BIENVENUE SUR CRIMSON PEAK. EVANGELINE & EUGENE - DEPART 1385438532

N'hésitez pas à aller voter sur les top-sites et à remonter la pub Bazzart.

La première intrigue est mise en place. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

L'event est lancé ! Pour vous inscrire c'est par et pour mener l'enquête c'est par ici.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

EVANGELINE & EUGENE - DEPART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

EVANGELINE & EUGENE - DEPART Empty
MessageSujet: EVANGELINE & EUGENE - DEPART EVANGELINE & EUGENE - DEPART EmptyMer 20 Avr - 10:21

NOMS DES COMPTE(S) CONCERNÉ(S)
Evangeline Tilney & Eugene Obson
DATES
Départ définitif
RAISONS
Il est temps. Je suis restée, je me suis battue avec les autres pour le forum avec grand plaisir mais au jour d'aujourd'hui, je n'ai plus l'envie ni la force de le faire. Le forum stagne et peut-être que ce n'est qu'une mauvaise passe mais voilà... Je n'ai pas été très active non plus de mon côté mais je dois avouer que j'avais peur de l'être "pour rien". Bref, je ne vais pas vous écrire un roman. Les raisons sont là.
UN PETIT MOT
Je souhaite à tous et à toutes une bonne continuation, que ce soit ici ou ailleurs. Ce fut un plaisir de partager ce bout d'aventure avec vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

EVANGELINE & EUGENE - DEPART Empty
MessageSujet: Re: EVANGELINE & EUGENE - DEPART EVANGELINE & EUGENE - DEPART EmptyJeu 21 Avr - 0:11

En voilà une bien triste nouvelle EVANGELINE & EUGENE - DEPART 3411661509EVANGELINE & EUGENE - DEPART 3411661509 Même si je comprend tes raisons et tes inquiétudes cela reste triste !!! (a mon avis nous ne sommes pas dans la meilleurs période pour les forums, les concours commencent en mai, voir en avril pour certains je pense que beaucoup son occupé par les études EVANGELINE & EUGENE - DEPART 907264448 )

Bonne continuation a toi ! EVANGELINE & EUGENE - DEPART 3569354714 (de toute façon j'ai ton skype je viendrais te harceler de temps à autre et je dois toujours de donner un cours sur Sony Vegas EVANGELINE & EUGENE - DEPART 2721541104 )

EVANGELINE & EUGENE - DEPART 1592360663 EVANGELINE & EUGENE - DEPART 1504792839
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

EVANGELINE & EUGENE - DEPART Empty
MessageSujet: Re: EVANGELINE & EUGENE - DEPART EVANGELINE & EUGENE - DEPART EmptyJeu 21 Avr - 22:25

Comme dit en MP, je suis vraiment triste que tu partes EVANGELINE & EUGENE - DEPART 907264448 Je suis pas là depuis bien longtemps et même pas encore validée, mais bon, ton accueil et ta gentillesse ont été fantastiques. Du coup, je te souhaite plein de bonnes choses en espérant qu'on se recroise ailleurs un jour EVANGELINE & EUGENE - DEPART 3569354714
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

EVANGELINE & EUGENE - DEPART Empty
MessageSujet: Re: EVANGELINE & EUGENE - DEPART EVANGELINE & EUGENE - DEPART EmptyJeu 21 Avr - 23:26

Tout pareil qu'au-dessus ; ton départ m'attriste énormément. Tu as fait, avec les autres membres du staff, un job remarquable pour la dernière maj du forum et ta volonté de garder le forum à flot était admirable. EVANGELINE & EUGENE - DEPART 1454422865  EVANGELINE & EUGENE - DEPART 3569354714 Malheureusement, comme l'a souligné Lys', l'IRL penche cruellement dans la vie rpgique du moment (les partiels et autres concours) et c'est vrai que CP en pâtit forcément beaucoup en ce moment...
En tout cas, je te remercie pour ton implication dans le forum, pour l'avoir repris et avoir été présente pour l'avoir fait vivre. J'aurais aimé pouvoir rp avec toi, mais mes concours ont eu raison de mon implication sur CP. Maintenant qu'ils sont finis, je pensais me rattraper pour te répondre, mais bon...  EVANGELINE & EUGENE - DEPART 3411661509  En tout cas, bonne continuation et encore merci à toi. EVANGELINE & EUGENE - DEPART 1592360663 EVANGELINE & EUGENE - DEPART 3569354714
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

EVANGELINE & EUGENE - DEPART Empty
MessageSujet: Re: EVANGELINE & EUGENE - DEPART EVANGELINE & EUGENE - DEPART Empty

Revenir en haut Aller en bas

EVANGELINE & EUGENE - DEPART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» AVALON — départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRIMSON PEAK :: PARTIR L'ÂME EN PEINE-