morts revenants, des auras qu'il n'aurait pas dû pouvoir détecter, tout cela l'a quelque peu détraqué, et on l'a longtemps cru fou. Lui-même pense ne pas être normal. Il croit dur comme fer aux contes et aux superstitions, et possède une grande curiosité par rapport à ce qui existe ou non. La puissance du monde surnaturel l'attire comme une mouche avec du miel.
Êtes-vous croyant ? Superstitieux ? Croyez-vous à une vie après la mort ?
Si autrefois il a dû croire en Dieu, à présent il aurait plus tendance à revenir à des traditions, à des rituels marins. Comme tout le monde le sait, il n'existe pas plus superstitieux qu'un marin. Oliver pense que la mer a sa propre entité, son propre esprit, et que chaque chose résonne avec les autres. Il pense savoir que la terre a des dieux, et qu'ils ne sont ni cléments ni même intéressés par la vie des mortels, ou peut-être jouent-ils avec ces corps de chair et de sang ... Qui sait ?
Quelle est votre opinion sur la société actuelle ? Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez voir changer ?
La société actuelle est corrompue, par le besoin d'être normal. L'aristocratie a également son mépris : il en a autrefois fait partie, et à présent il est bien heureux d'avoir quitté cette sphère étouffante. Il voudrait, non pas d'un monde d'égalité, mais accéder lui-même au pouvoir. L'ambition le ronge, comme un grain de poussière soufflé dans le vent d'une tempête.

Pseudonyme
Fézégeste.
Prénom
Truc.
Age
Tout ça.
Présence
oui ♥️.
Découverte du forum
J'y suis déjà.
Avis sur le forum
Il est tellement nul que j'y suis admin et que j'ai refusé qu'il ferme tellement il vend du rêve  fallen king •• (OLIVER) 1140742679 .
Crédits
Swan.
Mot de la fin
Cookies sur vous.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

fallen king •• (OLIVER) Empty
MessageSujet: Re: fallen king •• (OLIVER) fallen king •• (OLIVER) EmptyLun 8 Fév - 13:12


Yo ho, yo ho, it's pirate life for me
Citation

Mon histoire


« Tu diras à ton maître que le capitaine de la Sirène lui fait ses compliments. » et d'un geste du poignet, le torse du marin se retrouva zébré d'un ligne sanglante, profonde comme la moitié d'un doigt. Il porta les mains à son ventre et déglutit, sachant que si il laissait échapper la moindre plainte, sa vie se retrouverait écrasée comme sa trachée sous ma botte implacable. J'eus un sourire carnassier. « On ne vous a jamais appris, à toi et ton équipage, à ne pas énerver un renard ? Ne vous plaignez pas si vous êtes mordu. Va. » Quelques minutes après mon ordre, un plouf retentit, signe que le mécréant avait été jeté par-dessus bord. Je savais que ses amis viendraient bientôt le chercher. Une taupe, dans mon navire. Ridicule. Si j'avais quelques rivaux parmi les brigands des mers, aucun de ces rats de la flotte autoritaire de sa majesté la Reine ne pourrait en avoir après moi. Personne ne m'attraperait : j'avais déjà mis si longtemps à fuir ce que ma vie avait été ... « Nary, où est le rhum ? » Je pris la bouteille et sans un regard pour le sang ayant éclaboussé le précieux sol de mon navire, j'allais me terrer dans ma cabine. Je détestais penser à autrefois - car cela me faisait penser à maintenant. Mon sang n'était pas plus bleu qu'un autre, comme l'avaient montré les nombreuses cicatrices qui couturaient à présent ma peau. Je m'étais mis à haïr mon aristocratie dès que père m'avait demandé de me taire, à une soirée mondaine. Tais-toi et souris. Pourquoi faire ? Ne pouvait-on donner son avis de manière calme et rationnelle sans devoir tout brider derrière des masques ? Cette mascarade durait depuis longtemps. Pourtant, je m'y soumettais encore ; j'eus même le courage d'affronter plusieurs années comme matelot sur la frégate de mon père : il désirait que j'en prenne la charge dès que je serais plus grand, et que j'en devienne le capitaine. Un fier fils, qui saurait ramener des produits exotiques, et qui ferait la fortune de sa famille.

