BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK.

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.

Partagez|

BARTHOLMEUS ❧ You just might see a ghost tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Bartholomeus Muireadhach
FANTÔME
MESSAGES : 19
DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2016
PSEUDO : Mad Hattress
AVATAR : Matt Smith
CRÉDITS : Mad Hattress

MessageSujet: BARTHOLMEUS ❧ You just might see a ghost tonight. Ven 25 Mar - 23:06


Bartholomeus Leith Muireadhach
You just might see a ghost tonight

Nom
Muireadhach
Prénom(s)
Bartholomeus Leith
Âge
Trente-quatre ans depuis environ cinquante ans.
Profession
Spectre emmerdeur de service à temps plein, autrefois serrurier. Ironique lorsqu'on a plus besoin de passer les portes une fois la nuit tombée.
Orientation sexuelle
Hétérosexuel, je suis un gentlemen voyons.
Situation maritale
Autrefois marié, mais je ne suis plus certain que ce statut signifie quelque chose à présent, le mot "épouse" n'a plus de signification à mes yeux, puis on dit bien "jusqu'à ce que la mort vous sépare".
Situation financière
Plus rien du tout, a quoi pourrait me servir l'argent après tout ? Ce n'était pas comme si j'avais encore des besoins vitaux.
Race
Un fantôme invisible et intouchable qui se mêle à la brume une fois le soir venu et le soleil couché.
Groupe
The Nightcomers
Clan
Solitaire et fier de l'être.
Avatar
Matt Smith

Caractère

Le fait d'être passé entre guillemet de "l'autre côté" a provoqué énormément de changements dans mon comportement. Plus besoin d'un instinct de survie, plus besoin de plans mentaux pour sortir d'une telle ou d'une telle situation problématique et hasardeuse. Les peurs se sont changées, si bien que je ne sais plus ce qui me fait peur omis une éternité à ne rien faire, à enchainer le même schéma de jour en jour et de nuit en nuit, d'oublier qui j'étais à l'origine et pourquoi je suis encore là. Forcément, les années d'errance ont un impact sur ma façon de passer le temps. Je n'ai rien de mieux à faire que de tourmenter les vivants et plus particulièrement une vivante (une longue histoire familiale) et étant donné que j'ai un côté rancunier et obsessionnel, sans parler de mon sens de l'humour qui frise les pâquerettes en plus d'être un brin sarcastique, une fois que quelque chose ne me convient pas, je peux devenir terriblement envahissant et jouer les chevalier vengeurs. Je suis expansif et je le sais, de toute manière je me fiche bien du regard d'autrui, quoi que je reste tout de même très susceptible. Sachez également que je suis un expert dans le lancer de pommes de terre, au moins vous êtes prévenu. La mort m'a probablement fait dérailler, mais je ne suis pas bien méchant quand on y pense. D'ailleurs j'ai tendance à me perdre dans mes souvenirs, à les mélanger avec des brides d'imagination fertile. J'ai oublié des choses, ma tête les as remplacées par d'autres aventures parfois plus que rocambolesques, un peu mythomane sur les bords on va dire. Je suis un grand rêveur terriblement distrait qui se perd et peut se figer durant de longues minutes dans un arrêt sur image pour rêvasser. Et forcément qui dit dans la lune, dit aussi une maladresse extrême.

