BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK.

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.

Partagez|

Les pensées répandues sur le pavé ensanglanté {Ft•Emily}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lysander Rosenbach
MÉDIUM
DATE D'ARRIVÉE : 01/01/2016
PSEUDO : MillinerXIII
CRÉDITS : MXIII, Pathos & Tumblr

MessageSujet: Les pensées répandues sur le pavé ensanglanté {Ft•Emily} Sam 12 Mar - 19:07

Les pensées répandues sur le pavé ensanglanté
ft.Emily de Beaulieu

La nuit est fraiche, et humide, une nuit idéale pour une chasse au fantôme. Dommage que ses douleurs soient toujours plus vivent les jours de pluies ... Ses articulations le font souffrir atrocement, mais comme à son habitude il occulte, il sourit et marche rapidement malgré son corps qui lui hurle de poser son jolie cul deux secondes. Sa béquille produit une mélodie répétitive et métallique contre les murs de briques rouges, ces briques faites de cet argile, ce maudit argile qui colorent tout d'une couleur sanglante et gluante. Avec la pluie les pavées sont d'avantages glissant, dangereux pour le canard boiteux qu'est le jeune médium. Il observe la lune qui se fraye difficilement un chemin entre les nuages lourds dans le ciel. Bon sang, il été en retard, il accélère le pas ignorant de plus belle les cris de ses muscles et la sueur sur son front. N'importe qui le voyant passerait qu'il marche juste vite mais pour son corps c'est comme s'il courrait un marathon.

Il n'est plus qu'à quelques rues du lieu de rendez vous, une habitante du quartier l'avait contacté pour un esprit qui (selon ses dires) hante un petit parc proche de chez elle et qui semble fort agressif. Peut être cet esprit est tout simplement perdue, ignore sa condition et tente d'avoir de l'aide, mais les mortels ne ressentent que sa présence et interprètent ses intentions comme belliqueuses, ou bien ce n'est qu'un canular monté de toute pièce par une femme esseulé en manque de ragots. Qu'importe car cette expédition lui permettait de faire sortir la jolie Emily, la jeune femme peinait à retrouver confiance en la vie, et Lysander voulait lui changer les idées.  C'est avec peine qu'il arrive au lieu de rendez vous , essoufflé et comme un tour sournois du destin c'est le moment ou sa béquille décide de glisser dans l'argile rougeâtre et de lui faire perdre alors l'équilibre. Il tombe en arrière sa tête cognant les pavées dans un fracas macabres, une plainte lui échappe alors que tout son corps lui rappel sa condition, c'est comme si des décharges étaient lancé à partir de ses articulations, son souffle se coupe un instant ainsi que sa vue ... Un court instant il craint que cette cécité soit définitive mais se souvient de ses crises, de ses pertes de vue intempestives et surtout courtes ... Il attend sur le sol, attend que son corps reprenne le contrôle sur la douleur, que son souffle se stabilise et surtout que le jolie visage de la mort vivante lui soit de nouveau visible ... Du rouge tache sa tempe et ses cheveux noirâtres, de loin on pourraient croire à dut sang mais si Lysander semble en verre si il y a bien une chose qu'il a de dur c'est sa tête !

Il a besoin d'une main sur sa peau
Je suis là parce qu'il faut bien être quelque part. Je regarde, je m'imprègne, je me remplis de bruit et de fumée, j'emplis ce vide en moi que rien ne comble ni ne soulage, invisible à même la peau, profond sous la chair indemne. ©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas

Les pensées répandues sur le pavé ensanglanté {Ft•Emily}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1