BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK.

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.

Partagez|

Iris L. Rosenbach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Iris L. Rosenbach Ven 18 Mar - 16:48

Iris Lucille Rosenbach
Citation

Nom
Rosenbach
Prénom
Iris Lucille
Profession
répondre ici.
Orientation sexuelle
Pansexuelle
Situation maritale
répondre ici.
Situation financière
répondre ici.
Race
répondre ici.
Groupe
répondre ici.
Kathie McGrath

Caractère
Cette partie est réservée à la personnalité, au caractère de votre personnage. Vous pouvez choisir de décrire son caractère sous forme d'anecdotes (10 minimum) ou bien de paragraphes (250 mots minimum). Nihil est enim virtute amabilius, nihil quod magis adliciat ad diligendum, quippe cum propter virtutem et probitatem etiam eos, quos numquam vidimus, quodam modo diligamus. Quis est qui C. Fabrici, M'. Curi non cum caritate aliqua benevola memoriam usurpet, quos numquam viderit? quis autem est, qui Tarquinium Superbum, qui Sp. Cassium, Sp. Maelium non oderit? Cum duobus ducibus de imperio in Italia est decertatum, Pyrrho et Hannibale; ab altero propter probitatem eius non nimis alienos animos habemus, alterum propter crudelitatem semper haec civitas oderit.

Questionnaire
Quelle est votre opinion sur les créatures surnaturelles ? Mythes ou réalité ?
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Êtes-vous croyant ? Superstitieux ? Croyez-vous à une vie après la mort ?
Iris est une femme croyante et pratiquante. Elle prie chaque soir, agenouillée près de son lit au-dessus duquel se trouve une croix. Elle se rend tous les dimanche à l'église, se confie à son prêtre dès qu'elle le peut et conjure ses erreurs à coups de Mon Père. Si Iris est jeune femme croyante et pratiquante, elle croit non seulement en Dieu mais également à quelques superstitions qui peuvent parfois paraître idiotes. La Mort ne lui fait par conséquent pas peur. Elle ne la craint, ne l'attend pas et sait que son heure est déjà programmé. Son sort également. Elle se contente de vivre en essayant d'être la personne la plus juste qui soit.

Quelle est votre opinion sur la société actuelle ? Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez voir changer ?
répondre ici en un minimum de cinq lignes. Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Pseudonyme
Répondre ici.
Prénom
Répondre ici.
Présence
Répondre ici.
Découverte du forum
Répondre ici.
Avis sur le forum
Répondre ici.
Crédits
Swan.
Mot de la fin
Répondre ici.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iris L. Rosenbach Ven 18 Mar - 16:48

Titre personnalisé
Citation

Mon histoire

Dorian Gray
PERSONNAGE FICTIF
DATE D'ARRIVÉE : 13/12/2015
PSEUDO : Eden Memories
CRÉDITS : Eden Memories - Tumblr

MessageSujet: Re: Iris L. Rosenbach Sam 19 Mar - 14:44

Bienvenue par ici mademoiselle,
Sympathique choix d'avatar.
Hâte d'en savoir plus à votre sujet !

Crimson Peak
PERSONNAGE NON-JOUABLE
DATE D'ARRIVÉE : 19/10/2015
PSEUDO : les doigts sales de crimson peak.
AVATAR : le triste et sinistre visage de la mort.
CRÉDITS : Eden Memories

MessageSujet: Re: Iris L. Rosenbach Dim 20 Mar - 16:03

Un nouveau venu

Oh le joli scénario que voila
Te voilà nouveau sur Crimson Peak. Tu t'avances doucement dans la neige, révélant l'argile rouge suintant de toutes parts sous tes pas. Pour te guider, quelques petits rappels afin que tu ne te perdes pas dans les méandres des catacombes.

Nous te rappelons que tu as dès à présent sept jours pour compléter ta fiche. N'oublie pas de demander un délai si tu t'aperçois que cela sera difficile de la terminer à temps. Si tu n'as pas envie de voir ton avatar t'être volé, il faut te rendre dans ce sujet où tu pourras réserver ton avatar pour une durée de quatre jours. Si tu n'es pas encore passé(e) lire le règlement, nous te recommandons de le faire en te rendant ici. Afin de te plonger pleinement dans l'univers du forum, tu peux lire les annexes dans ce sujet . Tu peux également te rendre par ici si tu as besoin d'aide pour la création de ton personnage.

