BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK.

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.

Partagez|

Déliquescent mais florissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Hermine Fleming
MÉDIUM
MESSAGES : 7
DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2016
PSEUDO : dormouse
AVATAR : imogen poots
CRÉDITS : madhattress

MessageSujet: Déliquescent mais florissant Ven 25 Mar - 22:59


Hermine Eve Fleming
Décadent, tout en puissance

Nom
sans honneur, sans valeur, Fleming, aucune légende vit le jour avec ce nom, toute les histoires s'achève par ce murmure nocturne.
Prénom(s)
Hermine, Eve, origine douteuse, elle n'est pas d'ici. Enfant de la route, fille de catin sans la moindre racine, vagabonde.
Âge
vingt sept années de tourmente, de rêve brisées et presque autant d'âmes dans son lit.
Profession
fille de catin ainsi catin à son tour, héritage d'une mère indigne .
Orientation sexuelle
sans importance, hommes, femmes et monstres côtoient ses draps de satin
Situation maritale
célibataire, nul ne veut d'une fille de pute pour une vie, seulement pour une nuit.
Situation financière
médiocre, l'argent s'évapore aussi vite que la vie, incapable de s'offrir un repas convenable au quotidien  
Race
médium assumé, au bord de la folie, l'esprit en ruine.
Groupe
hidden crows
Clan
vagabonde
Avatar
Imogen Poots

Caractère
Fille de joie, sans la moindre vertu, pour un repas, elle est prête à se mettre nue face à n'importe qui. Et pour une nuit bien au chaud, son corps vous appartient. + Fille de la campagne, paysanne, voyageuse au caractère de feu, elle jure comme un charretier et se bat comme un véritable garçon manqué. + Elle a passé plusieurs années de sa vie avec des groupes de gitans, de se fait elle est extrêmement superstitieuse et fort attaché aux traditions de ce peuple qu'elle considère comme sa famille. + Elle voue un véritable mépris envers cette génitrice qui l'abandonnait dans la rue, dans l'espoir de gagner quelques pièces supplémentaires en laissant une enfant mendier. + Elle parle souvent tout seule, elle pense tout haut et ne sait pas se taire. Elle n'est pas une fille normale, elle le sait, elle a grandit hors des normes de cette société presque moderne. + Le regard des autres, il a très peu d'importance à ses yeux. Et aussi paradoxale que cela l'est, il en a aussi énormément. Enfant égarée, elle ne trouve pas sa place, souvent hanter par la peur, elle craint le monde autant qu'il la fascine. + Douce, parfois un peu naïve, une âme d'enfant persiste au plus profond d'elle-même, mais méfiance, il ne vaut mieux pas provoquer l'esprit guerrier somnolant en elle. La colère est un brasier dangereux qui la hante certains soirs d'errance. + Elle mange trop peu, à son grand désespoir. Elle ne consomme plus la moindre goutte d'alcool depuis trop longtemps, un vice contre lequel elle lutte, un alcoolisme passé qu'elle essai d'oublier. + Elle est médium, elle le sait depuis ses douze ans. Un don qu'elle a apprit a utilisé, parfois même a contrôler, au fil des ses errances avec d'autres âmes égarés. + Elle vit dans la rue, sans domicile fixe depuis presque toujours, elle a apprit à guetter et à profiter des rares opportunités de confort que lui offre ce monde cruel. + Souvent impatiente, parfois immature, en elle résonne encore l'innocente délicatesse de l'enfance, mêlé au vice de la luxure, un dernier soupir, des rêves brisé par la cruauté d'une vie misérable. + Les spectres, ces êtres étrange, immatériel et énigmatique la tourmente depuis si longtemps qu'elle ne pourrait plus s'en passer aujourd'hui. L'occulte la hante depuis tant d'années qu'elle est incapable d'imaginer un monde sans, elle ne pourrait pas exister dans un univers où les monstres ne sont que légendes. Pourtant, elle en rêve au plus profond d'elle même. + Le romantisme, ce n'est pas son domaine, elle, elle vit par ou pour la passion, son corps, son cœur ne vibre que par cela.

