BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK.

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.

Partagez|

Iris L. Rosenbach ♦ Never gonna be alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Iris Rosenbach
HUMAIN
MESSAGES : 29
DATE D'ARRIVÉE : 05/04/2016
PSEUDO : Nymeria.
AVATAR : Katie McGrath
CRÉDITS : Fassylover

MessageSujet: Iris L. Rosenbach ♦ Never gonna be alone Mar 5 Avr - 15:28


Iris L. Rosenbach
Feed My Frankenstein

Nom
Rosenbach.
Prénom(s)
Iris, Lucille.
Âge
35 ans.
Profession
Rêve d'être docteur.
Orientation sexuelle
Pansexuelle.
Situation maritale
Célibataire, à marier au plus vite, mais plus intéressée par la médecine que les hommes.
Situation financière
Riche.
Race
Humaine.
Groupe
Little Scorpions.
Clan
Aucun
Avatar
Katie McGrath

Caractère
Cette partie est réservée à la personnalité, au caractère de votre personnage. Vous pouvez choisir de décrire son caractère sous forme d'anecdotes (10 minimum) ou bien de paragraphes (250 mots minimum). La demoiselle aime à laisser penser que sous ses airs, c'est une délicate fleur. Mais c'est là pour mieux duper, car elle possède un caractère bien plus trempé. Iris est déterminée, sûre d'elle, passionnée, elle aime ce qu'elle fait et tente de s'en cacher, garder quelque mystères, mystères qu'elle cache sous un certain mutisme lorsque certains se font trop curieux. En réalité, Iris est forte, solide, certes rêveuse mais elle est aussi très courageuse et entreprenante, pas aussi timide qu'elle aime à faire croire. Iris a le sens du devoir et de la famille mais sa mentalité peut lui faire défaut, elle a beau savoir où est sa place, sa condition : elle n'a pas envie d'y rester. Elle a deux missions dans sa vie, trouver un homme à épouser pour faire plaisir à son père et perdurer son sang, et sauver son frère du pétrin dans lequel il se met parfois. La première mission lui paraît bien fade, elle qui n'a pas forcément envie qu'un homme lui dise quoi faire, elle sait que malheureusement, elle n'aura pas tant le choix, surtout à 35 ans où il ne lui reste que trop peu de temps pour enfanter. Quand le mutisme ne marche pas, elle choisit la carte de la désinvolture et d'une douce arrogance. Elle est vive d'esprit et malgré sa bonne volonté, ne peut le cacher très longtemps.

Questionnaire
Quelle est votre opinion sur les créatures surnaturelles ? Mythes ou réalité ?
Elle n'en a jamais vu (du moins, c'est ce qu'elle croit) mais sait que son frère semble communiquer ou les voir, elle prend donc le parti de dire que, oui, elle y croit. Elle aimerait néanmoins en voir et les étudier de plus près pour savoir comment ils font pour exister, ce qui les maintient en vie, savoir ce qui est vrai par delà les rumeurs.

Êtes-vous croyant ? Superstitieux ? Croyez-vous à une vie après la mort ?
Croyante ? Disons que c'est plus compliqué que cela. Certains disent qu'il y a une vie après la mort, et elle y croit, d'autres disent que si elle peut croire au paranormal, elle peut croire en dieu. Mais elle ne croit pas en dieu, plutôt au fait que la vie ne s'arrête pas une fois que notre coeur cesse de battre. Elle est pourtant très terre-à-terre sur le sujet en ayant étudié la médecine et elle tente de comprendre comment un mort peut revenir à la vie d'une manière ou d'une autre, cherchant des faits scientifique à cela, pour mieux comprendre et pouvoir aider son frère. Elle est assez curieuse et croit aux sciences occultes, elle croit au spiritisme, aux fantômes et autres créatures.

Quelle est votre opinion sur la société actuelle ? Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez voir changer ?
répondre ici en un minimum de cinq lignes. Iris n'aime pas particulièrement cette société. Elle rêve d'être médecin, d'aider les gens dans le besoin (surtout son frère) et rêverait d'être à l'égale des hommes. Malheureusement, elle sait qu'elle va devoir trouver un époux et avoir des enfants pour faire perdurer le sang Rosenbach, puisque son frère semble peu enclin à réaliser cela. Peut-être a-t-elle une vision trop moderne du monde et est-elle, elle-même, peu encline à respecter les moeurs de son époque. Elle aimerait avoir le pouvoir de changer les choses et au moins avoir le droit de pratiquer la médecine sans être mal jugée.

