BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK.

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.

Partagez|

Gabriel Esbjörn [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Gabriel Esbjörn
SORCIER
MESSAGES : 24
DATE D'ARRIVÉE : 30/03/2016
PSEUDO : Bloody
AVATAR : Tom Hiddleston
CRÉDITS : Poison Ivy

MessageSujet: Gabriel Esbjörn [FINI] Mer 30 Mar - 22:38


Gabriel Esbjörn
The devil within

Nom
Esbjörn.
Prénom(s)
Gabriel.
Âge
30 ans
Profession
Musicien
Orientation sexuelle
Hétérosexuel.
Situation maritale
Célibataire.
Situation financière
Très bien
Race
Humain
Groupe
Sorcier
Clan
L'astrum argentinum
Avatar
Tom Hiddleston

Caractère
Cette partie est réservée à la personnalité, au caractère de votre personnage. Vous pouvez choisir de décrire son caractère sous forme d'anecdotes (10 minimum) ou bien de paragraphes (250 mots minimum). Gabriel a rapidement du apprendre que la vie n'est pas un cadeau. Alors qu'il était tout jeune celui-ci était très sensible, il a énormément versé des larmes, son coeur a du se briser plusieurs fois, le chagrin et la dépression ont finit par s'emparer de lui et dans ces moments la il a du apprendre à ne plus offrir sa confiance, à s'endurcir, à cacher ses émotions. Il avait déjà appris à souffrir en silence, à se montrer fourbe et sarcastique riant à la face de son père, malgré tout il est devenu encore plus agressif. Manipulateur et charmeur si il veut quelque chose il va l'obtenir peu importe les moyens, le sang ne lui fait pas peur. Gabriel possède aussi de la ruse, il aime jouer et tricher, puis ce qu'il aime surtout c'est gagner et avoir raison car jamais il n'aura tords. Il déteste la vie, il rejette toute forme de bonheur chez les autres, son esprit n'est pas seulement sombre il est aussi empoisonné par le sang. Gabriel est assez narcissique, avant tout c'est lui, le bonheur, s'amuser, c'est pour lui, le reste il s'en moque.

Questionnaire
Quelle est votre opinion sur les créatures surnaturelles ? Mythes ou réalité ?
Pour moi les fantômes existent, j'ai vu bien trop de choses inexplicables pour en être sûr, comme avoir des frissons alors qu'il fait chaud, avoir cette sensation qu'on me traverse et évidemment les maisons hantées. En tant que sorcier, j'aime lire les mythes et légendes et parfois je m'amuse en lisant autant de stupidité, il y a des histoires fausses comme partout et des vraies, de véritable témoignage très intéressant, des personnes enfermées dans des asiles car on ne peut les croire, moi oui. Les créatures existent, je le sais, j'en suis sur, je parcours le pays pour tenter d'en rencontrer une tout en essayant de rester en vie.

Êtes-vous croyant ? Superstitieux ? Croyez-vous à une vie après la mort ?
En rien je ne suis croyant, s'il y avait vraiment un Dieu il y aurait moins de malheur et d'injustice. Dieu est tout simplement quelque chose qui a été inventé pour rassurer la population, une vie après la mort, faire le bien sinon c'est les enfers, en rien je ne crois à ces sottises, alors très peu pour moi. Superstitieux ? Oui et non, disons que j'hésite à répondre car il est vrai que parfois ça m'arrive de ne pas vouloir passer sous une échelle, mais je n'en suis pas au stade où je vais tuer les chats noirs. La vie après la mort, bien sur, sinon comment pourraient exister les fantômes et les esprits ?

Quelle est votre opinion sur la société actuelle ? Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez voir changer ?
répondre ici en un minimum de cinq lignes. Cette société est immonde tellement corruptible, il suffit juste d'avoir l'argent pour se sortir des pires situations, entre les bandits et les pauvres ouvriers qui se meurent, je vois le monde changer et je suis dégoûté devant cette stupidité humaine. J'ai eu la chance de naître dans une famille noble, donc j'ai la chance de posséder beaucoup d'argent mais je sais que cela ne sera pas éternel, puisque c'est un héritage et non le fruit de mon travail. Je suis le genre à aimer boire dans les tavernes et faire la fête, mais depuis je dois me reprendre une main, la musique est ma passion alors je joue du violon et de la guitare. J'aime l'écriture alors il m'arrive d'écrire des poèmes et des courtes histoires, je suis un rêveur et ce que j'aimerais changer dans ce monde, c'est qu'on laisse une chance à chaque catégorie de personnes.