Je n'aime pas ce sentiment que je dissimule, cette impression de me morfondre et d'amener quelque chose de triste dans tous les lieux que je croise, je dois l'admettre j'ai un côté torturé, d'ailleurs je n'aime pas l'ennui et ne pas savoir tenir en place est un maigre mot pour décrire cette façon que j'ai de m'agiter sans cesse et de rester curieux de tout, à toujours me mêler de ce qui ne me regarde pas. C'est nerveux et immature, comme si j'avais ce besoin constant de devoir contrer ma malédiction et ma condition, me prouver que non, je ne suis pas une chose qui passe son temps à se lamenter sur son sort, à ravaler sa colère et sa mélancolie. Je ne parle pas vraiment de ces choses là, je n'aime pas exposer mes faiblesses, mais en dehors de ça, je parle et peut-être beaucoup trop, d'ailleurs ma franchise n'a pas de limite. D'un autre côté ce n'est pas comme si je risquais ma vie en déballant les quatre vérités à je ne sais qui. D'ailleurs ne vous étonnez pas si je me répète beaucoup, c'est probablement du à ma capacité de concentration qui frôle celle d'une huître, le tout avec une mémoire de poisson rouge, pas étonnant que j'oublie des choses. Ah ? Je l'ai déjà dit, pardon.


Questionnaire
Quelle est votre opinion sur les créatures surnaturelles ? Mythes ou réalité ?
Autrefois, ce n'était que des rumeurs, des histoires racontées au creux d'une oreille pour effrayer les enfants, les empêcher d'explorer des endroits malfamés. Avec le temps j'ai oublié certaines choses, mais je sais que j'étais un homme rationnel, qui avait besoin qu'on lui montre les faits avec des théories et preuves par A plus B, des schémas, etc. Je planifiais les choses, et les histoires de fantômes n'étaient que foutaises. Il est évident que mon point de vue a amplement changé.

Êtes-vous croyant ? Superstitieux ? Croyez-vous à une vie après la mort ?
Comme je viens de le dire, les histoires n'étaient que des légendes et j'ai la mauvaise impression de ne pas avoir été assez croyant de mon vivant. Il suffit de voir où je suis pour comprendre que mon chemin s'est un tant soi peu éloigné du "Paradis" qu'on décrit si bien. Certes j'avais mes raisons de rester accroché à ce monde, mais maintenant qu'elles se sont envolées, c'est comme qui dirait... embêtant. En parlant de superstition, je suis certain que cette abrutie qui a volé les fleurs qui ornaient ma tombe il y a environ trente ans, y est pour quelque chose dans mon errance.  

Quelle est votre opinion sur la société actuelle ? Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez voir changer ?
Elle me paraît ennuyeuse, morne et plate. Non franchement il y a de quoi mourir d'ennui et je ne dis pas ça parce que je suis déjà mort depuis longtemps. Quoi que si, c'est probablement le fait de voir défiler les années sans vraiment avoir de véritable but qui me donne cette impression. Servir a quelque chose et me sentir vivant serait bien, mais il suffit de voir comment je m'évapore une fois la nuit tombée pour comprendre que ce n'est qu'un doux rêve lointain. J'espère juste que l'éternité ce n'est pas trop long...

Pseudonyme
Mad Hattress
Prénom
Ju.
Age
22 ans.
Présence
Weekend et soirées
Découverte du forum
Je ne sais plus, ça fait un long moment.
Avis sur le forum
Bah je suis là non ?
Crédits
Mad Hattress & tumblr
Mot de la fin
Boustrophédon parangonnage et stochastique !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bartholomeus Muireadhach
FANTÔME
MESSAGES : 19
DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2016
PSEUDO : Mad Hattress
AVATAR : Matt Smith
CRÉDITS : Mad Hattress

MessageSujet: Re: BARTHOLMEUS ❧ You just might see a ghost tonight. Ven 25 Mar - 23:06


There was a boy
Done my time and served my sentence.

Before I die...
Et gamin, approche-toi. J'ai entendu dire que les jeunes comme toi étaient friands d'histoires de fantômes. Je peux t'en raconter une si tu veux, je vois que tu t'ennuie et ces petites choses sont terriblement contagieuses. L'ennui c'est à mourir, tu peux me croire, je sais de quoi je parle ! Allez installe-toi, ne fais pas attention au pot de fleurs, ces viles créatures accro à la photosynthèses ne m'aiment pas. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi d'ailleurs, quoi que j'ai une théorie, mais j'y reviendrai plus tard histoire de ne pas me répéter. Je n'en ai pas l'air, mais je suis vieux et je radote beaucoup.

