BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK.

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.

Partagez|

DESIREE NESWALKER —c'est un départ à priori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: DESIREE NESWALKER —c'est un départ à priori Jeu 24 Mar - 18:02

NOMS DES COMPTE(S) CONCERNÉ(S)
Désirée Neswalker
DATES
depuis un bout de temps maintenant, pour ne pas revenir
RAISONS
En fait, je n'ai jamais fait d'effort pour m'intégrer, surement dû au fait que le forum a été abandonné un moment et finalement repris par les plus motivés... Je ne vous remet pas en cause, vous effectuez un travail formidable selon moi c'est juste que du coup, j'ai perdu l'envie de faire ma Désirée j'ai alors décidé de vous quitter, même si je songe à un changement de personnage plutôt qu'un départ si radical je suis un peu perdue là en fait un peu d'aide ?
UN PETIT MOT
Revenir en haut Aller en bas

Eugene Obson
VAMPIRE
DATE D'ARRIVÉE : 06/02/2016
PSEUDO : BereniceWCL
CRÉDITS : BereniceWCL (avatar & gifs) - Beylin (code signature)

MessageSujet: Re: DESIREE NESWALKER —c'est un départ à priori Ven 25 Mar - 7:28

Bien sûr je préférerais te voir rester sous les traits d'un autre personnage que de te voir partir mais ça, c'est à toi de voir

Si tu souhaite changer de personnage on fera ce qu'il faut, tu pourras refaire une fiche bien entendu Du reste, pour un personnage, c'est selon tes envies et tes inspirations. Peut-être aller regarder les prédéfinis, les scénarios ou sinon voir avec les nouvelles annexes si cela fait naître l'inspiration.

Ensuite ce sera à toi de nous dire si tu restes et que tu changes ou si tu pars.

Passion
Passion rules us all and we obey. What other choice do we have ? Passion is the source of our finest moments. The joy of love, the clarity of hatred, and the ecstacy of grief.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DESIREE NESWALKER —c'est un départ à priori Ven 25 Mar - 14:53

Comment ça ne m'aide pas ton message
mais j'ai refait le tour des postes vacants et des scénarios par ta faute xD et je crois que j'ai potentiellement trouvé mon bonheur pour rester
Je serais bien intéressé par un poste vacant du nom de Margaret Emerson, maiiiiiiis j'aimerai bien changer l'avatar parce que celle qui est proposé ne m'inspire pas j'ai pensé à Lauren Cohan en prenant des avatar où elle ne serait pas trop sexy parce que bon pour l'époque, c'est un peu plus pour les prostituées ou simplement pour le mari les postures qu'elle nous laisse voir

Lazarus Adams
PERSONNAGE FICTIF
DATE D'ARRIVÉE : 20/12/2015
PSEUDO : Romy
CRÉDITS : moi

MessageSujet: Re: DESIREE NESWALKER —c'est un départ à priori Ven 25 Mar - 15:55

On a mis les avatars en negociable pour les PVs et je n'ai personnellement pas de problemes pour que tu changes du coup

Frankenstein's Monster
If I cannot inspire love, I will cause fear.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DESIREE NESWALKER —c'est un départ à priori Ven 25 Mar - 16:57

Hihi, oui j'ai vu que c'était en négociable <3 mais je voulais m'assurer que ce choix d'avatar ne vous pose pas d'inconvénients notamment parce qu'elle peut ne pas correspondre à votre idée du personnage ^^
alors, ben si tout le monde se retrouve d'accord, je ferai les changements :)

Eugene Obson
VAMPIRE
DATE D'ARRIVÉE : 06/02/2016
PSEUDO : BereniceWCL
CRÉDITS : BereniceWCL (avatar & gifs) - Beylin (code signature)

MessageSujet: Re: DESIREE NESWALKER —c'est un départ à priori Ven 25 Mar - 17:56

Et j'adore Lauren Cohan donc oui, tant que tu fais un peu attention aux photos utilisées pour que ça colle au personnage, aucun problème miguel

C'est bon pour toi alors ? On archive tes sujets et tu changes de pseudo pour refaire une fiche ?

Passion
Passion rules us all and we obey. What other choice do we have ? Passion is the source of our finest moments. The joy of love, the clarity of hatred, and the ecstacy of grief.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DESIREE NESWALKER —c'est un départ à priori Ven 25 Mar - 18:31

Yep je ferai attention pour les images ^^ je prendrais les plus appropriées et au pire, je les ferai moi même si j'en trouve pas XD
Donc, oui vous pouvez archiver mes sujets du coup :) il y a juste ma fiche de présentation et ma fiche de liens quoi xDD
merciii

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DESIREE NESWALKER —c'est un départ à priori

DESIREE NESWALKER —c'est un départ à priori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1