Pseudonyme
Bloody
Prénom
Melanie
Age
25 ans
Présence
4/7
Découverte du forum
Grâce à des recherches google
Avis sur le forum
Depuis le temps que je veux m'inscrire
Crédits
Swan.
Mot de la fin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gabriel Esbjörn
SORCIER
MESSAGES : 24
DATE D'ARRIVÉE : 30/03/2016
PSEUDO : Bloody
AVATAR : Tom Hiddleston
CRÉDITS : Poison Ivy

MessageSujet: Re: Gabriel Esbjörn [FINI] Mer 30 Mar - 22:55


This is my story
The devil within

Mon histoire
Cette partie est destinée à accueillir l'histoire de votre personnage. En 500 mots minimum, vous devez retracer sa vie, sous forme de récits, ou de biographie. Soyez précis et vigilent afin d'éviter toute erreur et faute d'orthographe. N'hésitez pas à relire les annexes et à poser des questions, en cas de besoin. Ce fut dans une immense demeure en Écosse que vint au monde Gabriel, le second enfant du couple Esbjörn. Le père de famille était un homme robuste, qui possédait des richesses considérables, ce qui lui donnait un bon titre et une bonne renommée. Et enfin, celui-ci avait un héritier. Car avant que naisse ce garçon, il avait eu une fille, Valentine. Six ans plus âgées que Gabriel, elle ressemblait beaucoup à sa mère qui était une femme froide, stricte et ne montrant jamais ses sentiments. Mais d'une manière générale, le couple Esbjörn ne montrait jamais aucun amour à leurs deux enfants. Ils voulaient juste un héritier, et lorsque Gabriel est venu à la seconde grossesse, le devoir était accompli.

Gabriel a toujours été un petit garçon frêle, pâle, ayant une petite santé. Heureusement, celui-ci montrait une très grande force de caractère et une sacrée vivacité d'esprit qui arrivé à combler le fait qu'il ne soit pas très costaud. Et malgré les richesses dans lesquelles il grandissait, le jeune garçon eut une enfance difficile. Sa sœur et lui vivaient presque en autarcie, et en dehors des amis de la famille et de rares étrangers, ils n'avaient pour seul contact quotidien qu'un précepteur chargé de leur donner des cours. En plus de leur enseigner la lecture et l'écriture, ce dernier avait aussi pour métier de leur apprendre l'histoire et d'autres bases nécessaires à un enfant de noble naissance, sans oublier les fameux cours de « bonnes manières » obligatoires pour leurs futures entrées dans les hautes sphères. En dehors des cours, les enfants Esbjörn pouvaient sortir et profiter de la nature, mais à cause de sa petite santé, Gabriel était obligé de rester confiner à l'intérieur. Il s'enfermait alors dans la bibliothèque pendant des journées entières, en apprenant toujours davantage sur le monde à travers les livres. Parmi ses passe-temps préférés, la littérature, la chimie et les arts occultes figuraient en haut de la liste.