Tout a commencé en 1805, c'est à ce moment là où je suis né. Remballe tes yeux de merlan-frit, j'en suis qu'à la première phrase. Où j'en étais ? Apparemment c'était une nuit d'hiver glacial, où la neige rendait les choses compliquées. Je t'avoue que je ne m'en souvient pas. J'aurai pu naître n'importe où, être un riche duc, un prince, un fils de catin, un descendant d'explorateur, un héritier d'inventeur, mais la vérité est beaucoup plus ennuyeuse : j'étais né dans une famille normale. Mon père était artisan, ma mère s'occupait de mes deux sœurs cadettes en faisant la couture devant le feu. Un tableau presque cliché comme on en voit partout si tu veux mon avis. A l'image de cette mise en bouche que j'aimerai vraiment pouvoir égailler tu peux me croire, mon enfance n'était pas si extraordinaire, ça remonte, mais j'étais du genre casse-cou et studieux, éduqué comme il se doit, même un peu trop, dans l'espoir de le marier à une jeune fille de bonne famille. J'étais irréprochable, toujours souriant, toujours poli.

Mon père m'enseigna son métier de serrurier. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, j'aimais bien cette vocation, je me sentais un peu possesseur des clefs de tout, avec mes petites astuces pour déverrouiller les portes en un tour de main. Puis j'aimais collectionner les vieilles clefs, les garder dans une boite en imaginant qu'elles ouvraient des trésors. Que veux-tu, j'ai toujours eu beaucoup d'imagination. Pire que ça, cette boite existe toujours aujourd'hui, je l'ai planqué quelque part où personne ne la trouvera. Sentimental ? Probablement.

Puis vint le jour où je fus en âge de me marier, de fonder une famille et de laisser les miens pour un nouveau foyer. Mon mariage aurait put être pire, il avait été arrangé avec la fille du boulanger-pâtissier le plus reconnu de la ville. Une fille agréable, une compagne et complice de jeux lorsque nous étions enfants. Nous étions amis depuis toujours et nous unir n'était pas pour nous déplaire. L'adolescence l'avait rendue désirable, belle et je n'en était que fier. Puis elle était futée la morue, peut-être un peu trop quand j'y repense. Enfin oui je vais y venir, patience. Quoi qu'il en soit, nous avons suivit un schéma tout à fait ordinaire et pour le moins ennuyeux, comme quoi tout est lié. Nous avons eu deux enfant, deux filles que je choyais comme je le pouvais. J'étais un mari et père exemplaire, capable de me tuer à la tâche pour m'assurer qu'elles ne manquaient jamais de rien. Je les aimais toutes trois profondément, peut-être un peu trop.

Puis c'est arrivé un beau soir, un instant qui reste flou dans mon esprit, comme si ma mémoire voulait encore aujourd'hui me censurer l'instant. 16 mai 1839, une tempête fait rage, le vent souffle comme il n'a jamais soufflé au par avant. J'ignore pourquoi j'avais bravé les interdits, les avertissements, encore trop aveuglé par l'argent d'un client fortuné pour chouchouter les trois femmes de mon existence. Je suis passé par la forêt ce soir là, alors que le crépuscule pointait le bout de son nez. C'est fou comme parfois les éléments se coordonnent à merveille et provoquent des réactions en chaine. Tomber avec panache, c'est ce qui a du passer par l'esprit de cet arbre qui s'est embrasé dans un éclair avant de s'écrouler dans mon dos. Oh mais ne t'y trompe pas gamin, le pauvre conifère n'y est pour rien, l'histoire est nettement moins glorieuse. C'est la fuite et l'accélération des pas dictés par l'instinct de survie qui y furent pour quelque chose. L'arbre enflammé n'a été que le déclencheur, la mousse humide au sol et un joli petit rocher pointu ont fait le reste. Pas glorieux, on peut le dire et très franchement, j'ai honte face à la stupidité de la chose, quoi que j'en ai connu un mort en éternuant, j'ai de la chance dans mon malheur. A ton avis pourquoi je fais croire à tout le monde que je suis mort en héros ?  