C'était sans compter sur Ygrot, le terrible pirate qui sévissait à cette époque. Il nous attaqua au petit matin, un jour où j'étais en mer avec le capitaine et l'équipage. Il tua tout le monde, sans aucune pitié ; face au gamin que j'étais, malingre mais vêtu de beaux atours, il hésita et son second - je ne sus jamais si c'était par pitié ou par appât du gain - lui susurra de me garder. Il pouvait demander une rançon, chuchotait-il, à la manière d'un diable. Moi, je voyais l'aura sombre et gluante comme du sang de Ygrot ; je voyais les ombres et les fantômes qu'il traînait avec lui, leurs mains avides mais sans pouvoir qui lacérait sa chair dans leurs rêves éveillés et qui jamais ne l'attendraient. Je vomis, de peur et de dégoût, l'odeur des corps morts m'effrayant. Ygrot éclata de rire, et l'on m'emmena dans les cales, attaché comme un esclave.
Mon père refusa de payer la rançon.

Je n'ai plus de fils aîné. Il a été perdu, quand ses fantômes l'ont dévorés, dans sa propre imagination. De fou, il est passé à trépas, mieux lui valait ce repos. Qaudn Ygrot, de sa voix ivre et tressaillante, me lu cette missive écrite à la va vite et rapportée au port par un messager, deux villes plus loin de où j'habitais, je sentis le monde s'ouvrir et l'abîme m'engouffrer. Je n'étais plus rien d'autre qu'un gosse affolé, à moitié mort à l'intérieur. J'étais une coquille vide : mon père avait refusé de me sauver contre de l'argent, car ma folie, car ce don que j'avais, cette malédiction, avait empoisonné ses nuits comme les miennes. J'avais vite appris à taire mes peurs, à taire mes visions, mais père avait toujours su. Tu n'es pas normal, me disait-il, mais fais au moins semblant. Ce jour-là, quelque chose se brisa en moi. Ma confiance en tout chose, peut-être. Ygrot, appréciant de s'entourer de jouets cassés qu'il pouvait utiliser, me prit sous son aile et fit de moi un brigand des mers. Il était violent, manqua de me tuer à plusieurs reprises, et je n'eus jamais la moindre amitié avec son équipage. Mais cette vie brutale, où je me gorgeais autant de richesses et de sang que de pouvoir et d'eau salée, me plaisait insidieusement.

C'est pour cela que, fomentant une révolte, je fis d'une pierre deux coups : un navire rival réussit à nous accoster avec mon aide. Le capitaine m'offrit le bateau en échange de mon allégeance. Mais dans cet univers impitoyable, tout peut être détruit en une fraction de seconde. Cet homme avait été, en quelque sorte, mon bienfaiteur. Peut-être me prenait-il pour le fils qu'il n'avait jamais eu. Son navire se brisa contre des écueils, alors que nous voguions ensemble vers une ville pirate. Je fis mes adieux comme un pirate à son équipage et lui-même, repris ma route vers Londres, avec l'étincelle de celui à qui on a retiré ses droits et qui n'a plus rien à perdre. D'aristocrate capitaine de frégate, d'Oliver Layton, j'étais devenu Capitaine de la Sirène. Mon nom était à présent Soren, en référence aux sirènes des contes marins. Et j'allais faire brûler Londres, à feu et à sang, afin de faire rougir l'or et bouillir le sang des hommes couards qui se terraient là-bas. Londres allait voir revenir un de ses fils, envoyé dans la boue mais lavé par la mer. « Londres, nous voilà. »