Questionnaire
Quelle est votre opinion sur les créatures surnaturelles ? Mythes ou réalité ?
Sombre réalité, légende obsolète. Elle aurait préféré ne jamais connaître cette cruelle vérité, elle rêve encore aujourd'hui de n'être qu'une pauvre enfant égaré, inconsciente du danger qui hante les ruelles sombres de son monde. Ces monstres, elle les sent vibré, existé au plus profond d'elle et ailleurs, que ce soit des erreurs de la nature, ou même humaine, ainsi que des spectres du passé... Chacune de ces choses font désormais parti de son quotidien, de sa triste vie, une malédiction dont elle ne peut se débarrasser, noir brasier qui la consume de l'intérieur.

Êtes-vous croyant ? Superstitieux ? Croyez-vous à une vie après la mort ?
Elle n'a jamais eu la foi, peut importe le nom qu'on donne a cette pseudo divinité qui a pour rôle de veiller sur ses enfants. Elle ne croit pas en un quelconque créateur miséricordieux, au contraire, c'est la superstition obscure qui  régit sa vie. Les mythes urbains et plus ancien qui définissent ses craintes les plus noires. Sorciers, créatures de la nuit, artificielle, monstres de ténèbres, toute existent, elle le sait, elle le sent au plus profond d'elle-même, peu échappe à son œil expert, du moins, elle aime se rassurer ainsi, garder un certain contrôle qu'elle n'a pas.

Quelle est votre opinion sur la société actuelle ? Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez voir changer ?
Une monde étrange à ses yeux. Une société mêlant modernité et occulte, deux domaines qui se mêlent à merveille lorsqu'on ouvre un minimum son esprit. Une cruauté omniprésente, que ce soit la vie elle même qui l'impose, ou les êtres peuplant ce drôle d'univers, personne n'y échappe a ce destin. Les pauvres âmes fragile voient leur rêve se brisé entre les doigts d'homme puissant et riche. Au fond, elle n'aime pas ce monde, cette ère qu'on dit dorée, elle, elle ne voit que de l'acier rouillé, elle ne voit que la déchéance de l'espèce dominante, elle voit l'homme se laisser aller plus que jamais à ses plus bas instants, aux vices, que ce soit l'orgueil, l'avarice, la gourmandise ou la luxure. Elle est incapable de voir le bon l'être humain, sans doute est elle rester bien trop longtemps dans les ténèbres pour parvenir a effleuré ne serais-ce qu'un éclat de lumière. Et si elle pouvait changé le monde, elle se contenterait du vide, du silence du néant, ou d'une simple existence d'inconsciente, de pauvre idiote aveugle.

Pseudonyme
dormouse
Prénom
inconnu
Age
22balais
Présence
variable
Découverte du forum
un vilain fantôme m'a tiré par ici
Avis sur le forum
devinez
Crédits
fassylover & swan.
Mot de la fin
Méfiez vous des patates

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hermine Fleming
MÉDIUM
MESSAGES : 7
DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2016
PSEUDO : dormouse
AVATAR : imogen poots
CRÉDITS : madhattress