Welcome to my world of fun.
Le problème quand on meurt petit, bah c'est qu'on meurt, tu vois la subtilité ? Je n'étais pas quelqu'un de très croyant, je n'étais pas fervent des histoires étranges et surnaturelles, après la mort, c'était le néant. Comme à chaque fois, la vie me le montrait avec un "tu te fous le doigts dans l’œil petit". J'aurai pu partir, disparaître, ne plus jamais arpenter les sentiers de cette maudite ville, mais encore une fois j'ai fait une bourde. J'avais ce sentiment que je devais rester, que je devais veiller sur les miens encore un peu, que je devais voir mes filles grandir. Idée particulièrement stupide.

Comme je le disais, quand tu meurs et ben tu meurs. Le soir venu, pas besoin de clefs pour passer les portes, pas besoin non plus de se cacher, la nature fais de toi une ombre à peine visible dans la brume qui peut tout voir.  Forcément, j'avais pour règle de ne pas me montrer en plein jour, imagine le choc émotionnel en voyant quelqu'un dont tu as vu le cadavre et que tu as enterré revenir miraculeusement. Enfin "miraculeusement", c'est parce que je donne l'impression d'être normal, si on oublie l'odeur et le fait que cela ne dure que la journée bien entendu.

Enfin soit, j'ai fini par découvrir que ma morue de femme fricotait depuis un bon moment avec un autre, ne rêvant que de disparaître en douce avec lui et nos filles. Elle jouait à merveille son rôle de veuve en public, mais une fois dans l'ombre, elle s'en réjouissait, à deux doigts d'aller danser sur ma tombe tu imagines ? Je te dis pas ma tête en voyant ça, déjà qu'en tant que fantôme on incarne pas vraiment la joie de vivre, alors en prime savoir que j'étais resté pour rien. Enfin pour rien, j'ai quand même gardé un œil sur mes deux gamines, jusqu'à-ce qu'elles deviennent en âge de mettre la poudre d'escampette et disparaître de la ville. Elles ont eu raison, surtout avec tout ce qui rôde en réalité ici. Faut dire que je les ais comme qui dirait... un petit peu "aidées" à mettre les voiles. Je ne les ais jamais revues, elles sont peut-être encore en vie, peut-être mortes et passées dans un autre monde que j'envie. Et ma morue de femme ? Elle est morte rapidement, quelques années après moi, une scarlatine qui a mal tournée, elle n'est pas revenue en tant que spectre et tant mieux, j'imagine mal devoir la supporter durant une éternité, déjà que cinquante ans ça me paraît long...

Du coup je me plait à faire de mauvaises blagues aux vivants, enfin mauvaises, tout est relatif, mais je passe le temps comme je peux. Tiens par exemple, revenons à cette histoire de plantes, je suis persuadé que c'est la faute d'une petite idiote qui a volé des fleurs posées gentiment sur ma tombe, depuis toutes les plantes doivent m'en vouloir de ne pas avoir su les protéger. Elles n'avaient rien demander ces fleurs, elles étaient pour moi et voler un mort c'est tout de même vachement cruel. En plus elle était médium, si c'était pas un signe. Je peux t'assurer qu'elle a passé une fin de vie à me supporter. Hélas elle est morte un peu jeune, du coup j'ai repris le flambeau avec sa gamine. Elle est plutôt réactive, c'est amusant d'ailleurs, tu devrais la voir à s'énerver et s'agiter dans tous les sens. M'enfin dans le fond, je l'aime bien cette petite, faut pas croire.