Revenir en haut Aller en bas
Crimson Peak

Crimson Peak
PERSONNAGE NON-JOUABLE
MESSAGES : 208
DATE D'ARRIVÉE : 19/10/2015
PSEUDO : les doigts sales de crimson peak.
AVATAR : le triste et sinistre visage de la mort.
CRÉDITS : Eden Memories

fallen king •• (OLIVER) Empty
MessageSujet: Re: fallen king •• (OLIVER) fallen king •• (OLIVER) EmptyLun 8 Fév - 13:31


Un nouveau venu

J'avais envie de faire style et d'utiliser notre beau message d'accueil pour nouveau membre fallen king •• (OLIVER) 1140742679 Jolie bouille, on en mangerait fallen king •• (OLIVER) 3464135731 A toi de deviner qui poste ce message, j'te donnerai même pas un seul indice AH AH AH !

Te voilà nouveau sur Crimson Peak. Tu t'avances doucement dans la neige, révélant l'argile rouge suintant de toutes parts sous tes pas. Pour te guider, quelques petits rappels afin que tu ne te perdes pas dans les méandres des catacombes.

Nous te rappelons que tu as dès à présent sept jours pour compléter ta fiche. N'oublie pas de demander un délai si tu t'aperçois que cela sera difficile de la terminer à temps. Si tu n'a pas envie de voir ton avatar t'être volé, il faut te rendre dans ce sujet où tu pourras réserver ton avatar pour une durée de quatre jours. Si tu n'es pas encore passé lire le règlement, nous te recommandons de le faire en te rendant ici. Afin de te plonger pleinement dans l'univers du forum, tu peux lire les annexes dans ce sujet . Tu peux également te rendre par ici si tu as besoin d'aide pour la création de ton personnage.

Dans le cas où tu aurais besoin d'aide ou la moindre question, tu peux bien entendu envoyer un MP à une des administratrices : James, Lazarus, Sherlock & Evangeline.

Nous te souhaitons une rédaction sombrement inspirée fallen king •• (OLIVER) 1385438532


Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonpeak.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité

fallen king •• (OLIVER) Empty
MessageSujet: Re: fallen king •• (OLIVER) fallen king •• (OLIVER) EmptyLun 8 Fév - 20:53

Ouuuh j'aime beaucoup ce vava !! fallen king •• (OLIVER) 753670691 ! Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette fallen king •• (OLIVER) 1711694430
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

fallen king •• (OLIVER) Empty
MessageSujet: Re: fallen king •• (OLIVER) fallen king •• (OLIVER) EmptyLun 8 Fév - 21:23

Rebienvenue avec ce personnage qui promet. siffle siffle Bon courage pour ta fichette, n'hésite pas à aller voir les admins si besoin. *PAN* fallen king •• (OLIVER) 319032451 fallen king •• (OLIVER) 319032451 fallen king •• (OLIVER) 2513477823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

fallen king •• (OLIVER) Empty
MessageSujet: Re: fallen king •• (OLIVER) fallen king •• (OLIVER) EmptyLun 8 Fév - 22:14

Mais.. mais ! Kécécé cet avatar de la mort qui tue ? fallen king •• (OLIVER) 3031492519 fallen king •• (OLIVER) 3325373653
Rebienvenue en tes lieux, ô grand admin, et fight. fallen king •• (OLIVER) 1140742679 fallen king •• (OLIVER) 2184193787
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

fallen king •• (OLIVER) Empty
MessageSujet: Re: fallen king •• (OLIVER) fallen king •• (OLIVER) EmptyMar 9 Fév - 9:16

Hello, bienvenue ici fallen king •• (OLIVER) 3464135731 Byron, comme le poète, c'est intriguant!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

fallen king •• (OLIVER) Empty
MessageSujet: Re: fallen king •• (OLIVER) fallen king •• (OLIVER) EmptyMar 9 Fév - 19:34

"Cookie sur nous" ? Vraiment ? Maintenant j'en veux, hein. fallen king •• (OLIVER) 3464135731
Rebienvenue parmi nous et bon courage pour la fichette ! fallen king •• (OLIVER) 3569354714
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

fallen king •• (OLIVER) Empty
MessageSujet: Re: fallen king •• (OLIVER) fallen king •• (OLIVER) EmptySam 13 Fév - 13:20

Oserais-je demander un délai au divin staff, étant donné que je vais avoir besoin de quelques jours de plus pour finir ma fiche ? fallen king •• (OLIVER) 2721541104 Auriez-vous la bonté de me l'accorder ?