Pseudonyme
Nymeria.
Prénom
Ivy.
Age
21 ans.
Présence
Tout dépend de mon travail et mes stages, mes voyages, mais je passe tous les jours.    
Découverte du forum
Notre grand ami PRD   .
Avis sur le forum
TROP BEAU. J'ai hâte d'en voir plus (et vous embêter de rp       ! Je recherchais un rpg sur Crimson Peak depuis un petit moment donc je suis COMBLEE !!        
Crédits
Mad Hattress, tumblr & Nymeria.
Mot de la fin
Il est rare, très rare que je prenne des scénarios, du coup j'espère ne pas décevoir Lysander   .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Iris Rosenbach
HUMAIN
MESSAGES : 29
DATE D'ARRIVÉE : 05/04/2016
PSEUDO : Nymeria.
AVATAR : Katie McGrath
CRÉDITS : Fassylover

MessageSujet: Re: Iris L. Rosenbach ♦ Never gonna be alone Mar 5 Avr - 15:30


Welcome to my Nightmare
I love the dead before they're cold. They're bluing flesh for me to hold,  cadaver eyes upon me see nothing. I love the dead before they rise... No farewells, no goodbyes. I never knew your rotting face while friends and lovers mourn your silly grave. I have other uses for you, Darling.

Mon histoire
Un soir de 1889, Crimson Peak, en Angleterre.

Iris était assise à son bureau, lisant un ouvrage sur des recherches scientifique. Il faisait froid et humide, ce soir là, mais cela ne la perturba pas dans sa lecture. Ce qui la perturbait en revanche, étaient ces quelque mots qu'elle lisait, qu'elle avait l'impression d'avoir déjà lu par le passé.

C'était il y a 17 ans, à vrai dire. Il y a dix sept années, quand elle commençait à s'intéresser aux autres lectures que les romans et recueils. La médecine. Elle était tombé sur des ouvrages dans la bibliothèque familiale et avait été fascinée par les dessins et les théories qu'il y avait. C'était... Fascinant. Mais ces livres, il y en avait peu dans la bibliothèque de son père. Ainsi donc, comme bien souvent, elle s'était rendu à la grande bibliothèque de sa ville. Ca, ou sans doute était-ce aussi la santé de son frère qui l'avait poussé à se renseigner, quoi qu'il en soit, ce n'était point digne d'une dame, disait-on, de lire ces choses là. C'est donc sous les regards suspicieux qu'elle s'était rendue dans une des galerie de la bibliothèque et avait pris les premiers livres qui lui venaient. Elle les avait pris et s'était rendue à une table, s'était assise sur un siège confortable et avait commencé sa lecture : du charabia. Elle ne comprenait pratiquement rien à ce langage et ça l'avait presque fait rire, en ce temps. Il lui arrivait de rester tard, en plein hiver, les nuits étaient plus longues et il lui arrivait d'y rester jusqu'à la fermeture.

Plusieurs jours, elle était ainsi venue, jusqu'à ce qu'un homme s'assied face à elle. La première chose chez cet homme qu'elle remarquait, n'était non pas sa beauté froide et cet étrange aura, mais son regard qui différait de celui des autres. Il ne semblait pas la juger, pas plus qu'il ne semblait se demander ce qu'elle faisait là et non pas du côté des romans à l'eau de rose. Elle avait souris à cet homme, presque timidement.

Il s'était présenté comme étant un certain William. Sa peau était pâle, presque creuse, il semblait assez maigre et peu à l'aise, elle mit cela sur le fait que, peut-être n'était-il pas à l'aise avec une femme. William sonnait comme un grand nom, il semblait savoir lire et ne sentait pas mauvais, elle le soupçonnait de la bourgeoisie anglaise lui aussi. Quand il lui demandait ce qu'elle faisait ici, elle ne savait où se mettre.  

" Je m'instruis. "

Avait-elle donc répondu à cela. C'était un premier pas, il avait souris, comme amusé.