Comment ça je ne raconte que des mensonges ? Probablement, je t'avoue que ma mémoire me joue des tours, c'est embêtant. Au final j'ai peut-être vraiment été le fils d'un aventurier. Mais pour ce qui est de ma condition de fantôme, ça je peux te l'assurer, tu peux me croire. Et j'ai bientôt des preuves ! La nuit devrait tomber d'ici quelques minutes, tu vas voir. D'ailleurs évite de parler de ça tout autour de toi, c'est confidentiel. Tu ne voudrais pas qu'on te prenne pour un fou pas vrai ?  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Avalon Huxley
MÉDIUM
MESSAGES : 88
DATE D'ARRIVÉE : 13/12/2015
PSEUDO : CHIKAKA
AVATAR : Lily James
CRÉDITS : Fassy Lover

MessageSujet: Re: BARTHOLMEUS ❧ You just might see a ghost tonight. Ven 25 Mar - 23:41

Bienvenue ici!!



Anyone but her
suddenly, I'm hit, is this darkness of the dawn? and your friends are gone, and your friends won't come. so show me where you fit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crimson Peak
PERSONNAGE NON-JOUABLE
MESSAGES : 208
DATE D'ARRIVÉE : 19/10/2015
PSEUDO : les doigts sales de crimson peak.
AVATAR : le triste et sinistre visage de la mort.
CRÉDITS : Eden Memories

MessageSujet: Re: BARTHOLMEUS ❧ You just might see a ghost tonight. Sam 26 Mar - 9:42


Un nouveau venu



Un fantôme et Matt Smith en avatar ? Toi, je t'aime déjà Il me tarde de lire la suite de la fiche. Bienvenue

Te voilà nouveau sur Crimson Peak. Tu t'avances doucement dans la neige, révélant l'argile rouge suintant de toutes parts sous tes pas. Pour te guider, quelques petits rappels afin que tu ne te perdes pas dans les méandres des catacombes.

Nous te rappelons que tu as dès à présent sept jours pour compléter ta fiche. N'oublie pas de demander un délai si tu t'aperçois que cela sera difficile de la terminer à temps. Si tu n'as pas envie de voir ton avatar t'être volé, il faut te rendre dans ce sujet où tu pourras réserver ton avatar pour une durée de quatre jours. Si tu n'es pas encore passé(e) lire le règlement, nous te recommandons de le faire en te rendant ici. Afin de te plonger pleinement dans l'univers du forum, tu peux lire les annexes dans ce sujet . Tu peux également te rendre par ici si tu as besoin d'aide pour la création de ton personnage.

Dans le cas où tu aurais besoin d'aide ou la moindre question, tu peux bien entendu envoyer un MP à une des administratrices : James, Lazarus, Sherlock & Evangeline.

Nous te souhaitons une rédaction sombrement inspirée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonpeak.forumactif.org
avatar

James Anderson
FANTÔME
MESSAGES : 114
DATE D'ARRIVÉE : 24/01/2016
PSEUDO : fézégeste
AVATAR : Nikolaj Coster Waldau
CRÉDITS : Jarvis

MessageSujet: Re: BARTHOLMEUS ❧ You just might see a ghost tonight. Sam 26 Mar - 10:33

OH MY.
L'avatar. Fantôme. Le PRENOM.
Et ce début de fiiiiiche.

J'ai le droit de tomber amoureuse ?

Ahem.
Je te souhaite une bienvenue chez nous ! Nous sommes heureux de t'accueillir ♥️
En te souhaitant une bonne continuation pour ta fiche !
Sache que j'adore déjà ce que j'en lis, et que j'ai hâte de savoir la suite.

