BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK.

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.

Partagez|

ANNEXE 06 : LES CLANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Crimson Peak
PERSONNAGE NON-JOUABLE
MESSAGES : 208
DATE D'ARRIVÉE : 19/10/2015
PSEUDO : les doigts sales de crimson peak.
AVATAR : le triste et sinistre visage de la mort.
CRÉDITS : Eden Memories

MessageSujet: ANNEXE 06 : LES CLANS Ven 18 Mar - 18:24


Les clans
Unis ils sont plus forts

Certains préfèrent faire cavalier seul, d'autres préfèrent faire partie d'un groupe, appartenir à un tout, avoir un but plus grand qu'un simple but personnel. Sur Crimson Peak, il existe plusieurs clans qu'il est possible de rejoindre selon votre personnage, selon sa nature, selon ses idéaux.





L'EX TENEBRIS LUC
Dans l'ombre nous observons

L'Ex Tenebris Luc regroupe ce que l'on appelle les observateurs. Société secrète créée depuis déjà près de quatre siècles, elle est composée de simples mortels ou personnes dotées de capacités surnaturelles. Ces érudits et observateurs sont voués à l'étude de l'occulte et du paranormal. Ils doivent collecter un maximum d'informations sur tout ce qui pourrait toucher au paranormal qu'il s'agisse des vampires, des sorcières des loups-garous ou encore des pouvoirs psychiques. Les membres prêtent serment et jurent d'observer sans jamais intervenir dans le monde de la nuit. Leur devise est « Dans l'ombre nous observons. »




LE MILITES SANCTI PETRI
Dans l'ombre nous protégeons

Le Milites Sancti Petri est une branche secrète de l'église qui regroupe principalement des chasseurs de créatures et d'être surnaturels ainsi que des observateurs. Cependant, ces observateurs sont bien différents de ceux du Ex Tenebris Luce : les observateurs du Milites Sancti Petri se mêlent au monde de la nuit, n'hésitent pas à entrer en contact avec les créatures surnaturelles. Les êtres dotés de capacités surnaturelles ne sont pas les bienvenus au sein du Milites Sancti Petri puisque l'église les considèrent comme des hérésies qui doivent être éliminées tout comme les autres créatures. Les femmes ne sont pas admises au sein de ce clan. Leur devise est « Dans l'ombre nous protégeons. »  




L'ASTRUM ARGENTINUM
Le savoir c'est le pouvoir

L'Astrum Argentinum est un ordre créé par une société de sorciers fascinés par l'occulte. A l'origine, ses membres étaient des observateurs de la société Ex Tenebris Lux mais tels des insectes attirés par la lumière finissant par se brûler les ailes, ils sont tombés dans l'occulte qu'ils étudiaient. Les créatures qu'ils observaient sont devenues trop fascinantes. Devenus sorciers, vampires, loup-garous, maudits, ils ont constitué ce cercle privé et secret, cette société secrète dévouée aux ténèbres, ce club des méchants comme ils aiment s'appeler entre eux en riant. Ils évoluent dans les hautes sphères de la société et mettent tout leur argent dans leur quête perpétuelle de puissance cosmique. Ils n'éprouvent que du mépris pour l'Eglise, s'estiment au dessus des lois, et se pensent supérieurs aux simples mortels. Ils s'appellent Luciféristes, satanistes, sorciers, créatures, une chose est sûre, les ténèbres ne leur font pas peur. Et pour intégrer le club, mieux vaut avoir du sang sur les mains. Leur devise est « Le savoir c'est le pouvoir. »




LE MYSTERIA MYSTICA MAXIMA
Protéger dans la paix et l'harmonie

Le Mysteria Mystica Maxima réuni des sorciers ayant juré de protéger la magie blanche. Ce coven de sorciers est relativement récent. Auparavant les chamans et les sorciers blancs étaient plutôt solitaires et marginaux, œuvrant dans leur coin, mais face à la montée des société secrètes pratiquant la magie noire, de jeunes et modernes sorciers ont décidés de s'unir pour faire face à la menace que représente les satanistes. Ils veillent donc à la protection et traquent ceux qui usent de la magie à mauvais dessein, notez qu'ils peuvent aussi traquer des créatures faisant le mal. Protecteurs, guérisseurs, ils cherchent aussi à transmettre leur savoir. Modernes, ils veulent rédiger sur le papier les anciens préceptes ce qui rend les anciens méfiants et nerveux qui n'aiment pas tellement ce coven. Leur devise est « Protéger dans la paix et l'harmonie. »  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonpeak.forumactif.org

ANNEXE 06 : LES CLANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit quizz La Guerre des Clans !
» rejoindre Clash of clans avec Atlans
» Origine des clans d'Ecosse.
» Personnalités d'origine Normande
» question feuille présemce réelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRIMSON PEAK :: ANNEXES-