Elle ne voulait pas se souvenir de tous les détails, même après dix sept ans, c'était encore douloureux. Elle se souvenait juste, principalement, de certains détails : c'était cet homme là qui l'avait initié à la médecine. Chaque soir, ils se retrouvaient à la bibliothèque et chaque soir, il lui expliquait chaque livre, les noms des muscles, des os, des nerfs connus, les quelque maladies connues et les traitements qu'on leur avait assignés. Il semblait se moquer du fait qu'elle soit une femme et cela lui fit prendre d'autant plus d'assurance.

L'état de son frère l'avait déjà fort inquiétée à cette époque et l'avait incitée à persister, ne serait-ce que pour savoir de quoi il était atteint, pourquoi il semblait aller de plus en plus mal à mesure du temps. Après tout, il était son jumeau, ne devait-elle pas ressentir ce qu'il ressentait ? Elle s'était souvent imaginé cela durant leur enfance. Même si elle n'était née que quelque minutes avant lui, elle s'était toujours sentie comme sa grande soeur et qu'elle se devait de le protéger. Cela aussi avait influé dans son caractère.



Assise, elle se souvenait avec un pincement au coeur de ce rapprochement avec ce William. Mais il évitait le contact, il semblait froid, dur, mais il lui avait énormément appris et elle se sentait reconnaissante. D'où il tenait tout se savoir, qui il était réellement, elle n'avait jamais osé le lui demander. Tantôt ils se rapprochaient, tantôt il s'éloignait de façon brusque. Ce n'est que lorsqu'il commençait à ne plus venir chaque soir qu'elle se rendait compte que cela lui manquait, cette présence. Cela avait duré deux ans, ces rencontres et elle s'était attachée à lui, plus qu'elle ne l'aurait du. Mais du jour au lendemain, lorsqu'ils commençaient à parler d'autre choses que de médecine et de sciences, lorsqu'ils commençaient à devenir plus proche... Il ne revint plus. Du jour au lendemain, plus rien. Il avait espacé leur rencontre nocturne, tous les deux jours, une fois par semaine, une fois par mois, et ... Plus rien.

Mais il lui avait beaucoup appris et lui avait donné la motivation pour aller plus loin. Il l'avait poussé vers d'autres sciences plus sombres, lui disant qu'elle devrait se montrer plus curieuse du monde qui les entourait. Elle l'avait fait. Les sciences de ce temps n'étaient pas très évoluées et la bibliothèque possédait très peu de ressources sur ces sujets. Il lui fallait donc aller dans de plus grandes villes pour essayer. L'argent ne lui avait jamais manqué et son père la guidait, étrangement. Elle n'avait pas osé lui dire au départ les réelles raisons du départ de sa fille pour la grande ville mais il ne lui fallait pas bien longtemps pour comprendre. Et il se montrait fort compréhensif, au soulagement de sa fille.

Il lui fit juste promettre qu'à son retour, elle devrait prendre un époux, elle était adulte et devait devenir sérieuse. Elle lui promettait qu'elle tenterait de trouver un époux, mais elle était fort peu convaincue par cela, cet homme hantant ses pensées et le sort de son frère l'inquiétant bien plus que le sujet de son mariage.

Cette visite lui fût bénéfique, l'esprit plus léger - bien qu'inquiète pour son frère - elle pouvait étudier et les gens de la grande ville semblaient plus prompte à l'écouter, mais ce n'était pas encore tout à fait ça. Après des années à lire des théories, il fallait passer à la pratique, il fallait trouver quelqu'un pour l'aider.

Et au final, les années avaient défilés bien rapidement, certains médecins acceptaient de la prendre, d'autres la rejetaient sans explications, d'autres refusaient d'apprendre ces choses là à une femme. Mais pas une fois, non, pas une seule fois elle baissa les bras. Elle continuait à chercher quelqu'un pour la prendre comme apprentis, elle trouvait parfois des médecins qui acceptaient lorsque leur patients étaient endormis, une fois-même, elle du se vêtir en vulgaire femme de chambre. Certains médecins l'avaient gardés un bon moment, jusqu'à ce qu'ils décident qu'il était temps pour elle de repartir.

Elle aurait pu être médecin, si sa condition le permettait, si la société était plus évoluée, Londres semblait plus permissive mais ce n'était pas tout à fait cela non plus. Il fallait rentrer chez elle, auprès de son frère, auprès de son père. Son père, elle avait l'impression qu'une part de lui avait sombré depuis le départ prématuré de la mère des jumeaux. Rester longtemps loin de lui ne semblait pas être la meilleure idée qui soit, il en allait de même pour son frère.