A l'adolescence, Gabriel se mit à braver les interdis posés par ses parents. C'est ainsi qu'il se mit à sortir en douce la nuit pour aller dans les tavernes. Grâce à son sens de l'observation et à son esprit rusé, le jeune homme qu'il était ne se fit jamais repérer ni attraper lors de ses sorties nocturnes. Et petit à petit, Gabriel se fit des amis. Évidemment, le nom "Esbjörn" y était pour quelque chose, il n'était pas sot. Mais ça lui importait peu. Il pouvait désormais passer des nuits entières à boire, à dépouiller les voyageurs en trichant à des jeux, et profiter des plus charmantes dames qui venaient le taquiner. Petit à petit il a réussi à devenir plus fort physiquement le fait de faire beaucoup d'escapade y était pour quelque chose. Le temps passant, il apprit aussi l'art du combat, et c'est son père qui les lui enseigna. Seulement, bien qu'il acquit les bases du combat à l'épée, Gabriel était encore peu costaud pour parvenir à manier les grosses lames. Il était bien plus habile avec les poignards où à se battre sans arme, puisque sa souplesse et sa dextérité naturelles lui permettaient de porter de rapides coups précis, et d'esquiver facilement les attaques. Gabriel découvrit aussi qu'il était très doué avec des armes de combat à distance. Mais il n'y avait pas que les entraînements qui étaient importants. Ça ne l'a cependant jamais empêché de rester un sportif agile qui grimpait dans les arbres, explorait la nature, et adorait la marche. Et le soir, Gabriel retournait voir ses amis dans la taverne du village, où il allait le plus souvent... jusqu'à ce que son père ne finisse par le découvrir. L'héritier connaissait parfaitement la punition encourue pour ce genre de désobéissance, et celle-ci était plus que sévère, mais ça ne l'empêcha pas de garder le sourire, par pur provocation envers sa famille. On pouvait bien l'enfermer, rien ne pourrait l'arrêter de rejoindre ses amis. Du moins, pendant les beaux jours. Parce que lorsque la rudesse des hivers arrivait en Écosse, la santé fragile de Gabriel le rendait particulièrement faible physiquement. Il ne pouvait donc plus se permettre de sortir, pour le plus grand bonheur de son père qui, au passage, tombait lui-aussi souvent malade dans ces périodes-là. Ainsi confiné dans son manoir et dans sa solitude, Gabriel n'avait ainsi d'autres choix que de se remettre à étudier. Que ce soit le déplacement des étoiles dans le ciel ou les runes, rien ne pouvait lui échapper. Sa connaissance en astronomie, en littérature et dans d'autres domaines encore devenaient ainsi de plus en plus impressionnante.

Le temps passant, le père de famille trouva un riche héritier pour sa fille. Traditionaliste elle-aussi, Valentine ne remit jamais en question les ordres de ses parents. D'ailleurs, cette dernière avait tellement de points communs avec ses parents que Gabriel en venait parfois à se demander s'il n'était pas maudit d'être aussi différent d'eux. A 22 ans, Gabriel ne voulut plus de cette vie de prisonnier. Seulement il ne se voyait guère vivre sans richesse. Il aimait trop son confort pour décider de tout plaquer sans possibilité de retour. Alors partir en douce et se débrouiller par ses propres moyens devint rapidement une idée avortée... Heureusement il restait tout de même un moyen, et Gabriel aborda un sourire en coin rien que d'y penser. Connaître les plantes fut un atout pour le jeune homme, surtout lors de l'empoisonnement de son père. C'est ainsi qu'à 22 ans, Gabriel devint propriétaire de l'héritage tant convoité de son paternel.

Deux ans plus tard, sa mère succomba à la peste. Mais il ne la pleura pas, puisqu'il ne la connaissait pas et qu'elle n'avait jamais eu un geste de tendresse envers lui. Puis le temps s'écoula, et le manoir tomba en ruine. Gabriel avait 29 ans lorsqu'il quitta la manoir pour aller s'installer à Crimson Peak, ville tranquille, étrange ou il pourrait y être musicien et pratiquer la sorcellerie à ses heures perdues.
Une ville pas comme les autres, la découverte de créature dont Gabriel avait déjà soupçonné l'existence, il est dans son domaine et compte bien se faire une réputation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Avalon Huxley
MÉDIUM
MESSAGES : 88
DATE D'ARRIVÉE : 13/12/2015
PSEUDO : CHIKAKA
AVATAR : Lily James
CRÉDITS : Fassy Lover

MessageSujet: Re: Gabriel Esbjörn [FINI] Jeu 31 Mar - 3:18

OMG ÉPOUSE MOI! Bienvenue sur le forum et excellent choix d'avatar!



Anyone but her
suddenly, I'm hit, is this darkness of the dawn? and your friends are gone, and your friends won't come. so show me where you fit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crimson Peak
PERSONNAGE NON-JOUABLE
MESSAGES : 208
DATE D'ARRIVÉE : 19/10/2015
PSEUDO : les doigts sales de crimson peak.
AVATAR : le triste et sinistre visage de la mort.
CRÉDITS : Eden Memories

MessageSujet: Re: Gabriel Esbjörn [FINI] Jeu 31 Mar - 9:13


   
Un nouveau venu

   

Veux-tu donc tous nous charmer avec un tel personnage ? Le mal est fait ! Tom, en musicien, et puis ce début de fiche nous donne envie d'en savoir plus ! J'ai franchement hâte d'en lire plus ! ♥️ en tout cas nous te souhaitons une bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plaise ! ♥️

   Te voilà nouveau sur Crimson Peak. Tu t'avances doucement dans la neige, révélant l'argile rouge suintant de toutes parts sous tes pas. Pour te guider, quelques petits rappels afin que tu ne te perdes pas dans les méandres des catacombes.