PS : je viendrais t’enquiquiner avec un lien avec James



Comme tu me plairais, ô nuit ! sans ces étoiles ; Dont la lumière parle un langage connu ! ; Car je cherche le vide, et le noir et le nu ! ; Mais les ténèbres sont elles-mêmes des toiles; Où vivent, jaillissant de mon oeil par milliers ; Des êtres disparus aux regards familiers. (OBSESSION || Baudelaire)
GHOST MYTHS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bartholomeus Muireadhach
FANTÔME
MESSAGES : 19
DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2016
PSEUDO : Mad Hattress
AVATAR : Matt Smith
CRÉDITS : Mad Hattress

MessageSujet: Re: BARTHOLMEUS ❧ You just might see a ghost tonight. Sam 26 Mar - 11:58

Merci à vous deux
Je devrais avoir expédié tout ça dans la journée, je m'excuse d'avance pour les énormes boulettes que j'ai laissé cette nuit, je vais revoir tout ça, une fiche à 2h du matin, ça ne réussi à personne je pense


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lazarus Adams
PERSONNAGE FICTIF
MESSAGES : 170
DATE D'ARRIVÉE : 20/12/2015
PSEUDO : Romy
AVATAR : Richard Armitage
CRÉDITS : moi

MessageSujet: Re: BARTHOLMEUS ❧ You just might see a ghost tonight. Sam 26 Mar - 13:13

Oh Mad Hatress

Bienvenue sur le forum !

Super choix d'avatar, j'espere que tu vas te plaire parmi nous miguel

Courage pour la fin de ta fiche


Frankenstein's Monster
If I cannot inspire love, I will cause fear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bartholomeus Muireadhach
FANTÔME
MESSAGES : 19
DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2016
PSEUDO : Mad Hattress
AVATAR : Matt Smith
CRÉDITS : Mad Hattress

MessageSujet: Re: BARTHOLMEUS ❧ You just might see a ghost tonight. Sam 26 Mar - 13:27


OMG Romy ? Romystilskin ?
Bah décidément quand il s'agit de victorien, on se croise.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lazarus Adams
PERSONNAGE FICTIF
MESSAGES : 170
DATE D'ARRIVÉE : 20/12/2015
PSEUDO : Romy
AVATAR : Richard Armitage
CRÉDITS : moi

MessageSujet: Re: BARTHOLMEUS ❧ You just might see a ghost tonight. Sam 26 Mar - 13:36

C'moi

C'est normal, le victorien c'est la vie Contente de retomber sur toi en tout cas miguel


Frankenstein's Monster
If I cannot inspire love, I will cause fear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Abraham Van Helsing
HUMAIN
MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVÉE : 13/12/2015
PSEUDO : Dandan
AVATAR : Josh Hartnett
CRÉDITS : shiya

MessageSujet: Re: BARTHOLMEUS ❧ You just might see a ghost tonight. Sam 26 Mar - 20:30

WAh, putain je suis en mode fangirl là. J'adore ce personnage, le visage qu'il lui a été attribué, l'histoire, la condition, TOUT jusqu'au pseudo victorien de môlade. Bienvenue ici et à très bientôt sur le fofo.



far and beyond
You'll understand I find it difficult to accept, I'm the object of an eternal satanic quest that so far's only demonstrated in something that's half poetry half gibberish. I'm sorry, no.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lysander Rosenbach
MÉDIUM
MESSAGES : 126
DATE D'ARRIVÉE : 01/01/2016
PSEUDO : MillinerXIII
AVATAR : Sam Riley
CRÉDITS : MXIII, Pathos & Tumblr

MessageSujet: Re: BARTHOLMEUS ❧ You just might see a ghost tonight. Sam 26 Mar - 20:56

Bienvenue sur le forum Super choix d'avatar ! Super plume ! Encore un personnage de qualité pour le fofo


Il a besoin d'une main sur sa peau
Je suis là parce qu'il faut bien être quelque part. Je regarde, je m'imprègne, je me remplis de bruit et de fumée, j'emplis ce vide en moi que rien ne comble ni ne soulage, invisible à même la peau, profond sous la chair indemne. ©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sybil Vane
POSSÉDÉE
MESSAGES : 123
DATE D'ARRIVÉE : 15/01/2016
PSEUDO : Balulalow
AVATAR : Winona Ryder.
CRÉDITS : Shiya