Elle se souvenait de ses mots, mots qu'elle avait répété lorsqu'il allait mal. Mots qui malheureusement ne pouvaient rien changer " Je trouverai un remède, Lys. Je trouverai. Je saurai te guérir. "



Ses doigts parcouraient la feuille de son livre, imaginant bien ce que cet homme pouvait être devenu aujourd'hui. Aujourd'hui, à trente cinq ans, elle n'a toujours pas de mari, il est pourtant tard, fort tard. Les hommes ne l'avaient finalement jamais intéressés, trop prise par ses études et son obsession pour la médecine, à trente cinq ans, qui voudrait d'une épouse si vieille ? Il lui restait peu de temps pour enfanter, elle espérait pourtant faire ce cadeau à son père avant qu'il ne rejoigne leur mère à son tour. C'était tout ce qu'il lui avait demandé, mais elle se sentait incapable encore d'accéder à cette requête. Elle songeait à un homme, trouver un homme un peu - très - naïf, beau ou laid cela ne lui faisait ni chaud ni froid, juste un homme naïf, un peu simplet, avec qui elle pourrait se marier. L'amour ne serait sans doute pas pour elle, un homme naïf ne comprendrait peut-être pas toutes les subtilités d'Iris pas plus que son obsession. Aujourd'hui, elle sait quelles sont ses limites : elles sont inexistantes. Les sciences occultes, la sorcelerie, le macabre ne lui faisait plus peur. Car lorsqu'elle avait une idée en tête, elle ne l'avait pas ailleurs. Et rien ne lui faisait plus peur que l'échec, la mort, les fantômes, le sang n'étaient rien en comparé. A ce jour, la jolie brune cherche à pouvoir exercer la médecine, sur des personnes vivantes ou sur des personnes mortes, si cela pouvait l'aider à comprendre ce qui avait ravagé son frère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lazarus Adams
PERSONNAGE FICTIF
MESSAGES : 170
DATE D'ARRIVÉE : 20/12/2015
PSEUDO : Romy
AVATAR : Richard Armitage
CRÉDITS : moi

MessageSujet: Re: Iris L. Rosenbach ♦ Never gonna be alone Mar 5 Avr - 16:10

Bienvenue officiellement sur le forum !

C'est ton bro" qui va etre heureux

Bon courage pour ta fiche


Frankenstein's Monster
If I cannot inspire love, I will cause fear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Iris Rosenbach
HUMAIN
MESSAGES : 29
DATE D'ARRIVÉE : 05/04/2016
PSEUDO : Nymeria.
AVATAR : Katie McGrath
CRÉDITS : Fassylover

MessageSujet: Re: Iris L. Rosenbach ♦ Never gonna be alone Mar 5 Avr - 16:12

Merciiiiiiiiii *-* désolé pour Fitz d'ailleurs, il était super intéressant aussi *-*.

J'espère bien faire un heureux voui

J'ai mis "L." dans mon nom mais si vous décidez de me valider (chose que j'espère de tout coeur ) je retirerai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bartholomeus Muireadhach
FANTÔME
MESSAGES : 19
DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2016
PSEUDO : Mad Hattress
AVATAR : Matt Smith
CRÉDITS : Mad Hattress

MessageSujet: Re: Iris L. Rosenbach ♦ Never gonna be alone Mar 5 Avr - 19:34

Tiens tiens j'ai déjà vu ces avatars quelque part
Bienvenue petite humaine, je me ferais un plaisir de t'embêter


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Iris Rosenbach
HUMAIN
MESSAGES : 29
DATE D'ARRIVÉE : 05/04/2016
PSEUDO : Nymeria.
AVATAR : Katie McGrath
CRÉDITS : Fassylover

MessageSujet: Re: Iris L. Rosenbach ♦ Never gonna be alone Mar 5 Avr - 19:36

Je me demande bien où ... (j'ai vu que c'était toi il y a pas une heure d'ailleurs       )

Merci   peut-être que le plaisir sera partagé miguel miguel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crimson Peak
PERSONNAGE NON-JOUABLE
MESSAGES : 208
DATE D'ARRIVÉE : 19/10/2015
PSEUDO : les doigts sales de crimson peak.
AVATAR : le triste et sinistre visage de la mort.
CRÉDITS : Eden Memories

MessageSujet: Re: Iris L. Rosenbach ♦ Never gonna be alone Mar 5 Avr - 20:07


Un nouveau venu


C'est absolument divin de voir ce scénario tenté à nouveau J'en connais un qui va être content Bon courage pour la suite, bien que tu aies déjà pas mal avancé

Te voilà nouveau sur Crimson Peak. Tu t'avances doucement dans la neige, révélant l'argile rouge suintant de toutes parts sous tes pas. Pour te guider, quelques petits rappels afin que tu ne te perdes pas dans les méandres des catacombes.

