BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK.

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.

Partagez|

(H) HUMAIN ✝ Idris Elba (Négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mary Ann Cromwell
HUMAIN
DATE D'ARRIVÉE : 05/01/2016
PSEUDO : Kosh
CRÉDITS : fassylover

MessageSujet: (H) HUMAIN ✝ Idris Elba (Négociable) Jeu 18 Fév - 13:28

Jeremiah P. Nom
La loyauté est un choix délibéré. Le sacrement suprême de l'amitié.

Nom
Au choix.
Prénom(s)
Jeremiah a été baptisé de la sorte en arrivant sur le sol anglais.
Profession
Ancien domestique de Mary Ann, il ne peut toutefois pas se libérer entièrement de ses obligations envers elle. Il est le gérant d'un cabinet de curiosités qu'elle lui a offert en arrivant à Crimson Peak.
Orientation sexuelle
Inconnue
Situation maritale
En Angleterre, Jeremiah est célibataire.
Situation financière
Confortable
Race
Humain avec un don certain pour le shamanisme et l'herboristerie
Quelques traits de caractère
Loyal - Courageux - Tempéré - Méfiant - Intuitif - Rancunier - Protecteur - A beaucoup de difficultés à intégrer les règles de bienséance anglaise - Tenace - Honnête - Sage - Discret - Excellent chasseur - Tolérant - Charismatique - Superstitieux
Groupe
Little Scorpions.
J'ai choisi Idris Elba parce que...Idris Elba, quoi (merci la Nature pour avoir engendré Idris Elba\o/) mais on peut tutafé négocier.

Histoire

- Le passé de Jeremiah est laissé à votre libre interprétation. Il est originaire d'une obscure tribu africaine. Je le vois bien occuper un rôle de shaman ou de guérisseur parce que Jeremiah est quand même calé en surnaturel et en médecine alternative.
- Il a été rapatrié en Angleterre après le fiasco d'une expédition d'Ephraïm Cromwell, l'époux de Mary Ann. C'est l'un des seuls survivants de cette dernière. Je n'ai pas mentionné les raisons de cet échec mais pourquoi pas rester dans le fantastique ;)
- Jeremiah est extrêmement fidèle aux Cromwell qui l'ont pris sous leur aile dès son arrivée. Il a assisté, impuissant, à la folie d'Ephraïm soutenant sans cesse Mary Ann. C'est sous son conseil qu'ils ont quitté Londres après le suicide de l'archéologue. Il a senti qu'une puissance occulte, maléfique était à l'oeuvre et a tout fait pour en éloigner son amie.
- Jeremiah, du fait de ses origines, a certaines difficultés à s'intégrer à la société anglaise. Il est africain, le patriarcat et certaines coutumes européennes lui paraissent complètement obscurs si ce n'est pas totalement ineptes. Il est droit dans ses bottes, franc et honnête quitte à être un peu "brute de décoffrage", la diplomatie, le tact, il le laisse à Mary Ann bien plus rouée à ce genre d'exercices. Le surnaturel, le symbolisme, le mysticisme ne lui sont pas étrangers, Jeremiah est également superstitieux.
- Bien que propriétaire et gérant de son cabinet de curiosités, Jeremiah ne peut se résoudre à laisser Mary Ann. Ils vivent ensemble dans le manoir que la jeune veuve a acheté en arrivant à Crimson Peak.

Lien avec Mary Ann Cromwell
"White Sister, Black Brother"
Jeremiah n'a jamais été qu'un simple domestique. La différence est considérée comme une source d'enrichissement personnel et intellectuel par les Cromwell. Il a toujours été vu comme un égal aux yeux du couple qui l'a recueilli, son dévouement envers cette minuscule famille fut un choix personnel mûrement réfléchi et non une contrainte imposée. Une relation tendre et fraternelle s'est développée entre Jeremiah,  Mary Ann et Ephraïm, le couple d'anglais adoraient entendre les rares souvenirs de ces terres lointaines que l'africain acceptait de partager de bon coeur. Lorsque la jeune femme s'est retrouvée veuve, jetée en pâture aux mauvaises langues, c'est naturellement que Jeremiah l'a préservée des rumeurs faisant taire promptement les commérages avec ce franc-parler qui fait blêmir les ladies et empourprent les lords. C'est lui qui a conseillé à la jeune veuve de quitter Londres, son atmosphère devenue délétère et ce danger invisible qu'il sentait planer au-dessus d'elle. Il sait que Mary est une femme forte, éprise d'indépendance mais il ne peut s'empêcher de garder un oeil sur elle. Protecteur sans être intrusif, Jeremiah est souvent dans l'ombre de la veuve, pisteur invisible et intuitif, prêt à surgir des ténèbres tel un fauve. Sa discrétion est sans pareille et il a tendance à laisser traîner ses oreilles partout.

code par Elle
Revenir en haut Aller en bas

Mary Ann Cromwell
HUMAIN
DATE D'ARRIVÉE : 05/01/2016
PSEUDO : Kosh
CRÉDITS : fassylover

MessageSujet: Re: (H) HUMAIN ✝ Idris Elba (Négociable) Jeu 18 Fév - 13:30

Gueule du lion, sourire du sage.

Informations complémentaires
J'ai choisi Idris Elba parce que...bah parce que! c'est Idris Elba et il pue la classe *.* Je suis pas bloquée sur lui, vous pouvez me proposer une autre trombine du moment qu'elle soit quadra et black/métis. Andre Holland est également un bon choix, son rôle dans The Knick permet d'avoir plus de ressources en tenue victorienne ;)

Prénoms et nom
Je commence à mettre du Jeremiah partout, je peux toujours éditer mes posts si vous prenez un autre nom. Ca sera fastidieux mais pas impossible ^^ Son nom de naissance n'est pas connu puisque Jeremiah lui a été donné en même temps que le baptême en arrivant en Angleterre.

Histoire
Je ne vous impose rien de bien méchant mais si vous voulez discuter du passé de Jeremiah loin des yeux indiscrets, je suis là \o/

Lien(s)
Le lien n'est bien sûr pas négociable et il n'évoluera pas en lien love non plus. Il y a trop d'estime, de respect et de loyauté entre ces deux-là pour prendre le risque de perdre l'autre. Et puis, j'aime pas bloquer un autre joueur dans un rôle.

Autres
Je l'ai mis dans le groupe "Humain" mais vous pouvez tout à fait en faire un spirite, un sorcier, un praticien exotique qui dispose d'un cabinet clandestin. Qui sait...au gré de vos aventures, Jeremiah peut également rejoindre les rangs des chasseurs, ses origines africaines le prédisposent aisément à une vie faite d'action et de dangers. Prendre Jeremiah est aussi l'occasion de se plonger dans la richesse de la culture et du folklore africains \o/
Ma boîte à MP est ouverte pour toute demande.

code par Elle
Revenir en haut Aller en bas

(H) HUMAIN ✝ Idris Elba (Négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1