   Nous te rappelons que tu as dès à présent sept jours pour compléter ta fiche. N'oublie pas de demander un délai si tu t'aperçois que cela sera difficile de la terminer à temps. Si tu n'as pas envie de voir ton avatar t'être volé, il faut te rendre dans ce sujet où tu pourras réserver ton avatar pour une durée de quatre jours. Si tu n'es pas encore passé(e) lire le règlement, nous te recommandons de le faire en te rendant ici. Afin de te plonger pleinement dans l'univers du forum, tu peux lire les annexes dans ce sujet . Tu peux également te rendre par ici si tu as besoin d'aide pour la création de ton personnage.

   Dans le cas où tu aurais besoin d'aide ou la moindre question, tu peux bien entendu envoyer un MP à une des administratrices : James, Lazarus, Sherlock & Evangeline.

   Nous te souhaitons une rédaction sombrement inspirée  

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonpeak.forumactif.org
avatar

Sybil Vane
POSSÉDÉE
MESSAGES : 123
DATE D'ARRIVÉE : 15/01/2016
PSEUDO : Balulalow
AVATAR : Winona Ryder.
CRÉDITS : Shiya

MessageSujet: Re: Gabriel Esbjörn [FINI] Jeu 31 Mar - 11:12

Tom. Qu'il est beau et comme il sent bon le sable chaud ce petit sorcier.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche !


In templum daemonum
All the broken and shunned creatures... Someone's got to care for them... Who shall it be if not us ? ©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bartholomeus Muireadhach
FANTÔME
MESSAGES : 19
DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2016
PSEUDO : Mad Hattress
AVATAR : Matt Smith
CRÉDITS : Mad Hattress

MessageSujet: Re: Gabriel Esbjörn [FINI] Jeu 31 Mar - 11:24

Bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lysander Rosenbach
MÉDIUM
MESSAGES : 126
DATE D'ARRIVÉE : 01/01/2016
PSEUDO : MillinerXIII
AVATAR : Sam Riley
CRÉDITS : MXIII, Pathos & Tumblr

MessageSujet: Re: Gabriel Esbjörn [FINI] Jeu 31 Mar - 22:41

Oh ce début de fiche Et puis Tom quoi Bienvenue à toi ! Et bon courage pour le reste de ta fiche


Il a besoin d'une main sur sa peau
Je suis là parce qu'il faut bien être quelque part. Je regarde, je m'imprègne, je me remplis de bruit et de fumée, j'emplis ce vide en moi que rien ne comble ni ne soulage, invisible à même la peau, profond sous la chair indemne. ©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Abraham Van Helsing
HUMAIN
MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVÉE : 13/12/2015
PSEUDO : Dandan
AVATAR : Josh Hartnett
CRÉDITS : shiya

MessageSujet: Re: Gabriel Esbjörn [FINI] Jeu 31 Mar - 23:13

bienvenue à toi ! Enfin un Hiddleston et un sorcier qui plus est, ça promet. miguel J'ai hâte d'en lire plus, bon courage pour achever ta fiche et te retrouver parmi nous les fous.



far and beyond
You'll understand I find it difficult to accept, I'm the object of an eternal satanic quest that so far's only demonstrated in something that's half poetry half gibberish. I'm sorry, no.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Evangeline Tilney
HUMAIN
MESSAGES : 171
DATE D'ARRIVÉE : 13/12/2015
PSEUDO : BereniceWCL
AVATAR : Rachel Hurd Wood
CRÉDITS : Eden Memories (Avatar) - BereniceWCL (gifs) - Acidbrain (code signature)

MessageSujet: Re: Gabriel Esbjörn [FINI] Ven 1 Avr - 7:43

Un musicien sous les traits de Tom : perfection

Hellcome dans le coin, je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche et si besoin n'hésite pas


Monsters are real

'Cause my feet are on the ground, and the inner voice I found tells the truth, "There's no use, if your head's in the clouds".

ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gabriel Esbjörn
SORCIER
MESSAGES : 24
DATE D'ARRIVÉE : 30/03/2016
PSEUDO : Bloody
AVATAR : Tom Hiddleston
CRÉDITS : Poison Ivy

MessageSujet: Re: Gabriel Esbjörn [FINI] Ven 1 Avr - 22:42

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Eugene Obson
VAMPIRE
MESSAGES : 203
DATE D'ARRIVÉE : 06/02/2016
PSEUDO : BereniceWCL
AVATAR : Oscar Isaac
CRÉDITS : BereniceWCL (avatar & gifs) - Beylin (code signature)

MessageSujet: Re: Gabriel Esbjörn [FINI] Dim 3 Avr - 21:20

Bien le bonsoir. C'est moi qui vais donc m'occuper de ta fiche et il y a quelques petites choses à voir    

- Le code a quelque peu "cafouillé" dans le premier message de ta fiche. Si tu n'arrives pas à le modifier pour qu'il soit remis correctement, il te suffit de me le dire et je te ferai ça.
- Il y a certaines fautes d'orthographe auxquelles il faudrait que tu fasses attention, davantage dans la première partie que dans l'histoire d'ailleurs : des "étaient" au lieu de "été", "enfermaient" au lieu de "enfermées", "entant" au lieu de "en tant", etc, des fautes qui pourraient être évitées, j'en suis sûre ce qui rendrait la lecture bien plus agréable  
- Dans le caractère, tu parles de Nikolas au lieu de parler de Gabriel, j'imagine donc que tu t'es trompée de prénom, il faudrait modifier ça. De plus, tu écris "alors qu'il était en vie" mais tu ne joues pas un fantôme donc là aussi il faudrait modifier.
- Enfin, concernant l'histoire et le personnage en lui-même, je t'avoue être un peu perdue en fait. Tu en as fait un musicien, un rêveur aussi apparemment mais en même temps il déteste la vie et rejette toute forme de bonheur ? Disons que c'est un peu paradoxal. J'aime les personnages qui ont deux faces, mais du coup, si tu veux jouer sur ces deux faces, ce serait bien de nous en dire plus dans le caractère, qu'on comprenne mieux pourquoi et comment il est devenu celui qu'il est devenu. D'ailleurs, cela va avec la mort de son père qui m'a un peu surprise. Il a assassiné son propre père mais comment en est-il arrivé à une telle extrémité ? Avait-il toujours eu des envies sombres et meurtrières ? Est-ce que c'était en lui dès son plus jeune âge ? Est-ce que lui et sa soeur ont subi de la maltraitance ? Car en lisant l'histoire, j'ai vu un jeune homme fragile qui voulait s'éloigner un peu de la vie dans laquelle il était enfermé à cause de sa santé et que c'est cette raison qui l'a d'abord poussé à aller dans les tavernes, etc... Disons que Gabriel semble avoir eu un tournant radical qui l'a rendu plus sombre, manipulateur et violent car pour tuer son père, même si c'est un empoisonnement, il faut être au fond capable d'une réelle violence. Bref, il faudrait éclaircir ce point car du coup, j'ai l'impression qu'il manque un petit morceau pour que l'on comprenne qui est Gabriel aujourd'hui

Voilà, je sais que je suis un peu pointilleuse mais c'est juste que ce n'est à mon sens pas assez clair

Si jamais tu as des questions en rapport avec ce que je te demande, n'hésite pas et tu auras juste à me prévenir quand tu auras apporté les quelques modifications



Passion
Passion rules us all and we obey. What other choice do we have ? Passion is the source of our finest moments. The joy of love, the clarity of hatred, and the ecstacy of grief.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gabriel Esbjörn
SORCIER
MESSAGES : 24
DATE D'ARRIVÉE : 30/03/2016
PSEUDO : Bloody
AVATAR : Tom Hiddleston
CRÉDITS : Poison Ivy

