BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK.

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.

Partagez|

Petit Adieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jane Spencer
HUMAIN
DATE D'ARRIVÉE : 21/12/2015
PSEUDO : Tanwen
CRÉDITS : Bazzart

MessageSujet: Petit Adieu Dim 20 Mar - 20:23

Bonsoir,

Je viens vous prévenir que je ne resterais pas sur le forum. Bien avant que vous repreniez ce bijou, j'avais en tête de m'en aller. L'intégration était plus que difficile (se faire ignorer en cb, difficulté à trouver des rps, ect...)... Je ne me batterais pas comme avant pour avoir une infime place.
Je suis restée car mon scénario avait été prit. Et je m'excuse d'ailleurs auprès de ce dernier. Je pensais qu'à travers des rps je me remotiverais. Mais non...De plus, j'adore mon personnage mais malheureusement, cela ne fait pas tout. Et je m'en excuses.
Donc je vous souhaites bonne continuation ;) Et peut être au plaisir de vous recroisez un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas

Eugene Obson
VAMPIRE
DATE D'ARRIVÉE : 06/02/2016
PSEUDO : BereniceWCL
CRÉDITS : BereniceWCL (avatar & gifs) - Beylin (code signature)

MessageSujet: Re: Petit Adieu Dim 20 Mar - 20:25

C'est toujours triste de lire un départ, et en lire un juste maintenant, au retour de la MAJ c'est encore plus dur mais je comprends... Et je suis triste pour James aussi.

Si tu n'as pas réussi à trouver ta place, ça ne sert à rien de te forcer.

Je te souhaite une bonne continuation ♥

Passion
Passion rules us all and we obey. What other choice do we have ? Passion is the source of our finest moments. The joy of love, the clarity of hatred, and the ecstacy of grief.

James Anderson
FANTÔME
DATE D'ARRIVÉE : 24/01/2016
PSEUDO : fézégeste
CRÉDITS : Jarvis

MessageSujet: Re: Petit Adieu Dim 20 Mar - 20:34

Franchement, je m'en doutais. J'avais bien cerné ta démotivation. Je trouve ça dommage, mais c'est ton choix, et je te souhaite une bonne continuation.

J'avais espéré que, avec la MAJ, les nouveautés, ça te redonnerait envie, mais on va pas te forcer. Si tu as envie, on sera toujours là si tu veux revenir.

Des bisous.

Comme tu me plairais, ô nuit ! sans ces étoiles ; Dont la lumière parle un langage connu ! ; Car je cherche le vide, et le noir et le nu ! ; Mais les ténèbres sont elles-mêmes des toiles; Où vivent, jaillissant de mon oeil par milliers ; Des êtres disparus aux regards familiers. (OBSESSION || Baudelaire)
GHOST MYTHS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Adieu

Petit Adieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1