MessageSujet: Re: Déliquescent mais florissant Ven 25 Mar - 23:00


Unravel
Sous un ciel de cristal

Mon histoire
Tout débute par une romance au plus profond de la douce nuit, l'extase d'une femme entre les bras d'un homme. Puis le départ silencieux de celui-ci au petit matin, il ne laissa que quelques billets pour le service rendu, oui, cette femme allongé sur le lit n'était ni épouse, ni amante d'un seul homme, mais amante de tous. Catin, tout commença par ce mot, une catin parmi tant d'autres, mais une fille de joie aux dons exceptionnels, du moins, c'est la rumeur qui circulait sur cette enfant aux portes de la folie dans les rues de la cité anglaise. Mais passons, assez rapidement, la nausée envahit cette pauvre âme, les premiers symptôme de la grossesse. Puis vient la douleur, celle de porter la vie en elle, une vie qui ne lui appartenait pas, l'enfant d'un des nombreux hommes qui avaient passé cette porte... Ce fut dur à vivre pour cette jeune femme, encore trop jeune pour être mère, ou simplement trop immature. Elle serait mauvaise, elle le savait au plus profond d'elle-même, elle serait une mauvaise mère, incapable d'offrir la vie que mérite tout enfant, une vie dans le confort, pas dans la misère. Par la suite s'enchaîna une terrible douleur qui lui déchira les entrailles, celle de faire naître la vie, c'est ainsi que l'enfant vit le jour, dans un cri déchirant d'une jeune mère à l'agonie. Une fille, une pauvre fille, voilà ce qu'elle était, la mère eu un instant pitié de sa progéniture, pensant que si elle avait été un homme, la vie aurait sans doute été plus facile, mais le destin s'acharnait sur elle, c'est ce qu'elle pensa à cet instant en voyant les splendide yeux azur de sa fille. Pourquoi fallait-il qu'elle soit si étincelante ? Pourquoi n'avait-elle pas envie de l'abandonner comme elle l'avait prévu ? Maudit soit l'amour que porte une mère à son enfant, se séparer de cette petite chose qu'elle venait de rencontrer lui était impossible à imaginer... Dès lors, l'enfant resta à ses côtés et elle l'a baptisa Hermine. Un bien étrange nom diriez-vous, mais qu'importe, c'est ainsi qu'elle voulait que sa fille soit nommé.

Et les années filèrent comme l'éclair. Dès que l'enfant fut capable de parler et de marcher, montrant un minimum de débrouillardise, la mère eu une idée. Elle plaça sa fille, très tôt le matin, dans un endroit stratégique d'une rue fortement peuplé, l'entourant d'une couverture bien chaude, elle lui demanda de mendier ici toute la journée, d'attirer la sympathie des riches et puissant pour quelques pièces. Dès lors, l'enfant s’exécuta et la jeune mère revint chaque jours, très tard dans la nuit, reprendre son enfant et le détroussé du peu de monnaie qu'elle parvenait à rapporter. Un bien sinistre destin, car même les grands axes n'étaient pas des plus sûr, plus d'une fois l'enfant reçu des coup des autres enfants de son âge, parfois même d'adulte et à onze ans, elle fut sexuellement abusé par un garçon de quinze ans. Un profond traumatisme qui provoqua un élan de colère de la jeune fille envers cette mère indigne, elle commença a cacher quelques pièces dans ses vêtements, afin d'être certaine d'un jour pouvoir échapper au triste avenir de mendiante que sa mère semblait lui réserver.

C'est alors, un an après ses onze ans qu'un jeune homme accompagné d'une vieille femme à la peau métisse s'approcha d'elle. Malgré la méfiance, la jeune Hermine se laissa envoûté par les récits de cette femme et avoua le sombre destin que sa génitrice semblait lui préparer... Mendiant, voir catin, non, ce n'était pas des métiers dignes d'une si belle jeune femme. L'enfant se permit un instant de rêver lorsque la vieille femme lui proposa de ce joindre à elle, de quitter cette ville de malheur et de voyagé à travers l'Europe. C'est à partir de ce jour là qu'on ne vit plus jamais la jeune enfant faisant la manche dans cette immense rue commerciale, le même soir de son départ, certains témoins pourrons vous assurez avoir vu une jeune mère souffrante, cherchant désespérément sa fille tout en pleurant à chaude larme, mais cela, Hermine ne le sut jamais. Elle voyagea plusieurs années avec ce groupe de gitans, parcourant un peu l'Angleterre avant de regagner la France. Elle apprit pour ses dons, ces étranges sensations qui n'avait de cesse de la tourmenter, certaines images, des visages vaporeux dans la foule, des spectres encore enchaîné à leur monde. La jeune femme découvrir ses talents les plus caché aux côtés de ces nomades, chacun l’élevèrent comme sa propre fille, elle apprit les superstitions, les croyances et les pratiques de ce peuple particulier. Ce n'est qu'à l'âge de vingt ans qu'elle se sépara d'eux.