Nous te rappelons que tu as dès à présent sept jours pour compléter ta fiche. N'oublie pas de demander un délai si tu t'aperçois que cela sera difficile de la terminer à temps. Si tu n'as pas envie de voir ton avatar t'être volé, il faut te rendre dans ce sujet où tu pourras réserver ton avatar pour une durée de quatre jours. Si tu n'es pas encore passé(e) lire le règlement, nous te recommandons de le faire en te rendant ici. Afin de te plonger pleinement dans l'univers du forum, tu peux lire les annexes dans ce sujet . Tu peux également te rendre par ici si tu as besoin d'aide pour la création de ton personnage.

Dans le cas où tu aurais besoin d'aide ou la moindre question, tu peux bien entendu envoyer un MP à une des administratrices : James, Lazarus, Sherlock & Evangeline.

Nous te souhaitons une rédaction sombrement inspirée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonpeak.forumactif.org
avatar

Lysander Rosenbach
MÉDIUM
MESSAGES : 126
DATE D'ARRIVÉE : 01/01/2016
PSEUDO : MillinerXIII
AVATAR : Sam Riley
CRÉDITS : MXIII, Pathos & Tumblr

MessageSujet: Re: Iris L. Rosenbach ♦ Never gonna be alone Mar 5 Avr - 20:14

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ♥️♥️♥️




JE SUIS PLUS QU'HEUREUX !!!
Merci d'avoir choisis Iris ♥️♥️♥️J'aime déjà beaucoup ce que tu as écris et comment tu t’approprie Iris
BIENVENUE A TOI !!!


Il a besoin d'une main sur sa peau
Je suis là parce qu'il faut bien être quelque part. Je regarde, je m'imprègne, je me remplis de bruit et de fumée, j'emplis ce vide en moi que rien ne comble ni ne soulage, invisible à même la peau, profond sous la chair indemne. ©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Iris Rosenbach
HUMAIN
MESSAGES : 29
DATE D'ARRIVÉE : 05/04/2016
PSEUDO : Nymeria.
AVATAR : Katie McGrath
CRÉDITS : Fassylover

MessageSujet: Re: Iris L. Rosenbach ♦ Never gonna be alone Mer 6 Avr - 0:27

MON PETIT FRERE !

J'ai presque fini, je suis heureuse que ça te plaise jusque là *w* j'ai hâte de venir t'enquiquiner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Abraham Van Helsing
HUMAIN
MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVÉE : 13/12/2015
PSEUDO : Dandan
AVATAR : Josh Hartnett
CRÉDITS : shiya

MessageSujet: Re: Iris L. Rosenbach ♦ Never gonna be alone Mer 6 Avr - 0:33

Bienvenue à toi avec ce personnage de fou. On aime les femmes fortes et badass par ici et je suis sûre qu'Iris ira trs bien dans le décor (ou pas mais c'est pour son bien *out*). Bon courage pour cette fiche déjà bien entamée et à très bientôt parmi les fous.



far and beyond
You'll understand I find it difficult to accept, I'm the object of an eternal satanic quest that so far's only demonstrated in something that's half poetry half gibberish. I'm sorry, no.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sybil Vane
POSSÉDÉE
MESSAGES : 123
DATE D'ARRIVÉE : 15/01/2016
PSEUDO : Balulalow
AVATAR : Winona Ryder.
CRÉDITS : Shiya

MessageSujet: Re: Iris L. Rosenbach ♦ Never gonna be alone Mer 6 Avr - 11:04

Une deuxième Iris ! Tu m'étonnes que Lys soit comblé, deux Katie McGrath avec un tel caractère, j'aimerais bien moi aussi.   Joli choix de scénario en tout cas.  
Bienvenue chez les fous chez nous et bon courage pour le tout pitit bout qu'il te reste à écrire !


