BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK. Envie de vous rejoindre 1385438532

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Envie de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous

Aly
Invité

Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Envie de vous rejoindre Envie de vous rejoindre EmptyMer 13 Avr - 13:20

Coucou vous Envie de vous rejoindre 753670691

Ca fait déjà un moment que je zieute ce sublime forum et hésite à m'inscrire. Il est vraiment très original et c'est rare de trouver des fofos qui sortent du lot en ce moment. Envie de vous rejoindre 2645044137

Cependant, je suis toujours en hésitation car j'ai remarqué qu'en plus de la basse activité générale, peu de bottins étaient à jour... Est-ce que votre forum est-il toujours en vie ? Parce que j'ai déjà vécu une inscription très motivée sur un forum qui me plaisait avant que celui-ci ferme un mois plus tard et c'est vraiment une frustration immense Envie de vous rejoindre 2443114550 Vu le potentiel qu'à le votre ca serait vraiment très dommage, mais je préfères quand même me renseigner avant de sauter le pas Envie de vous rejoindre 3569354714

Merci beaucoup ! Envie de vous rejoindre 714725360
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre Envie de vous rejoindre EmptyJeu 14 Avr - 11:46

Hello,
Alors je te réponds alors que je suis des membres pas les plus présents ni les plus actifs du forum, mais néanmoins, il y a une base de membres actifs et parmi eux il y a le staff. Je dirais qu'il doit y avoir une quinzaine de membres actifs qui vont et viennent, le rp l'est. Le forum n'attend au fond que de nouveaux membres motivés pour le réveiller un peu de sa torpeur.
Après j'ai l'impression que c'est aussi une période un peu "down" je ressens ça sur tous les forums où je suis (ou alors c'est moi qui hallucine peut-être).
Voilou Envie de vous rejoindre 1711694430
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre Envie de vous rejoindre EmptyJeu 14 Avr - 12:49

Hello  Envie de vous rejoindre 1385438532

Comme l'a dit Dorian, il y a un petit noyau de membres actifs mais il est clair que le forum ne brille pas par son activité. Les nouvelles inscriptions sont peu nombreuses (ce qui ne motive pas vraiment en tant que staff, je dois bien l'admettre...) et d'ici peu, le nombre de membres va de nouveau diminuer puisque certains inscrits ne sont pas venus du tout depuis un moment...

Pour ce qui est des bottins, c'était en réalité un oubli de ma part : j'avais fait un grand ménage mais je n'avais pas pensé à nettoyer les bottins, ce qui est fait, donc merci de l'avoir fait remarquer.

J'imagine que je ne t'aide pas beaucoup avec mon message mais voilà, je tenais à passer ici quand même Envie de vous rejoindre 3569354714
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Aly
Invité

Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre Envie de vous rejoindre EmptyJeu 14 Avr - 17:44

Oui je vois, ayant également connu ça en tant qu'admin sur un forum je ne peux que comprendre Envie de vous rejoindre 1504792839
Jpense en effet que l'activité des membres dans ce genre de situation c'est important, mais aussi celle du staff, genre un gros travail des deux équipes parce que si une des deux se relâche ca peut vite retomber très bas Envie de vous rejoindre 230050015

Bon bah du coup j'ai bien envie de venir vous embêter  Envie de vous rejoindre 2645044137

Petite question, est-ce que Jessica de Gouw est prise ? Enfin, j'ai vu qu'elle était sur un PV mais je souhaiterais la prendre pour mon personnage alors je voulais savoir si c'était possible ? Si non, pas de soucis je chercherais une autre tête sans problème j'ai d'autres idées ! Envie de vous rejoindre 907264448

Merci encore à vous Envie de vous rejoindre 3569354714
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre Envie de vous rejoindre EmptyJeu 14 Avr - 19:13

Alors tu peux très bien prendre Jessica De Gouw si tu préfères avoir cet avatar là Envie de vous rejoindre 753670691

Je vais m'occuper de chercher une autre tête pour le PV Envie de vous rejoindre 3493906913
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Aly
Invité

Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre Envie de vous rejoindre EmptyVen 15 Avr - 0:30

Hiii c'est vraiment gentil Envie de vous rejoindre 753670691
Je m'inscrirais ce week-end au plus tard alors hihi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre Envie de vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Envie de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRIMSON PEAK :: UNE OMBRE AU LOIN-