Au cœur de la capitale française, la jeune fille innocente tomba sous le charme de cet étrange homme, parcourant comme une âme en peine les beaux quartiers de Paris. Elle sembla ressentir en lui comme une faiblesse, quelque chose qui attira la jeune femme jusque dans ses bras délicat. Et après une douce nuit passé, dans une chambre d'hôtel, en sa compagnie, avec stupeur elle se réveilla seule, à côté d'elle, une simple liasse de billet... A cet instant elle comprit qu'il l'avait simplement prit pour une catin, une vulgaire fille de joie. La colère, tout comme le désespoir l'envahit, peut importe ses rêves, ses désirs, son destin était déjà écrit, la fille d'une catin ne peut pas prendre d'autres voies que celle de sa mère. Désormais seule, les gitans ayant quitté Paris depuis longtemps, elle erra un long moment dans les sombres quartiers, par dépit elle se mit a offrir son corps au plus offrant, le plaisir s'évanouissant dans les ruelles sombres de la capitale française et toujours tourmenter par les spectres qu'elle n'avait de cesse de croiser. Après plusieurs années, elle quitta la France, le vieux continent et reprit la route vers chez elle, Crimson Peak. Une fois de retour dans cette ville de malheur, elle apprit à sa plus grande surprise le trépas de sa mère, emporter par la maladie... Sans un sous en poche, l'enfant n'eut pas le choix que de continuer sa route, sur les trottoirs de la ville, la prostitution et la mendicité étant ses seuls talents. Et cela fait quatre ans désormais, quatre ans qu'elle a franchi la frontière Crimson Peak, quatre années qu'elle vend son corps aux riches infidèles de la ville. Quatre années qu'elle observe de loin la tombe de sa mère, incapable de lui accorder son pardon, quatre années qu'elle a hérité de sa malédiction... Ce maudit spectre, cet obsessionnel, cet étrange personnage... Oui, une malédiction, tout comme cette mystérieuse capacité, tout comme ces yeux azur qui voit bien plus que de ce qu'ils devraient voir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Avalon Huxley
MÉDIUM
MESSAGES : 88
DATE D'ARRIVÉE : 13/12/2015
PSEUDO : CHIKAKA
AVATAR : Lily James
CRÉDITS : Fassy Lover

MessageSujet: Re: Déliquescent mais florissant Ven 25 Mar - 23:40

Bienvenue sur le forum! Excellent choix de groupe et d'avatar, il nous faudra un lien!



Anyone but her
suddenly, I'm hit, is this darkness of the dawn? and your friends are gone, and your friends won't come. so show me where you fit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crimson Peak
PERSONNAGE NON-JOUABLE
MESSAGES : 208
DATE D'ARRIVÉE : 19/10/2015
PSEUDO : les doigts sales de crimson peak.
AVATAR : le triste et sinistre visage de la mort.
CRÉDITS : Eden Memories

MessageSujet: Re: Déliquescent mais florissant Sam 26 Mar - 9:40


Un nouveau venu



Oh mais quel superbe choix d'avatar, Imogen   Et hâte d'en savoir plus sur le personnage   Bienvenue

Te voilà nouveau sur Crimson Peak. Tu t'avances doucement dans la neige, révélant l'argile rouge suintant de toutes parts sous tes pas. Pour te guider, quelques petits rappels afin que tu ne te perdes pas dans les méandres des catacombes.