MessageSujet: Re: BARTHOLMEUS ❧ You just might see a ghost tonight. Dim 27 Mar - 0:07

Bartholomeus Muireadhach a écrit:
CLAN :: Le clan des lanceurs de pommes de terre
Ohlala, mais si tu veux, je suis carrément partante pour aller jeter des patates avec toi !   Comment ça se fait qu'on ne m'en avait pas parlé plus tôt ?
En tout cas, jolie plume que voici, j'ai hâte de la lire en rp.
Bienvenue parmi nous, mignon petit fantôme !


In templum daemonum
All the broken and shunned creatures... Someone's got to care for them... Who shall it be if not us ? ©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crimson Peak
PERSONNAGE NON-JOUABLE
MESSAGES : 208
DATE D'ARRIVÉE : 19/10/2015
PSEUDO : les doigts sales de crimson peak.
AVATAR : le triste et sinistre visage de la mort.
CRÉDITS : Eden Memories

MessageSujet: Re: BARTHOLMEUS ❧ You just might see a ghost tonight. Lun 28 Mar - 9:37


Bienvenue en enfer
félicitations, tu es validé(e)

Je me suis dit, quand j'ai lu "morue", que c'était bien vilain de parler comme ça de son épouse mais après je me suis dit que oui, effectivement, c'était bel et bien une morue celle-ci   Mais pourquoi les pommes de terre ?    Faut pas les jeter, c'est bon les patates   Un magnifique personnage que voilà, j'adore   Ta plume est très agréable et j'ai vraiment beaucoup aimé ta façon de conter l'histoire de Bart (j'peux l'appeler Bart ?  miguel ) J'te souhaite de passer de bons moments dans l'coin  

Tes pas résonnent sur les vieux pavés de Crimson Peak. On entend marmonner le vent, on entend hurler de tristes rumeurs sur un nouvel habitant. Te voilà désormais en ville, destiné(e) à errer parmi les ténèbres de cette terre vaine.
✝️ Pense d'abord à remplir entièrement ton profil et à regarder le bottin des avatars,  le bottin des fictions et le bottin des métiers afin de vérifier qu'aucun oubli n'a été fait.
✝️ Tu peux, par la suite, aller créer un scénario dans la section appropriée, mais aussi faire ta fiche de liens pour t'intégrer au forum.
✝️ Il ne faut pas oublier de passer par la section des points si tu as envie d'accumuler pour gagner des privilèges.
✝️ Si tu veux jouer rapidement, tu peux te rendre dans la section réservée aux RPs, elle se trouve ici. N'oublies pas également que ton activité sur le forum te fait gagner des points ; ce qui te permet d'acheter des récompenses. Tu trouveras plus d'informations dans la partie dédiée à la gestion du joueur. C'est là-bas, également, que tu pourras communiquer avec les membres du staff pour des demandes diverses.
✝️ Enfin, tu peux venir t'amuser dans le flood avec les autres membres. N'hésites pas aussi à soutenir le forum en votant régulièrement sur le top site et en postant sur Bazzart et PRD.  

Fais attention à toi, les ombres de la ville te surveillent amèrement.  Bon courage et bon jeu. On espère que tu te plairas parmi nous et que tu passeras un bon moment à Crimson Peak.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonpeak.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BARTHOLMEUS ❧ You just might see a ghost tonight.

Revenir en haut Aller en bas

BARTHOLMEUS ❧ You just might see a ghost tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MU Ghost Whisperer
» Ghost Whisperer
» Ghost Whisperer !
» + ghost keeping me alive.
» HALLOWEEN - Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRIMSON PEAK :: IT'S NOT FOR EVERYONE :: CES CORPS INFÂMES :: AU-DELÀ DES PORTES DE L'ENFER-