Sinon merci pour vos petits mots fallen king •• (OLIVER) 1953172697 vous êtes tous adorables fallen king •• (OLIVER) 2513477823

Jacob & Alice
: vous aussi vous êtes beaux, les chouchous fallen king •• (OLIVER) 296204123
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

fallen king •• (OLIVER) Empty
MessageSujet: Re: fallen king •• (OLIVER) fallen king •• (OLIVER) EmptySam 13 Fév - 21:47

Je passe rapidement pour te dire que oui, bien sûr que tu l'as ton délai miguel
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Peak

Crimson Peak
PERSONNAGE NON-JOUABLE
MESSAGES : 208
DATE D'ARRIVÉE : 19/10/2015
PSEUDO : les doigts sales de crimson peak.
AVATAR : le triste et sinistre visage de la mort.
CRÉDITS : Eden Memories

fallen king •• (OLIVER) Empty
MessageSujet: Re: fallen king •• (OLIVER) fallen king •• (OLIVER) EmptyMer 17 Fév - 20:27


Bienvenue en enfer
félicitations, tu es validé(e)

Bah il était sympa le paternel fallen king •• (OLIVER) 3031492519 Quel gros /censure/ fallen king •• (OLIVER) 3031492519 !!! Bon, du coup, ça fait de ton personnage le genre de personnage qu'on adore détester alors au final tant mieux mais quand même fallen king •• (OLIVER) 2004797685 Je l'aime bien lui, j'viendrai t'embêter pour un lien, sans doute avec Evy tiens miguel J'ai hâte de voir ce que tu vas nous réserver avec lui en jeu. fallen king •• (OLIVER) 2721541104

Tes pas résonnent sur les vieux pavés de Crimson Peak. On entend marmonner le vent, on entend hurler de tristes rumeurs sur un nouvel habitant. Te voilà désormais en ville, destiné(e) à errer parmi les ténèbres de cette terre vaine.
✝️ Pense d'abord à remplir entièrement ton profil et à regarder le bottin des avatars, le bottin des fictions et le bottin des métiers afin de vérifier qu'aucun oubli n'a été fait.
✝️ Tu peux, par la suite, aller créer un scénario dans la section appropriée, mais aussi faire ta fiche de liens pour t'intégrer au forum.
✝️ Il ne faut pas oublier de passer par la section des points si tu as envie d'accumuler pour gagner des privilèges.
✝️ Si tu veux jouer rapidement, tu peux te rendre dans la section réservée aux RPs, elle se trouve ici. N'oublies pas également que ton activité sur le forum te fait gagner des points ; ce qui te permet d'acheter des récompenses. Tu trouveras plus d'informations dans la partie dédiée à la gestion du joueur. C'est là-bas, également, que tu pourras communiquer avec les membres du staff pour des demandes diverses.
✝️ Enfin, tu peux venir t'amuser dans le flood avec les autres membres. N'hésites pas aussi à soutenir le forum en votant régulièrement sur le top site et en postant sur Bazzart et PRD. fallen king •• (OLIVER) 1674965196

Fais attention à toi, les ombres de la ville te surveillent amèrement. Bon courage et bon jeu. On espère que tu te plairas parmi nous et que tu passeras un bon moment à Crimson Peak. fallen king •• (OLIVER) 3569354714

Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonpeak.forumactif.org

Contenu sponsorisé

fallen king •• (OLIVER) Empty
MessageSujet: Re: fallen king •• (OLIVER) fallen king •• (OLIVER) Empty

Revenir en haut Aller en bas

fallen king •• (OLIVER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» black flag •• OLIVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRIMSON PEAK :: AU-DELÀ DES PORTES DE L'ENFER-