Nous te rappelons que tu as dès à présent sept jours pour compléter ta fiche. N'oublie pas de demander un délai si tu t'aperçois que cela sera difficile de la terminer à temps. Si tu n'as pas envie de voir ton avatar t'être volé, il faut te rendre dans ce sujet où tu pourras réserver ton avatar pour une durée de quatre jours. Si tu n'es pas encore passé(e) lire le règlement, nous te recommandons de le faire en te rendant ici. Afin de te plonger pleinement dans l'univers du forum, tu peux lire les annexes dans ce sujet . Tu peux également te rendre par ici si tu as besoin d'aide pour la création de ton personnage.

Dans le cas où tu aurais besoin d'aide ou la moindre question, tu peux bien entendu envoyer un MP à une des administratrices : James, Lazarus, Sherlock & Evangeline.

Nous te souhaitons une rédaction sombrement inspirée  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonpeak.forumactif.org
avatar

Lazarus Adams
PERSONNAGE FICTIF
MESSAGES : 170
DATE D'ARRIVÉE : 20/12/2015
PSEUDO : Romy
AVATAR : Richard Armitage
CRÉDITS : moi

MessageSujet: Re: Déliquescent mais florissant Sam 26 Mar - 13:14

Bienvenue a toi !

Hate de voir ce que ca va donner, bon courage pour ta fiche


Frankenstein's Monster
If I cannot inspire love, I will cause fear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hermine Fleming
MÉDIUM
MESSAGES : 7
DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2016
PSEUDO : dormouse
AVATAR : imogen poots
CRÉDITS : madhattress

MessageSujet: Re: Déliquescent mais florissant Sam 26 Mar - 16:17

Merci, merci

C'est avec plaisir que je prends tout les liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Abraham Van Helsing
HUMAIN
MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVÉE : 13/12/2015
PSEUDO : Dandan
AVATAR : Josh Hartnett
CRÉDITS : shiya

MessageSujet: Re: Déliquescent mais florissant Sam 26 Mar - 20:33

C'est la fois si beau et si triste que la plupart des prostituées aient des dons de médium. C'est comme si le destin s'acharnait sur ces femmes douées de talents. *vision d'Abe bonjour* Bienvenue parmi nous avec cet avatar qui sied si bien au contexte.



far and beyond
You'll understand I find it difficult to accept, I'm the object of an eternal satanic quest that so far's only demonstrated in something that's half poetry half gibberish. I'm sorry, no.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lysander Rosenbach
MÉDIUM
MESSAGES : 126
DATE D'ARRIVÉE : 01/01/2016
PSEUDO : MillinerXIII
AVATAR : Sam Riley
CRÉDITS : MXIII, Pathos & Tumblr

MessageSujet: Re: Déliquescent mais florissant Sam 26 Mar - 20:48

Une nouvelle médium et avec la belle imogene en plus Bienvenue à toi


Il a besoin d'une main sur sa peau
Je suis là parce qu'il faut bien être quelque part. Je regarde, je m'imprègne, je me remplis de bruit et de fumée, j'emplis ce vide en moi que rien ne comble ni ne soulage, invisible à même la peau, profond sous la chair indemne. ©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hermine Fleming
MÉDIUM
MESSAGES : 7
DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2016
PSEUDO : dormouse
AVATAR : imogen poots
CRÉDITS : madhattress

MessageSujet: Re: Déliquescent mais florissant Sam 26 Mar - 21:16

Merci de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sybil Vane
POSSÉDÉE
MESSAGES : 123
DATE D'ARRIVÉE : 15/01/2016
PSEUDO : Balulalow
AVATAR : Winona Ryder.
CRÉDITS : Shiya

MessageSujet: Re: Déliquescent mais florissant Dim 27 Mar - 0:12

Damn, le clan des patates se révèle être plus menaçant que prévu. miguel
Comme mes collègues du dessus, je plussoie le choix de trombine, de clan et de triste métier. Je viendrais sûrement t'embêter, jolie médium.
Et surtout, bienvenue parmi nous !