MessageSujet: Re: Gabriel Esbjörn [FINI] Dim 3 Avr - 21:34

Ah oui désolé pour les fautes, même à 25 ans j'ai encore des soucis et souvent on me refuse :/
Je vais corriger pour le prénom et le reste comme parler de la mort, par contre il assassine son père pour toucher l'argent et aussi parce qu'il est très doué dans les plantes, il aime les gens sans les aimer, en gros il manipuler, il se sert et c'est tout, pour le code oui je veux bien que tu m'aide, d'habitude je n'ai pas de problème, mais la je ne sais pas ce qu'il c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Dorian Gray
PERSONNAGE FICTIF
MESSAGES : 204
DATE D'ARRIVÉE : 13/12/2015
PSEUDO : Eden Memories
AVATAR : Alain Delon
CRÉDITS : Eden Memories - Tumblr

MessageSujet: Re: Gabriel Esbjörn [FINI] Lun 4 Avr - 21:30

Un sorcier!!! Et en plus membre d'une société secrète!! Diable, que de bons choix.
Et pis si c'est un riche, narcissique et tricheur, je sens qu'il va bien s'entendre avec Dorian! (tu viens plus aux soirées? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gabriel Esbjörn
SORCIER
MESSAGES : 24
DATE D'ARRIVÉE : 30/03/2016
PSEUDO : Bloody
AVATAR : Tom Hiddleston
CRÉDITS : Poison Ivy

MessageSujet: Re: Gabriel Esbjörn [FINI] Lun 4 Avr - 21:47

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crimson Peak
PERSONNAGE NON-JOUABLE
MESSAGES : 208
DATE D'ARRIVÉE : 19/10/2015
PSEUDO : les doigts sales de crimson peak.
AVATAR : le triste et sinistre visage de la mort.
CRÉDITS : Eden Memories

MessageSujet: Re: Gabriel Esbjörn [FINI] Mar 5 Avr - 20:04


Bienvenue en enfer
félicitations, tu es validé(e)

Merci pour les modifications, c'est tout bon. Allez, file miguel Bon jeu chez les fous

Tes pas résonnent sur les vieux pavés de Crimson Peak. On entend marmonner le vent, on entend hurler de tristes rumeurs sur un nouvel habitant. Te voilà désormais en ville, destiné(e) à errer parmi les ténèbres de cette terre vaine.
✝️ Pense d'abord à remplir entièrement ton profil et à regarder le bottin des avatars, le bottin des fictions et le bottin des métiers afin de vérifier qu'aucun oubli n'a été fait.
✝️ Tu peux, par la suite, aller créer un scénario dans la section appropriée, mais aussi faire ta fiche de liens pour t'intégrer au forum.
✝️ Il ne faut pas oublier de passer par la section des points si tu as envie d'accumuler pour gagner des privilèges.
✝️ Si tu veux jouer rapidement, tu peux te rendre dans la section réservée aux RPs, elle se trouve ici. N'oublies pas également que ton activité sur le forum te fait gagner des points ; ce qui te permet d'acheter des récompenses. Tu trouveras plus d'informations dans la partie dédiée à la gestion du joueur. C'est là-bas, également, que tu pourras communiquer avec les membres du staff pour des demandes diverses.
✝️ Enfin, tu peux venir t'amuser dans le flood avec les autres membres. N'hésites pas aussi à soutenir le forum en votant régulièrement sur le top site et en postant sur Bazzart et PRD.

Fais attention à toi, les ombres de la ville te surveillent amèrement. Bon courage et bon jeu. On espère que tu te plairas parmi nous et que tu passeras un bon moment à Crimson Peak.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonpeak.forumactif.org
avatar

Gabriel Esbjörn
SORCIER
MESSAGES : 24
DATE D'ARRIVÉE : 30/03/2016
PSEUDO : Bloody
AVATAR : Tom Hiddleston
CRÉDITS : Poison Ivy

MessageSujet: Re: Gabriel Esbjörn [FINI] Mar 5 Avr - 20:42

Merci :) je m'occupe de tout au plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabriel Esbjörn [FINI]

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Esbjörn [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Voilà, c'est fini, TSVP
» Bon anniversaire Gabriel
» Des Racines et des Ailes ? j'ai fini par craquer !
» Elle a eu un déclic... et du coup c'est fini !!!
» colonel Gabriel de Sairigné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRIMSON PEAK :: IT'S NOT FOR EVERYONE :: CES CORPS INFÂMES :: AU-DELÀ DES PORTES DE L'ENFER-