BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK. There is some madness in love + Emily 1385438532

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

There is some madness in love + Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

There is some madness in love + Emily Empty
MessageSujet: There is some madness in love + Emily There is some madness in love + Emily EmptySam 20 Fév - 11:45

ONE PARCE QUE JE SUIS UNE FLEMMAAAAAAAAAAAAARDE!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

There is some madness in love + Emily Empty
MessageSujet: Re: There is some madness in love + Emily There is some madness in love + Emily EmptySam 20 Fév - 11:45

ET JE NE M'ARRANGE PAAAAAAAAAAAAAS There is some madness in love + Emily 2721541104
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

There is some madness in love + Emily Empty
MessageSujet: Re: There is some madness in love + Emily There is some madness in love + Emily EmptySam 20 Fév - 11:46

PEUT-ÊTRE PLUS TARD!!

A VOUUUS!! There is some madness in love + Emily 3325373653
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

There is some madness in love + Emily Empty
MessageSujet: Re: There is some madness in love + Emily There is some madness in love + Emily EmptySam 20 Fév - 12:22

There is some madness in love + Emily 319032451
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

There is some madness in love + Emily Empty
MessageSujet: Re: There is some madness in love + Emily There is some madness in love + Emily EmptySam 20 Fév - 19:04

Evidemment There is some madness in love + Emily 753670691 Une idée? miguel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

There is some madness in love + Emily Empty
MessageSujet: Re: There is some madness in love + Emily There is some madness in love + Emily EmptySam 20 Fév - 21:22

There is some madness in love + Emily 2721541104 Hm je pencherai plutot pour du positif ? Lys même sans voir précisément Emily (cette référence à Tim Burton ! C'est officiel je t'aime ♥️) grace à son dont ressentirai son état de mort vivante et cette tristesse qui l'a tient. Il essaierai de l'aider je pense, comme il peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

There is some madness in love + Emily Empty
MessageSujet: Re: There is some madness in love + Emily There is some madness in love + Emily EmptySam 20 Fév - 22:51

Nan mais j'espère bien que tu m'aimes! Tout de même rooh There is some madness in love + Emily 3031492519 There is some madness in love + Emily 3031492519
Je sens que ça va être dur de faire du négatif avec Emily There is some madness in love + Emily 419431465 There is some madness in love + Emily 1959169299

De son côté Emily serait pleine d'espoir, mais d'un côté terriblement pessimiste. Toujours à broyer du noir, à dire que ça ne fonctionnera jamais, qu'elle ne sera jamais heureuse, etc... There is some madness in love + Emily 3325373653
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

There is some madness in love + Emily Empty
MessageSujet: Re: There is some madness in love + Emily There is some madness in love + Emily EmptyLun 22 Fév - 17:30

Emily jolie, un lien entre cœurs brisés ? There is some madness in love + Emily 319032451 En fait, nos deux personnages se ressemblent pas mal ; deux amours perdus et amers qui errent à Crimson Peak... Ça te dit de mettre la ville sens dessus dessous ? There is some madness in love + Emily 726559429
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

There is some madness in love + Emily Empty
MessageSujet: Re: There is some madness in love + Emily There is some madness in love + Emily EmptyLun 22 Fév - 19:17

Haaan ouais carrément miguel
J'adore cette idée There is some madness in love + Emily 3464135731 Du coup ce serait Emily qui aurait rendu viste à Sybil non? There is some madness in love + Emily 2645044137
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

There is some madness in love + Emily Empty
MessageSujet: Re: There is some madness in love + Emily There is some madness in love + Emily EmptyLun 22 Fév - 23:41

Hum, comme tu veux... Tu penses qu'Emily verrait Sybil comme une partenaire ou un soutien dans sa quête de vengeance ? D'ailleurs, est-ce qu'Emily cherche vraiment à se venger de son meurtrier-fiancé ? There is some madness in love + Emily 1314848010 Si non, je voyais bien Sybil l'encourager à le faire et à la convaincre que cet acte serait un élément libérateur pour la suite... En tout cas, que ce soit chez toi ou chez moi, on fera toujours peur aux petits mortels. niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

There is some madness in love + Emily Empty
MessageSujet: Re: There is some madness in love + Emily There is some madness in love + Emily EmptyJeu 25 Fév - 20:44

Mais voyons tu le sais que je t'aime ! There is some madness in love + Emily 2513477823 Je vois tellement les scène ou Lys essaye de lui remonter le morale xD Elle pourrait venir avec lui dans certaine de ses chasses aux fantômes ? Peut être plus pour s'assurer qu'il se casse rien inconscient qu'il est xD (je l'avais proposé à Alice mais sa petite puce est encore trop fragile pour de telles aventures) les gosthbuster de l'ancien temps There is some madness in love + Emily 881928675
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

There is some madness in love + Emily Empty
MessageSujet: Re: There is some madness in love + Emily There is some madness in love + Emily EmptyVen 26 Fév - 14:55

Ohlala désolée pour mon temps de réponse There is some madness in love + Emily 3508443087

Sybil > Nan, en effet Emily ne veut pas vraiment se venger, en fait elle est plutôt passive, elle ne sait pas trop quoi faire. Mais je la verrai bien rendre visite à Sybil, parce qu'elle aurait senti une certaine proximité avec elle, et puis ouais, Sybil pourrait la pousser à se venger, et Emily se laisserait faire, l'écouterait There is some madness in love + Emily 2721541104

Lysander > Ah mais carrément, j'adore There is some madness in love + Emily 1140742679

Je suis pas très utile, désolée There is some madness in love + Emily 419431465
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

There is some madness in love + Emily Empty
MessageSujet: Re: There is some madness in love + Emily There is some madness in love + Emily EmptySam 27 Fév - 11:29

Parfait ! On va pouvoir castagner hanter les vilains garçons ensemble, alors. niark Fais-moi signe si tu veux lancer tout ça. miguel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

There is some madness in love + Emily Empty
MessageSujet: Re: There is some madness in love + Emily There is some madness in love + Emily EmptySam 27 Fév - 13:41

T'en fais pas xD Un petit rp te tenterait il ? Je peux le commencer j'ai 2h30 à tuer dans le train cet aprem @_@
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

There is some madness in love + Emily Empty
MessageSujet: Re: There is some madness in love + Emily There is some madness in love + Emily EmptyDim 28 Fév - 21:39

Sybil > C'est les vacances, pourquoi se priver? miguel

Lysander >
Avec plaisir! Mais va finir la fiche d'Andy avant où j'te tape sur les doigts There is some madness in love + Emily 3031492519
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

There is some madness in love + Emily Empty
MessageSujet: Re: There is some madness in love + Emily There is some madness in love + Emily Empty

Revenir en haut Aller en bas

There is some madness in love + Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRIMSON PEAK :: SE LIER AU SANG-