In templum daemonum
All the broken and shunned creatures... Someone's got to care for them... Who shall it be if not us ? ©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Iris Rosenbach
HUMAIN
MESSAGES : 29
DATE D'ARRIVÉE : 05/04/2016
PSEUDO : Nymeria.
AVATAR : Katie McGrath
CRÉDITS : Fassylover

MessageSujet: Re: Iris L. Rosenbach ♦ Never gonna be alone Mer 6 Avr - 16:15

Merci vous deux, j'ai tellement hâte de vous rejoindre *w*...

Et, omg, Winona Ryder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lysander Rosenbach
MÉDIUM
MESSAGES : 126
DATE D'ARRIVÉE : 01/01/2016
PSEUDO : MillinerXIII
AVATAR : Sam Riley
CRÉDITS : MXIII, Pathos & Tumblr

MessageSujet: Re: Iris L. Rosenbach ♦ Never gonna be alone Jeu 7 Avr - 13:16

Wow tu as fini vite ! tu étais inspirée dis donc Tout est parfait j'ai rien a redire excepté que tu me réserve ton premier rp ou tu aura pas ta statue de cookie


Il a besoin d'une main sur sa peau
Je suis là parce qu'il faut bien être quelque part. Je regarde, je m'imprègne, je me remplis de bruit et de fumée, j'emplis ce vide en moi que rien ne comble ni ne soulage, invisible à même la peau, profond sous la chair indemne. ©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lazarus Adams
PERSONNAGE FICTIF
MESSAGES : 170
DATE D'ARRIVÉE : 20/12/2015
PSEUDO : Romy
AVATAR : Richard Armitage
CRÉDITS : moi

MessageSujet: Re: Iris L. Rosenbach ♦ Never gonna be alone Jeu 7 Avr - 22:57


Bienvenue en enfer
félicitations, tu es validé(e)

Avec l'accord de Lysander je te valide ! Rien à signaler, ton personnage à l'air vraiment sympa. J'ai hate de la voir en rp

Tes pas résonnent sur les vieux pavés de Crimson Peak. On entend marmonner le vent, on entend hurler de tristes rumeurs sur un nouvel habitant. Te voilà désormais en ville, destiné(e) à errer parmi les ténèbres de cette terre vaine.
✝️ Pense d'abord à remplir entièrement ton profil et à regarder le bottin des avatars, le bottin des fictions et le bottin des métiers afin de vérifier qu'aucun oubli n'a été fait.
✝️ Tu peux, par la suite, aller créer un scénario dans la section appropriée, mais aussi faire ta fiche de liens pour t'intégrer au forum.
✝️ Il ne faut pas oublier de passer par la section des points si tu as envie d'accumuler pour gagner des privilèges.
✝️ Si tu veux jouer rapidement, tu peux te rendre dans la section réservée aux RPs, elle se trouve ici. N'oublies pas également que ton activité sur le forum te fait gagner des points ; ce qui te permet d'acheter des récompenses. Tu trouveras plus d'informations dans la partie dédiée à la gestion du joueur. C'est là-bas, également, que tu pourras communiquer avec les membres du staff pour des demandes diverses.
✝️ Enfin, tu peux venir t'amuser dans le flood avec les autres membres. N'hésites pas aussi à soutenir le forum en votant régulièrement sur le top site et en postant sur Bazzart et PRD.

Fais attention à toi, les ombres de la ville te surveillent amèrement. Bon courage et bon jeu. On espère que tu te plairas parmi nous et que tu passeras un bon moment à Crimson Peak.



Frankenstein's Monster
If I cannot inspire love, I will cause fear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Iris Rosenbach
HUMAIN
MESSAGES : 29
DATE D'ARRIVÉE : 05/04/2016
PSEUDO : Nymeria.
AVATAR : Katie McGrath
CRÉDITS : Fassylover

MessageSujet: Re: Iris L. Rosenbach ♦ Never gonna be alone Jeu 7 Avr - 23:02

Oh c'est super, merci beaucoup *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iris L. Rosenbach ♦ Never gonna be alone

Revenir en haut Aller en bas

Iris L. Rosenbach ♦ Never gonna be alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» M920 Iris
» Rouge à lèvres de la collection Iris Apfel ?
» Iris-bonjour
» Le Patrouilleur Iris
» L’iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRIMSON PEAK :: IT'S NOT FOR EVERYONE :: CES CORPS INFÂMES :: AU-DELÀ DES PORTES DE L'ENFER-