In templum daemonum
All the broken and shunned creatures... Someone's got to care for them... Who shall it be if not us ? ©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crimson Peak
PERSONNAGE NON-JOUABLE
MESSAGES : 208
DATE D'ARRIVÉE : 19/10/2015
PSEUDO : les doigts sales de crimson peak.
AVATAR : le triste et sinistre visage de la mort.
CRÉDITS : Eden Memories

MessageSujet: Re: Déliquescent mais florissant Lun 28 Mar - 9:44


Bienvenue en enfer
félicitations, tu es validé(e)

Eh bien, on peut dire qu'elle n'a pas eu une vie facile, c'est vilain d'être sadique comme ça avec son personnage   (En vrai, j'aime les gens sadiques, donc ça tombe bien). Je trouve ça super qu'elle ait pris la fuite avec des gitans et qu'elle ait pu ainsi apprendre leurs coutumes, traditions, superstitions, ça donne encore plus de corps à ton personnage. J'ai hâte de voir ce que cela va donner avec le lanceur de patates   Seule petite chose  ange : il y a quelques fautes d’orthographe au niveau des verbes (infinitif, accord participe passé) auxquelles il faudrait que tu fasses un peu plus attention (je suis une cinglée de l'orthographe et j'assume   ). Du reste, c'était très agréable de lire l'histoire d'Hermine (d'ailleurs le prénom, on en parle ? J'adore   ). J'te souhaite de bien t'amuser parmi nous  

Tes pas résonnent sur les vieux pavés de Crimson Peak. On entend marmonner le vent, on entend hurler de tristes rumeurs sur un nouvel habitant. Te voilà désormais en ville, destiné(e) à errer parmi les ténèbres de cette terre vaine.
✝️ Pense d'abord à remplir entièrement ton profil et à regarder le bottin des avatars,  le bottin des fictions et le bottin des métiers afin de vérifier qu'aucun oubli n'a été fait.
✝️ Tu peux, par la suite, aller créer un scénario dans la section appropriée, mais aussi faire ta fiche de liens pour t'intégrer au forum.
✝️ Il ne faut pas oublier de passer par la section des points si tu as envie d'accumuler pour gagner des privilèges.
✝️ Si tu veux jouer rapidement, tu peux te rendre dans la section réservée aux RPs, elle se trouve ici. N'oublies pas également que ton activité sur le forum te fait gagner des points ; ce qui te permet d'acheter des récompenses. Tu trouveras plus d'informations dans la partie dédiée à la gestion du joueur. C'est là-bas, également, que tu pourras communiquer avec les membres du staff pour des demandes diverses.
✝️ Enfin, tu peux venir t'amuser dans le flood avec les autres membres. N'hésites pas aussi à soutenir le forum en votant régulièrement sur le top site et en postant sur Bazzart et PRD.  

Fais attention à toi, les ombres de la ville te surveillent amèrement.  Bon courage et bon jeu. On espère que tu te plairas parmi nous et que tu passeras un bon moment à Crimson Peak.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonpeak.forumactif.org
avatar

Dorian Gray
PERSONNAGE FICTIF
MESSAGES : 204
DATE D'ARRIVÉE : 13/12/2015
PSEUDO : Eden Memories
AVATAR : Alain Delon
CRÉDITS : Eden Memories - Tumblr

MessageSujet: Re: Déliquescent mais florissant Lun 28 Mar - 10:46

Bienvenue et félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déliquescent mais florissant

Revenir en haut Aller en bas

Déliquescent mais florissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)
» des pâtes, des pâtes, oui mais...
» acheter palette 28 et 10 sur ebay,mais quel vendeur?
» Les dents poussent, oui mais comment?
» L'HUILE DE MAIS WESSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRIMSON PEAK :: IT'S NOT FOR EVERYONE :: CES CORPS INFÂMES :: AU-DELÀ DES PORTES DE L'ENFER-