Dans le cas où tu aurais besoin d'aide ou la moindre question, tu peux bien entendu envoyer un MP à une des administratrices : James, Lazarus, Sherlock & Evangeline.

Nous te souhaitons une rédaction sombrement inspirée

Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonpeak.forumactif.org

Eugene Obson
VAMPIRE
DATE D'ARRIVÉE : 06/02/2016
PSEUDO : BereniceWCL
CRÉDITS : BereniceWCL (avatar & gifs) - Beylin (code signature)

MessageSujet: Re: Iris L. Rosenbach Dim 20 Mar - 20:04

Ouh le joli choix de scénario que voilà

Hellcome et je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche

Si tu as besoin, n'hésite pas

Passion
Passion rules us all and we obey. What other choice do we have ? Passion is the source of our finest moments. The joy of love, the clarity of hatred, and the ecstacy of grief.

James Anderson
FANTÔME
DATE D'ARRIVÉE : 24/01/2016
PSEUDO : fézégeste
CRÉDITS : Jarvis

MessageSujet: Re: Iris L. Rosenbach Dim 20 Mar - 20:38

Une très bienvenue à toi miguel

Le choix de scénario, et l'avatar, tout ça me fait baver

Bon courage pour la suite des événements, si tu as la moindre question ou hésitation, n'hésite pas à nous contacter.

J'ai hâte de lire ta fichette en tout cas !

Comme tu me plairais, ô nuit ! sans ces étoiles ; Dont la lumière parle un langage connu ! ; Car je cherche le vide, et le noir et le nu ! ; Mais les ténèbres sont elles-mêmes des toiles; Où vivent, jaillissant de mon oeil par milliers ; Des êtres disparus aux regards familiers. (OBSESSION || Baudelaire)
GHOST MYTHS

Abraham Van Helsing
HUMAIN
DATE D'ARRIVÉE : 13/12/2015
PSEUDO : Dandan
CRÉDITS : shiya

MessageSujet: Re: Iris L. Rosenbach Dim 20 Mar - 21:22

Bienvenue à toi, dis donc c'était du rapide ce scénario de folie. Bon courage pour ta fichette et à bientôt parmi nous, les victoriens les plus fous de la terre. J'ai hâte d'en lire plus.

far and beyond
You'll understand I find it difficult to accept, I'm the object of an eternal satanic quest that so far's only demonstrated in something that's half poetry half gibberish. I'm sorry, no.

Lysander Rosenbach
MÉDIUM
DATE D'ARRIVÉE : 01/01/2016
PSEUDO : MillinerXIII
CRÉDITS : MXIII, Pathos & Tumblr

MessageSujet: Re: Iris L. Rosenbach Dim 20 Mar - 21:52

Pas touche à ma soeur bande de vautours !!! D:< (surtout toi Eugène je t ai aux yeux !! !)
Encore une fois bienvenue à toi et encore merci d avoir choisis mon scénario je n en reviens de la rapidité qu'il a fallut pour qu iris soit prise
Bon courage pour ta fiche et tu sais que tu peux me contacter si tu as d autre questions

Il a besoin d'une main sur sa peau
Je suis là parce qu'il faut bien être quelque part. Je regarde, je m'imprègne, je me remplis de bruit et de fumée, j'emplis ce vide en moi que rien ne comble ni ne soulage, invisible à même la peau, profond sous la chair indemne. ©️pathos.

Sybil Vane
POSSÉDÉE
DATE D'ARRIVÉE : 15/01/2016
PSEUDO : Balulalow
CRÉDITS : Shiya

MessageSujet: Re: Iris L. Rosenbach Lun 21 Mar - 23:42

Joli choix de scénar' que voilà ! Tu fais un heureux.
Bienvenue parmi nous avec la jolie Katie et courage pour le reste de ta fiche !

In templum daemonum
All the broken and shunned creatures... Someone's got to care for them... Who shall it be if not us ? ©️pathos.

Mary Ann Cromwell
HUMAIN
DATE D'ARRIVÉE : 05/01/2016
PSEUDO : Kosh
CRÉDITS : fassylover

MessageSujet: Re: Iris L. Rosenbach Jeu 24 Mar - 11:17

Pseudo Milie?! C'est toi, ma Milie à mwa ?

code par Elle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iris L. Rosenbach

Iris L. Rosenbach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1